[quote=Orochimakriss]Tu me fais un peu penser à Sensei_Naruto, un arabe qui connait rien au jeu mais vient jouer les moralisateurs à 2 balles.
[/quote]
L'arabe il t'emmerde mais bien comme il faut d'une, de deux niveau jeu, t'as rien a m'apprendre -maintenant- et la morale, je dirais heureusement qu'il reste des gens comme moi, que serait la vie sans morale ? Surement une VDM comme la tienne XD
Sinon puisqu'on m'a forcé a sortir de mon trou, je souhaite bonne chance aux WAS bien que je ne les aimes pas forcément tous, mais au moins ils se donnent les moyens de gagner et sont a la hauteur de leurs ambitions.
GG aux 100 derniers participants (il y était manda ? :p Bah non il y était pas XDDDDDD) pour cette démonstration de "tarlouzes" (dont j'ai du m'adapter), faudrait lever l'action se cacher a un moment, ça devenait super lourd.
J'aurais bien critiqué certains clans qui se reconnaitront surement et qui ont le QI d'un protozoaire mais bon...je m'abstiendrais pour pas tomber à leur niveau.
[quote=Orochimakriss][quote=saabton]il vient de se faire kill[/quote]
A autant pour moi, mais sa change peu de chose
Paix à son âme ^^[/quote]
Et je ne suis pas mort moi, je cassais mon ramadan, quand je suis venu me resté 400pv et j'étais ligo, j'ai juste assisté a mon exécution sans pouvoir rien faire. ^^