Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 28

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=Sasuke227][quote='zero[TeoD]']WAS a rush NON-STOP pendant toute l'Arène, on a jamais camper. Biensur, il y aura toujours des gens avec un sens médiocre de la stratégie qui n'ont pas encore remarquer que notre sois-disante stratégie de campeur est 1000 fois plus dangereuse que les votres.[/quote]
Mouais, votre stratégie est efficace mais je trouve ça un peu abusé ^^"[/quote]
On fait avec les moyens que nous offre le jeu. À l'Arène 10 on a utiliser un moyen accéssible á tout le monde, mais contournant le brouillage d'ID, donc "illégal" et tout le monde s'est plaint.

LÀ, on utilise encore une stratégique accéssible á tout le monde, et qui est légal cette fois. Et les gens trouvent encore le moyen de se plaindre?

Vous voulez quoi? Qu'on fasse exprêt d'être nul? Ceux qui se plaignent de cette stratégie sont simplement des mauvais perdant, n'acceptant pas la défaite.

Weasels And Sharks

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']On fait avec les moyens que nous offre le jeu. À l'Arène 10 on a utiliser un moyen accéssible á tout le monde, mais contournant le brouillage d'ID, donc "illégal" et tout le monde s'est plaint.

LÀ, on utilise encore une stratégique accéssible á tout le monde, et qui est légal cette fois. Et les gens trouvent encore le moyen de se plaindre?

Vous voulez quoi? Qu'on fasse exprêt d'être nul? Ceux qui se plaignent de cette stratégie sont simplement des mauvais perdant, n'acceptant pas la défaite.[/quote]
Ah non, tu peux dire tout ce que tu veux mais je ne suis pas mauvais perdant.
Je trouve ça abusé, ça ne veut pas dire que je m'en plains. Et je vous "félicite" d'avoir été aussi efficace.
Ce qui me fait "râler" c'est que personne n'a utilisé ça ou n'a cherché un moyen de contrer.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

25 dernières pages sublimes !

Merci WAS, merci WoN ! XDDDDDDDD
Sans WAS on aurait pas de topic comme ceux-ci ! XDDDDDDDDD

En plus ils gagnent l'arène è_é

Nan sérieux la prochaine fois vous y repenserez à 2 fois "ah nan mais moi tout ce qui est pas allié je kill" ouais mais faut croire que si tu veux crever hein... XDDDDDDDDDD

Faut se dresser contre WAS dans les arènes, mais tout le monde est là "ouais was on va les niquez" on dirait pas, la prochaine fois ce sera quoi ? Ce sera pareille, vous êtes trop stupide vous pigez pas que c'est eux les maîtres de l'arène pour l'instant et que c'est eux qui doivent être les cibles.

Il y en a certain qu'on des bons comptes mais qui crèvent comme des ânes stupidement XDDDDDDDD

GG les NNCB et VIVE DNK XDDDDDDDD

Je dit nimp faut que je dorme big_smileD

echange mon conte me mp

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=naruto.piece]25 dernières pages sublimes !

Nan sérieux la prochaine fois vous y repenserez à 2 fois "ah nan mais moi tout ce qui est pas allié je kill" ouais mais faut croire que si tu veux crever hein... XDDDDDDDDDD

Faut se dresser contre WAS dans les arènes, mais tout le monde est là "ouais was on va les niquez" on dirait pas, la prochaine fois ce sera quoi ? Ce sera pareille, vous êtes trop stupide vous pigez pas que c'est eux les maîtres de l'arène pour l'instant et que c'est eux qui doivent être les cibles.

Il y en a certain qu'on des bons comptes mais qui crèvent comme des ânes stupidement XDDDDDDDD

Je dit nimp faut que je dorme big_smileD[/quote]
euuuh DnK ils se font tout petits  a chaque arène et la plupart du temps vers la fin ils campent XDDDDDDDD toi même tu sais a la dernière arène wink

échange mon compte

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Théo > Biensur qu'on sait comment contré, on à juste pas l'effectif pour. On aurait pu l'avoir si BG savait jouer mais ils ont préférer rester en 93 à canarder vite fait des gens au lieu de s'attaquer aux adversaires dangereux du moment.

Mais au moins ya eu 3 Front pour cette fin d'Arène, un regroupement de deux camps, KrK et sa chair à canon et les BG qui ont juste servi à nous ralentir dans le combat contre KrK.

Dommage car niveau nombre on était correct des deux côtés sa pouvait donner une bonne fin d'arène mais BG à peut être bien foutu ça en l'air hmm

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece][b]Faut se dresser contre WAS dans les arènes[/b], mais tout le monde est là "ouais was on va les niquez" on dirait pas, la prochaine fois ce sera quoi ? Ce sera pareille, vous êtes trop stupide vous pigez pas que c'est eux les maîtres de l'arène pour l'instant et que c'est eux qui doivent être les cibles.[/quote]
Euh, c'est déja souvent arrivé ca XDDDDD

Weasels And Sharks

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=ssk][quote=Kuruito Denku]petit clan mais lol on était 10 même pas mec alors vient pas me dire un "Petit clan" comme magnum ils était 2 fois plus que nous[/quote]
Deux fois plus ? XD
P'tin faudrait arrêter de fumer mec XDDDDDDDDDDDDD t'aurais dis 2/3 de plus ok mais 2fois plus ? XDDDDD
Disant qu'on avait 3 frequ' dans une à 3 joueur hmm

Nayru > et après ça va faire comme à l'arène 18 ... du campage pure source ! hmm Alors que là limite demain ça devrait être terminé :x[/quote]
j'avoue, cette arène a été purement bourrin, rien à dire là dessus, ça serait bien que ça soit comme ça à toutes les arènes, mais sans que ce soit forcément WAS qui la gagne quoi x)))

España <3 !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=naruto.piece][b]Faut se dresser contre WAS dans les arènes[/b], mais tout le monde est là "ouais was on va les niquez" on dirait pas, la prochaine fois ce sera quoi ? Ce sera pareille, vous êtes trop stupide vous pigez pas que c'est eux les maîtres de l'arène pour l'instant et que c'est eux qui doivent être les cibles.[/quote]
Euh, c'est déja souvent arrivé ca XDDDDD[/quote]
Ouais mais faudrait un seul clan qui vous gère pas une armée. ;o

+1 pour Omiens

echange mon conte me mp

lafouine
lafouine
Chuunin

[quote=omiens]Mais au moins ya eu 3 Front pour cette fin d'Arène, un regroupement de deux camps, KrK et sa chair à canon et les BG qui ont juste servi à nous ralentir dans le combat contre KrK.[/quote]
Chair à canon ? lol
discours de looser quoi.
t'as choisis tes alliés, j'ai choisis les miens.

Contrairement à ce que tu penses, jamais je n'ai considéré mon clan comme tel.
KokuRyu Kai est un clan que j'apprécie, de par ses jounins ou ses membres.
A chaque arène où on a eu le plaisir d'être leur alliés, j'ai auparavant soumis la décision de l'alliance au vote du clan.
A chaque fois, à chaque arène, aucun magnum n'a été déçu.

Sur 3 arènes jouées avec eux, 2 ont étés remportés ( en comptant celle là, même si tout n'est pas jouer ).

On est aussi l'un des rare clans a avoir possédé ne serait-ce que leur liste dès le début, et donné par zero[teod] lui même.

Maintenant, t'as perdu, t'as les boules, tu te cherches des excuses à ta défaite, comme l'autre SO qui cause de jsais pas quoi.

Sérieusement, tu dis ce que tu veux, tu penses ce que tu veux.
A la derniere arène où on a perdu, aucun .44 Magnum n'est venu "insulter", "vanner" ou rabaisser la victoire adverse.

Nan, on vaut tellement plus que vous.
On a joué à 3 fréquence à peine, on a utilisé aucune tricherie ou faille, pourtant on en a subi et on a fait une bonne arène.

C'est carrément méprisable de voir de tels mauvais (futurs) perdants.

Sur ce, bonne continuation.

Dernière modification par lafouine (30-08-2010 00:18:54)

kira29
kira29
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Théo > Biensur qu'on sait comment contré, on à juste pas l'effectif pour. On aurait pu l'avoir si BG savait jouer mais ils ont préférer rester en 93 à canarder vite fait des gens au lieu de s'attaquer aux adversaires dangereux du moment.

Mais au moins ya eu 3 Front pour cette fin d'Arène, un regroupement de deux camps, KrK et sa chair à canon et les BG qui ont juste servi à nous ralentir dans le combat contre KrK.

Dommage car niveau nombre on était correct des deux côtés sa pouvait donner une bonne fin d'arène mais BG à peut être bien foutu ça en l'air hmm[/quote]
D'un côté on aurait pas foutu ça en l'air si vous aviez pas ouvert les hostilités contre nous. Vous canardez les gens qui vous accueille et vous voudriez qu'on rush les autres pendant que vous nous attaquez derrière ??? Mais quelle belle logique c'est incroyable ce que c'est intelligent ce que tu dis. =="

Xbox One / Playstation 4 vivement novembre

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lotus Flower][quote=naruto.piece]25 dernières pages sublimes !

euuuh DnK ils se font tout petits  a chaque arène et la plupart du temps vers la fin ils campent XDDDDDDDD toi même tu sais a la dernière arène wink[/quote]
lol je te ferais remarquer que la dernière arène c'était WoN contre WAS et ses alliés ( dont DnK ) donc dit moi quelles solutions on avait ??? tu parles sans réfléchir et sans prendre de recul.

Je livre la vérité

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=fullmetal cat][quote=Lotus Flower][quote=naruto.piece]25 dernières pages sublimes !

euuuh DnK ils se font tout petits  a chaque arène et la plupart du temps vers la fin ils campent XDDDDDDDD toi même tu sais a la dernière arène wink[/quote]
lol je te ferais remarquer que la dernière arène c'était WoN contre WAS et ses alliés ( dont DnK ) donc dit moi quelles solutions on avait ??? tu parles sans réfléchir et sans prendre de recul.[/quote]
A la fin j'était dans ta frèq et vous vouliez me kill et j'ai refusez , alors vous campiez dans la zone was et certainement vous avez dit a was de me niquez et jme suis fait rushez de tout les cotez yikes fallait allez rusher avec was au lieu de rien foutre wink et la tu vien d'avouer que la dernière arène vous étiez alliez a was or clitoris city a dis que vous n'aviez pas d'alliance comme d'hab , ou est la vérité dans tout sa ? tu veut la vérité ? c'est que vous servez comme pion a was yikes

échange mon compte

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Lotus Flower][quote=naruto.piece]25 dernières pages sublimes !

Et toi tu sert  a quoi?

A part ouvrir ta gueule pour salir dnk je vois pas trop a quoi tu sert sincerement hmm

A chaque fois que tu parle sur dnk, c'est pour dire de la merde!
On en viendrais presque à croire que tu tu peux pas te passer du clan depuis que tu n'y est plus...

A pres je dis ça, je dis rien hein yikes

Dernière modification par Majin Archer (30-08-2010 00:39:14)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

majin archer > ouais  je vous aime trop <3 vous me manquez je peut pas me passez de vous surtout de toi (L)

Dernière modification par Lotus Flower (30-08-2010 00:39:37)

échange mon compte

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Lotus Flower]majin archer > ouais  je vous aime trop <3 vous me manquez je peut pas me passez de vous surtout de toi (L)[/quote]
Etant donné que j'ai jamais pu te blairé hein xDDDDDDDDDDD

Enfin soit...

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=kira29]D'un côté on aurait pas foutu ça en l'air si vous aviez pas ouvert les hostilités contre nous. Vous canardez les gens qui vous accueille et vous voudriez qu'on rush les autres pendant que vous nous attaquez derrière ??? Mais quelle belle logique c'est incroyable ce que c'est intelligent ce que tu dis. =="[/quote]
C'est omiens faut pas chercher à comprendre.

Vive Was, Was est devenu plus important que dabYo sur ce site, merci les gens big_smile

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Majin Archer][quote=Lotus Flower]majin archer > ouais  je vous aime trop <3 vous me manquez je peut pas me passez de vous surtout de toi (L)[/quote]

Enfin soit...[/quote]
t'sais quoi , quelqu'un a pris le relais vous avez un traitre dans votre clan , devinez c'est qui , c'pas dur tongueP

Dernière modification par Lotus Flower (30-08-2010 00:45:47)

échange mon compte

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=omiens]Théo > Biensur qu'on sait comment contré, on à juste pas l'effectif pour. On aurait pu l'avoir si BG savait jouer mais ils ont préférer rester en 93 à canarder vite fait des gens au lieu de s'attaquer aux adversaires dangereux du moment.

Dommage car niveau nombre on était correct des deux côtés sa pouvait donner une bonne fin d'arène mais BG à peut être bien foutu ça en l'air hmm[/quote]
Mais lol on était en rush constant sur la zone 9.
Puis bon c'était "notre zone" si tu voulais qu'elle se ferme fallait lever ton cul et dégagé.

Non mais je ris le mec campe notre zone, il à 56 de force et il croit qu'on va lui laissé la zone alors que c'est notre zone de repli depuis la fin du deuxième jour !
Jerry c'est pas "l'arène de omiens !"
Et nous notre but n'est pas "faire perdre was" "ca tenait qu'aux BG" tu serais mort bien avant !(ainsi que les ODTM avec.

