Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 32

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

Défense = campage ?
Ah, oké.

Dernière modification par Truffe-man (31-08-2010 00:52:54)

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Truffe-man]Défense = campage ?
Ah, oké.[/quote]
Bah si on compare le foot à l'Arène ouais, sa semble assez logique ^^'

Dernière modification par omiens (31-08-2010 01:07:55)

Oz

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Non ce qui semblerait assez logique de dire c'est que la meilleur défense étant l'attaque celle du tacle et donc d'une défense offensive est plus représentative qu'un mur défensif lors d'un coup franc qui lui serait plus associé à l'idée de camper. Mais bon on va pas polémiquer la dessus.[/quote]
Sa serait juste si les tacles de la vidéo n'était pas d'une violence "inadmissible" sur un terrain, donc du jeu haché, un moyen de couper court à l'offensive adverse pour avoir le temps de crée son mur de défense justement x)

Edit > Bon du coup on en vient à qui va gagner le Championnat cette saison xD ?

Dernière modification par omiens (31-08-2010 01:24:52)

Oz

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est le TFC qui va gagner le championnat qui d'autre? lol

Nan sérieux celui qui mérite la victoire c'est kyubi9400, ça a été l'arme de destruction massive des was cette arène *___* Sinon kimi08 parce que je le kiffe <3

Fafa le chat *.* [AnH <3]

fievro
fievro
Excellent Chuunin

C'est mon Lapin rose!

Dernière modification par fievro (31-08-2010 02:06:26)

Interdite de signature par dabYo.

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aleks & fievro > Désolé vous êtes pas a la bonne page XD

Omiens > Franchement sa t'arrive de pas être bête? Nan mais sérieux pense a avoir un cerveau bordel, sa devient super grave là même de trop, tu vois la corse tu demande si c'est WaS qui se compare a la corse qui est pas aimer par la France, tu vois une video posté par les Was tu va direct a la comparé a l'arène et a WoN en nous sortant des théorie fumeuse "là c'est des tacles, donc de la défense, donc du campage, sa représente pas les idéaux que vous pronez constamment hmm" tu t'est jamais dit dans ton cerveau que les WaS postait car sa avais aucun rapport mais vraiment aucun? Y'a vraiment qu'un pauvre idiot du village comme toi pour allez cherchez se que veulent dire ses allusions a la corse et ces vidéos qui n'ont ni queue ni tête que sa en fait peur comme dit Manda, t'est consternant hmm

Dernière modification par kyubi9400 (31-08-2010 02:07:58)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

omiens
omiens
Chuunin

[quote=kyubi9400]aleks & fievro > Désolé vous êtes pas a la bonne page XD

Omiens > Franchement sa t'arrive de pas être bête? Nan mais sérieux pense a avoir un cerveau bordel, sa devient super grave là même de trop, tu vois la corse tu demande si c'est WaS qui se compare a la corse qui est pas aimer par la France, tu vois une video posté par les Was tu va direct a la comparé a l'arène et a WoN en nous sortant des théorie fumeuse "là c'est des tacles, donc de la défense, donc du campage, sa représente pas les idéaux que vous pronez constamment hmm" tu t'est jamais dit dans ton cerveau que les WaS postait car sa avais aucun rapport mais vraiment aucun? Y'a vraiment qu'un pauvre idiot du village comme toi pour allez cherchez se que veulent dire ses allusions a la corse et ces vidéos qui n'ont ni queue ni tête que sa en fait peur comme dit Manda, t'est consternant hmm[/quote]
Toi t'as pas d'humour, t'as vie doit être bien pourri si tu rigoles jamais hmm

Oz

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

Omiens > Occupe toi de ta vie avant de vouloir t'intéresser a la mienne, quand a toi tu dois être sérieusement atteint comme je le disais pour triper sur se genre de chose c'est dur pour toi hmm

Dernière modification par kyubi9400 (31-08-2010 02:26:06)

omiens
omiens
Chuunin

[quote=kyubi9400]Omiens > Occupe toi de ta vie avant de vouloir t'intéresser a la mienne, quand a toi tu dois être sérieusement atteint comme je le disais pour triper sur se genre de chose c'est dur pour toi hmm[/quote]
Jmintéresse pas à ta vie, je fais juste un constat. Faut pas t'énerver pour si peu bad boy smile

