[quote=Sasuke227][[spoil]quote='zero[TeoD]']Donc tu avoues que le seul moyen de nous battre c'est de jouer en alliance mega surnombre "anti-WAS" qui tappe personne d'autre á part nous?[/quote]
Bien sûr, on en a eu la preuve là non ?
[quote]Car c'est pas comme si on avait été exclu de la baston général durant toute l'Arène, vous faites tous comme si on avait subit aucun Rush alors que c'est juste qu'on les a tous défendu avec succès :p[/quote]
Justement, tout le monde a rush tout le monde et vous êtes les seuls à n'avoir que deux pertes en 4 jours...
C'est pas que vous n'avez pas rush, juste que vous avez clairement maîtrisé l'arène.[/spoil]
[/quote]
Ah désolé j'ai cru que c'était une allusion à je sais pas quoi qui me ferait chier, si j'avais su que tu répondrais ca j'aurais pas insisté :p
[quote=forzamjm][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Sasuke227][quote=lafouine]T'es vraiment autiste en fait oO
[b]Pas besoin de kill du Oz pour niquer du Oz, suffit de bien les faire chier: et c'est ce qu'ils ont fait.[/b][/quote]
À part 2/3 rush sur ma gueule vous avez pas fait grand chose hein... (et encore vous avez été grave mauvais XDDDD) omiens a rien pris, ryo non plus, le soigneur non plus...
oxyde > Pas de nouvelle, en même temps on connaît pas leurs pseudos XD
Sinon j'suis d'accord avec forzamjm, le fait qu'on ne fasse pas de big alliance et qu'on se tape dessus permet aux was de faire une arène "tranquille", sans vraie opposition et va gagner avec seulement 2 pertes
[/quote]
Donc tu avoues que le seul moyen de nous battre c'est de jouer en alliance mega surnombre "anti-WAS" qui tappe personne d'autre á part nous?
Car c'est pas comme si on avait été exclu de la baston général durant toute l'Arène, vous faites tous comme si on avait subit aucun Rush alors que c'est juste qu'on les a tous défendu avec succès :p
Les autres Clans ont bien eu des pertes alors qu'il n'y a pas eu d"anti-eux".[/quote][/spoil]
Tu tiens trop a ce qu'on avoue tous que vous êtes les plus forts, OUI, vous êtes les plus forts, s'too xD[/quote]
Non c'est juste qu'avec toutes les critiques qu'on s'est pris j'suis habitué a des sous-entendus qui font chier, j'suis devenu parano 
J'suis pas un noob pour insister alors que je sais qu'un mec trouve qu'on gère XDDD
Dernière modification par zero[TeoD] (30-08-2010 13:20:19)