Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 30

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=lafouine]T'es vraiment autiste en fait oO
[b]Pas besoin de kill du Oz pour niquer du Oz, suffit de bien les faire chier: et c'est ce qu'ils ont fait.[/b][/quote]
À part 2/3 rush sur ma gueule vous avez pas fait grand chose hein... (et encore vous avez été grave mauvais XDDDD) omiens a rien pris, ryo non plus, le soigneur non plus...

oxyde > Pas de nouvelle, en même temps on connaît pas leurs pseudos XD

Sinon j'suis d'accord avec forzamjm, le fait qu'on ne fasse pas de big alliance et qu'on se tape dessus permet aux was de faire une arène "tranquille", sans vraie opposition et va gagner avec seulement 2 pertes hmm

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227][spoil][quote=lafouine]T'es vraiment autiste en fait oO
[b]Pas besoin de kill du Oz pour niquer du Oz, suffit de bien les faire chier: et c'est ce qu'ils ont fait.[/b][/quote]
À part 2/3 rush sur ma gueule vous avez pas fait grand chose hein... (et encore vous avez été grave mauvais XDDDD) omiens a rien pris, ryo non plus, le soigneur non plus...

oxyde > Pas de nouvelle, en même temps on connaît pas leurs pseudos XD[/spoil]
Sinon j'suis d'accord avec forzamjm, le fait qu'on ne fasse pas de big alliance et qu'on se tape dessus permet aux was de faire une arène "tranquille", sans vraie opposition et va gagner avec seulement 2 pertes hmm[/quote]
Donc tu avoues que le seul moyen de nous battre c'est de jouer en alliance mega surnombre "anti-WAS" qui tappe personne d'autre á part nous?

Car c'est pas comme si on avait été exclu de la baston général durant toute l'Arène, vous faites tous comme si on avait subit aucun Rush alors que c'est juste qu'on les a tous défendu avec succès :p

Les autres Clans ont bien eu des pertes alors qu'il n'y a pas eu d"anti-eux".

Dernière modification par zero[TeoD] (30-08-2010 13:16:17)

Weasels And Sharks

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Donc tu avoues que le seul moyen de nous battre c'est de jouer en alliance mega surnombre "anti-WAS" qui tappe personne d'autre á part nous?[/quote]
Bien sûr, on en a eu la preuve là non ?
[quote]Car c'est pas comme si on avait été exclu de la baston général durant toute l'Arène, vous faites tous comme si on avait subit aucun Rush alors que c'est juste qu'on les a tous défendu avec succès :p[/quote]
Justement, tout le monde a rush tout le monde et vous êtes les seuls à n'avoir que deux pertes en 4 jours...
C'est pas que vous n'avez pas rush, juste que vous avez clairement maîtrisé l'arène.

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sasuke227][spoil][quote=lafouine]T'es vraiment autiste en fait oO

oxyde > Pas de nouvelle, en même temps on connaît pas leurs pseudos XD[/spoil]
Sinon j'suis d'accord avec forzamjm, le fait qu'on ne fasse pas de big alliance et qu'on se tape dessus permet aux was de faire une arène "tranquille", sans vraie opposition et va gagner avec seulement 2 pertes hmm[/quote]
Donc tu avoues que le seul moyen de nous battre c'est de jouer en alliance mega surnombre "anti-WAS" qui tappe personne d'autre á part nous?

Car c'est pas comme si on avait été exclu de la baston général durant toute l'Arène, vous faites tous comme si on avait subit aucun Rush alors que c'est juste qu'on les a tous défendu avec succès :p

Les autres Clans ont bien eu des pertes alors qu'il n'y a pas eu d"anti-eux".[/quote]
Tu tiens trop a ce qu'on avoue tous que vous êtes les plus forts, OUI, vous êtes les plus forts, s'too xD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Sasuke227][[spoil]quote='zero[TeoD]']Donc tu avoues que le seul moyen de nous battre c'est de jouer en alliance mega surnombre "anti-WAS" qui tappe personne d'autre á part nous?[/quote]
Bien sûr, on en a eu la preuve là non ?
[quote]Car c'est pas comme si on avait été exclu de la baston général durant toute l'Arène, vous faites tous comme si on avait subit aucun Rush alors que c'est juste qu'on les a tous défendu avec succès :p[/quote]
Justement, tout le monde a rush tout le monde et vous êtes les seuls à n'avoir que deux pertes en 4 jours...
C'est pas que vous n'avez pas rush, juste que vous avez clairement maîtrisé l'arène.[/spoil]
[/quote]
Ah désolé j'ai cru que c'était une allusion à je sais pas quoi qui me ferait chier, si j'avais su que tu répondrais ca j'aurais pas insisté :p

