Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 3

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[spoil][quote=kaiten34][quote=dieudusable][b]VOUS VOUS TROMPEZ TOUS ! j'ai demandé a paul le poulpe, et je sais qui sortira vainqueur ![/b]

pour le résultats des WAS, cliquez [url=http://www.paupaul-le-poupoulpe.com/reponse/est-ce-que-was-gagnera-l-arene-19.html]ICI[/url].

pour connaitre le vainqueur, cliquez [url=http://www.paupaul-le-poupoulpe.com/reponse/est-ce-que-.44-magnum-gagnera-la-19eme-edition-de-l-arene.html]ICI[/url]

paul a toujours raison ![/quote]
MDR dieudusable

Bon pour ma part, j'espere que de nombreuses tete (tres connus) tomberont, et plein de clan décimés ! *,*
par contre pour ca, faut que j'active la bombe atomique, donc je fais 25 kill et BOOM a moi la victoire ! *_______*
(jhésite a activé l'atout determination comme ca, je pourrai l'activer a 24 kill niark niark niark)

bon sinon je vois que des personnes citent des clans que j'ai jamais encore vu, ca va etre marrant ! x)[/quote][/spoil]
T'es sur PS3?

Bon plus sérieusement j'aimerais que pour une fois le vainqueur de cette arène soit en même temps le top senshi u_u
Ben oui quoi regardé celui de la dernier arène, même pas dans les 100 premiers si je me souviens bien hmm
C'est vraiment du n'importe quoi ca !

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=mouhssine]XDDDDDDDDDDDDDDDDD Voila un topic bien calme pour un arène en approche, trop même !!

'Fin bon La plupart des gens pensent que les WAS gagneront moi aussi, mais faut pas oublier les nouveau clan, ils sont pas mal aussi !!

Genre Hayora, Saoul Tyran !!

Mais bon moi je dis vous pouvez pas être mieux informer, ni meilleure que Google tongue[/quote]
Hum,Saoul Tyran ont des chances mais euh Hayora .... faut pas rêver

New proprio

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En gros si on veut une "vrai" Arène faut que des gens osent s'attaquer à KrK dès le début, moi sa me pose pas de problème, Nemofel sans souviens très bien à mon avis x)

Mais plus sérieusement c'est vrai qu'en fait faudrais que des gens se mettent plus tôt sur KrK histoire qu'à la fin ils soient qu'une dizaine comme la plupart des groupes restant...

Oz

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]En gros si on veut une "vrai" Arène faut que des gens osent s'attaquer à KrK dès le début, moi sa me pose pas de problème, Nemofel sans souviens très bien à mon avis x)

Mais plus sérieusement c'est vrai qu'en fait faudrais que des gens se mettent plus tôt sur KrK histoire qu'à la fin ils soient qu'une dizaine comme la plupart des groupes restant...[/quote]
Nan si on veut une vrai arène faut que des gens comme toi arretent de penser comme ça XD

Faites pas d'alliance ou très peu et mettez vous sur la gueule.

Tapez que ce soit du WAS, OZ, Bankai etc... quitte à mourir en 2 jours.

On veut une arène on est pas la pour faire du camping, on a eu toutes les vacances pour ça.

×•× Release the Kraken ו×. «3

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=Jean-Maxence]Bon plus sérieusement j'aimerais que pour une fois le vainqueur de cette arène soit en même temps le top senshi u_u
Ben oui quoi regardé celui de la dernier arène, même pas dans les 100 premiers si je me souviens bien hmm
C'est vraiment du n'importe quoi ca ![/quote]
Escuse moi mais le gagnant de l'arène est une des grosse tête du clan vainqueur, dans le cas de la dernière arène @MOI@ est un leader NS mais pas dans le jeu, la victoire lui "revient".
Le top senshi revient à celui qui fait un maximum de kills/dégats/attaques en 3jours, et généralement quand tu es dans cette position on cherche à t'éliminer le plus rapidement possible car tu es une menace. Ceux qui visent le senshi visent rarement le podium. Pour jouer la victoire faut pas viser les tops et donc pas le senshi. Mais bon il est vrai qu'un gagnant avec des stats très bonnes ça fait plaisir et les gens pensent "Enfin quelqu'un qui mérite la victoire".
Pour moi tu vise soit les tops soit la victoire, pas les deux.

Edit: au passage il a le 51eme senshi ...

Dernière modification par sandy29 (21-08-2010 21:59:15)

Lou souleù es djà levat !

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sandy29]Pour moi tu vise soit les tops soit la victoire, pas les deux.[/quote]
Si, Moi avec ma Nuke Chéri <3 *___* XD

nan j'aimerais bien voir un autre clan gagner et qui ne soit moyennement connu, j'dis aps non plus un clan a peine débauché où c'ets juste des personnes qui font leur première arene qui gagne mais un clan qui mérite d'avoir le podium, de se hisser plus haut que les autres, sans faire d'alliance avec de gros clans

(et que was sera décimé des le premier jour. ouh yeah *___*
mais ca ne vas pas être possible x/)

God' Mizu' <3

sandy29
sandy29
Chuunin

Que pour une fois les outsiders jouent leur rôle; créer la surprise et remporter la victoire. Dedans il y'a FGT-FGD, CD, PunK, GL, PQ, ST-BG, Campbell ... Mais c'est quasi impossible faut pas se voiler la face hein hmm

kai managa
kai managa
Bon Genin

Moi je vois google vainqueur de cette 19ème arène yikes

Bref le nombre de clan qui font des alliances c'est grave. On va bientot ce retrouver avec des alliances de 20 clan e_e. Ou est passé le grand won ou tout le monde avait peur de personne ou les gens n'était pas cons et que personne n'avait peur de Was ; Ou des grands senshi --'

Enfin quoi une arène ou il y aurait pas d'alliance serait génial hmm

http://www. paupaul-le-poupoulpe.com/reponse/bonjour-puis-je-savoir-si-minato- kyuubi-va-faire-des-meurtre. html
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On me nomme Hawk.

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=Orochimakriss][quote=sandy29]Que pour une fois les outsiders jouent leur rôle; créer la surprise et remporter la victoire. Dedans il y'a FGT-FGD, CD, PunK, GL, PQ, ST-BG, Campbell ... Mais c'est quasi impossible faut pas se voiler la face hein hmm[/quote]
Bien sur que c'est possible, mais pas avec vos principes d'alliance à 2 bals qui font que vous êtes toujours pris pour des bouches trou et des sacrifices. Faut savoir se défaire d'une alliance le moment voulu pour retourner la situation a son avantage. C'est un jeu, y'a pas de " t'es plus mon amis parce que tu m'as trahis " XD Ridicule.
C'est insultant pour un clan je trouve de faire parti de l'alliance et de l'amener a la victoire mais de ne pas faire parti des gagnants alors me parler pas non plus de respect d'engagement surtout quand sa avantage ceux qui gagnent mais jamais vous.[/quote]
Pourquoi "vous" je ne vois pas ce que GL fais la dedans. Je ne prends donc pas ce que tu viens de dire pour nous. Mais ces clans qu'on appelle aussi chair à canon (mais dans les clans que j'ai cité je ne vois pas PunK, PQ et CD en "bouches trou" comme tu dis, à moins que tu ne parlais que pour nous ...) ne feront jamais ça pour la simple raison qu'ils ont trop peur de se faire péter et de perdre des places au classement, c'est pour ça que ça changera jamais, personne ne veut être les 1ers à se rebeller contre "les gros clans"

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]En gros si on veut une "vrai" Arène faut que des gens osent s'attaquer à KrK dès le début, moi sa me pose pas de problème, Nemofel sans souviens très bien à mon avis x)

Mais plus sérieusement c'est vrai qu'en fait faudrais que des gens se mettent plus tôt sur KrK histoire qu'à la fin ils soient qu'une dizaine comme la plupart des groupes restant...[/quote]
T'as rien compris toi, c'est exactement cette mentalitée qui détruit l'Arène, c'est les gens qui pensent comme toi qui font les Alliances anti-WAS.

Lá en gros tu veux juste un anti-WAS dès le début de l'Arène.

Mais je te rassure, c'est déja ce que vous faites.
Arène 18 y a eu 4-5-6 WAS mort (je considère que c'est énorme) avant les fréquences de 4 parce qu'ils se sont déja fait dégommer par pleins de duo de Clans différents qui se sont allier contre WAS pour le début de l'Arène big_smile

[quote=crevette95][spoil][quote=omiens]En gros si on veut une "vrai" Arène faut que des gens osent s'attaquer à KrK dès le début, moi sa me pose pas de problème, Nemofel sans souviens très bien à mon avis x)

Mais plus sérieusement c'est vrai qu'en fait faudrais que des gens se mettent plus tôt sur KrK histoire qu'à la fin ils soient qu'une dizaine comme la plupart des groupes restant...[/quote][/spoil]
Nan si on veut une vrai arène faut que des gens comme toi arretent de penser comme ça XD

Faites pas d'alliance ou très peu et mettez vous sur la gueule.

Tapez que ce soit du WAS, OZ, Bankai etc... quitte à mourir en 2 jours.

On veut une arène on est pas la pour faire du camping, on a eu toutes les vacances pour ça.[/quote]
Écoute crevette omiens :p

Weasels And Sharks

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que c'est FGT qui va gg.

Cela fait maintenant 1 an que je léve des clans avec des DC dans le but de créer une armée. J'ai une trentaine de clan comme chair à canon.
Je vois pas comment on pourrait perdre.

Fatch

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omiens > Tu me fait rire... A l'arène 18 ta juste eu un gros coup de chate avec les FGT  , jme fesais poutré partout , je changé de zone paf j'ai plus de chakra , jme fai ID , jprend 3saké et 2 spé dans la geule en DA ( dont une sangsue , j'avais 80 de chakra ) gros coup de chance mon pote , sa se passera pas comme sa cette fois si croit moi wink.

Moi je dit que WAS va gagner smile.

suce ma bite souhaib xDDD

ssk
ssk
Chuunin

[quote=nemofel]Omiens > Tu me fait rire... A l'arène 18 ta juste eu un gros coup de chate avec les FGT.[/quote]
Pire si les FGT ne m'aurait pas sonné à un moment Omiens j'le killais x) fin' je dis ça je dis rien big_smile

I suck dick

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wé mais bon les rush je veux pas critiquer mais si on a été les plus décimés de l'alliance , c'bien parce que les rushs nous on les respectaient quand on disait on y va tous et que plus de la moitié restait tranquille en retrait ...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Moi aussi chui mort a cause de FGT !

J'arrive dans la salle je id direct moogly, on c'était associé avec un certain clan dont je ne citerais pas le nom pour les aider contre FGT.

J'ai le temps de mettre 2 attaques à moogly, que je me prend un riquochet d'attaques, une ligo pi une taï jcrois x) Le mec ratte sa ligo. La fuite réussit au clique ! Mais, paf, en zone WAS XDDDDDDD

Pi je me suis fais buter pas j'sais plus qui, mes alliés je crois, ils on pris ma boule yikes

Dernière modification par naruto.piece (22-08-2010 01:38:06)

echange mon conte me mp

omiens
omiens
Chuunin

Vous êtes bien drôle, vous vous plaignez que ce topic est mou, je lance la carotte et tous les ânes sont de sortis tongue

En plus vous dîtes de la merde par dessus ma merde hmm

Depuis le début Zero conçoit qu'on se met généralement tous sur la gueule et que KrK fait son petit chemin pénard car ne rencontre aucun groupe sufisament organisé et fou pour l'affronter tôt dans le jeu.
Ce fait là entraine qu'à là fin les 10 Clans avec 4 mecs chacun se mette contre KrK et les 2-3 Clan allié regroupant 20mecs qu'ils auront trouver pour faire un Won1 vs Won2 comme à si bien dis Zero au départ.

Du coup je propose aux Clans à l'effectif comparable à celui de KrK en départ d'Arène de se mettre directement sur eux pour qu'on ai tous des effectifs correspond à la fin et que sa soit une vrai Battle Royale ^^

Et faut stopper le anti Krk par ci et par là, à la base de chaque arène j'ai que ODTM et VC en allié du coup vu que tous les autres sont pas avec moi ils sont contre moi par conséquent c'est un Anti Oz/ODTM/VC l'Arène, tout comme c'est un Anti FGT/FGD ou un Anti ce que vous voulez, sa marche pour tout le monde =_=

Et le fait qu'on trouve plus facilement des gens que KrK pour jouer avec nous sur la fin c'est juste dû au fait qu'on est pas des gros cassos qui pensons être les rois du Monde euh du Wonde yikes

Nemofel > L'Arène c'est que des gros coup de chatte wink
Mada mada dane >_>

Bon allez vous avez tous le droit de m'insulter et dire que jraconte n'importe quoi, vous aurez votre dose de j'ai la plus grosse et l'arène commencera seinement comme à son habitude big_smile

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Depuis le début Zero conçoit qu'on se met généralement tous sur la gueule et que KrK fait son petit chemin pénard car ne rencontre aucun groupe sufisament organisé et fou pour l'affronter tôt dans le jeu.
Ce fait là entraine qu'à là fin les 10 Clans avec 4 mecs chacun se mette contre KrK et les 2-3 Clan allié regroupant 20mecs qu'ils auront trouver pour faire un Won1 vs Won2 comme à si bien dis Zero au départ.[/quote]
Faux.
Dès le début il y a beaucoups d'alliances, la preuve on se prends souvent 5-6 gars dans une zone lorce qu'il n'y a encore que les fréquences de 2.

Ensuite, dès que la phase des rushs à 4 commence on rush des gros comme tout les autres, sauf qu'on fais pas des pertes de noobs comme vous. Ensuite vous voyez qu'on tappe fort, et vous allez tous vous voir sur msn pour vous allier contre WAS, toi le premier.

[quote=omiens]Du coup je propose aux Clans à l'effectif comparable à celui de KrK en départ d'Arène de se mettre directement sur eux pour qu'on ai tous des effectifs correspond à la fin et que sa soit une vrai Battle Royale ^^[/quote]
Comme je l'ai dit dans mon post précédant que tu n'as pas su comprendre, ils le font déja.

[quote=omiens]Et faut stopper le anti Krk par ci et par là, à la base de chaque arène j'ai que ODTM et VC en allié du coup vu que tous les autres sont pas avec moi ils sont contre moi par conséquent c'est un Anti Oz/ODTM/VC l'Arène, tout comme c'est un Anti FGT/FGD ou un Anti ce que vous voulez, sa marche pour tout le monde =_=[/quote]
Non t'as pas compris, je parle d'Anti-WAS car vous vous rejoignez sur msn et dites: On s'allie contre WAS.

Tout le monde le sait, tout le monde le reconnais, tout vos Clans l'avouent, tous sauf toi en faite XDDDD

Weasels And Sharks

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=ssk]Mouais on s'en fout un peu de toi :x[/quote]
On s'en fou aussi de toi lossbo XDDDDDDDDD j'te signale toi aussi tu viens raconter ta vie "a ouais moi j'allais kill omiens" mais tu l'a pas fait donc ta gueule XDDDDDDDDDD

echange mon conte me mp

Baran
Baran
Shodai Jounin

"a la base j'ai que VC et ODTM comme alliés"

J'aime le "que"

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sachant qu'un clan fait des pna ici et la, avoir deux clans comme alliés ca revient a avoir 50pna et donc une hyperalliance hmm

Je pense que l'arène roxx jusqu'au deuxième soir, ou on passe de 1000 a 200 voir même le 3e jour quand on passe a 100, mais putain une fois dans le top 100 on dirait que les pv de base passent de 1800 a 400000 vu qu'il faut 4 jours pour buter 10 mecs lol

Le problème et les maj devraient être faites pour le top 100 limite car avant tout se passe plutôt bien mais putain dès que la victoire approche c'est fini quoi

Faudrait limite faire un truc a la battle royal, "cette zone va être fermée de gré ou de force dans 5min" et si personne ne sort, ton collier explose et tu crèves comme une sous merde et ceux qui sont sortis vont s'entretuer avec le reste :p

"bourre ou crève" *_*

J'ai tué Syrah #arène 36

ssk
ssk
Chuunin

[quote=naruto.piece][quote=ssk]Mouais on s'en fout un peu de toi :x[/quote]
On s'en fou aussi de toi lossbo XDDDDDDDDD j'te signale toi aussi tu viens raconter ta vie "a ouais moi j'allais kill omiens" mais tu l'a pas fait donc ta gueule XDDDDDDDDDD[/quote]
Bon étant donné que j'ai pas envie de pourrir le forum si tu veux me parler mp moi wink

Dernière modification par ssk (22-08-2010 02:36:09)

I suck dick

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Baran]"a la base j'ai que VC et ODTM comme alliés"

Le problème et les maj devraient être faites pour le top 100 limite car avant tout se passe plutôt bien mais putain dès que la victoire approche c'est fini quoi[/quote]
Real talk.

Moi j'aime bien les 1ers jours, c'est la fin qui est chiante. Je dirais même à partir des 150 derniers survivants...

[quote]L'Arène c'est que des gros coup de chatte[/quote]
Les WAS doivent être super chanceux alors, pour l'avoir gagné autant de fois smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

omiens
omiens
Chuunin

Baran > Le "que" est justement là car à la fin j'ai généralement plus que mes alliés de base big_smile

[quote='zero[TeoD]'][quote=Ryu25][spoil][quote='zero[TeoD]']T'insinues pas qu'on campe ou qu'on tappe bêtement des noobs j'espère big_smile[/quote]
Non, je dis juste que les clans osent pas vous toucher avant qu'on soit presque tous dans la merde et qu'on se dise "OMG Ils restent pleins de WAS ! On va tous sur eux !", alors avant ça vous pouvez faire "tranquillement" votre petit bonhomme de chemin sans grande résistance car les clans préfèrent éviter l'affrontement et ceux qui ne font pas ça, ne sont pas assez organisé pour vous causez de lourdes pertes généralement...[/spoil]
[/quote]
J'avou.[/quote]
Ah donc là Rem à raison et moi je formule la même chose en le disant différent et sa devient l'erreur de l'année...
Faut pas non plus changer d'avis juste car c'est moi qui le dis hein ^^

[quote]Non t'as pas compris, je parle d'Anti-WAS car vous vous rejoignez sur msn et dites: On s'allie contre WAS.

Tout le monde le sait, tout le monde le reconnais, tout vos Clans l'avouent, tous sauf toi en faite XDDDD[/quote]
Ce que toi t'as pas compris c'est l'ironie de mes propos x)
Bien avant Krk y'avais eu un "Anti SO", un "Anti Celtes", en gros c'est un "Anti groupe le plus dangereux".
Le danger est toujours venu du nombre tout comme pour vous à la base, maintenant même moins nombreux vous restez toujours le plus gros danger pour tous car comme tu as pu le dire, vous savez ne pas perdre de membres, et comme Rem et moi le disons vous n'avez pas de gros affrontements de groupe au départs, du moins aucun à votre hauteur ce qui entraine de grosse force chez vous, ce qui comme précedemment dis fait de vous l'ennemi à abattre.

Sa va pas plus loin, avoir tout le monde sur sa gueule c'est être considérer comme LE danger, c'est valorisant, chiant certes mais valorisant, après le côté chiant pour ma part vous le méritez amplement donc j'ai aucune pitié pour vous quand sa vous arrives smile

Ibou > Faut prendre les choses dans leur contexte hein yikes
Là tu parles pour rien dire, faut être con pour pas assimiler que l'Arène c'est de la gratte à l'état pur les premiers jours.
J'ai généralement fait de bonnes arènes et je devrais dire que c'est dû à mon savoir faire exeptionnel, mais ça c'est 20% de ce qui fait mes réussites, les 80% restant c'est la Chance de si et la chance de ça...

Dernière modification par omiens (22-08-2010 02:54:23)

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Sa va pas plus loin, avoir tout le monde sur sa gueule c'est être considérer comme LE danger, c'est valorisant, chiant certes mais valorisant, après le côté chiant pour ma part vous le méritez amplement donc j'ai aucune pitié pour vous quand sa vous arrives smile[/quote]
C'est valorisant, ouai justement je comprends pas comment vous pouvez nous glorifier á un tel point, mais JAMAIIIIS je rejoindrais une Alliance de 10 Clans anti-'clan X'. Vos clans existent plus en Arène, quand tu demandes au gens qui a gagner la dernière édition la moitié réponds anti-WAS.

"- C'est qui qui a gagner l'Arène?
- L'alliance anti-ODTM
- Et WAS?
- Ben c'était des anti-ODTM"

Mdrr mais le jour ou ca arrive je me pends big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (22-08-2010 03:06:11)

Weasels And Sharks

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=omiens]Ibou > Faut prendre les choses dans leur contexte hein yikes
Là tu parles pour rien dire, faut être con pour pas assimiler que l'Arène c'est de la gratte à l'état pur [b]les premiers jours.[/b]
J'ai généralement fait de bonnes arènes et je devrais dire que c'est dû à mon savoir faire exeptionnel, mais ça c'est 20% de ce qui fait mes réussites, les 80% restant c'est la Chance de si et la chance de ça...[/quote]
Ok j'avais pas compris ça mais euh, on va pas se mentir, quand on a une team y'a 99% de chances qu'on survive les premiers jours lol sinon c'est que y'a un problème ^^" après si tu parles de chance au niveau des stats, genre meurtres, zones etc pourquoi pas. Mais faut le vouloir pour mourrir dès le début sans être inactif yikes

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums