[quote="lafouine"]Bref, je ne change pas mon avis à ton sujet, mauvais perdant, méprisable, vil.
Si tu devais te réincarné en animal, tu serais un rat, toujours à chercher le ptit truc pour faire chier du monde.
Toujours à rager, toujours à emmerder les gens parce que ça peut pas les laisser apprécier une victoire pépère.
Toujours à être Omiens: mauvais perdant.[/quote]
Arrête les compliments, les gens vont croire que je suis un KrK 
[quote="lafouine"]Tu l'as dit toi même, tu voulais les envoyer contre des "adversaires de tailles", et pas besoin de s'appeler Einstein pour comprendre que t'en a rien à foutre d'eux, jsuis sur que tu les connais même pas, de près ou de loin: tu les aurais envoyé attaqué du monde pendant que tu te ramenes gentillement par derrière pour limiter vos dégâts reçus.[/quote]
Je connais Jean-Maxence, on est amis sur le Xbox Live 
Je voulais les envoyer sur KrK comme je me suis envoyer sur eux, comme j'inciter ODTM et VC à aller sur eux...ah nan merde eux ils y vont d'eux même, les NS aussi, zut sa marche pas, ya que BG que j'ai trouver poussif à ce niveau là et les explications pour ça sont passer au MP, inutile de polluer le topic plus qu'il ne l'ai déjà, là jfais une exception avec toi car tu me fais rire.
Et dans le style de limité les dégats sur nous je pense que t'auras une belle surprise quand tu verras que c'est un Oz qui va probablement devancer de plusieurs k le top dégats reçu de cette Arène (du moins si les stats s'arrête à ce soir)...
Enfin bon t'as toujours pas dis de truc cohérent donc je m'attend pas à ce que tu y arrives d'un coup, t'auras peut être plus de chance à la prochaine arène 
Ssk > T'es comme Ryu, t'as toujours la chance (xD) de mourir trop tôt, dommage pour toi, heureusement pour nous x)