Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 29

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=gintam]on se plains pas qu'il n'y ai pas d'anti-was faut que tu arrête de fumer toi. on est pas des anti-was nous pas comme les ANH qui sont deg d'être mort.

on ne demande la permission a personne, on id un mec pas sur nos liste on bourre, on nous donne de mauvaise liste ? ah ben on tape tant pis pour eux. on tape NS ? tiens c'est peut être parce qu'on est pas aller avec en fait.
on est pas allier aux alliés de nos allier donc c'est normal mais ça les ODTM ET OZ l'ont pas compris et nous ont bourré, on s'est suicider en zone was car eux ne sont pas des putes.[/quote]
Alors d'abord pourquoi dit , tu qu'on râle ?

Puissant peut être ,mais ne cite pas AnH pour une personne mais pour le clans .

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Nayru]En arène seulement xDDD
Quant aux restes des activités du site, on entend pas du tout parler de vous, n'oublies pas de le préciser tongue[/quote]
Entre autre activité y'a quoi ? les duels cool jamais personne n'a réussi à me battre sur peut être 80 duels que j'ai du faire smile, les rYYs et cool on a fini 3ème du dernier tournoi sans aucune défaite en se faisant arnaqué par ce cher dabYo sinon on gagnait le tournoi.

ça va je trouve que mon clan est pas trop mauvais...

[quote=le lotus33]Bon maintenant, la question est : quel membre va gagner?
Est ce qu'il va y a voir si victoire de was et 44. magnum il y a, un membre des magnum sur le podium?[/quote]
c'est la toute la dernière question de l'arène yikes

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

kira29
kira29
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Kira29 > Les hostilités comme tu dis ont débuter au moment où jsuis mort donc tu réfléchirais tu pourrais déjà assimiler que j'en fait pas partie.
Après elle est totalement compréhensible, on vous propose de se mettre sur KrK et leur chair à canon vous dîtes Ok et vous rester en 93 à canarder les NS...au bout d'un moment faut stopper les conneries on peut pas tapé et sfaire défoncer dans notre soit disant zone de repli donc il est logique de mettre KrK de côté et de vous exterminer avant de pouvoir enfin jouer...extermination qui donne la victoire très probable de KrK.[/quote]
Tu poutres notre soigneur avec d'autres potes à toi et tu dis que les hostilités commencent quand tu meurs faut pas exagérer non plus. Ensuite certes certains d'entre nous sont resté en 93 (au passage t'y est resté aussi longtemps que nous que je sache et cette zone fût bien pratique pour ton reload) mais si tu savais regarder autour de toi tu verrais que l'on faisait du rush dans la zone d'à côté et qu'on ne restait pas "à canarder les NS en 93" comme tu le dis si bien. Donc oui vous avez démarré les hostilités et oui VOUS avez probablement donné lavictoire à Krk.

Xbox One / Playstation 4 vivement novembre

Hellscream42
Hellscream42
Banni

On s'en branle de vos histoires à 2 balles vous aviez qu'a pas faire une alliance Anti-Was réunissant encore 99% des clans du site XDDDDDDD

Quelle bande de noobs, même jusque dans la mort ils continuent de passer pour des macaques...

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

lafouine
lafouine
Chuunin

mouais, en parlant de chair à canon, apparement le clan que tu voulais utilisé comme tel t'as bien niqué.

Paraitrait que tu trainais aussi autour des 56 de force.

Tu t'es fait niqué par ta chair à canon: BG a niqué Oz! XDDDDDDDDDDD
Tu voulais les utiliser, ils te l'ont mises à l'envers ! XDDDD
Donc redis moi qui est le plus noob des 2 clans ? XDDDD

Parce que là ya pas photo, et ça sert à rien de camper sur tes positions, tu passerais plus pour un autiste qu'autre chose.

Dsl de pas faire parti des "80 %" de woniens "Anti-was"
Dsl de ne pas avoir choisi la facilité de me rallier à vous pour tuer les WAS à 60 contre 20.
Dsl de pas etre un mouton qui cherche l'alliance à 12 clan.
Dsl de pas m'être fait enculé par mes "alliés" que jvoulais utiliser comme chair à canon.

Dsl qu'on soit vainqueur et toi perdant.

Dernière modification par lafouine (30-08-2010 01:07:46)

kira29
kira29
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]On s'en branle de vos histoires à 2 balles vous aviez qu'a pas faire une alliance Anti-Was réunissant encore 99% des clans du site XDDDDDDD

Quelle bande de noobs, même jusque dans la mort ils continuent de passer pour des macaques...[/quote]
Même dans la mort on se chamaille mais je suis bien content de voir que vous allez avoir une victoire de plus à cette arène big_smile

Dernière modification par kira29 (30-08-2010 01:05:28)

Xbox One / Playstation 4 vivement novembre

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Hellscream42][quote=Nayru]En arène seulement xDDD
Quant aux restes des activités du site, on entend pas du tout parler de vous, n'oublies pas de le préciser tongue[/quote]
Entre autre activité y'a quoi ? les duels cool jamais personne n'a réussi à me battre sur peut être 80 duels que j'ai du faire smile, les rYYs et cool on a fini 3ème du dernier tournoi sans aucune défaite en se faisant arnaqué par ce cher dabYo sinon on gagnait le tournoi.

ça va je trouve que mon clan est pas trop mauvais...

[quote=le lotus33]Bon maintenant, la question est : quel membre va gagner?
Est ce qu'il va y a voir si victoire de was et 44. magnum il y a, un membre des magnum sur le podium?[/quote]
c'est la toute la dernière question de l'arène yikes[/quote]
ouais en gros, WAS ne s'intéressent qu'aux event du site yikes

España <3 !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]les rYYs et cool on a fini 3ème du dernier tournoi sans aucune défaite en se faisant arnaqué par ce cher dabYo sinon on gagnait le tournoi.

ça va je trouve que mon clan est pas trop mauvais...[/quote]
Jtai dis quoi sur msn tout à l'heure !? T'oublies vite x)
Arrête de raconter des conneries sur le forum, vous avez pas était capable d'alligner votre équipe c'est votre faute pas celle de dabYo, et de toute façon vous auriez pas eu la moindre chance contre le champion en titre ;p

Sinon effectivement ton Clan est pas trop mauvais, un chouilla derrière Oz mais c'est pas mal quand même x)

Edit :

[quote=lafouine]mouais, en parlant de chair à canon, apparement le clan que tu voulais utilisé comme tel t'as bien niqué.

Paraitrait que tu trainais aussi autour des 56 de force.

Tu t'es fait niqué par ta chair à canon: BG a niqué Oz! XDDDDDDDDDDD
Tu voulais les utiliser, ils te l'ont mises à l'envers ! XDDDD
Donc redis moi qui est le plus noob des 2 clans ? XDDDD

Parce que là ya pas photo, et ça sert à rien de camper sur tes positions, tu passerais plus pour un autiste qu'autre chose.

Dsl de pas faire parti des "80 %" de woniens "Anti-was"
Dsl de ne pas avoir choisi la facilité de me rallier à vous pour tuer les WAS à 60 contre 20.
Dsl de pas etre un mouton qui cherche l'alliance à 12 clan.
Dsl de pas m'être fait enculé par mes "alliés" que jvoulais utiliser comme chair à canon.

Dsl qu'on soit vainqueur et toi perdant.[/quote]
T'es vraiment teubay en fait oO
Déjà Hell(tu sais le mec qui utilise ton Clan xD) pourra te dire que j'avais 98 de force quand jsuis mort, il pourra aussi te dire que c'est sa fréquence qui m'a tuer et aucunement les BG.

Après pour qu'un Clan comme BG qui comptabiliser sa douzaine de membre en début de journée soit la chair à canon de 3 Oz encore en vie faudrait vraiment que BG soit aussi stupide que Magnum, mais c'est loin d'être le cas, contrairement à vous z'on plutôt jouer à leur manière, trop poussif à mon goûts mais z'on justement pas suivi ce qu'on voulait qu'ils fassent et là dessus on peut pas leur en vouloir, ils sont justement tout le contraire de chair à canon contrairement à vous sur ce coup wink

Ah et tu sais que pour vous considérez vainqueur faudrait quand même qu'un Magnum survive jusqu'à la fin, au rythme où vous tombez pas sur que sa marche :x

Dernière modification par omiens (30-08-2010 01:13:26)

Oz

lafouine
lafouine
Chuunin

T'es vraiment autiste en fait oO
Pas besoin de kill du Oz pour niquer du Oz, suffit de bien les faire chier: et c'est ce qu'ils ont fait.
Plutot que de t'auto-contredire, tu ferrais mieux de te relire.
Tu l'as dit toi même, tu voulais les envoyer contre des "adversaires de tailles", et pas besoin de s'appeler Einstein pour comprendre que t'en a rien à foutre d'eux, jsuis sur que tu les connais même pas, de près ou de loin: tu les aurais envoyé attaqué du monde pendant que tu te ramenes gentillement par derrière pour limiter vos dégâts reçus.

Bref, je ne change pas mon avis à ton sujet, mauvais perdant, méprisable, vil.
Si tu devais te réincarné en animal, tu serais un rat, toujours à chercher le ptit truc pour faire chier du monde.
Toujours à rager, toujours à emmerder les gens parce que ça peut pas les laisser apprécier une victoire pépère.

Toujours à être Omiens: mauvais perdant.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas de gros changement pour cette édition, les grosses alliances se sont cassé la gueule soit par manque d'organisation, soit par trahison du coup was a pas réellement eu d'ennemie sérieux lors de cette édition, j'ai pas le souvenir qu'ils aient été une seule fois inquiété hmm

Et c'est pas maintenant qu'ils sont au sommet de leur forme tous regroupé en 110 qu'ils vont l'être XD

Point positif, il y a beaucoup moins de camping que lors de la dernière édition il me semble yikes

Dernière modification par aleks (30-08-2010 01:31:23)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]Pas de gros changement pour cette édition, les grosses alliances se sont cassé la gueule soit par manque d'organisation, soit par trahison du coup was a pas réellement eu d'ennemie sérieux lors de cette édition, j'ai pas le souvenir qu'ils aient été une seule fois inquiété hmm

Et c'est pas maintenant qu'ils sont au sommet de leur forme tous regroupé en 110 qu'ils vont l'être XD

Point positif, il y a beaucoup moins de camping que lors de la dernière édition il me semble yikes[/quote]
Tu trouve pourtant tous les deux a un moment on avait planté la tente et le feux de camp. Mais j'avoue que ça a pas mal bougé par rapport à d'habitude.
Je suis le dernier ODTM de l'arène, on a fait une belle arène malgré je pense quelque erreur mais bon c'est comme ça ^^. Et personnellement je me suis super amusé. big_smile

Vilain BG je vous tuerai tous xD

Bonne fin d'arène à tous les survivants!!!

Essaye pas de test !

ssk
ssk
Chuunin

[quote=BA2GAM]Tu trouve pourtant tous les deux a un moment on avait planté la tente et le feux de camp. Mais j'avoue que ça a pas mal bougé par rapport à d'habitude.
Je suis le dernier ODTM de l'arène, on a fait une belle arène malgré je pense quelque erreur mais bon c'est comme ça ^^. Et personnellement je me suis super amusé. big_smile

Vilain BG je vous tuerai tous xD

Bonne fin d'arène à tous les survivants!!![/quote]
T'as eut de la chance que je sois mort aussi vite mais t'inquiète pas à l'arène 20 j'te laisserais pas le top kill xDDDDD

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote="lafouine"]Bref, je ne change pas mon avis à ton sujet, mauvais perdant, méprisable, vil.
Si tu devais te réincarné en animal, tu serais un rat, toujours à chercher le ptit truc pour faire chier du monde.
Toujours à rager, toujours à emmerder les gens parce que ça peut pas les laisser apprécier une victoire pépère.

Toujours à être Omiens: mauvais perdant.[/quote]
Arrête les compliments, les gens vont croire que je suis un KrK hmm

[quote="lafouine"]Tu l'as dit toi même, tu voulais les envoyer contre des "adversaires de tailles", et pas besoin de s'appeler Einstein pour comprendre que t'en a rien à foutre d'eux, jsuis sur que tu les connais même pas, de près ou de loin: tu les aurais envoyé attaqué du monde pendant que tu te ramenes gentillement par derrière pour limiter vos dégâts reçus.[/quote]
Je connais Jean-Maxence, on est amis sur le Xbox Live big_smile
Je voulais les envoyer sur KrK comme je me suis envoyer sur eux, comme j'inciter ODTM et VC à aller sur eux...ah nan merde eux ils y vont d'eux même, les NS aussi, zut sa marche pas, ya que BG que j'ai trouver poussif à ce niveau là et les explications pour ça sont passer au MP, inutile de polluer le topic plus qu'il ne l'ai déjà, là jfais une exception avec toi car tu me fais rire.

Et dans le style de limité les dégats sur nous je pense que t'auras une belle surprise quand tu verras que c'est un Oz qui va probablement devancer de plusieurs k le top dégats reçu de cette Arène (du moins si les stats s'arrête à ce soir)...

Enfin bon t'as toujours pas dis de truc cohérent donc je m'attend pas à ce que tu y arrives d'un coup, t'auras peut être plus de chance à la prochaine arène wink

Ssk > T'es comme Ryu, t'as toujours la chance (xD) de mourir trop tôt, dommage pour toi, heureusement pour nous x)

Oz

ssk
ssk
Chuunin

[quote=omiens]Ssk > T'es comme Ryu, t'as toujours la chance (xD) de mourir trop tôt, dommage pour toi, heureusement pour nous x)[/quote]
Bah c'pas d'ma faute que quand j'me fais id c'est minimum par 2 frequ éè' j'ai la poisse avec moi <3

Edit' : Mais promi à la prochaine arène j'essayerais de te foutre ma spé à 200 de force XDDDDDDDD ça sera comme un cadeau de ma part XD

Dernière modification par ssk (30-08-2010 04:28:34)

I suck dick

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lotus Flower][quote=fullmetal cat][quote=Lotus Flower]
euuuh DnK ils se font tout petits  a chaque arène et la plupart du temps vers la fin ils campent XDDDDDDDD toi même tu sais a la dernière arène wink[/quote]
lol je te ferais remarquer que la dernière arène c'était WoN contre WAS et ses alliés ( dont DnK ) donc dit moi quelles solutions on avait ??? tu parles sans réfléchir et sans prendre de recul.[/quote]
A la fin j'était dans ta frèq et vous vouliez me kill et j'ai refusez , alors vous campiez dans la zone was et certainement vous avez dit a was de me niquez et jme suis fait rushez de tout les cotez yikes fallait allez rusher avec was au lieu de rien foutre wink et la tu vien d'avouer que la dernière arène vous étiez alliez a was or clitoris city a dis que vous n'aviez pas d'alliance comme d'hab , ou est la vérité dans tout sa ? tu veut la vérité ? c'est que vous servez comme pion a was yikes[/quote]
ba ouais on voulait te kill et on t'a pris parce que on avait plus assez d'équipiers pour les fréquences de 4 et comme c'était improvisé ba c'est pas dit que tout le monde était au courant que vous étiez avec nous. en plus tu me dis genre on avait pas d'alliances. alors toi soit tu suis pas les évènements soit t'es ultra naïf mon pauvre. apprends à observer les choses. en plus tu viens de dire qu'on campait dans la zone WAS à ce moment là et on se faisait pas tapper et t'en as rien déduit. et pour finir si quelqu'un a dit à WAS de te rusher je suis pas au courant et de toute façon maintenant ça ne change rien. tu manques cruellement de réalisme et de sens de l'observation c'est tout

Je livre la vérité

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens][spoil][quote="lafouine"]Bref, je ne change pas mon avis à ton sujet, mauvais perdant, méprisable, vil.

Toujours à être Omiens: mauvais perdant.[/quote]
Arrête les compliments, les gens vont croire que je suis un KrK hmm

[quote="lafouine"]Tu l'as dit toi même, tu voulais les envoyer contre des "adversaires de tailles", et pas besoin de s'appeler Einstein pour comprendre que t'en a rien à foutre d'eux, jsuis sur que tu les connais même pas, de près ou de loin: tu les aurais envoyé attaqué du monde pendant que tu te ramenes gentillement par derrière pour limiter vos dégâts reçus.[/quote][/spoil]
Je connais Jean-Maxence, on est amis sur le Xbox Live big_smile
Je voulais les envoyer sur KrK comme je me suis envoyer sur eux, comme j'inciter ODTM et VC à aller sur eux...ah nan merde eux ils y vont d'eux même, les NS aussi, zut sa marche pas, ya que BG que j'ai trouver poussif à ce niveau là et les explications pour ça sont passer au MP, inutile de polluer le topic plus qu'il ne l'ai déjà, là jfais une exception avec toi car tu me fais rire.[/quote]
Whoua trop cool t'allais encore tenter d'allier tout le monde contre nous yikes

Ben comme le dit lafouine, heureusement qu'il n'a pas choisis la facilitée en allant rejoindre anti-WAS pour finir en 60 vs 20 sur le 4ème jour big_smile

Weasels And Sharks

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42][quote=Sasuke227]Mouais, votre stratégie est efficace mais je trouve ça un peu abusé ^^"[/quote]
On peut pas faire autrement avec ce système de jeu malheureusement, avec l'ancien c'était possible, avec celui ci non...[/quote]
Oep, et a ce que j'entend au fur et a mesur du temps, ce système de jeu permet de moins en moins de stratégie divergentes, un alliance aura désormais du mal a gagner grâce a une vrai bonne stratégie o/
Donc caynul

Et autre chose, là WAS a gagner, l'arène d'après va être simple tout les clans vont se dire on refait pas comme la dernière arène, on doit exterminer was ce qui donne l'alliance Anti-WAS, l'alliance Anti-was gagne après une arène de merde la 20, la 21 ils ne veulent pas recommencer l'alliance anti-was car c'était nul donc au final WAS gagne, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une vrai alliance arrive a bien gérer au même titre que les WAS, qui on doit l'avouer sont les seuls qui arrivent a bien gérer en arène sans trop d'erreur onvadir.

Et les WAS le savaient qu'en insistant sur le fait que les arènes étaient nul avec les anti-was, tout le monde ne voudriez pas recommencez, résultat tout le monde s'est entretué, sans ce soucier plus d'un was que d'un autre, donc évidemment, was en a profité et gagne logiquement l'arène, c'était a prévoir o/

Dernière modification par forzamjm (30-08-2010 08:38:11)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Oep, et a ce que j'entend au fur et a mesur du temps, ce système de jeu permet de moins en moins de stratégie divergentes, un alliance aura désormais du mal a gagner grâce a une vrai bonne stratégie o/
Donc caynul[/quote]
Comment peut on dire ça après une arène où la victoire de l'équipe / alliance gagnante est une démonstration d'organisation / stratégie ? (sans prendre en compte les effectifs)

Y'a très peu de cas jusqu'à maintenant, l'arène #5 peut être, et la #13 peut être aussi.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=dabYo][quote]Oep, et a ce que j'entend au fur et a mesur du temps, ce système de jeu permet de moins en moins de stratégie divergentes, un alliance aura désormais du mal a gagner grâce a une vrai bonne stratégie o/
Donc caynul[/quote]
Comment peut on dire ça après une arène où la victoire de l'équipe / alliance gagnante est une démonstration d'organisation / stratégie ? (sans prendre en compte les effectifs)

Y'a très peu de cas jusqu'à maintenant, l'arène #5 peut être, et la #13 peut être aussi.[/quote]
Bah c'est surtout qu'ils ont bien profité des autres qui ne voulait pas que l'arène 16 ou 18 se reproduise yikes

J'ai tué Obin #arene 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Syrah][[spoil]quote=dabYo][quote]Oep, et a ce que j'entend au fur et a mesur du temps, ce système de jeu permet de moins en moins de stratégie divergentes, un alliance aura désormais du mal a gagner grâce a une vrai bonne stratégie o/
Donc caynul[/quote]

Y'a très peu de cas jusqu'à maintenant, l'arène #5 peut être, et la #13 peut être aussi.[/quote][/spoil]
Bah c'est surtout qu'ils ont bien profité des autres qui ne voulait pas que l'arène 16 ou 18 se reproduise yikes[/quote]
Donc tu insinues qu'on a profité du fait qu'il n'y a pas eu d'alliance regroupant tout le reste de l'Arène contre nous? Ce qui sous-entends donc que sans alliance "anti-WAS" on ne peut pas nous battre yikes

Weasels And Sharks

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chuis sur que ce topic c'était encore une stratégie machiavélique de la part des WAS! ils ont fait en sorte que la majorité des clans se prennent le bec ici pour qu'ils se défoncent dans l'arène, et à la fin ils avaient plus qu'à ramasser les restes! x)

malin ça, en plus de faire des stratégies IG ils trouvent le moyen d'écarter tout les autres déjà hors de l'arène x)

[AnH Gandalf]

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Syrah][[spoil]quote=dabYo][quote]Oep, et a ce que j'entend au fur et a mesur du temps, ce système de jeu permet de moins en moins de stratégie divergentes, un alliance aura désormais du mal a gagner grâce a une vrai bonne stratégie o/
Donc caynul[/quote]

Y'a très peu de cas jusqu'à maintenant, l'arène #5 peut être, et la #13 peut être aussi.[/quote][/spoil]
Bah c'est surtout qu'ils ont bien profité des autres qui ne voulait pas que l'arène 16 ou 18 se reproduise yikes[/quote]
Donc tu insinues qu'on a profité du fait qu'il n'y a pas eu d'alliance regroupant tout le reste de l'Arène contre nous? Ce qui sous-entends donc que sans alliance "anti-WAS" on ne peut pas nous battre yikes[/quote]
C'est même sûr smile)
En ce moment, oui vous êtes les mieux orga'

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Syrah][[spoil]quote=dabYo][quote]Oep, et a ce que j'entend au fur et a mesur du temps, ce système de jeu permet de moins en moins de stratégie divergentes, un alliance aura désormais du mal a gagner grâce a une vrai bonne stratégie o/
Donc caynul[/quote]

Donc tu insinues qu'on a profité du fait qu'il n'y a pas eu d'alliance regroupant tout le reste de l'Arène contre nous? Ce qui sous-entends donc que sans alliance "anti-WAS" on ne peut pas nous battre yikes[/quote]
En même temps vous avez fait un alliance avec les 44. et les DnK avant même que l'Arene commence et vous étiez en grand nombre et grace a votre discours de victime depuis la fin de la 18 aucun grand clans ne s'alliait contre vous sous peine d'etre traité d'anti-was
Et surtout attent toi a ce qu'il y ai une grosse alliance anti-was a l'arene 20 et au deux trois autres qui suivront ensuite XDD

Dernière modification par oxyde (30-08-2010 09:40:47)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=oxyde][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Syrah][quote=dabYo][quote]Oep, et a ce que j'entend au fur et a mesur du temps, ce système de jeu permet de moins en moins de stratégie divergentes, un alliance aura désormais du mal a gagner grâce a une vrai bonne stratégie o/
Donc caynul[/quote]

Y'a très peu de cas jusqu'à maintenant, l'arène #5 peut être, et la #13 peut être aussi.[/quote]
Donc tu insinues qu'on a profité du fait qu'il n'y a pas eu d'alliance regroupant tout le reste de l'Arène contre nous? Ce qui sous-entends donc que sans alliance "anti-WAS" on ne peut pas nous battre yikes[/quote][/spoil]
En même temps vous avez fait un alliance avec les 44. et les DnK avant même que l'Arene commence et vous étiez en grand nombre et grace a votre discours de victime depuis la fin de la 18 aucun grand clans ne s'alliait contre vous sous peine d'etre traité d'anti-was
Et surtout attent toi a ce qu'il y ai une grosse alliance anti-was a l'arene 20 et au deux trois autres qui suivront ensuite XDD[/quote]
Faux, on a uniquement fait une Alliance avec les .44 Magnum smile
Les DnK, y en a juste 4-5 qui nous ont rejoins á la fin du 3ème jour.

Les autres Clans avaient des Alliances tout aussi nombreuses au départ, voir plus nombreuses pour certains, c'est pas parce qu'il n'y a pas d'anti-WAS qu'il n'y a pas d'alliance. Anti-WAS c'est 15 Clans qui s'allient en méga surnombre dans l'unique but de tuer WAS.

Là il y avait des grosses Alliances, sauf qu'elels n'étaient pas uniquement orienté sur nous. Tout comme nous on était pas uniquement orienté sur un Clan.
Donc, tout le monde a tapper tout le monde. Et on l'a vu, quand tout le monde rush tout le monde c'est nous qui L'emportons. Enfin je dis ca, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer yikes

Weasels And Sharks

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zero> enfin bon un clan de votre envergure avec une organisation pareille et des comptes du genre ne devrait pas s'allier, et tinkiet je sais ce que tu vas dire genre les ODTM-Oz-VC s'Allient eux aussi mais bon je trouve ca aussi dégueulasse que la votre quoi mais bon ca passe mieux quand on est considérés comme les gentils de WoN hein yikes

limite a la fin si vous vous prenez plusieurs clans sur la gueule c'est assez  normal mais faire une alliance de gros clans au début c'est gacher l'arene quoi hmm

Sinon l'alliance de 300 mec qu'avait détécté s227 est toujours la? XDDD

Dernière modification par oxyde (30-08-2010 10:09:09)

Pied de page des forums