[quote='zero[TeoD]'][quote=Orochimakriss][quote='zero[TeoD]']Car franchement se laisser mettre la pression par sasuké 94 parce que si tu les aides pas les VC veulent être désinscrit de l'Arène, et TÉLÉPORTER SASUKÉ 94 DE ZONE POUR PAS QU'IL CRÈVE À LA REPRISE ...[/quote]
Bien que j'aurais préféré que le gros lard crève il n'a pas été le seul sauvé de cette façon, ce n'est donc pas un privilège, au possible tout ceux ayant subis les fréquences durant le bug c'est a dire avant leur établissement réel, on était repêché quand c'était pas trop tard, il me semble.[/quote]
HA HA HA !!
Dit moi, tu crois une seule seconde que si un WAS aurait demander ca à la place de sasuké 94, dabYo l'aurait fait? XDDDD
Tu le sais très bien Manda, il aurait répondu par un truc qui met en avant qu'á cause de nous 10000 personnes sont mortes injustement, et qui sous-entends qu'on avait pas à se plaindre.[/quote]
Si ça avait été un seul WAS qui subissait un bug... Hmmm, j'avoue, que j'y aurai sacrément réfléchi.
Mais là sasuké 94 n'était pas le seul concerné, donc la question ne se pose pas.
(pour l'anecdote, kimimaro08 faisait parti des personnes concernées, mais vu son état de santé niquel, il ne courrait à priori aucun risque)
Ce qui est marrant au final, c'est que si j'ai décidé de faire cette petite manoeuvre plutôt que de rétablir l'arène à 20h30 (c'est désormais possible depuis les mésaventures de la #16), c'est justement à votre égart. Car c'était pour moi beaucoup facile, et beaucoup moins comprométant.
Au début j'envisageais de faire péter les fréquences de 4 en déplaçant les joueurs des zones pour qu'ils aient besoin de faire au moins une action vis à vis des autres. Mais bon j'ai jamais vraiment aimer les sanctions, à mon grand tord. Et je trouvais pas juste de faire ce genre d'action alors qu'après tout, ils n'étaient pas sensé savoir que les fréquences sont à 2.
Bref, inutile de faire ton caliméro car tu n'as plus d'argument, d'habitude tu laisse ça aux autres non ?