Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 25

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

jugar1 > comme on dit, ce sont toujours les plus petits chiens qui aboyent le plus fort.
Personnellement je savais même pas que ton clan existait Oo
mais c'est bien tenté big_smile

Dernière modification par jiraia (29-08-2010 20:07:09)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=forzamjm]Bon, ca va être le moment d'effectuer l'alliance anti-was big_smile[/quote]
Tu veux qu'il y est une alliance anti-was alors qu'il y a eu une génocide sur l'alliance FGT/FGD/ANH/NNCB, quand on a commencé à nous poutré on a plus réfléchie on s'est dit on bourre points barre, on est allés à la 9 et on a poutré du VC, si y'avait pas eu les rush contre nous de la part de BG on aurai une chance de pouvoir en buter des WAS... Mais vu que ce sont des cons ils ont préférer de nous rush alors bon... Et j'vois pas pourquoi 4 fréquences ce sont mis sur moi pour me buté... yikes

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote='zero[TeoD]']C'est une déclaration d'amour?  big_smile[/quote]
Non, mais lui doit assurément m'aimer pour avoir gardé l'état des mises à jour malgré ses protestations quasi incessante hmm

Je pense d'ailleurs que tu pourras t'aider, tout comme de nombreux autres WoNiends, de cet exemple pour les prochains topics de mises à jour.[/quote]
Ouai c'est cool mais la prochaine Arène évite de sauver la vie des autres joueurs alors que tu ne l'aurais jamais fait pour un WAS, chose qu'on sait tout les deux.
Car franchement se laisser mettre la pression par sasuké 94 parce que si tu les aides pas les VC veulent être désinscrit de l'Arène, et TÉLÉPORTER SASUKÉ 94 DE ZONE POUR PAS QU'IL CRÈVE À LA REPRISE ...

C'est dommage, c'est toujours voulu croire que tu étais neutre, impartial malgrés le fait que tu nous aimes pas, mais non en faite.

Dernière modification par zero[TeoD] (29-08-2010 20:10:23)

Weasels And Sharks

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

gintam> pourquoi tu me parles ? tu te sentais visé ? je m'en fout de ton avis ou de ce que tu penses. En plus t'es super logique mais c'est incroyable ==', tu te prends 1200 voir + en DA puis kill et on sait pas gérer ? go te pendre et vite car la ... tout le monde s'est mis sur notre alliance laissant les WAS tranquille et on s'est pas gérer notre défense ainsi que nos équipes, un seul mot à te dire : LOL ! tu connais le principe d'un rush, non je suppose alors je comprends pourquoi tu balances ça. cette arène a été anti-family et on a fait les frais d'autant de lâches en arène point barre alors vient pas sortir des trucs hallucinants.

juste pour te dire, tsunami a pris 1800 de dégâts en DA, le laissant à 20PV alors imagine ça sur 3/4 des membres qui ont manger ça en DA + clic tu comprendras ensuite comment notre armée a été décimée mais d'une force. seulement j'espère que les WAS vont vous bouffer car vous êtes vraiment débile de les avoir laisser prendre des zones, des kills tranquille pendant que vous nous rusher comme des blédards. bref comme l'a dit Oro, vous préférez rusher des + faibles que les forts, ça prouve juste la mauvaise mentalité qu'on les gros clans.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Puissantninja]Tu veux qu'il y est une alliance anti-was alors qu'il y a eu une génocide sur l'alliance FGT/FGD/ANH/NNCB, quand on a commencé à nous poutré on a plus réfléchie on s'est dit on bourre points barre, on est allés à la 9 et on a poutré du VC, si y'avait pas eu les rush contre nous de la part de BG on aurai une chance de pouvoir en buter des WAS... Mais vu que ce sont des cons ils ont préférer de nous rush alors bon... Et j'vois pas pourquoi 4 fréquences ce sont mis sur moi pour me buté... yikes[/quote]
Parce que AnH faisait l'arène ? yikes Je vous avais pas remarqué XDDDDDDDDDDDD Vous êtes discrets hmm

I suck dick

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orochimakriss > en même temps quand tu te prends les FGT/FGD de plein fouet tu veux qu'on fasse quoi a part les taper yikes ils ont été super agressifs et on fait une très bonne arène niveau dégâts perso ils m'ont bien fait mal j'ai failli y passer a plusieurs reprises.

Bref tout ça pour dire que les WAS vont surement gagner pas mal la technique du on se cache tous et on rush le autres d'autant plus que les alliés préfèrent se taper entre eux big_smile

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=ssk][quote=Puissantninja]Tu veux qu'il y est une alliance anti-was alors qu'il y a eu une génocide sur l'alliance FGT/FGD/ANH/NNCB, quand on a commencé à nous poutré on a plus réfléchie on s'est dit on bourre points barre, on est allés à la 9 et on a poutré du VC, si y'avait pas eu les rush contre nous de la part de BG on aurai une chance de pouvoir en buter des WAS... Mais vu que ce sont des cons ils ont préférer de nous rush alors bon... Et j'vois pas pourquoi 4 fréquences ce sont mis sur moi pour me buté... yikes[/quote]
Parce que AnH faisait l'arène ? yikes Je vous avais pas remarqué XDDDDDDDDDDDD Vous êtes discrets hmm[/quote]
Bah écoute j'y peux rien si t'es stupide hein, y'a eu 5 zones maîtrisés par AnH, et de nombreux kills... T'a vraiment un problème toi.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Puissantninja]Bah écoute j'y peux rien si t'es stupide hein, y'a eu 5 zones maîtrisés par AnH, et de nombreux kills... T'a vraiment un problème toi.[/quote]
Je vois pas la rapport entre être stupide et ne pas voir qu'un clan faisait l'arène, tu m'expliques ? hmm

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Orochimakriss][quote='zero[TeoD]']Car franchement se laisser mettre la pression par sasuké 94 parce que si tu les aides pas les VC veulent être désinscrit de l'Arène, et TÉLÉPORTER SASUKÉ 94 DE ZONE POUR PAS QU'IL CRÈVE À LA REPRISE ...[/quote]
Bien que j'aurais préféré que le gros lard crève il n'a pas été le seul sauvé de cette façon, ce n'est donc pas un privilège, au possible tout ceux ayant subis les fréquences durant le bug c'est a dire avant leur établissement réel, on était repêché quand c'était pas trop tard, il me semble.[/quote]
HA HA HA !!

Dit moi, tu crois une seule seconde que si un WAS aurait demander ca à la place de sasuké 94, dabYo l'aurait fait? XDDDD
Tu le sais très bien Manda, il aurait répondu par un truc qui met en avant qu'á cause de nous 10000 personnes sont mortes injustement, et qui sous-entends qu'on avait pas à se plaindre.

Dernière modification par zero[TeoD] (29-08-2010 20:18:24)

Weasels And Sharks

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=ssk][quote=Puissantninja]Bah écoute j'y peux rien si t'es stupide hein, y'a eu 5 zones maîtrisés par AnH, et de nombreux kills... T'a vraiment un problème toi.[/quote]
Je vois pas la rapport entre être stupide et ne pas voir qu'un clan faisait l'arène, tu m'expliques ? hmm[/quote]
Bah oui, c'est ça... Le problème c'est pas là plus tôt, c'est juste ton côté un peu '[u]j'vais le faire chier tient[/u]'.

Dernière modification par Puissantninja (29-08-2010 20:19:48)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Puissantninja]Bah oui, c'est ça... Le problème c'est pas là plus tôt, c'est juste ton côté un peu '[u]j'vais le faire chier tient[/u]'.[/quote]
J'voulais pas te faire chier, j'ai juste fait une remarque ! XD Enfin bref sur ceux ++

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jean-Maxence][quote=forzamjm]Bon, ca va être le moment d'effectuer l'alliance anti-was big_smile[/quote]
J'avou faudrait qu'il réagisse, mais laisse tombé victoire pour was (je voudrai aussi xD)
Car bon BG Rush depuis le debut pendant que certain campent dans notre zone de repli(pour finalement nous tuer, perso moi je voulais pas laissé Oz et ODTM, mais bon, j'ai fait ce qu'on ma dit)

Donc moi je suis partit zone was, je veux pas me faire tuer par "les vrais putes"[/quote]
J'ai passer presque une journée à me load dans votre zone et jvous ai jamais vu faire quoi que ce soir, au mieux une fréquence à vous bouge tandis que les 2autres campent pénard dans leur zone...
Vous avez juste chopé des Kills au passage, nottament balou avantager par sa grosse force mais sinan vous avez absolument rien branlé x)

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote='zero[TeoD]'][quote=Orochimakriss][quote='zero[TeoD]']Car franchement se laisser mettre la pression par sasuké 94 parce que si tu les aides pas les VC veulent être désinscrit de l'Arène, et TÉLÉPORTER SASUKÉ 94 DE ZONE POUR PAS QU'IL CRÈVE À LA REPRISE ...[/quote]
Bien que j'aurais préféré que le gros lard crève il n'a pas été le seul sauvé de cette façon, ce n'est donc pas un privilège, au possible tout ceux ayant subis les fréquences durant le bug c'est a dire avant leur établissement réel, on était repêché quand c'était pas trop tard, il me semble.[/quote]
HA HA HA !!

Dit moi, tu crois une seule seconde que si un WAS aurait demander ca à la place de sasuké 94, dabYo l'aurait fait? XDDDD
Tu le sais très bien Manda, il aurait répondu par un truc qui met en avant qu'á cause de nous 10000 personnes sont mortes injustement, et qui sous-entends qu'on avait pas à se plaindre.[/quote]
Si ça avait été un seul WAS qui subissait un bug... Hmmm, j'avoue, que j'y aurai sacrément réfléchi.

Mais là sasuké 94 n'était pas le seul concerné, donc la question ne se pose pas.

(pour l'anecdote, kimimaro08 faisait parti des personnes concernées, mais vu son état de santé niquel, il ne courrait à priori aucun risque)

Ce qui est marrant au final, c'est que si j'ai décidé de faire cette petite manoeuvre plutôt que de rétablir l'arène à 20h30 (c'est désormais possible depuis les mésaventures de la #16), c'est justement à votre égart. Car c'était pour moi beaucoup facile, et beaucoup moins comprométant.

Au début j'envisageais de faire péter les fréquences de 4 en déplaçant les joueurs des zones pour qu'ils aient besoin de faire au moins une action vis à vis des autres. Mais bon j'ai jamais vraiment aimer les sanctions, à mon grand tord. Et je trouvais pas juste de faire ce genre d'action alors qu'après tout, ils n'étaient pas sensé savoir que les fréquences sont à 2.

Bref, inutile de faire ton caliméro car tu n'as plus d'argument, d'habitude tu laisse ça aux autres non ? tongue

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

alex_92
alex_92
Chuunin

Tout a été dit par puissantninja  ,  vous faites rires , vous vous plaigniez des was qui vous niquent et tout , vous les niqués mais vous auriez pu les avoirs , vous avez préferée rush la family , je vais pas défendre BG ni me mettre contre eu , ils rushent , pas les bon aussi hmm rien que moi je me suis pris 2 fréquence a eux dans ma gueule wink.

Je vote pour la victoire des was , 1 ou 2 perte sur 4 jour c'vraiment pas énorme , ils doivent etre encore 18 ,  plus les magnums une petit trentaine sur 70 qui doit  rester , sa fait un peu la moitié donc bon si vous voulez pas vous faire niquer vous devriez la leur mettre dans le cul plutot que de rushez un mec qui a aucune chance et que vous niquerez en deux secondes .

Dnk what else ?

Kuruito Denku
Kuruito Denku
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42][quote=ninja schroll]C'est faux =O

J'ai vu la 110 zone de repli WAS avec 36 joueurs dedans ( sachant qu'au même moment, des magnum était id dans une zone voisine et qu'il y avait surement quelques autres fréquences KrK ou alliés qui partaient dans les zones de rush pour essayer de trouver une cible commune avec els autres fréquences ) et ça n'avait pas l'air de soucier les joueurs WAS qui tranquillement continuaient de se concentrer et d'user de Genjutsu, c'est donc bien qu'il n'y avait pas d'ennemis, de toute manière le peu qui a été id ( parce que les joueurs étaient full chakra mais que l'action se cacher n'était pas encore dispo ) était des alliés DnK ou des Krk eux mêmes smile.[/quote]
Je vais quand même pas te révéler des petits secrets sur nous yikes[/quote]
Faut pas aller cherché très loin pour savoir que les was sont plus de 30 dans l'arène...

[quote=ninja schroll]Et pour l'alliance avec magnum, on l'a su très peu de temps avant que l'arène commence, donc c'était bel et bien prévu à la base smile[/quote]
Il faut aussi savoir que magnum est une "sous partie" de KrK donc c'est pas trop une surprise quant à leurs alliance

Enfin bon, vous pouvez aussi remercié TrOll d'avoir fait le lèche boule et balancer toutes les info sur la SO durant cette arène smile

SO poulet au curry.

gintam
gintam
Modérateur

mais d'ou y'a des mec qu'il faut taper et d'autre non ?
on est pas des anti-was nous les BG on tape tout ce qui est pas alliers

[quote]J'ai passer presque une journée à me load dans votre zone et jvous ai jamais vu faire quoi que ce soir, au mieux une fréquence à vous bouge tandis que les 2autres campent pénard dans leur zone...[/quote]
si tu ose dire que tout les BG n'ont rien glander compte nos kills et nos zones mon gars, et ce que tu dis la c'est que toi tu a glander dans notre zone en fait

Dernière modification par gintam (29-08-2010 20:40:52)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam]mais d'ou y'a des mec qu'il faut taper et d'autre non ?
on est pas des anti-was nous les BG on tape tout ce qui est pas alliers[/quote]
Taper tout ce qui est pas allier, c'est bien, taper intelligemment, c'est encore mieux.
C'est pas parce que t'es pas allié avec bidule que tu dois le taper de n'importe quelle façon.
Enfin, tout dépend si tu veux assurer la suite de l'aventure pour ton clan, ou juste impressionner en killant pas mal.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bankaï va gagner l'arène.

Dernière modification par crevette95 (29-08-2010 20:41:44)

×•× Release the Kraken ו×. «3

superjer
superjer
Bon Chuunin

C'est sur on voit que des magnums a l'arene tellement on est beaucoup ... Limite je crois qu'on s'est fait cloné.
Faut arrêter il reste 3 magnum XD

Kuruito Denku > Sa c'est toi qui le dit.

Dernière modification par superjer (29-08-2010 20:43:43)

© CoKo Corporation

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Kuruito Denku][quote=ninja schroll]Et pour l'alliance avec magnum, on l'a su très peu de temps avant que l'arène commence, donc c'était bel et bien prévu à la base smile[/quote]
Il faut aussi savoir que magnum est une "sous partie" de KrK donc c'est pas trop une surprise quant à leurs alliance

Enfin bon, vous pouvez aussi remercié TrOll d'avoir fait le lèche boule et balancer toutes les info sur la SO durant cette arène smile[/quote]
Et Carpe Diem et Campbell qui étaient avec vous, pour former une Alliance bien plus grande que la notre, c'était des sous-clans á vous?

Halala la SO aurait mieux fait de rester Ina au lieu de revenir pour se faire [b]complètement[/b] anéantir par un petit Clan comme .44 Magnum et finir par raconter de la merde :p

Dernière modification par zero[TeoD] (29-08-2010 21:02:59)

Weasels And Sharks

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=Kuruito Denku]Il faut aussi savoir que magnum est une "sous partie" de KrK donc c'est pas trop une surprise quant à leurs alliance[/quote]
magnum ? sous partie de Krk ? mais t'as fumé du PQ ou quoi ?
ok on s'entend plutôt bien, mais je nous ait jamais considéré et je nous considèrerais jamais comme de la chair a canon WAS ou assimilé !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dieudusable][quote=Kuruito Denku]Il faut aussi savoir que magnum est une "sous partie" de KrK donc c'est pas trop une surprise quant à leurs alliance[/quote]
magnum ? sous partie de Krk ? mais t'as fumé du PQ ou quoi ?
ok on s'entend plutôt bien, mais je nous ait jamais considéré et je nous considèrerais jamais comme de la chair a canon WAS ou assimilé ![/quote]
bah on voit le résultat big_smile

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y a un truc que je capte pas, depuis que l'arène a commencé, 'fin avant même qu'elle commence... J'arrive a en retiré qu'une seule chose... Y A QUE DE LA PARLOTE !!

Vous arrivez pas a vous taire et être honnête un peu ? (je parle pour tout le monde hein)

Vous vous plaigniez par-ci par-la, et pourtant dans l'arène ça fait que dalle... Portez vos couilles, assumez ce que vous faites et surtout fermez la... Sérieux c'est un jeu et sa s'prend la tête a croire y avait que l'arène qui comptait bande de GeeK !!

FGD/FGT/ANH vous avez super bien joué, mais dommage !! J'aurais kiffez vous voir gagner !!

BG, Y a rien a dire vu les zones qu'ils ont maitriser et même s'ils ont campé a la fin (j'affirme pas sa hein, j'été pas la...), et alors ? yikes Ils ont roxxé au départ hein !! certains peuvent pas en dire autant...

WAS rien a dire ils roxxent, je m'y suis frotté, je comprend pourquoi ils gagnent des arènes, du moins ils les méritent x) ils ont rien a prouver, jusqu'à preuve du contraire ils sont les maître incontesté de l'arène du moins pour le moment...

Et puis pour le reste, bof comme d'hab, toujours le même refrains a chaque arène...

Par contre j'espère que certains vont l'admettre, l'arène a été assez changé du au bug de la fréquence (ce qui a valut la vie sauve a certains), du coup je me fierais pas a cette arène...

Mais honnêtement quel arène ou je me suis bien marré XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ps: Les NNCB ont certes aider a maitriser des zones etc... Mais qu'est-ce qu'on a rien foutus XDDDDDDDDDDDDD
Quoique andr & sasuké94 ont bien gouter a ma fiole violette XD

Sur ce avant de quitter un peu Won je voulais partir sur un coup de gueule Mdr !!

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

[quote=Itachi2893]Arrête BG ont besoin d'alliance pour affronter les WAS. Ils ne peuvent rien faire seul c'est limite ils doivent demander la permission avant de se fight. Comme ils ne peuvent plus gagner ils tapent des NS qui eux sont sur les WAS (apparemment) et ils se plaignent qu'il n'y a pas d'alliance anti-WAS là ils se prennent limite une alliance anti-BG un juste revers des choses.[/quote]
lol

D'où on se plaint qu'il y ait pas d'alliance anti-was. Bien au contraire, c'est bien mieux quand il y a pas juste deux groupes je trouve. Pour ça qu'on a bourré des NS à un moment. Ils étaient ni was, ni dans nos alliés.

Puis explique moi pourquoi je suis parti me suicider chez les was si j'étais absolument contre eux ? Tout simplement parce que là je trouve qu'ils méritent de gagner. Franchement on dit qu'ils font des coups de putes et tout mais quand je vois ce que j'ai vu aujourd'hui les "anti-was" ne sont pas en reste dans le domaine.

Dernière modification par naruto_multi! (29-08-2010 21:28:28)

gintam
gintam
Modérateur

on se plains pas qu'il n'y ai pas d'anti-was faut que tu arrête de fumer toi. on est pas des anti-was nous pas comme les ANH qui sont deg d'être mort.

on ne demande la permission a personne, on id un mec pas sur nos liste on bourre, on nous donne de mauvaise liste ? ah ben on tape tant pis pour eux. on tape NS ? tiens c'est peut être parce qu'on est pas aller avec en fait.
on est pas allier aux alliés de nos allier donc c'est normal mais ça les ODTM ET OZ l'ont pas compris et nous ont bourré, on s'est suicider en zone was car eux ne sont pas des putes.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Pied de page des forums