Baran > Le "que" est justement là car à la fin j'ai généralement plus que mes alliés de base 
[quote='zero[TeoD]'][quote=Ryu25][spoil][quote='zero[TeoD]']T'insinues pas qu'on campe ou qu'on tappe bêtement des noobs j'espère
[/quote]
Non, je dis juste que les clans osent pas vous toucher avant qu'on soit presque tous dans la merde et qu'on se dise "OMG Ils restent pleins de WAS ! On va tous sur eux !", alors avant ça vous pouvez faire "tranquillement" votre petit bonhomme de chemin sans grande résistance car les clans préfèrent éviter l'affrontement et ceux qui ne font pas ça, ne sont pas assez organisé pour vous causez de lourdes pertes généralement...[/spoil]
[/quote]
J'avou.[/quote]
Ah donc là Rem à raison et moi je formule la même chose en le disant différent et sa devient l'erreur de l'année...
Faut pas non plus changer d'avis juste car c'est moi qui le dis hein ^^
[quote]Non t'as pas compris, je parle d'Anti-WAS car vous vous rejoignez sur msn et dites: On s'allie contre WAS.
Tout le monde le sait, tout le monde le reconnais, tout vos Clans l'avouent, tous sauf toi en faite XDDDD[/quote]
Ce que toi t'as pas compris c'est l'ironie de mes propos x)
Bien avant Krk y'avais eu un "Anti SO", un "Anti Celtes", en gros c'est un "Anti groupe le plus dangereux".
Le danger est toujours venu du nombre tout comme pour vous à la base, maintenant même moins nombreux vous restez toujours le plus gros danger pour tous car comme tu as pu le dire, vous savez ne pas perdre de membres, et comme Rem et moi le disons vous n'avez pas de gros affrontements de groupe au départs, du moins aucun à votre hauteur ce qui entraine de grosse force chez vous, ce qui comme précedemment dis fait de vous l'ennemi à abattre.
Sa va pas plus loin, avoir tout le monde sur sa gueule c'est être considérer comme LE danger, c'est valorisant, chiant certes mais valorisant, après le côté chiant pour ma part vous le méritez amplement donc j'ai aucune pitié pour vous quand sa vous arrives 
Ibou > Faut prendre les choses dans leur contexte hein 
Là tu parles pour rien dire, faut être con pour pas assimiler que l'Arène c'est de la gratte à l'état pur les premiers jours.
J'ai généralement fait de bonnes arènes et je devrais dire que c'est dû à mon savoir faire exeptionnel, mais ça c'est 20% de ce qui fait mes réussites, les 80% restant c'est la Chance de si et la chance de ça...
Dernière modification par omiens (22-08-2010 02:54:23)