Rah t'es vraiment pas au niveau, c'est pas donner à tout le monde de se servir d'arguments (encore moins d'en trouver pour d'autre
).
Mais l'erreur est humaine alors jtexcuse, sa m'arrive même à moi des fois (mais chut faut pas le dire !).
Et où tu va chercher que dans ma comparaison je cherches à vous faire passer pour des campeurs, au contraire jtrouve que ça coincide pas avec vous qui pronez l'offensive (la réussite des rush à l'appui) donc je fais la remarque, ni plus ni moins. Tu dois avoir un sérieux soucis pour te défouler maladroitement sur moi, tu veux qu'on en parle ?
Jpourais en profiter pour t'expliquer quelques trucs, par exemple :
[quote]quand on est con c'est pour la vie, et tu nous en donne la preuve vivante[/quote]
J'ai 22ans, moi jsais pas qui t'es mais t'as l'air d'être un fan de mes tirades donc disons que tu fait parti de mon fan club depuis environ 3ans.
Donc pendant 3 ans j'ai était con et t'en déduis cash que si durant aller soyons fou 5% de ma vie j'ai était comme ça sa veut dire que je le serais toujours, mouais tu t'appuies pas vraiment sur des bases solides là, les chiffres sont trop petits, attends encore une dizaine d'années et si sa à pas changer t'aura le droit à ce constat 
Oh avant de partir, un pti bonus :
[quote]Sur ce comme tu dit[/quote]
Comme je dis quoi ? De la cohérence mon petit, tu manques de cohérence !
[quote]un mec qui a QI de poulet tel que toi[/quote]
Et c'est de combien un QI de poulet ? Sachant qu'ils parlent pas et qu'ils ont pas de bras je vois difficilement comment on aurait pu calculer leur quotien intellectuel :x
[quote]et je m'arrete là,[...blabla...][/quote]
Bah arrête toi là alors, sa marche pas si tu rajoutes des trucs !
A ces jeunes !
[size=1]Ah t'énerves pas si vite, le bonus c'est juste pour te faire chier et te prendre la tête...ment pas, je suis sur que sa à marcher, t'es pas très drôle comme jouet en fait, mada mada dane
[/size]
Dernière modification par omiens (31-08-2010 03:02:00)