[quote=forzamjm][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Sasuke227][quote=lafouine]T'es vraiment autiste en fait oO

oxyde > Pas de nouvelle, en même temps on connaît pas leurs pseudos XD

Les autres Clans ont bien eu des pertes alors qu'il n'y a pas eu d"anti-eux".[/quote][/spoil]
Tu tiens trop a ce qu'on avoue tous que vous êtes les plus forts, OUI, vous êtes les plus forts, s'too xD[/quote]
Non c'est juste qu'avec toutes les critiques qu'on s'est pris j'suis habitué a des sous-entendus qui font chier, j'suis devenu parano yikes

J'suis pas un noob pour insister alors que je sais qu'un mec trouve qu'on gère XDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (30-08-2010 13:20:19)

Weasels And Sharks

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Ah désolé j'ai cru que c'était une allusion à je sais pas quoi qui me ferait chier, si j'avais su que tu répondrais ca j'aurais pas insisté :p[/quote]
Non non.
Faudra juste penser à rabaisser le bonus genjutsu pour la prochaine quoi... XD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Sasuke227][quote='zero[TeoD]']Ah désolé j'ai cru que c'était une allusion à je sais pas quoi qui me ferait chier, si j'avais su que tu répondrais ca j'aurais pas insisté :p[/quote]
Non non.
Faudra juste penser à rabaisser le bonus genjutsu pour la prochaine quoi... XD[/quote]
J'suis d'accord vu que mtn tout le monde va vouloir l'utiliser, sinon on va bien se faire chier la prochaine Arène XDDDDD

Weasels And Sharks

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

C'est quoi l'astuce avec Genjutsu ? XD

J'ai toujours joué en arène avec Abso(que j'ai pas utilisé pour cette arène d'ailleurs O_o)

Dernière modification par naruto.piece (30-08-2010 13:34:43)

echange mon conte me mp

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto.piece > avec ça tu restes caché 06 tours je crois c'est comme ça que jouent les WAS il se full dans leurs zones de repli histoire de prendre le temps de se cacher puis viennent nous rush après big_smile

balou
balou
Excellent Chuunin

Bonus genjutsu :
-    Nv2 : « Oubli », diminution du coup de se cacher (-25%),[b] perte de 5 niveaux d'observation par les ennemis présents dans la zone.[/b]
Ce bonus est permanent!

C'est ça le truc je crois

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

y a pas d'astuces c'est juste utilisation normale du bonus, en revanche c'est clair que ça va être relou si tout le monde se met à l'utiliser, niveau diversité ça va pas être la joie. En même temps à part la perte surement trop importante de levels y a rien qui me choque spécialement dans le bonus. Genjutsu ou pas vous gagnez les arènes de toute façon big_smile vous ferez pareil à la prochaine avec autre chose c'est tout. J'suis pas vraiment sûr que ce soit les spé en cause même si ça joue indéniablement.

Moi j'vous le dis on devrait tous devenir was.

edit : ah merde cross post.

Dernière modification par capoeiriste (30-08-2010 14:00:31)

utilisateur Lambda :o

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Syrah][[spoil]quote=dabYo][quote]Oep, et a ce que j'entend au fur et a mesur du temps, ce système de jeu permet de moins en moins de stratégie divergentes, un alliance aura désormais du mal a gagner grâce a une vrai bonne stratégie o/
Donc caynul[/quote]
Comment peut on dire ça après une arène où la victoire de l'équipe / alliance gagnante est une démonstration d'organisation / stratégie ? (sans prendre en compte les effectifs)

Y'a très peu de cas jusqu'à maintenant, l'arène #5 peut être, et la #13 peut être aussi.[/quote][/spoil]
Bah c'est surtout qu'ils ont bien profité des autres qui ne voulait pas que l'arène 16 ou 18 se reproduise yikes[/quote]
Donc tu insinues qu'on a profité du fait qu'il n'y a pas eu d'alliance regroupant tout le reste de l'Arène contre nous? Ce qui sous-entends donc que sans alliance "anti-WAS" on ne peut pas nous battre yikes[/quote]
et ouais, c'est exactement ce que je disais zero wink
c'est triste mais bon c'est comme ça, omiens n'a pas tord, si on ne se met pas sur vous dès le début et qu'on vous laisse tranquille, en se dégommant "entre nous", vous prendrez le dessus hmm

à ce que je sache tu parlais de Campbell et CD dans le front "anti-WAS", mais à part kyubi9400, on en a pas rush un seul des votre x)
Mais bon je tâcherai de ne pas vous négliger à l'arène pro' ^^'

España <3 !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Pour moi c'est pas vraiment le bonus Genjutsu le problème, mais plutôt l'état caché. On l'avait déjà remarqué avec ceux qui se mettent inactif, on en a un autre exemple ici.

Et je parle même pas de son côté inagalitaire en fonction des spé, faudrait être con pour lancer une invocation / furie / ligotage sous l'état caché.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Nayru][quote='zero[TeoD]']Donc tu insinues qu'on a profité du fait qu'il n'y a pas eu d'alliance regroupant tout le reste de l'Arène contre nous? Ce qui sous-entends donc que sans alliance "anti-WAS" on ne peut pas nous battre yikes[/quote]
c'est triste mais bon c'est comme ça, omiens n'a pas tord, si on ne se met pas sur vous dès le début et qu'on vous laisse tranquille, en se dégommant "entre nous", vous prendrez le dessus hmm[/quote]
C'est pas comme si vous vous êtiez dégommé qu'entre vous et qu'on nous a laissé tranquille hein. C'est pas comme si on avait pas rush, qu'on ne s'était jamais fait rush. C'est simplement que tout nos Rushs ont été un succès, et que tout les rushs contre nous on les a défendu avec succès. C'est aussi simple que ca.

Faut arrêter avec ce "on vous a laisser tranquille" et "on se dégommait qu'entre nous", c'est n'importe quoi.

[quote=Nayru]à ce que je sache tu parlais de Campbell et CD dans le front "anti-WAS", mais à part kyubi9400, on en a pas rush un seul des votre x)
Mais bon je tâcherai de ne pas vous négliger à l'arène pro' ^^'[/quote]
Y a pas eu de front anti-WAS à cette Arène, du moins pas encore. Et nous on vous a rush, c'est notre stratégie qui fait que vous n'avez pas pu nous trouver alors qu'on tuait vos membres.

Weasels And Sharks

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[quote=dabYo]Et je parle même pas de son côté inagalitaire en fonction des spé, faudrait être con pour lancer une [b]invocation[/b] / furie / ligotage sous l'état caché.[/quote]
Ouais j'suis bien d'accord !!!!! big_smile

Ouais je floode et alors ! c'est pas un sujet à flood ?!

utilisateur Lambda :o

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Nayru][quote='zero[TeoD]']Donc tu insinues qu'on a profité du fait qu'il n'y a pas eu d'alliance regroupant tout le reste de l'Arène contre nous? Ce qui sous-entends donc que sans alliance "anti-WAS" on ne peut pas nous battre yikes[/quote]
c'est triste mais bon c'est comme ça, omiens n'a pas tord, si on ne se met pas sur vous dès le début et qu'on vous laisse tranquille, en se dégommant "entre nous", vous prendrez le dessus hmm[/quote]
C'est pas comme si vous vous êtiez dégommé qu'entre vous et qu'on nous a laissé tranquille hein. C'est pas comme si on avait pas rush, qu'on ne s'était jamais fait rush. C'est simplement que tout nos Rushs ont été un succès, et que tout les rushs contre nous on les a défendu avec succès. C'est aussi simple que ca.

Faut arrêter avec ce "on vous a laisser tranquille" et "on se dégommait qu'entre nous", c'est n'importe quoi.

