Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 24

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

Hellscream42 > ahh ouai pas mal^^
C'est toi la sangsue??? lol

[spoil][23:48]   
- balou a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par balou.
[23:48]   
- Un adversaire vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
[23:48]   
- Un adversaire vous a attaqué. 98 dégâts reçus.
[23:47]   
- Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.
- Un adversaire vous a absorbé 521 de vie et 2159 de chakra. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- La colère divine de Un adversaire s'est abattue sur vous, 300 de vie perdue. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Le coup de l'adversaire vous a sonné.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 213 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orochimakriss > c'est  quoi tout les  "+" ??? lol

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lee23> L'écart de minute entre chaque kills

Dernière modification par kyubi9400 (29-08-2010 16:19:14)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu nous fais la même analyse pour ODTM stp smile
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Essaye pas de test !

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orochimakriss > toutes les 16 minutes pour etre plus juste ^^

Dernière modification par oxyde (29-08-2010 16:28:14)

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a pas été des masses productifs sur la fin mais bon, merci Manda.

Promis je te rends bientot ton perso mdr
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Essaye pas de test !

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]oxyde > Une action c'est toute les 3minutes => 3*5 =15 donc oui 16minutes si tu veux sa fait toujours un kill toutes les 5-6actions[/quote]
et pour fgt/fgd ?
on a fais beaucoup de kill (d'apres ta premiere analyse) et tous le monde a été décimé chez nous, donc ca serait marrant de comparer avec les autres clans ! big_smile

ps : j'me sens un peu inutile en disant ca ><"

Dernière modification par kaiten34 (29-08-2010 16:35:11)

God' Mizu' <3

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orochimakriss > alors c'est toutes les minutes non les actions ^^

EDI: Ah nan désolé t'as raison je sais pas compter XD

Dernière modification par oxyde (29-08-2010 16:39:39)

thetankeur
thetankeur
Chuunin

bon petit bilan :

FGD/FGT   fais peur ?   trop bourrin ?

tactiquement nous manque quelque chose , on c'est bien fait rusher de partout , normal quand on joue offensif , mais au final on remarque juste que on a pas fais de mal au gros clans ...

donc tout est a refaire , ne pas etre trop ciblé , rusher sans se faire défoncé en retour ! trouvé un équilibre ..

bon courage au autres participants

J'baise le monde comme un autiste

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putin, et ca trouve le moyen de dire qu'on campe alors qu'on est de loin le Clan le plus efficace XDDDD

[quote=kaiten34][quote=omiens]Tu parles de Camper en 110 en attendant de pouvoir se recacher pour aller Rush ?

Ouep t'as raison c'est la différence entre vous et les autres, nous ont préfère être offensif tout le temps plutôt que jouer 4-5 actions toutes les 45minutes[/quote]
et c'est pourquoi KrK n'est jamais dans un top, ce qui fait la différence des campeurs et des rusheurs

donc + 1 pour omiens big_smile[/quote]
C'est bizarre, en campant on fait beaucoup plus de Kills que vous quand vous rushez o___O Vous devez vraimant être d'un niveau de jeu médiocre alors yikes

[quote=kaiten34]sinon je pense que si on fait une liste des KrK dans l'arene y'as que 75% de soigneurs, vous mentez comme vous respiré ou quoi ? yikes (en disant que vous etes fort, que vous n'utilisez jamais de soigneurs que patati patata et j'en pose une colle, de tres bonne qualité, blabla etc...)[/quote]
75% de soigneurs Mdrrr t'es vraimant le pire des noobs toi XDDDDDDDDD

[quote=kaiten34]Truffe-man > j'veut bien, mais faut encore que tu vives pour assurer un top non ? sinon personne ne parle de top dans les arènes précédentes, alors ca sert a quoi franchement d'y être ? pour les xps ? lol quoi
tout le monde aura vite oublié qui a été dans le top a l'arene précédentes, sauf si tu regarde les archives, et tu dis aux autres : se mefier de lui, il a fais beaucoup de degats.. (alors que quoi ? il a juste tenu 4 jours sans etre dans le top et hop, il est premier sachant que plus fort que lui ont fais plus de degats en 1 seule journée et qu'ils sont mort deux jours avant ? laisse moi rire)[/quote]
Ouep, les autres Clans on leur laisse le top noob, cad le top attaque qui est là pour les noobs, et nous on prends le top Kill, le top pour les Clans qui sont là pour gagner en explosant les autres Clans big_smile

Weasels And Sharks

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Orochimakriss >  oui je pense aussi un bon allié ! meme si on aimerait s'en sortir que par nous meme , il faut avouer qu'on pourra pas ,si on ne s'allie pas ..

je pense qu'on a encore beaucoup a apprendre , mais voila maintenant on va se faire plus discret meme si on est content de notre arène !

J'baise le monde comme un autiste

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=kaiten34][quote=Orochimakriss]oxyde > Une action c'est toute les 3minutes => 3*5 =15 donc oui 16minutes si tu veux sa fait toujours un kill toutes les 5-6actions[/quote]
et pour fgt/fgd ?
on a fais beaucoup de kill (d'apres ta premiere analyse) et tous le monde a été décimé chez nous, donc ca serait marrant de comparer avec les autres clans ! big_smile

ps : j'me sens un peu inutile en disant ca ><"[/quote]
D'ailleurs comment t'ose parler gros noob, l'Alliance FGT-FGD-AnH-NNCB comptait 75 personnes au début XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Orochimakriss]Blablablablabla[/quote]
Comme on dit souvent en cours de maths lorsqu'on apprend les statistiques: si les chiffres sont exactes, on peut cependant leur faire dire n'importe quoi.

Je ne conteste pas les chiffres, mais simplement tes conclusions que tu fais passer pour des faits scientifiquement correctes, alors que ce ne sont que des interprétations qui relèvent plus de la croyance que de la vérité. Je ne veux pas dire par là que KrK est inactif. Mais prenons tes chiffres et regardons pourquoi tes conclusions sont erronées.

[quote]=> On peut reprocher à WAS de "camper", remarquez quand même que lorsqu'ils rush ils sont très efficaces, bien plus que vous sans "camper".[/quote]
Cela sous entend donc qu'un kill est forcement issu d'un rush, et surtout, que chaque kill est perpetué par le clan rushant, et non par quelqu'un qui passait par là, ou qui guetait le vol. Pour cela, il aurait fallu étudier les zones et les possessions de zone.

Cela sous entend aussi que ne rushent que ceux qui kill, visiblement. Pour cela, il aurait fallu étudier les dégats, malheureusement, on a que les 10 premiers.

Et ta conclusion finale est qu'ils sont efficaces. Mais sans les deux paramètres ci dessous, je ne vois pas comment tu peux l'affirmer. Ils ont peut être tué tout ceux qui ont tenté d'échaper aux clans qui rushaient, eux, sans pour autant avoir les meurtres.

De plus, étant donné que tu rapporte cela au clan de façon stricte, cela sous entend qu'il n'y a aucune alliance sous jacente, ce qui ne peut qu'améliorer le compteur de certains clans, et défavoriser ceux des autres. SI on prend par exemple en compte que KrK et .44 sont alliés (j'en sais rien cependant) alors leur alliance a fait 28 meurtres et 4 pertes. Je ne dis pas que c'est mauvais, juste que c'est différent.

Enfin, j'oubliais, last but not least, tu considère que les membres sont tous à égalité à la base. Or, l'équipement, la force, etc, varient en fonction de J-1, par conséquent ils ne peuvent de toute façon pas être considéré comme les "plus efficaces"; ni les "moins efficaces".

=====

Cependant, n'y a t'il vraiment rien à tirer de tout ça ? Non.

Personnellement, je verai plutôt l'interprétation orienté vers les prévisions, et non vers les conclusions. On remarque que pour x KrK, on se retrouve avec 23 kills. Donc par conséquent, possiblement 23 objets récupérés, et 23 gains de force.

Donc grâce à ces stats, on peut remarquer que les membres KrK (striquement parlant) sont mieux pourvus pour la suite de l'aventure, et qu'ils sont statistiquement parlant (en ne considérant que cette journée) les mieux placer pour la remporter.

On peut aussi dire que certains de leurs membres sont dans le top dextérité assurément.

(Tout cela en admettant qu'ils ne soient pas plus nombreux que les autres clans. Pour cela il faudrait donc le nombre de personnes encore en lice pour chaque clan)

===

J'aime bien l'interprétation de statistiques hmm

PS: à quand 'on refait l'arène' après chaque journée de jeu ? big_smile

Allé pour le lolz:

[quote="un joueur d'un clan de premier rôle"]Perso avec un Clan qui vise la victoire, je ne songe même pas á prendre un sangsue. P-t que certains le font pour économiser leur soins, ou survivre en poutrant du noob, mais c'est des Clans de second rôle, pas des Clans qui influent activement sur qui gagne ou qui gagne pas.
Nous en tant que Clan de premier rôle qui, que ce soit en nombre inférieur ou pas gagne casiment tout ses Rushs contre les autres gros Clans, cette Spé nous sert á rien.[/quote]
Re lolz

[quote="le même"]Hm...
Mouais, moi je pense plutot qu'il faut modifier quelques Bonus au Lieu de mettre des contraintes qui font chier tout le monde.

Si les problèmes sont les Bonus Défensifs, j'avou que ca peux être très relou.
Seulement, ils sont sencé être défensiv, alors je doute que tout le monde les prendra.

La défense sert seulement quand on a plus les moyens de riposter, alors personnelement j'interdirai les Bonus défensivs chez WAS car ils sont pour les faibles.

On ne fais pas l'Arène pour se protéger mais pour bourriner les autres, si on veux absolument avoir deux Genjutsus pour se proteger, on n'aura pas 2 Marques Maudites et en plus des Observateurs.
Ils auront gacher 2 Spés.[/quote]
Je sais que c'est vieux, mais comme quoi finalement, ça paye de suivre des mises à jour qui ne semblent pas être compatible pour des gens qui disent ça:

[quote="le même encore"]Pour les gens comme toi ca se limite à "cool on peut plus camper, tout le reste marche encore!" car vous n'êtes pas capable de réfléchir plus loin que le noir et blanc, que "bourrer comme un porc" ou "camper comme une merde".[/quote]
Je m'en rappelerai pour le prochain topic. D'ailleurs je devrais faire ça à pas mal de monde.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=dabYo][spoil][quote=Orochimakriss]Blablablablabla[/quote]
Comme on dit souvent en cours de maths lorsqu'on apprend les statistiques: si les chiffres sont exactes, on peut cependant leur faire dire n'importe quoi.

Je ne conteste pas les chiffres, mais simplement tes conclusions que tu fais passer pour des faits scientifiquement correctes, alors que ce ne sont que des interprétations qui relèvent plus de la croyance que de la vérité. Je ne veux pas dire par là que KrK est inactif. Mais prenons tes chiffres et regardons pourquoi tes conclusions sont erronées.

[quote]=> On peut reprocher à WAS de "camper", remarquez quand même que lorsqu'ils rush ils sont très efficaces, bien plus que vous sans "camper".[/quote]
Cela sous entend donc qu'un kill est forcement issu d'un rush, et surtout, que chaque kill est perpetué par le clan rushant, et non par quelqu'un qui passait par là, ou qui guetait le vol. Pour cela, il aurait fallu étudier les zones et les possessions de zone.

Cela sous entend aussi que ne rushent que ceux qui kill, visiblement. Pour cela, il aurait fallu étudier les dégats, malheureusement, on a que les 10 premiers.

Et ta conclusion finale est qu'ils sont efficaces. Mais sans les deux paramètres ci dessous, je ne vois pas comment tu peux l'affirmer. Ils ont peut être tué tout ceux qui ont tenté d'échaper aux clans qui rushaient, eux, sans pour autant avoir les meurtres.

De plus, étant donné que tu rapporte cela au clan de façon stricte, cela sous entend qu'il n'y a aucune alliance sous jacente, ce qui ne peut qu'améliorer le compteur de certains clans, et défavoriser ceux des autres. SI on prend par exemple en compte que KrK et .44 sont alliés (j'en sais rien cependant) alors leur alliance a fait 28 meurtres et 4 pertes. Je ne dis pas que c'est mauvais, juste que c'est différent.

Enfin, j'oubliais, last but not least, tu considère que les membres sont tous à égalité à la base. Or, l'équipement, la force, etc, varient en fonction de J-1, par conséquent ils ne peuvent de toute façon pas être considéré comme les "plus efficaces"; ni les "moins efficaces".

=====

Cependant, n'y a t'il vraiment rien à tirer de tout ça ? Non.

Personnellement, je verai plutôt l'interprétation orienté vers les prévisions, et non vers les conclusions. On remarque que pour x KrK, on se retrouve avec 23 kills. Donc par conséquent, possiblement 23 objets récupérés, et 23 gains de force.

Donc grâce à ces stats, on peut remarquer que les membres KrK (striquement parlant) sont mieux pourvus pour la suite de l'aventure, et qu'ils sont statistiquement parlant (en ne considérant que cette journée) les mieux placer pour la remporter.

On peut aussi dire que certains de leurs membres sont dans le top dextérité assurément.

(Tout cela en admettant qu'ils ne soient pas plus nombreux que les autres clans. Pour cela il faudrait donc le nombre de personnes encore en lice pour chaque clan)

===

J'aime bien l'interprétation de statistiques hmm

PS: à quand 'on refait l'arène' après chaque journée de jeu ? big_smile

Allé pour le lolz:

[quote="un joueur d'un clan de premier rôle"]Perso avec un Clan qui vise la victoire, je ne songe même pas á prendre un sangsue. P-t que certains le font pour économiser leur soins, ou survivre en poutrant du noob, mais c'est des Clans de second rôle, pas des Clans qui influent activement sur qui gagne ou qui gagne pas.
Nous en tant que Clan de premier rôle qui, que ce soit en nombre inférieur ou pas gagne casiment tout ses Rushs contre les autres gros Clans, cette Spé nous sert á rien.[/quote]
Re lolz

[quote="le même"]Hm...
Mouais, moi je pense plutot qu'il faut modifier quelques Bonus au Lieu de mettre des contraintes qui font chier tout le monde.

Si les problèmes sont les Bonus Défensifs, j'avou que ca peux être très relou.
Seulement, ils sont sencé être défensiv, alors je doute que tout le monde les prendra.

La défense sert seulement quand on a plus les moyens de riposter, alors personnelement j'interdirai les Bonus défensivs chez WAS car ils sont pour les faibles.

On ne fais pas l'Arène pour se protéger mais pour bourriner les autres, si on veux absolument avoir deux Genjutsus pour se proteger, on n'aura pas 2 Marques Maudites et en plus des Observateurs.
Ils auront gacher 2 Spés.[/quote]
Je sais que c'est vieux, mais comme quoi finalement, ça paye de suivre des mises à jour qui ne semblent pas être compatible pour des gens qui disent ça:

[quote="le même encore"]Pour les gens comme toi ca se limite à "cool on peut plus camper, tout le reste marche encore!" car vous n'êtes pas capable de réfléchir plus loin que le noir et blanc, que "bourrer comme un porc" ou "camper comme une merde".[/quote]
Je m'en rappelerai pour le prochain topic. D'ailleurs je devrais faire ça à pas mal de monde.[/spoil]
[/quote]
C'est une déclaration d'amour?  big_smile

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote='zero[TeoD]']C'est une déclaration d'amour?  big_smile[/quote]
Non, mais lui doit assurément m'aimer pour avoir gardé l'état des mises à jour malgré ses protestations quasi incessante hmm

Je pense d'ailleurs que tu pourras t'aider, tout comme de nombreux autres WoNiends, de cet exemple pour les prochains topics de mises à jour.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Bon comme le secret de notre alliance a été découvert, je peux donc parler librement :

je suppose que vous devez penser que NNCB a été la poudre à canon de AnH ou de la family or non, tout au contraire, on a été de puissants alliés MÊME avec nos petits comptes et on a eu les couilles de taper les WAS (même si on a du fuir car on s'est mangé 4VS2 et mouhssine a perdu ses 2 TV à cause de ceci) ainsi que les VC, NS etc... contrairement d'autre lopettes de clans dont je ne citerais pas le nom. sans nous, l'alliance n'aurait eu que quelques zones si on n'était avec et n'aurait tuer de potentiel gagnant. C'est qui qui a failli kill sasuké 94 ? c'est nous les noobs sauf que dabYo l'a sauvé suite à une fréquence de 4 formée peu de temps avant la fin de la journée. Nous on le poutrait déjà sauf que en formant la fréquence, on l'a id + rapidement et on a commencé à le taper. bref sans ce sauvetage méchant, on pouvait dire que les VC seraient morts + tôt puis les NS et enfin on serait venu poutrait tengo et kimi. Pour dire que maintenant on n'est plus à négliger et on a déjà prouver ce qu'on valait à la saison 3 ainsi qu'au tournoi YY, que des 2000 de chakra peuvent exploser des 6000-8000.

A cette arène, l'alliance a fait + de 100-120 kills voir +, ceux qui représente 1/9 de l'arène totale ,dont NNCB dans les 30 ainsi que dans les 10-15 zones maitrisé dont 2 pour nous et une 3é volé par un bloc de 9 qui se sont ramenés. On a aidé les FGT-FGD a avoir des zones ainsi qu'une avec Anh + le ménage qu'on a passé.  Si il n'y avait pas eu ce génocide contre la family, on aurait gagner l'arène sans aucun doute, je sais pas ce qu'il s'est passé mais un contrat a été passé sur nos têtes, on est passé de 58(/65) à 20 en espace de 4h de jeu le 2é jour comme par hasard, ceci veut tout dire, il a été décidé qu'on serait exterminé par des chefs de campouzes qui ont passé sans doutes un accord pour éviter que l'on gagne l'arène. Comme je l'ai dit dans mon poste précédent, je faisais allusion à ça ironiquement.

Maintenant, on est revenu + fort et on a prouvait qu'on est + à négliger, aucun clan n'a réussi à faire comme nous, c'est à dire de monter au sankai et d'exploser 3/4 des clans et à une période prés, on montait au nikai. Alors maintenant faites gaffe à vot'cul car la vous allez prendre cher à partir de maintenant, le clan de noobs, de tricheurs, de copieurs de nom de clan, de ceux qui la ramènent trop etc... est de retour et va vous éclater et détrôner les "gros" clans. la next-gen va anéantir la previous-gen ! Peu importe les coms sur nous, les insultes, les "menaces" ... on ne dissoudra pas No Name Come Back !

superjer
superjer
Bon Chuunin

Pourquoi se justifier ? yikes

Dernière modification par superjer (29-08-2010 19:10:34)

© CoKo Corporation

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, ca va être le moment d'effectuer l'alliance anti-was big_smile

Dernière modification par forzamjm (29-08-2010 19:17:37)

gintam
gintam
Modérateur

jugar1>
tu t'enflamme car tu a été dans une big alliance  ou quoi ? tu bande car c'est ta première bonne arène ?
vous étiez 60 et tu te vante de de kill autant ? c'est pas étonnant hein

si vous êtes morts ça prouve que vous gérez pas niveau défense, zones et alliance. y'a une différence entre gérer des freq de 4 et des teams entière

et pour finir YY et arène ça n'a aucun rapport

pour pas etre HS je dirais WAS gagnant parce que ODTM préfère taper et exterminer BG plutot que de rush was.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

sandy29
sandy29
Chuunin

A GL on confirme que WAS on bien rush et personnelement je dis chapeau, grace à "leur technique" ils nous ont pris notre zone de replis en 2 tours xD et ont kills 3-4 de nos membres.

Bref je mise une pièce sur WAS, c'est toujours mieux de savoir qu'on s'est fait pwned par les gagnants. Et dommage aux FGT qui ont quand même fait une belle petite arène ^^

Dernière modification par sandy29 (29-08-2010 19:39:02)

Lou souleù es djà levat !

ssk
ssk
Chuunin

Moi j'dis :
"One, Two, Three viva l'Algérie !!"

Quoi ? Je suis hors-sujet ? XDD
Merde c'est con hmm
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=forzamjm]Bon, ca va être le moment d'effectuer l'alliance anti-was big_smile[/quote]
J'avou faudrait qu'il réagisse, mais laisse tombé victoire pour was (je voudrai aussi xD)
Car bon BG Rush depuis le debut pendant que certain campent dans notre zone de repli(pour finalement nous tuer, perso moi je voulais pas laissé Oz et ODTM, mais bon, j'ai fait ce qu'on ma dit)

Donc moi je suis partit zone was, je veux pas me faire tuer par "les vrais putes"

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah démerdez vous au lieu de se dire que la family aurait pu se farcir de WAS , bah on a préféré se mettre tous dessus , nous on s'en fout on a porté c qu'on a entre les jambes et on tapé du gros , par contre bonne chance maintenant hein wink

sinon belle arène j'ai kiffé malgré qu'on s'est pri tel des was toute l'arène sur nous ^^"

lafouine
lafouine
Chuunin

ssk > XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

quel bledar ce type ! <3

Dernière modification par lafouine (29-08-2010 19:55:21)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=lafouine]ssk > XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

quel bledar ce type ! <3[/quote]
J'essaye de détendre l'atmosphère moi au moins ! XD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Pied de page des forums