[quote=Orochimakriss]Blablablablabla[/quote]
Comme on dit souvent en cours de maths lorsqu'on apprend les statistiques: si les chiffres sont exactes, on peut cependant leur faire dire n'importe quoi.
Je ne conteste pas les chiffres, mais simplement tes conclusions que tu fais passer pour des faits scientifiquement correctes, alors que ce ne sont que des interprétations qui relèvent plus de la croyance que de la vérité. Je ne veux pas dire par là que KrK est inactif. Mais prenons tes chiffres et regardons pourquoi tes conclusions sont erronées.
[quote]=> On peut reprocher à WAS de "camper", remarquez quand même que lorsqu'ils rush ils sont très efficaces, bien plus que vous sans "camper".[/quote]
Cela sous entend donc qu'un kill est forcement issu d'un rush, et surtout, que chaque kill est perpetué par le clan rushant, et non par quelqu'un qui passait par là, ou qui guetait le vol. Pour cela, il aurait fallu étudier les zones et les possessions de zone.
Cela sous entend aussi que ne rushent que ceux qui kill, visiblement. Pour cela, il aurait fallu étudier les dégats, malheureusement, on a que les 10 premiers.
Et ta conclusion finale est qu'ils sont efficaces. Mais sans les deux paramètres ci dessous, je ne vois pas comment tu peux l'affirmer. Ils ont peut être tué tout ceux qui ont tenté d'échaper aux clans qui rushaient, eux, sans pour autant avoir les meurtres.
De plus, étant donné que tu rapporte cela au clan de façon stricte, cela sous entend qu'il n'y a aucune alliance sous jacente, ce qui ne peut qu'améliorer le compteur de certains clans, et défavoriser ceux des autres. SI on prend par exemple en compte que KrK et .44 sont alliés (j'en sais rien cependant) alors leur alliance a fait 28 meurtres et 4 pertes. Je ne dis pas que c'est mauvais, juste que c'est différent.
Enfin, j'oubliais, last but not least, tu considère que les membres sont tous à égalité à la base. Or, l'équipement, la force, etc, varient en fonction de J-1, par conséquent ils ne peuvent de toute façon pas être considéré comme les "plus efficaces"; ni les "moins efficaces".
=====
Cependant, n'y a t'il vraiment rien à tirer de tout ça ? Non.
Personnellement, je verai plutôt l'interprétation orienté vers les prévisions, et non vers les conclusions. On remarque que pour x KrK, on se retrouve avec 23 kills. Donc par conséquent, possiblement 23 objets récupérés, et 23 gains de force.
Donc grâce à ces stats, on peut remarquer que les membres KrK (striquement parlant) sont mieux pourvus pour la suite de l'aventure, et qu'ils sont statistiquement parlant (en ne considérant que cette journée) les mieux placer pour la remporter.
On peut aussi dire que certains de leurs membres sont dans le top dextérité assurément.
(Tout cela en admettant qu'ils ne soient pas plus nombreux que les autres clans. Pour cela il faudrait donc le nombre de personnes encore en lice pour chaque clan)
===
J'aime bien l'interprétation de statistiques 
PS: à quand 'on refait l'arène' après chaque journée de jeu ? 
Allé pour le lolz:
[quote="un joueur d'un clan de premier rôle"]Perso avec un Clan qui vise la victoire, je ne songe même pas á prendre un sangsue. P-t que certains le font pour économiser leur soins, ou survivre en poutrant du noob, mais c'est des Clans de second rôle, pas des Clans qui influent activement sur qui gagne ou qui gagne pas.
Nous en tant que Clan de premier rôle qui, que ce soit en nombre inférieur ou pas gagne casiment tout ses Rushs contre les autres gros Clans, cette Spé nous sert á rien.[/quote]
Re lolz
[quote="le même"]Hm...
Mouais, moi je pense plutot qu'il faut modifier quelques Bonus au Lieu de mettre des contraintes qui font chier tout le monde.
Si les problèmes sont les Bonus Défensifs, j'avou que ca peux être très relou.
Seulement, ils sont sencé être défensiv, alors je doute que tout le monde les prendra.
La défense sert seulement quand on a plus les moyens de riposter, alors personnelement j'interdirai les Bonus défensivs chez WAS car ils sont pour les faibles.
On ne fais pas l'Arène pour se protéger mais pour bourriner les autres, si on veux absolument avoir deux Genjutsus pour se proteger, on n'aura pas 2 Marques Maudites et en plus des Observateurs.
Ils auront gacher 2 Spés.[/quote]
Je sais que c'est vieux, mais comme quoi finalement, ça paye de suivre des mises à jour qui ne semblent pas être compatible pour des gens qui disent ça:
[quote="le même encore"]Pour les gens comme toi ca se limite à "cool on peut plus camper, tout le reste marche encore!" car vous n'êtes pas capable de réfléchir plus loin que le noir et blanc, que "bourrer comme un porc" ou "camper comme une merde".[/quote]
Je m'en rappelerai pour le prochain topic. D'ailleurs je devrais faire ça à pas mal de monde.