[quote=Nayru]à ce que je sache tu parlais de Campbell et CD dans le front "anti-WAS", mais à part kyubi9400, on en a pas rush un seul des votre x)
Mais bon je tâcherai de ne pas vous négliger à l'arène pro' ^^'[/quote]
Y a pas eu de front anti-WAS à cette Arène, du moins pas encore. Et nous on vous a rush, c'est notre stratégie qui fait que vous n'avez pas pu nous trouver alors qu'on tuait vos membres.[/quote]
Ouais défensive / offensive, on ne peut pas dire que vous êtes mauvais, je ne vais pas le nier smile
mais tu ne vas pas me dire que vous êtes pas un peu chanceux quand même, je veux dire, suffit juste d'un gros rush bien préparer, avec de bonnes forces pour en tuer un, et j'ai pas l'impression que c'est arrivé à beaucoup
d'entre vous ça... ^^'

España <3 !

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je reviens sur de petite citation page 26 (n'ayant encore pas lus les autres pages ( yikes )

[quote=jugar1]tu comprendras ensuite comment notre armée a été décimée mais d'une force.[/quote]
+10

j'ai gérer deux comptes kaiten34 premier et deuxième jour
troisième jour avec thetankeur (qui n'était pas la et que 'jai du le gerer dans la 2e partie du 3e jour de l'arene)

pour k34 : tué en moins de 9 minutes (j'ai vu un beau feu d'artifice d'attaques, c'était du propre x) )
pour thetankeur : tué en moins de 10 seconde : j'ai mis 2 min a comprendre ce qui s'est passé alors que 10 minute auparavant y'avait 1600 de vie yikes sad
après j'apprends par la suite que tout le monde meurt, tous le monde a été décimés.. (comme le dis si bien jugar1 big_smile)

[quote=sharingan6]Orochimakriss > en même temps quand tu te prends les FGT/FGD de plein fouet tu veux qu'on fasse quoi a part les taper yikes  ils ont été super agressifs et on fait une très bonne arène niveau dégâts perso ils m'ont bien fait mal j'ai failli y passer a plusieurs reprises.[/quote]
En effet, on te pister depuis quelques actions, ta changé de zone et hop on arrive sur toi, sachant que des fois, la vigilance lâchait un peu les niveau d'id
donc avant que je meurs, je t'ai vu sans soin, j'me suis dis que c'était le temps de te finir (en plein zone godlike, j'étais pas très rassuré aussi)
j'tai tapé deux fois il me semble puis j'me suis pris 2 Oz et 3 Odtm et out xD
(comme la quoi la chance fait du bien pour certain et pas pour d'autre xD)

Dernière modification par kaiten34 (30-08-2010 15:45:49)

God' Mizu' <3

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Non, mais faudrai arrêter de dire que le Genjutsu c'est un cheat, le problème ça vient de vous vous avez préféré bourrer ceux qui voulaient bourrer WAS, le Genjutsu c'est une excellente stratégie qui permet juste d'se la jouer discret et de ne pas être repéré, c'est tout. Vous croyez vraiment que Hell et Zero auraient misé juste sur un spé def pour gagner l'arène ? Et WAS campe pas on a très bien vu les meurtres de cette 4ème jour:

[b]Meurtres du jour:    35[/b]
[b]WAS a fait 15 meurtres.[/b]

C'est un peu moins que la moitié, donc cherchez pas les problèmes en direction du '[u]Genjutsu[/u]'.

Dernière modification par Puissantninja (30-08-2010 15:53:03)

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Arreter de parler de mon clan comme ça vous allez finir par me faire rougir !

Lotus Flower je me rappelle que y'as pas longtemp tu me faisais chier pour revenir hein ! Puis le traitre dans le clan il sert pas a grand chose car pour l'arène personne n'as accès a se que je prépare quand je la prépare c'est a dire une seul fois quand je suis arrivé 7ème wink  et que même les 2 autre jounin sont au courant au dernier moment le reste il le decouvre petit a petit donc bon et un traitre sa se reconnais petit a petit x)
Quand a la precedente arène l'alliance avec was n'as jamais eu lieu je l'ai quasi pas faites cette arène  isl étais ptete dans leur zone de repli pour recup et comme KrK ne vois pas l'utilité de nous éliminer vu qu'on est l'un des rare clan a pas se mettre sur eux x')

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

J'ai du temps à perdre alors on va faire un petit point sur le campage de l'arène #18/19 à la fin de la 4ème jour.

[hr /]
[u]Arène #18[/u]:
Concentrations du jour:   [u]2259[/u]     Total des Concentrations:   [u]15651[/u]

[u]Arène #19[/u]:
Concentrations du jour:   [u]1670[/u]     Total des Concentrations:    [u]15191[/u]
[hr /]

On remarque qu'à l'Arène #18 dans la 4ème jour y'a eu des porc qui ont campés à fond laissant les autres se défoncer, en faisant 2259 dans la 4ème jour au total.

A l'arène #19 dans la 4ème jour, c'est clair et nette que ça a pas campé ça c'est bien bougé...
[hr /]
[i]
PS: à la #19 il y a eu 6 kills de plus qu'à la #18.
[/i]

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=Puissantninja]J'ai du temps à perdre alors on va faire un petit point sur le campage de l'arène #18/19 à la fin de la 4ème jour.

[hr /]
[u]Arène #18[/u]:
Concentrations du jour:   [u]2259[/u]     Total des Concentrations:   [u]15651[/u]

[u]Arène #19[/u]:
Concentrations du jour:   [u]1670[/u]     Total des Concentrations:    [u]15191[/u]
[hr /]

On remarque qu'à l'Arène #18 dans la 4ème jour y'a eu des porc qui ont campés à fond laissant les autres se défoncer, en faisant 2259 dans la 4ème jour au total.

A l'arène #19 dans la 4ème jour, c'est clair et nette que ça a pas campé ça c'est bien bougé...
[hr /]
[i]
[/i][/quote]
Ouai mais bon, sur les deux arènes, en 4 jours on arrive au même total de concentrations, donc oui peut-être que ça a moins camper le 4eme jour mais ça a forcément plus concentrer les jours précédents, 'fin j'vois pas trop ce que tu veux démontrer là. C'est pas non plus avec 6 kills de plus qu'ont peut dire que ça plus rush.

Lou souleù es djà levat !

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=sandy29][quote=Puissantninja]J'ai du temps à perdre alors on va faire un petit point sur le campage de l'arène #18/19 à la fin de la 4ème jour.

[hr /]
[u]Arène #18[/u]:

[u]Arène #19[/u]:
[hr /]

[hr /]
[i]
[/i][/quote]
Ouai mais bon, sur les deux arènes, en 4 jours on arrive au même total de concentrations, donc oui peut-être que ça a moins camper le 4eme jour mais ça a forcément plus concentrer les jours précédents, 'fin j'vois pas trop ce que tu veux démontrer là. C'est pas non plus avec 6 kills de plus qu'ont peut dire que ça plus rush.[/quote]
C'est pour démontrer à certains que c'est pas le Genjutsu qui va permettre à WAS de gagner, et aussi de voir les -600 conco à la 19... Donc ceux qui disent que WAS campe comme des putes c'est faux.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]C'est pour démontrer à certains que c'est pas le Genjutsu qui va permettre à WAS de gagner, et aussi de voir les -600 conco à la 19... Donc ceux qui disent que WAS campe comme des putes c'est faux.[/quote]
D'un autre côté on parlait pas du fait que machin campe ou non, mais du bien fondé de laisser les choses telles qu'elles sont ou non.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Vanilla Crime aime partager !

Et cette  arène aussi marque l'avènement d'un phénomène des plus rares, qui n'était pas arrivé depuis des décennies et des décennies : La présence de elio dans le top 100.

Pour cette occasion le clan, a eu la possibilité de recueillir en live la réaction de elio, qui s'est bien gardée de ne pas dissimuler son immense joie !!!

[url=http://www.abrutis.com/video-le+double+effet+wii-19015.html]Elio qui ne cache pas sa joie[/url]

Régalez vous !

1.2.3...SOOLEIIIL !!

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ha ha t'es blase car t'es mort avant moi x)

prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums