Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 26

saabton
saabton
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=Orochimakriss][quote="mouhssine"]Y a un truc que je capte pas, depuis que l'arène a commencé, 'fin avant même qu'elle commence... J'arrive a en retiré qu'une seule chose... Y A QUE DE LA PARLOTE !!

Vous arrivez pas a vous taire et être honnête un peu ? (je parle pour tout le monde hein)

Vous vous plaigniez par-ci par-la, et pourtant dans l'arène ça fait que dalle... Portez vos couilles, assumez ce que vous faites et surtout fermez la... Sérieux c'est un jeu et sa s'prend la tête a croire y avait que l'arène qui comptait bande de GeeK !![/quote]
Tu me fais un peu penser à Sensei_Naruto, un arabe qui connait rien au jeu mais vient jouer les moralisateurs à 2 balles. neutral[/quote]
il vient de se faire kill

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

tiger
tiger
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Kuruito Denku][quote=ninja schroll]Et pour l'alliance avec magnum, on l'a su très peu de temps avant que l'arène commence, donc c'était bel et bien prévu à la base smile[/quote]
Il faut aussi savoir que magnum est une "sous partie" de KrK donc c'est pas trop une surprise quant à leurs alliance

Enfin bon, vous pouvez aussi remercié TrOll d'avoir fait le lèche boule et balancer toutes les info sur la SO durant cette arène smile[/quote]
Et Carpe Diem et Campbell qui étaient avec vous, pour former une Alliance bien plus grande que la notre, c'était des sous-clans á vous?

Halala la SO aurait mieux fait de rester Ina au lieu de revenir pour se faire [b]complètement[/b] anéantir par un petit Clan comme .44 Magnum et finir par raconter de la merde :p[/quote]
arrête de raconter de la merde on était juste allié avec cambell et encore ils sont mort avant nous XD
c'est sur qu'à 5 ont a cherché un allié ^^

saabton
saabton
Chuunin

[quote=Orochimakriss][quote=saabton]il vient de se faire kill[/quote]
A autant pour moi, mais sa change peu de chose
Paix à son âme ^^[/quote]
Fallait au moins je t'informe que ta reference est plus presente, son ame doit surement etre allegee
ce connard il nous a poutree et la il paie

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

[quote=Itachi2893]J'ai même pas envie de débattre avec vous. Ce que je retiens par contre c'est que comme l'a dit omiens : " jvous ai jamais vu faire quoi que ce soir, au mieux une fréquence à vous bouge tandis que les 2autres campent pénard dans leur zone...
Vous avez juste chopé des Kills au passage, nottament balou avantager par sa grosse force mais sinan vous avez absolument rien branlé x)3" et que vous êtes obligé de faire des alliances avec de gros clans. Niveau stratégie ça vole haut 8vs1.[/quote]
T'es vraiment drôle toi ! Tu nous as pas vu alors on a rien fait. En même temps si tout le monde nous avait vu on serait mort depuis longtemps. XDD Et je voudrais pas dire mais hier dans les tops du jours, les BG étaient bien présents, donc on nous voyait un peu quand même. Toi je t'ai jamais vu nulle part par contre. Mais bon comme tu dis pas la peine de débattre, on avancera pas. :p

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kuruito Denku >

Non Mais Lol Quoi !
Val' tu me décois quoi !
Magnum a fait 2/3 fois l'arène avec WaS se qui suffit a faire de nous une sous-partie WaS ?

Bon Allez on décide de faire jusqu'a la 25 avec ... Disons Nate Shinai (Au pif, j'aime juste bien leur nom)

Cela fera de nous une sous partie NS ?

Avec Vos Raisonnement a 2 balles on va pas aller loin.

Keep Praying ©

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Moi je dit DnK va vous la mettre il en reste encore 12 big_smile beaucoup plus dé la moitié de mon petit clan x')

La prochaine fois peut etre que je l'organiserai hmm

"l'argumentation c'est chiant par moment "

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Kuruito Denku][quote=ninja schroll]Et pour l'alliance avec magnum, on l'a su très peu de temps avant que l'arène commence, donc c'était bel et bien prévu à la base smile[/quote]
Il faut aussi savoir que magnum est une "sous partie" de KrK donc c'est pas trop une surprise quant à leurs alliance

Enfin bon, vous pouvez aussi remercié TrOll d'avoir fait le lèche boule et balancer toutes les info sur la SO durant cette arène smile[/quote]
Et Carpe Diem et Campbell qui étaient avec vous, pour former une Alliance bien plus grande que la notre, c'était des sous-clans á vous?

Halala la SO aurait mieux fait de rester Ina au lieu de revenir pour se faire [b]complètement[/b] anéantir par un petit Clan comme .44 Magnum et finir par raconter de la merde :p[/quote]
Si tu vise par l'alliance carpediem : c'est 2 mec qui nous on aidé sasuke et apocalypse! l'alliance campbell??? tu parle de ce qui m'ont buté le premier jour par surprise? On été que 12 en tout c'est clair on allé tout pété!!

