[quote=Kuruito Denku][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Kuruito Denku]Ils nous ont surtout fumé parce que y'avais un mec de chez nous qui a tout balancer
[/quote]
Ah je comprends, s'il ne l'avait pas fait vous auriez tous eu 1000 PV de plus à de moment là et ca aurait donc empêcher les Magnum de vous exterminer. Hm, très logique
[/quote][/spoil]
tu vas chercher bien loin, j'ai aucunement dit que nous aurions 1000pvs de plus. Mais tu m'expliques pourquoi les magnums viennent nous chercher en zone de regen alors que vous étiez dans la zone opposé ?[/quote]
Alors que [b]on[/b] était? Les .44 Magnums nous ont rejoins dans notre Zone hier en fin de la 2ème période, quand ils vous ont décimer c'était avant.
De toute facon, rush une zone de soin, qu'on ait une liste ou pas ca change rien. Je vois pas en quoi avoir une liste les aurait aider á vous tuer.
C'est pas parce qu'ils avaient une liste qu'ils ont fait plus de dégats.
[quote=Kuruito Denku]Puis si vous arrêtiez de camper comme des taupes ils y aurait peut être du jeu en arène, parce que se caché et attendre que sa se passe ça a beau etre une bonne tactic mais les "anti-was" se touche un peut quand y'a plus que vous et eux et que vous etes tous full objets/vie/chakra a attendre comme des pd (pardon de l'expression) caché sous genjutsu et a balance 67 spé le premier qui arrive.[/quote]
Ptin, la SO est vraimant devenu ridicule, tu sais même pas de quoi tu parles 
T'as pas remarquer que la 80% de nos Kills étaient en dehors de notre Zone de soin? T'as pas remarquer qu'on kill plus que chaque autre Clan? Vos fréquences font autant de kills en 1 heure que les notres en 4-5 minutes.
WAS a rush NON-STOP pendant toute l'Arène, on a jamais camper. Biensur, il y aura toujours des gens avec un sens médiocre de la stratégie qui n'ont pas encore remarquer que notre sois-disante stratégie de campeur est 1000 fois plus dangereuse que les votres.
[quote=Kuruito Denku]Donc quand vous arrêterez de jouer comme des fiottes et que vous ne plaindrez plus des bug que peut subir une arène, peut etre qu'on arrêtera de critiqué was
[/quote]
Lorce que la SO atteindra le niveau de WAS en Arène, (ce qui semble impossible vu votre sens pour la stratégie qui est plus que médiocre
) tu pourras dire qu'on joue comme des fiottes.
Dernière modification par zero[TeoD] (29-08-2010 23:42:20)