Mais bon il est vrai que une fois WaS vaincus on aurait été trop menacant et aucun Oz n'aurait pu avoir sa place sur le podium hmm

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Lotus Flower][quote=Majin Archer][quote=Lotus Flower]majin archer > ouais  je vous aime trop <3 vous me manquez je peut pas me passez de vous surtout de toi (L)[/quote]

Enfin soit...[/quote]
t'sais quoi , quelqu'un a pris le relais vous avez un traite dans votre clan , devinez c'est qui , c'pas dur tongueP[/quote]
Et? si ça te fait bander de savoir ça séreux...
Mais faudrai m'expliquea quoi il sert a suposé que je prête interet a ce que tu racontes yikes

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Hellscream42][quote=kira29]D'un côté on aurait pas foutu ça en l'air si vous aviez pas ouvert les hostilités contre nous. Vous canardez les gens qui vous accueille et vous voudriez qu'on rush les autres pendant que vous nous attaquez derrière ??? Mais quelle belle logique c'est incroyable ce que c'est intelligent ce que tu dis. =="[/quote]
C'est omiens faut pas chercher à comprendre.

Vive Was, Was est devenu plus important que dabYo sur ce site, merci les gens big_smile[/quote]
En arène seulement xDDD
Quant aux restes des activités du site, on entend pas du tout parler de vous, n'oublies pas de le préciser tongue

España <3 !

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Majin Archer][quote=Lotus Flower][quote=Majin Archer]

Enfin soit...[/quote]
t'sais quoi , quelqu'un a pris le relais vous avez un traite dans votre clan , devinez c'est qui , c'pas dur tongueP[/quote]
Mais faudrai m'expliquea quoi il sert a suposé que je prête interet a ce que tu racontes yikes[/quote]
bah pourquoi tu lis et répond a mes postes ? XDDDDDD je t'aime ..ou pas <3

échange mon compte

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Nayru > il y a eut un mec de chez eux qui a gagné le tournoi des duels.
Et ils ont joué au TYY2, une troisième place.
Mise à part ça ils ne jouent qu'en arène.

Bon maintenant, la question est : quel membre va gagner?
Est ce qu'il va y a voir si victoire de was et 44. magnum il y a, un membre des magnum sur le podium?

Dernière modification par le lotus33 (30-08-2010 00:50:28)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Lotus Flower][quote=Majin Archer][quote=Lotus Flower]
Mais faudrai m'expliquea quoi il sert a suposé que je prête interet a ce que tu racontes yikes[/quote]
bah pourquoi tu lis et répond a mes postes ? XDDDDDD je t'aime ..ou pas <3[/quote]
T'as suivi ce que j'ai ecris? Je parle de ton dernier post ...

x_X t'as vraiment pas changé sérieux yikes

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kira29 > Les hostilités comme tu dis ont débuter au moment où jsuis mort donc tu réfléchirais tu pourrais déjà assimiler que j'en fait pas partie.
Après elle est totalement compréhensible, on vous propose de se mettre sur KrK et leur chair à canon vous dîtes Ok et vous rester en 93 à canarder les NS...au bout d'un moment faut stopper les conneries on peut pas tapé et sfaire défoncer dans notre soit disant zone de repli donc il est logique de mettre KrK de côté et de vous exterminer avant de pouvoir enfin jouer...extermination qui donne la victoire très probable de KrK.

Lafouine > Tu te rends compte que tu ponds un bouquin juste car je dis Magnum = chair à canon, t'es teubay ou pas réaliste ?
On vous décime tous un par un pendant que KrK kill sans avoir trop de soucis, soit vous êtes des alliés loin d'être à la hauteur (en gros vous savez pas jouer) soit vous êtes des lapins qu'on mitraille pendant qu'eux nous choppent par derrière (vous êtes de la chair à canon).

Alors c'est comme tu veux, je peux dire KrK et leur noob à la place de KrK et leur chair à canon si tu préfères, pour moi c'est la même chose hmm

Oz

ssk
ssk
Chuunin

[quote=le lotus33]Bon maintenant, la question est : quel membre va gagner?
Est ce qu'il va y a voir si victoire de was et 44. magnum il y a, un membre des magnum sur le podium?[/quote]
Tu verras bien x)

Omiens > P'tin c'con que j't'ai pas croisé quand j'étais en vie XD T'aurais compris la puissance de Magnum XDDDDD une p'tite MM à 220 de force ça te feras du bien j'trouve ! XD

Dernière modification par ssk (30-08-2010 00:53:10)

I suck dick

Pied de page des forums