VC

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

[quote=Itachi2893]Pour vous voir faudrait que vous ne soyez pas cacher X) et puis vu ta réaction j'ai tapé dans le mille. Ok je suis pas dans le top mais 8vs1 contre un ina pour être dans le top killeur chapeau. Les WAS (je cite WAS mais ça peut être aussi n'importe quel clan) se mettent qu'à 4 pour kill un mec blindé et actif donc à toi de voir le problème.[/quote]
Tu veux mes stats pour voir que je me suis caché qu'une seule fois de toute l'arène ? Et ce le premier jour en plus. Puis se mettre le plus nombreux possible sur la même personne, c'est un peu le but pour être sûr de pas le louper hein. Je dis ça, je dis rien. Puis à 8 sur un gars j'ai dû le faire qu'une seule fois, en général on se limitait à une fréquence, c'est amplement suffisant.
Et donc en gros si tu as un ennemi en commun avec deux fréquences, tu le bourres pas parce que 8vs1, ça se fait pas ? Mais bien sûr. xDD

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

[spoil]Pour vous voir faudrait que vous ne soyez pas cacher X) et puis vu ta réaction j'ai tapé dans le mille. Ok je suis pas dans le top mais 8vs1 contre un ina pour être dans le top killeur chapeau. Les WAS (je cite WAS mais ça peut être aussi n'importe quel clan) se mettent qu'à  4 pour kill un mec blindé et actif donc à toi de voir le problème.[/spoil]
Itachi2893> Toi t'es un phénomène, j'ai maté deux jours l'arène sur le compte de balou et il ne s'est pas caché une seule fois x) Il faut aussi signaler que depuis la mort de narutoxsakura ils se sont débrouillés seulement à 3 avant de trouver un 4eme membre pour leur fréquence le lendemain seulement x)

Ça me regarde pas vraiment mais bon au passage thekiler est encore dans le top dégâts à l'heure actuelle, clair qu'il a du vraiment beaucoup se cacher dis donc O_O

Dernière chose, chaque membre de leur fréquence a fait 12 K de degats chacun, et compte 30 kills à eux 4, en restant caché d'après toi bien sur smile

Dernière modification par neokill974 (29-08-2010 22:01:44)

Briareos © Release the Kraken

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour a tous.

Je vois bien les WAS nous gagner cette enieme edition de l'arene , on t'il bien joué ou non?
Qu'est qu'ont s'en fous !!! ( dans la bataille l'honneur ne s'accordent qu'aux plus fort=))

[quote]Pour vous voir faudrait que vous ne soyez pas cacher X) et puis vu ta réaction j'ai tapé dans le mille. Ok je suis pas dans le top mais 8vs1 contre un ina pour être dans le top killeur chapeau. Les WAS (je cite WAS mais ça peut être aussi n'importe quel clan) se mettent qu'à  4 pour kill un mec blindé et actif donc à toi de voir le problème. Arrête de vouloir clash ça fait pitié et tu démontres à tout le monde que j'ai raison en faisant ça donc à toi de voir wink[/quote]
Itachi2893< mon mignon mon gentil bisournous , avant même le début de l'arène les chef des BG dont celui a qui tu parle on dit une phrase qui résume notre arène
naruto multi: " bande d'andouille tapé que les actif , les ina ont sans fous "
merci ,au revoir et en espérant que a l'avenir tu fera moins honte a ton clan que je considère comme un grand clan.

Dernière modification par mooth (29-08-2010 22:10:43)

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est peine perdu de tenter de leur expliquer que être caché c'est pas synonyme de camper ?

Dernière modification par Truffe-man (29-08-2010 22:00:52)

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Nayru
Nayru
Chuunin

j'avoue que là tu m'a tué XDDDDDDDDDDDDDDDDD
c'était un PNA, pas une alliance, 'fin alliance au début mais qui n'a vraiment pas durée smile

España <3 !

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95]Bankaï va gagner l'arène.[/quote]
Ecoutez tous la voix de la raison

Dernière modification par forzamjm (29-08-2010 22:03:51)

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Tu me fais un peu penser à Sensei_Naruto, un arabe qui connait rien au jeu mais vient jouer les moralisateurs à 2 balles. neutral[/quote]
L'arabe il t'emmerde mais bien comme il faut d'une, de deux niveau jeu, t'as rien a m'apprendre -maintenant- et la morale, je dirais heureusement qu'il reste des gens comme moi, que serait la vie sans morale ? Surement une VDM comme la tienne XD

Sinon puisqu'on m'a forcé a sortir de mon trou, je souhaite bonne chance aux WAS bien que je ne les aimes pas forcément tous, mais au moins ils se donnent les moyens de gagner et sont a la hauteur de leurs ambitions.
GG aux 100 derniers participants (il y était manda ? :p Bah non il y était pas XDDDDDD) pour cette démonstration de "tarlouzes" (dont j'ai du m'adapter), faudrait lever l'action se cacher a un moment, ça devenait super lourd.

J'aurais bien critiqué certains clans qui se reconnaitront surement et qui ont le QI d'un protozoaire mais bon...je m'abstiendrais pour pas tomber à leur niveau.

