Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 27

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=ssk]Comme je l'ai dis dans la première page :
Arène 15 => was
Arène 16 => anti-was
Arène 17 => was
Arène 18 => anti-was
Arène 19 => ???
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
On se demande qui pourrait l'avoir !? XDDDDDD
Après reste à voir l'arène 20 :x[/quote]
Il n'y a aucun mystère, si à l'arène 20 il n'y a pas d'anti-WAS, WAS la gagnera encore, et gagnera encore toutes les autres arènes x) ( c'est mon point de vue... )

C'est peut être triste à avouer, mais si à chaque arène y a pas 15 alliances contre WAS, personne d'autre qu'eux ne gagneront yikes

España <3 !

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Kuruito Denku]petit clan mais lol on était 10 même pas mec alors vient pas me dire un "Petit clan" comme magnum ils était 2 fois plus que nous[/quote]
Deux fois plus ? XD
P'tin faudrait arrêter de fumer mec XDDDDDDDDDDDDD t'aurais dis 2/3 de plus ok mais 2fois plus ? XDDDDD
Disant qu'on avait 3 frequ' dans une à 3 joueur hmm

Nayru > et après ça va faire comme à l'arène 18 ... du campage pure source ! hmm Alors que là limite demain ça devrait être terminé :x

Dernière modification par ssk (29-08-2010 22:42:24)

I suck dick

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

conflit à 2 balles =='

se cacher puis que conco = camping
se cacher et taper comme l'on fait les WAS =/= camping c'tout

le seul truc qu'on reproche aux autres clans des 300 survivants : ils ont préféré nous laisser taper les WAS et n'y ont pas touché comme ça, ils ont des forces de dingues, plusieurs objets, pas mal de chakra pour les soigneurs comme ils n'ont sans doutes pas soigné de KrK et vont gagner l'arène puis ils complotent pour nous éliminer. Sur ça chapeau, très bon choix ! vous aurez sans doutes pu gagner l'arène mais vous avez détruits tout vos espoirs, GG, total respect !

si vous avez eu les couilles de taper tout le monde y compris KrK, ça aurait été la meilleure arène qu'il n'y ai eu sur won sauf que la, vous faites un remake des autres arènes, vous allez créer une nouvelle fois, une alliance anti-WAS sauf que la c'est trop tard, l'ennemi est puissant et tant mieux pour eux, ils vont la gagner une nouvelle fois. j'espère qu'à l'arène 20, tout le monde tape tout le monde et non laisser un clan taper un autre comme des lâches mais c'est peine perdu, tant que la mentalité des clans n'a pas changé, l'arène aura et toujours le même scénario.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

En tout cas on comprend bien pourquoi y a pas eu de vraie alliance contre KrK / .44 vu le topic big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Orochimakriss][quote="hitachi"]Hellscream42 > Débile ce truk d'être anti was, du coup on se fait chier on tape personne. u_u
hitachi - Chuunin - Profil - 22:37[/quote]
lollollollollollollollollollollollollol[/quote]
lol lol lol lol lol lol lol lol

Dernière modification par ssk (29-08-2010 22:57:41)

I suck dick

saabton
saabton
Chuunin

[quote]Hellscream42 tue Jack45[/quote]
tiens il se montre enfin Hell hein, il a attendu le 3e jour pour montrer le bout de son nez, je me demandais bien ce qu'il faisait depuis tout ce temps la
Voici la fin de l'arene qui se montre enfin, plus que deux zones, la 3e fermee par Capo(tiens il se reveille lui aussi)
Chaud cette fin d'arene ??

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=ssk]Comme je l'ai dis dans la première page :
Arène 15 => was
Arène 16 => anti-was
Arène 17 => was
Arène 18 => anti-was
Arène 19 => ???
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
On se demande qui pourrait l'avoir !? XDDDDDD
Après reste à voir l'arène 20 :x[/quote]
trop vrai XDDDDDDDDDDDD encore un Was contre Anti Was XDDDDDDDDD

décidément ça devient un classique chez les noobs de tous se monter contre les plus forts

[quote=saabton][quote]Hellscream42 tue Jack45[/quote]
tiens il se montre enfin Hell hein, il a attendu le 3e jour pour montrer le bout de son nez, je me demandais bien ce qu'il faisait depuis tout ce temps la
Voici la fin de l'arene qui se montre enfin, plus que deux zones, la 3e fermee par Capo(tiens il se reveille lui aussi)
Chaud cette fin d'arene ??[/quote]
Ben je dégomme tout ce que j'id sauf que je kill pas souvent ^^'

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

saabton
saabton
Chuunin

[quote=Hellscream42][quote=saabton][quote]Hellscream42 tue Jack45[/quote]
Ben je dégomme tout ce que j'id sauf que je kill pas souvent ^^'[/quote]
Ha oui? phenomene du vol ou bien de la fuite?? faut dire aussi que les cibles c'est toujours ca qui leur arrivent
ou ca se fait voler ou ca fuit quand tu kill pas bien sur

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=saabton][spoil][quote=Hellscream42][quote=saabton][quote]Hellscream42 tue Jack45[/quote]
Ben je dégomme tout ce que j'id sauf que je kill pas souvent ^^'[/quote][/spoil]
Ha oui? phenomene du vol ou bien de la fuite?? faut dire aussi que les cibles c'est toujours ca qui leur arrivent
ou ca se fait voler ou ca fuit quand tu kill pas bien sur[/quote]
Phénomène du vol, une personne prise en cible par la fréq de Hell ou moi ne fuis pas big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (29-08-2010 23:09:10)

Weasels And Sharks

Kuruito Denku
Kuruito Denku
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Kuruito Denku][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Kuruito Denku][quote=ninja schroll]Et pour l'alliance avec magnum, on l'a su très peu de temps avant que l'arène commence, donc c'était bel et bien prévu à la base smile[/quote]
Il faut aussi savoir que magnum est une "sous partie" de KrK donc c'est pas trop une surprise quant à leurs alliance

Enfin bon, vous pouvez aussi remercié TrOll d'avoir fait le lèche boule et balancer toutes les info sur la SO durant cette arène smile[/quote]
Et Carpe Diem et Campbell qui étaient avec vous, pour former une Alliance bien plus grande que la notre, c'était des sous-clans á vous?

Halala la SO aurait mieux fait de rester Ina au lieu de revenir pour se faire [b]complètement[/b] anéantir par un petit Clan comme .44 Magnum et finir par raconter de la merde :p[/quote][/spoil]
petit clan mais lol on était 10 même pas mec alors vient pas me dire un "Petit clan" comme magnum ils était 2 fois plus que nous[/quote]
C'est pas parce qu'ils vous ont exterminé aussi facilement qu'ils étaient 2 fois plus. Magnum ont commencer l'Arène à 12 et au moment ou ils vous ont rayer de la survace de la terre sans vous laissez aucune chance de survivre ils devaient être encore 8.[/quote]
Ils nous ont surtout fumé parce que y'avais un mec de chez nous qui a tout balancer wink

SO poulet au curry.

lafouine
lafouine
Chuunin

bah passé un certain moment, on s'en fout un peu de qui prend le kill ou pas.
du moment que le gars en face est mort, que c'est une belle perte pour sa fréquence, bah t'es content.

Les bons joueurs sont pas forcément ceux qui killent.

Dernière modification par lafouine (29-08-2010 23:17:42)

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[quote=saabton][quote]Hellscream42 tue Jack45[/quote]
genre j'me réveille big_smile suis les top... dommage qu'être actif signifie avoir une force de kéké comparé à ceux qui gardent pour tuer en DA avec spé et autres joyeusetés.

Dernière modification par capoeiriste (29-08-2010 23:17:31)

utilisateur Lambda :o

saabton
saabton
Chuunin

[quote='zero[TeoD]Phénomène du vol, une personne prise en cible par la fréq de Hell ou moi ne fuis pas big_smile[/quote]
ha d'accord encore heureux que la fuite soit impossible
en esperant aussi que le voleur prenne la place de la cible
ce qui devrait normalement remettre l'equilibre

[quote='capo]genre j'me réveille  suis les top...
pas chaude du tout cette fin, ça fait longtemps qu'on sait que was a va surement gagner[/quote]
Faut dire que le premier jour j'ai croise tous les gros sauf toi donc on se demandait si tu la faisais
et tout d'un coup tu te montre,
rendez cette fin d'arene chaude quoi

Dernière modification par saabton (29-08-2010 23:18:54)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Kuruito Denku][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Kuruito Denku][quote='zero[TeoD]'][quote=Kuruito Denku][quote=ninja schroll]Et pour l'alliance avec magnum, on l'a su très peu de temps avant que l'arène commence, donc c'était bel et bien prévu à la base smile[/quote]
Il faut aussi savoir que magnum est une "sous partie" de KrK donc c'est pas trop une surprise quant à leurs alliance

Enfin bon, vous pouvez aussi remercié TrOll d'avoir fait le lèche boule et balancer toutes les info sur la SO durant cette arène smile[/quote]
Et Carpe Diem et Campbell qui étaient avec vous, pour former une Alliance bien plus grande que la notre, c'était des sous-clans á vous?

Halala la SO aurait mieux fait de rester Ina au lieu de revenir pour se faire [b]complètement[/b] anéantir par un petit Clan comme .44 Magnum et finir par raconter de la merde :p[/quote]
petit clan mais lol on était 10 même pas mec alors vient pas me dire un "Petit clan" comme magnum ils était 2 fois plus que nous[/quote]
C'est pas parce qu'ils vous ont exterminé aussi facilement qu'ils étaient 2 fois plus. Magnum ont commencer l'Arène à 12 et au moment ou ils vous ont rayer de la survace de la terre sans vous laissez aucune chance de survivre ils devaient être encore 8.[/quote][/spoil]
Ils nous ont surtout fumé parce que y'avais un mec de chez nous qui a tout balancer wink[/quote]
Ah je comprends, s'il ne l'avait pas fait vous auriez tous eu 1000 PV de plus à de moment là et ca aurait donc empêcher les Magnum de vous exterminer. Hm, très logique big_smile

Weasels And Sharks

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

pas chaude du tout cette fin d'arène, on a juste de plus en plus la confirmation de ce qu'on pense tous depuis quelque temps. Viva les was viva les was, longue vie aux was. vous recrutez dites, je peux vous rejoindre ? encore une arène pour vous, je veux vous rejoindre, moi aussi je veux gagner une arène 8-)

utilisateur Lambda :o

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=Kuruito Denku][quote='zero[TeoD]'][quote=Kuruito Denku][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Kuruito Denku][quote=ninja schroll]Et pour l'alliance avec magnum, on l'a su très peu de temps avant que l'arène commence, donc c'était bel et bien prévu à la base smile[/quote]

Halala la SO aurait mieux fait de rester Ina au lieu de revenir pour se faire [b]complètement[/b] anéantir par un petit Clan comme .44 Magnum et finir par raconter de la merde :p[/quote][/spoil]
C'est pas parce qu'ils vous ont exterminé aussi facilement qu'ils étaient 2 fois plus. Magnum ont commencer l'Arène à 12 et au moment ou ils vous ont rayer de la survace de la terre sans vous laissez aucune chance de survivre ils devaient être encore 8.[/quote]
Ils nous ont surtout fumé parce que y'avais un mec de chez nous qui a tout balancer wink[/quote]
Si je me souviens bien, et c'est le cas, on vous a eu à 4. lol

Dernière modification par nathansky (29-08-2010 23:29:26)

© CoKo Corporation

Kuruito Denku
Kuruito Denku
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Kuruito Denku][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Kuruito Denku][quote='zero[TeoD]'][quote=Kuruito Denku][quote=ninja schroll]Et pour l'alliance avec magnum, on l'a su très peu de temps avant que l'arène commence, donc c'était bel et bien prévu à la base smile[/quote]

Halala la SO aurait mieux fait de rester Ina au lieu de revenir pour se faire [b]complètement[/b] anéantir par un petit Clan comme .44 Magnum et finir par raconter de la merde :p[/quote]
C'est pas parce qu'ils vous ont exterminé aussi facilement qu'ils étaient 2 fois plus. Magnum ont commencer l'Arène à 12 et au moment ou ils vous ont rayer de la survace de la terre sans vous laissez aucune chance de survivre ils devaient être encore 8.[/quote][/spoil]
Ah je comprends, s'il ne l'avait pas fait vous auriez tous eu 1000 PV de plus à de moment là et ca aurait donc empêcher les Magnum de vous exterminer. Hm, très logique big_smile[/quote]
tu vas chercher bien loin, j'ai aucunement dit que nous aurions 1000pvs de plus. Mais tu m'expliques pourquoi les magnums viennent nous chercher en zone de regen alors que vous étiez dans la zone opposé ?

Puis si vous arrêtiez de camper comme des taupes ils y aurait peut être du jeu en arène, parce que se caché et attendre que sa se passe ça a beau etre une bonne tactic mais les "anti-was" se touche un peut quand y'a plus que vous et eux et que vous etes tous full objets/vie/chakra a attendre comme des pd (pardon de l'expression) caché sous genjutsu et a balance 67 spé le premier qui arrive.

Donc quand vous arrêterez de jouer comme des fiottes et que vous ne plaindrez plus des bug que peut subir une arène, peut etre qu'on arrêtera de critiqué was smile

SO poulet au curry.

saabton
saabton
Chuunin

[quote=capoeiriste]pas chaude du tout cette fin d'arène, on a juste de plus en plus la confirmation de ce qu'on pense tous depuis quelque temps. Viva les was viva les was, longue vie aux was. vous recrutez dites, je peux vous rejoindre ? encore une arène pour vous, je veux vous rejoindre, moi aussi je veux gagner une arène 8-)[/quote]
elle est bonne la fin de ton post serieux,mais vraiment a croire que y a que eux pour gg les arenes

Kuruito Denku
Kuruito Denku
Chuunin

[quote=nathansky]Si je me souviens bien, et c'est le cas, on t'a fumé à 4. lol[/quote]
je me souviens aussi, et j'ai pas dit que vous étiez plus ou moins que 4 que moi,  n'empêche que si l'autre avait pas balancer jamais vous seriez venu nous chercher surtout si c'était pour fritté un seul mec sur 3 wink

SO poulet au curry.

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=Kuruito Denku][quote=nathansky]Si je me souviens bien, et c'est le cas, on t'a fumé à 4. lol[/quote]
je me souviens aussi, et j'ai pas dit que vous étiez plus ou moins que 4 que moi,  n'empêche que si l'autre avait pas balancer jamais vous seriez venu nous chercher surtout si c'était pour fritté un seul mec sur 3 wink[/quote]
Euh personne a rien balancer, je faisais que fuir les CD quand on est tombé sur toi, j'ai estimé qu'on pouvait t'avoir, alors on s'est attaqué à toi, aucun rapport avec une balance, je savais pas où vous trouvez hein yikes

© CoKo Corporation

Kuruito Denku
Kuruito Denku
Chuunin

[quote=nathansky][quote=Kuruito Denku][quote=nathansky]Si je me souviens bien, et c'est le cas, on t'a fumé à 4. lol[/quote]
je me souviens aussi, et j'ai pas dit que vous étiez plus ou moins que 4 que moi,  n'empêche que si l'autre avait pas balancer jamais vous seriez venu nous chercher surtout si c'était pour fritté un seul mec sur 3 wink[/quote]
Euh personne a rien balancer, je faisais que fuir les CD quand on est tombé sur toi, j'ai estimé qu'on pouvait t'avoir, alors on s'est attaqué à toi, aucun rapport avec une balance, je savais pas où vous trouvez hein yikes[/quote]
tu m'expliques pourquoi troll est encore en vie ?

SO poulet au curry.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Kuruito Denku][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Kuruito Denku]Ils nous ont surtout fumé parce que y'avais un mec de chez nous qui a tout balancer wink[/quote]
Ah je comprends, s'il ne l'avait pas fait vous auriez tous eu 1000 PV de plus à de moment là et ca aurait donc empêcher les Magnum de vous exterminer. Hm, très logique big_smile[/quote][/spoil]
tu vas chercher bien loin, j'ai aucunement dit que nous aurions 1000pvs de plus. Mais tu m'expliques pourquoi les magnums viennent nous chercher en zone de regen alors que vous étiez dans la zone opposé ?[/quote]
Alors que [b]on[/b] était? Les .44 Magnums nous ont rejoins dans notre Zone hier en fin de la 2ème période, quand ils vous ont décimer c'était avant.

De toute facon, rush une zone de soin, qu'on ait une liste ou pas ca change rien. Je vois pas en quoi avoir une liste les aurait aider á vous tuer.
C'est pas parce qu'ils avaient une liste qu'ils ont fait plus de dégats.

[quote=Kuruito Denku]Puis si vous arrêtiez de camper comme des taupes ils y aurait peut être du jeu en arène, parce que se caché et attendre que sa se passe ça a beau etre une bonne tactic mais les "anti-was" se touche un peut quand y'a plus que vous et eux et que vous etes tous full objets/vie/chakra a attendre comme des pd (pardon de l'expression) caché sous genjutsu et a balance 67 spé le premier qui arrive.[/quote]
Ptin, la SO est vraimant devenu ridicule, tu sais même pas de quoi tu parles yikes
T'as pas remarquer que la 80% de nos Kills étaient en dehors de notre Zone de soin? T'as pas remarquer qu'on kill plus que chaque autre Clan? Vos fréquences font autant de kills en 1 heure que les notres en 4-5 minutes.

WAS a rush NON-STOP pendant toute l'Arène, on a jamais camper. Biensur, il y aura toujours des gens avec un sens médiocre de la stratégie qui n'ont pas encore remarquer que notre sois-disante stratégie de campeur est 1000 fois plus dangereuse que les votres.

[quote=Kuruito Denku]Donc quand vous arrêterez de jouer comme des fiottes et que vous ne plaindrez plus des bug que peut subir une arène, peut etre qu'on arrêtera de critiqué was smile[/quote]
Lorce que la SO atteindra le niveau de WAS en Arène, (ce qui semble impossible vu votre sens pour la stratégie qui est plus que médiocre big_smile) tu pourras dire qu'on joue comme des fiottes.

Dernière modification par zero[TeoD] (29-08-2010 23:42:20)

Weasels And Sharks

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=Kuruito Denku][quote=nathansky][quote=Kuruito Denku]
Euh personne a rien balancer, je faisais que fuir les CD quand on est tombé sur toi, j'ai estimé qu'on pouvait t'avoir, alors on s'est attaqué à toi, aucun rapport avec une balance, je savais pas où vous trouvez hein yikes[/quote]
tu m'expliques pourquoi troll est encore en vie ?[/quote]
Parce que je ne l'ai pas croisé ? yikes

© CoKo Corporation

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']WAS a rush NON-STOP pendant toute l'Arène, on a jamais camper. Biensur, il y aura toujours des gens avec un sens médiocre de la stratégie qui n'ont pas encore remarquer que notre sois-disante stratégie de campeur est 1000 fois plus dangereuse que les votres.[/quote]
Mouais, votre stratégie est efficace mais je trouve ça un peu abusé ^^"

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Sasuke227]Mouais, votre stratégie est efficace mais je trouve ça un peu abusé ^^"[/quote]
On peut pas faire autrement avec ce système de jeu malheureusement, avec l'ancien c'était possible, avec celui ci non...

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Pied de page des forums