Et je suis pas plus atteint que la majorité des gens de ce site, on est tous un peu con pour s'amuser à se queréller sur un site de Manga tu sais, tu déroges pas à la règle wink

Mais là j'arrive pas trop à comprendre l'intérêt de ton torchon à mon égard, l'Arène est fini, les hostilités n'ont plus lieu d'être, t'as loupé le coche, c'était avant qu'il fallait passer pour envoyer des pics au camp adverse ^^

KrK à gagner, bien jouer, y'a rien d'autre à dire sur l'Arène, juste à attendre le podium choisi.

Tu cherches quoi exactement ? Si c'est jouer dans la cour des grands t'as encore des efforts à faire, mais t'es sur la bonne voix, je t'attends à l'édition 20, t'auras le temps de préparer ta dissert pour me montrer à quel point tu m'aimes pas, j'en frémi d'avance !

Oz

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

Omiens > En y faisant un constat tu t'y intéresse forcement c'est logique a moins que tu ne parle sans savoir se qui est très con de ta part hmm

Certes j'y déroge pas a la règle mais y'a des cas plus graves que d'autre, comme toi quand tu cherches des comparaisons qui n'ont pas lieu d'exister ou qui cherche vainement a accuser WaS de tricher de camper mais bon quand on est con c'est pour la vie, et tu nous en donne la preuve vivante big_smile

Arene fini? Nop reste 7 survivant tongue

Si pour toi jouer dans la cours des grands c'est etre a ton niveau donc aussi con que toi sa ne m'intéresse pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout smile

Sur ce comme tu dit j'ai assez perdu de temps avec un mec qui a QI de poulet tel que toi et je m'arrete là, autant parler a un mur lui au moins comprendra ^^

omiens
omiens
Chuunin

Rah t'es vraiment pas au niveau, c'est pas donner à tout le monde de se servir d'arguments (encore moins d'en trouver pour d'autre hmm).

Mais l'erreur est humaine alors jtexcuse, sa m'arrive même à moi des fois (mais chut faut pas le dire !).

Et où tu va chercher que dans ma comparaison je cherches à vous faire passer pour des campeurs, au contraire jtrouve que ça coincide pas avec vous qui pronez l'offensive (la réussite des rush à l'appui) donc je fais la remarque, ni plus ni moins. Tu dois avoir un sérieux soucis pour te défouler maladroitement sur moi, tu veux qu'on en parle ?

Jpourais en profiter pour t'expliquer quelques trucs, par exemple :
[quote]quand on est con c'est pour la vie, et tu nous en donne la preuve vivante[/quote]
J'ai 22ans, moi jsais pas qui t'es mais t'as l'air d'être un fan de mes tirades donc disons que tu fait parti de mon fan club depuis environ 3ans.

Donc pendant 3 ans j'ai était con et t'en déduis cash que si durant aller soyons fou 5% de ma vie j'ai était comme ça sa veut dire que je le serais toujours, mouais tu t'appuies pas vraiment sur des bases solides là, les chiffres sont trop petits, attends encore une dizaine d'années et si sa à pas changer t'aura le droit à ce constat smile

Oh avant de partir, un pti bonus :
[quote]Sur ce comme tu dit[/quote]
Comme je dis quoi ? De la cohérence mon petit, tu manques de cohérence !
[quote]un mec qui a QI de poulet tel que toi[/quote]
Et c'est de combien un QI de poulet ? Sachant qu'ils parlent pas et qu'ils ont pas de bras je vois difficilement comment on aurait pu calculer leur quotien intellectuel :x
[quote]et je m'arrete là,[...blabla...][/quote]
Bah arrête toi là alors, sa marche pas si tu rajoutes des trucs !

A ces jeunes !

[size=1]Ah t'énerves pas si vite, le bonus c'est juste pour te faire chier et te prendre la tête...ment pas, je suis sur que sa à marcher, t'es pas très drôle comme jouet en fait, mada mada dane hmm[/size]

Dernière modification par omiens (31-08-2010 03:02:00)

Oz

ssk
ssk
Chuunin

Omiens > t'es un vrai mec à embrouille toi XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

[quote=ssk]Omiens > t'es un vrai mec à embrouille toi XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Jprends ça comme un compliment smile

Mais je suis pas le seul, on es pas mal à être comme ça, c'est d'ailleurs un peu de ça qui me fait rester sur ce site, sans ça on sferai bien chier parfois x)

Oz

ssk
ssk
Chuunin

[quote=omiens]Jprends ça comme un compliment smile

Mais je suis pas le seul, on es pas mal à être comme ça, c'est d'ailleurs un peu de ça qui me fait rester sur ce site, sans ça on sferai bien chier parfois x)[/quote]
En gros t'aime bien t'embrouiller sur du virtuel mais en vrai tu fermes ta gueule ? hmm C'est triste sad

I suck dick

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

Ouais c'est vrai que d'être de mauvaise foi comme toi en donnant des arguments qui tienne pas la route c'est sur que j'ai pas le niveau et je m'en plaint pas, loin de là, et j'en remercie le ciel big_smile

[quote=omiens]Tu parles de Camper en 110 en attendant de pouvoir se recacher pour aller Rush ?[/quote]
Voila où je vais cherchez.

Désolé mais tu rêve debout si tu pense que je fait partie de ton fan club (si y en a bien sur) mais bon l'espoir fait vivre et toi t'a beaucoup d'espoir faut croire ^^

Quand on me dit "Omiens il a arrêtez ses études pour le NFC" je me pose la question surtout vu ton activité sur le site, maintenant est ce vrai j'en sais rien, a toi de nous le dire, mais si c'est vrai c'est pas une erreur de jeunesse c'est une erreur tout court après chacun sont point de vue ^^

Bon voila mon dernier post coco maintenant amuse toi a répondre dans le vent coco big_smile

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=omiens][quote=ssk]Omiens > t'es un vrai mec à embrouille toi XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Jprends ça comme un compliment smile

Mais je suis pas le seul, on es pas mal à être comme ça, c'est d'ailleurs un peu de ça qui me fait rester sur ce site, sans ça on sferai bien chier parfois x)[/quote]
+1, je fais aussi parti des "mecs à embrouilles" xDDDDD
des fois où c'est trop marrant d'en remettre en place :p
mais ça fait aussi que des mecs comme ssk font des déductions du genre, "il s'embrouille sur un site, donc en vrai c'est une pédale" raah hmm

España <3 !

omiens
omiens
Chuunin

[quote=ssk][quote=omiens]Jprends ça comme un compliment smile

En gros t'aime bien t'embrouiller sur du virtuel mais en vrai tu fermes ta gueule ? hmm C'est triste sad[/quote]
Wah, tu fais comment pour en arriver à une déduction comme ça ?

[quote=Kyubi9400 (t'as pas oublier un O d'ailleurs ?)]Quand on me dit "Omiens il a arrêtez ses études pour le NFC" je me pose la question surtout vu ton activité sur le site[/quote]
Faut savoir différencier vérité de mensonge dû au manque d'arguments hein x)
On mla déjà faite avec CS quand justement j'allais plus sur WoN pour jouer en réseau avec des potes, le jour où de telle choses seront rééls pour quelqu'un que jconnais il aura droit à une bonne droite pour lui remettre les idées en place ^^'

Sinon,
[quote=Kyubi9400][quote=omiens]Tu parles de Camper en 110 en attendant de pouvoir se recacher pour aller Rush ?[/quote]
Voila où je vais cherchez.[/quote]
Ok tu parlais pas de ma comparaison mais je vois absolument pas en quoi ce que tu cites est faux, c'est exactement ce que vous avez fait, je crache pas sur la stratégie elle est très bonne, mais vu que vous alliez rusher en caché la plupart du temps même après vos spé vous étiez pas repérer donc vous retourniez en 110 juste pour attendre de pouvoir spé et se cacher à nouveau, je suis pas sur que j'aurais agis très différement mais vous auriez pu être encore plus offensif, vous avez juste pas voulu prendre de "vrai" risque (monte pas sur tes cheveaux, faut prendre le " vrai " dans le sens que je lui impute), du coup vous avez camper, ya pas de mal à ça, tout le monde campe pour se load hein, c'est juste que vous aviez pas forcément toujours besoin de vous load quand vous retourniez en 110 ^^

Manda > Venant de toi c'est un compliment smile

Dernière modification par omiens (31-08-2010 03:55:26)

Oz

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et le pire c'est qu'ils pensent ce qu'ils écrivent XD

Enfin bravo aux WAS qui ont ENCORE torché tout le monde....

Dernière modification par nandatte (31-08-2010 05:31:30)

Faites l'amour pas l'arène !

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Félicitations au WAS on peut dire qu'ils ont maitrisé cette arène de bout en bout, je pense aussi que ça serait sympa de la laisser a tengohan histoire qu'il complète sont inventaire deja bien fourni big_smile

Pour ma part je remercie ST, VC et BG aussi pour cette arène j'ai bien kiffé smile

Et pour en revenir à un sujet qui me tient à cœur à savoir le cassage de jambes Il me semble que vous avez oublié l'un des maitres en la matière j'ai nommé [b]GENNARO GATTUSO[/b] techniquement c'est pas un foudre de guerre mais sur le terrain il montre une hargne et une rage de vaincre hors du commun on peut toujours compter sur lui quand ça chauffe big_smile preuves à l'appui :

http://www.youtube.com/watch?v=iOb1XWzhZjU

http://www.youtube.com/watch?v=Qr6PQaS2lYc

Dédicace à tous les fans des Rossoneri smile

Dernière modification par sharingan6 (31-08-2010 05:50:11)

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NS > pour l'arène vin, je suis partant, moi ça fait un bail que je m'entraîne pour celle-là, vu qu'à chaque soir d'arène son pack ^^.

à par ça félicitation aux WAS pour cette arène. au début je croyais à un gros campage de leur part vu qu'on les voyait pas, mais vu les forces qu'ils avaient, c'était impossible.

Ils sont rester bien discret au début en uppant bien leur force, respect.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

naruto 78
naruto 78
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gotch]NS > pour l'arène vin, je suis partant, moi ça fait un bail que je m'entraîne pour celle-là, vu qu'à chaque soir d'arène son pack ^^.

à par ça félicitation aux WAS pour cette arène. au début je croyais à un gros campage de leur part vu qu'on les voyait pas, mais vu les forces qu'ils avaient, c'était impossible.

Ils sont rester bien discret au début en uppant bien leur force, respect.[/quote]
Voila une personne réfléchit et qui a tout compris ça fait plaisir^^ merci et GG a vous quand même vous étiez les derniers en lisse ^^

© CoKo Corporation

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]C'est le TFC qui va gagner le championnat qui d'autre? lol

Nan sérieux celui qui mérite la victoire c'est kyubi9400, ça a été l'arme de destruction massive des was cette arène *___* Sinon kimi08 parce que je le kiffe <3[/quote]
XD Merci mais nan se ne sera pas moi, d'ailleurs la coupe en or je l'aurai jamais xD ptête une bronze ou une argent à la prochaine mais bon c'est pas pour tout de suite

- W/A/S

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kimimaro08> Porte plainte c'est pas normal! Sinan was a peut être eu la même idée que moi et veut faire gagner une femme pour la première fois mais il reste que ladynight et c'est une magnum hmm Mais sa reste une possibilité *_*

Dernière modification par aleks (31-08-2010 11:07:31)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon béh j'ai pas eu le temps de vous féliciter, bien jouer les gars, vous avez assuré comme prevu.
Arene intéressante même si pour ma part 3 tours sans être caché m'auront été fatals (déco au mauvais aussi ...^^)
Maintenant pour la prochaine va falloir faire mentir la routine qui s'est installé depuis un moment et qui dit que WAS ne peut PLUS gagner deux arènes à la suite.
En mode au pays de candy:
Bien joué aux adversaires et a tout les participants de cette arène ^^

shito
shito
Chuunin

Oui Kyukyu il à géré yikes
Faut qu'il gagne!

Osef des femmes, Kyukyu il roxxe et il est hermaphrodite en réalité; ça fera moitié moitié.
Même mieux, ça fera une femme et demi sur le podium au lieu d'une seule big_smile

Sinon encore une victoire de WaS et c'est bien normal après tout vu comment ils ont géré cette Arène smile

Pied de page des forums