[quote=Orochimakriss][quote=saabton]il vient de se faire kill[/quote]
Et je ne suis pas mort moi, je cassais mon ramadan, quand je suis venu me resté 400pv et j'étais ligo, j'ai juste assisté a mon exécution sans pouvoir rien faire. ^^

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

[quote=Itachi2893]J'ai pas besoin d'être 8 sur un mec suffit d'utiliser son cerveau[/quote]
Wahou ! J'espère que le tien a pas surchauffé avec une réponse aussi recherchée. =/

Dernière modification par naruto_multi! (29-08-2010 22:08:02)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=forzamjm][quote=crevette95]Bankaï va gagner l'arène.[/quote]
Ecoutez tous la voix de la raison[/quote]
grave on ferme même des zones, trop des oufs dans nos têtes quoi

Dernière modification par M0RiMiR (29-08-2010 22:10:01)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

saabton
saabton
Chuunin

[quote=Sensei_Naruto][quote=Orochimakriss][quote=saabton]il vient de se faire kill[/quote]
Et je ne suis pas mort moi, je cassais mon ramadan, quand je suis venu me resté 400pv et j'étais ligo, j'ai juste assisté a mon exécution sans pouvoir rien faire. ^^[/quote]
haha tu es revenu tu t'es trouve sur l'echaffaut a la place de GolD Roger ca c'est carrement pas cool serieux
quand on t'as croise on pensait que tu allais pas nous taper mais...

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

[quote=Itachi2893]C'est sur que le tien risque pas de chauffer il presque à la fin de sa vie pour sortir de telle phrase de merde et puis je l'a sorté quand j'avais 5 ans donc ça donne des précisions sur ta mentalité.[/quote]
Je ne faisais que répliquer à ta première remarque de gamin. Tu me parles comme un gamin, je me mets à ton niveau, rien de plus. ^^
Bref, marre de polluer le topic, mp moi si tu veux continuer. x)

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon les BG ( je vous aimes) et l'autre honte de itachi réglé sa ailleurs ( sur le bar sa fera de l'ambiance ou irl aussi) ce forum est pas fais pour sa merci .

[quote]grave on ferme même des zones, trop des oufs dans nos têtes quoi[/quote]
morimir < la bankai est encore en vie ? comment vous vous sentez au milieu de ce foutoir smile?

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Itachi2893 > Ta vu sa!!
Et encore il y a pas tout le troupeau mdr.
Par contre toi t'es un peu seul au monde.
C'est la que tu va dire "je peux réfléchir tout seul moi"
Bref essaye une autre reponse pour voir[/spoil]
Pourquoi tu viens post toi ? Les deux parle obligé de te ramener ? Personne te la demandé mec et arrête de faire le mec "ouai j'ai des amis qui viennent m'aider et vice versa" enfin  bref,  vous parler inutilement la hmm
itachi2893 arrête de parler sa sert a rien
naruto_multi! idem

Dnk what else ?

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=saabton][quote=Orochimakriss][quote=saabton]il vient de se faire kill[/quote]
Fallait au moins je t'informe que ta reference est plus presente, son ame doit surement etre allegee
ce connard il nous a poutree et la il paie[/quote]
Nan mais ... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD limite "fils de pute" c'est toléré sur se forum ?

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mooth][quote]grave on ferme même des zones, trop des oufs dans nos têtes quoi[/quote]
morimir < la bankai est encore en vie ? comment vous vous sentez au milieu de ce foutoir smile?[/quote]
bah je pense qu'on devrait gagner mais rien n'est encore joué...
demain on sort notre arme secrète big_smile

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

ssk
ssk
Chuunin

Comme je l'ai dis dans la première page :
Arène 15 => was
Arène 16 => anti-was
Arène 17 => was
Arène 18 => anti-was
Arène 19 => ???
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
On se demande qui pourrait l'avoir !? XDDDDDD
Après reste à voir l'arène 20 :x

I suck dick

Kuruito Denku
Kuruito Denku
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

petit clan mais lol on était 10 même pas mec alors vient pas me dire un "Petit clan" comme magnum ils était 2 fois plus que nous

SO poulet au curry.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kuruito Denku][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Kuruito Denku][quote=ninja schroll]Et pour l'alliance avec magnum, on l'a su très peu de temps avant que l'arène commence, donc c'était bel et bien prévu à la base smile[/quote]

Halala la SO aurait mieux fait de rester Ina au lieu de revenir pour se faire [b]complètement[/b] anéantir par un petit Clan comme .44 Magnum et finir par raconter de la merde :p[/quote][/spoil]
petit clan mais lol on était 10 même pas mec alors vient pas me dire un "Petit clan" comme magnum ils était 2 fois plus que nous[/quote]
C'est pas parce qu'ils vous ont exterminé aussi facilement qu'ils étaient 2 fois plus. Magnum ont commencer l'Arène à 12 et au moment ou ils vous ont rayer de la survace de la terre sans vous laissez aucune chance de survivre ils devaient être encore 8.

Dernière modification par zero[TeoD] (29-08-2010 22:42:03)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums