Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 23

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

Il va falloir instaurer un système de brevet pour l'utilisation des bonus on dirait.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette arène c'est un peu nous qui avons pris les dégats que par rituel WAS devaient recevoir en surplus ^^'

ps : d'ailleurs vous attendez combien de survivants pour commencer a les rusher ? 50 ? j'ai peur qu'ils soient un peu trop tard alors ;p

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=dabYo]Il va falloir instaurer un système de brevet pour l'utilisation des bonus on dirait.[/quote]
Faut juste que les gens jouent avec les stratégies qu'ils trouvent, sinon ça sert à rien de les trouver yikes

omiens > Notre soit distance alliance n'a jamais été faite depuis le début, on l'a faite quand on vu qu'il restait 20 VC, alliés à 12 ODTM et à 4 Oz (sans compter les autres possibilités d'alliances vu qu'il y avait des gens non VC chez VC). Et je pense pas que notre alliance dépense les 30 mais bon on peut pas t'en vouloir, tu vois des Was partout et des alliés de Was partout XDDDDDDDDDD

Encore une fois ceux qui pourrissent l'arène ne sont pas ceux qu'on prétend mais bon ça tout le monde devrait le savoir depuis la création de VC. C'est d'ailleurs pour ça ninja schroll que je dévoile des trucs sur vous et si avec ce que je te raconte la t'arrive toujours pas à comprendre que je le fais pour que les gens se rendent compte que vous pourrissez les arènes je peux plus rien faire pour le WoNde à par vous mettre une branlée habituelle.

Si les gens sont intelligents j'espère qu'ils vous pourriront sur chaque arène tant que vous ferez votre alliance de merde réunissant plus de 40 mecs.

EDIT : d'ailleurs je viens de faire les comptes, VC-ODTM-Oz sont encore plus nombreux que Was et ses alliés smile Merci sasuke 94 pour m'aider à faire éclater la vérité au WoNde.

Dernière modification par Hellscream42 (29-08-2010 12:06:38)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

C'est faux =O

J'ai vu la 110 zone de repli WAS avec 36 joueurs dedans ( sachant qu'au même moment, des magnum était id dans une zone voisine et qu'il y avait surement quelques autres fréquences KrK ou alliés qui partaient dans les zones de rush pour essayer de trouver une cible commune avec els autres fréquences ) et ça n'avait pas l'air de soucier les joueurs Krk, DnK et les DC qui tranquillement continuaient de se concentrer et d'user de Genjutsu, c'est donc bien qu'il n'y avait pas d'ennemis, de toute manière le peu qui a été id ( parce que les joueurs étaient full chakra mais que l'action se cacher n'était pas encore dispo ) était des alliés DnK ou des Krk eux mêmes smile.

Et pour l'alliance avec magnum, on l'a su très peu de temps avant que l'arène commence, donc c'était bel et bien prévu à la base smile

Dernière modification par ninja schroll (29-08-2010 12:47:52)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

superjer
superjer
Bon Chuunin

En meme temps fallait être aveugle pour pas savoir, non pas parce que on avait ssk mais car sa fait la 3ème arène que Magnum l'a fait avec WAS, si vous l'aviez pas encore compris.

Mais bon la prochaine fois faites nous penser qu'on vire ssk 2 semaines avant l'arène xD

© CoKo Corporation

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Raaah tu gères, c'est cool de confronter deux discours, d'un côté y a un bloc de 30 joueurs qui dément toute alliance et proclame le jeu à un seul clan ( avec un effectif de base d'environ 30, logique big_smile) et de l'autre un de leurs alliés qui nous dit que ça fait déjà 3 arènes qu'ils sont en alliance big_smile.

Merci ^^ ça me ravit, ça fais longtemps qu'on essaye de leur faire avouer leurs torts et leurs mensonges et toi tu l'as fais pour eux thks smile

Dernière modification par ninja schroll (29-08-2010 12:51:01)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=ninja schroll]C'est faux =O

J'ai vu la 110 zone de repli WAS avec 36 joueurs dedans ( sachant qu'au même moment, des magnum était id dans une zone voisine et qu'il y avait surement quelques autres fréquences KrK ou alliés qui partaient dans les zones de rush pour essayer de trouver une cible commune avec els autres fréquences ) et ça n'avait pas l'air de soucier les joueurs WAS qui tranquillement continuaient de se concentrer et d'user de Genjutsu, c'est donc bien qu'il n'y avait pas d'ennemis, de toute manière le peu qui a été id ( parce que les joueurs étaient full chakra mais que l'action se cacher n'était pas encore dispo ) était des alliés DnK ou des Krk eux mêmes smile.[/quote]
Je vais quand même pas te révéler des petits secrets sur nous yikes

[quote=ninja schroll]Et pour l'alliance avec magnum, on l'a su très peu de temps avant que l'arène commence, donc c'était bel et bien prévu à la base smile[/quote]
ça m'étonnerait parce que j'étais pas au courant avant hier XD Et dans tous les cas ça change rien au fait que c'était bien vous les plus nombreux qui obligent les autres à s'allier pour espérer gagner. Enfin bon j'ai jamais eu d'estimes pour vous j'en aurais jamais, le fait que vous ayez toujours besoin d'ODTM et Oz ça prouve que vous savez très bien que vous avez aucune chance de nous battre yikes
[quote=ninja schroll]Merci ^^ ça me ravit, ça fais longtemps qu'on essaye de leur faire avouer leurs torts et leurs mensonges et toi tu l'as fais pour eux thks smile[/quote]
ça m'étonnerait que ce mec en sache plus que moi :x

Dernière modification par Hellscream42 (29-08-2010 12:53:24)

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste un dernier post après démerdez vous , mais pour moi peu de clans sont fier de leur clans et confiant ! Besoin de s'allier a je ne sais combien de clans pour arèner , sérieux taper tout ce qui bouge avec votre clan , quitte a perdre dans la fierté que de gagner ( si on peut appeler sa une victoire ) par le bien d'autrui.

Mais bon , le problème c'est que WAS et on ne peut le nier , prendrais l'avantage dans cet optique de jeu , bah certes si c'les plus forts , bah ils méritent de gagner , et si un autre clan arrive a s'imposer , bah c'est total respect wink

Mais on a bien vu que si on utilise une optique comme ça , deuxième jour t'as l'arène sur la gueule quoi

superjer
superjer
Bon Chuunin

[quote][b]ninja schroll a écrit :[/b]

Raaah tu gères, c'est cool de confronter deux discours, d'un côté y a un bloc de 30 joueurs qui dément toute alliance et proclame le jeu à un seul clan ( avec un effectif de base d'environ 30, logique ) et de l'autre un de leurs alliés qui nous dit que ça fait déjà 3 arènes qu'ils sont en alliance .

Merci ^^ ça me ravit, ça fais longtemps qu'on essaye de leur faire avouer leurs torts et leurs mensonges et toi tu l'as fais pour eux thks[/quote]
Après j'pensait que l'alliance était claire come de l'eau de roche, j'pensait que tout won était au courant ^^.

[quote]ça m'étonnerait que ce mec en sache plus que moi :x[/quote]
Je dis juste que cette alliance était prévisible, après je sais pas ce qu'il a été prévu, sa c'est entre jounin.

Dernière modification par superjer (29-08-2010 13:14:05)

© CoKo Corporation

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]ça m'étonnerait parce que j'étais pas au courant avant hier XD Et dans tous les cas ça change rien au fait que c'était bien vous les plus nombreux qui obligent les autres à s'allier pour espérer gagner. Enfin bon j'ai jamais eu d'estimes pour vous j'en aurais jamais, le fait que vous ayez toujours besoin d'ODTM et Oz ça prouve que vous savez très bien que vous avez aucune chance de nous battre yikes[/quote]
Cf : Le mec qui dit qu'il peut nous écraser sans soucis mais qui au final s'allie car on est trop à son goût et qu'ils sont pas assez fort contre nous, faudrait savoir non ?

J'aime le changement de discours !

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tazuna]ils essayent mais c'est trop dure pour eux, alors ils se chient dessus, fond de la merde, creve et fond les rageux sur un topic pouris.[/quote]
Qui c'est qu'a creer ce sujet ? big_smile
moi je vois : zero[teod]
en gros tu dis que ton chef créer de sujets pourris wink

[quote=omiens]Tu parles de Camper en 110 en attendant de pouvoir se recacher pour aller Rush ?

Ouep t'as raison c'est la différence entre vous et les autres, nous ont préfère être offensif tout le temps plutôt que jouer 4-5 actions toutes les 45minutes[/quote]
et c'est pourquoi KrK n'est jamais dans un top, ce qui fait la différence des campeurs et des rusheurs

donc + 1 pour omiens big_smile

[quote=Hellscream42]Si les gens sont intelligents j'espère qu'ils vous pourriront sur chaque arène tant que vous ferez votre alliance de merde réunissant plus de 40 mecs.[/quote]
et vous êtes pas content de vous dire qu'un KrK = 2 autres membres d'un clan ? big_smile
alors au début vous faites la pauvre madeleine que vous gagnerez pas l'arene, ensuite au cours du jeu, vous vous allier a des clans pour ensuite les utilisé comme de la chair a canon et ensuite gagner l'arene en disant que personne vous as aidé, ou meme que les autres clans sont cons ?
comme a l'arene 15 ou 16 ou fgt etait avec 3 autres clans que vous dites sur msn : "oui vous inquiéter pas, on vous laisseras une place dans le top 10" et qu'apres vous cassé les alliances
alors je confirme, vous êtes des traitres a l'état pur :d

et perso, j'ai jamais gagné une arene, si j'en gagne une tant mieux pour moi, si j'en gagne pas : tant pis.
Limite j'préfère etre allier avec VC ou Oz  ou n'importe quel autre clan et et les faire gagner qu'être avec vous, autant arreter won sinon :d (meme si VC , Oz et fgt/fgd se tape dessus)

sinon je pense que si on fait une liste des KrK dans l'arene y'as que 75% de soigneurs, vous mentez comme vous respiré ou quoi ? yikes (en disant que vous etes fort, que vous n'utilisez jamais de soigneurs que patati patata et j'en pose une colle, de tres bonne qualité, blabla etc...)

Au faite quand on se dit qu'on aime aps won , qu'on veut juste ridiculisé les autres, alors que ca fait perpete que certains ont fait presque toutes les arenes et en on gagné une demi-douzaine, autant avouez que vous etes geek, que vous priez satan 666 fois par jour pour gagner l'arene en utilisant des clans a chair a canon et j'en passe et des meilleurs..

Sinon, perdre une arène, c'est la honte totale ou quoi ? mdrr

vous avez un bon jeu ok, mais le reste, ce que vous en faites c'est : je pisse dans un verre d'eau quoi yikes

God' Mizu' <3

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kaiten34][quote=omiens]Tu parles de Camper en 110 en attendant de pouvoir se recacher pour aller Rush ?

Ouep t'as raison c'est la différence entre vous et les autres, nous ont préfère être offensif tout le temps plutôt que jouer 4-5 actions toutes les 45minutes[/quote]
et c'est pourquoi KrK n'est jamais dans un top, ce qui fait la différence des campeurs et des rusheurs

donc + 1 pour omiens big_smile[/quote]
Mouais effectivement WaS n'est jamais dans un top c'est pour sa que quand on prend le top meurtre du 28/08/2010 on vois 4 membres WaS =/
Enfin je dit sa, je dit rien big_smile

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi9400][quote=kaiten34][quote=omiens]Tu parles de Camper en 110 en attendant de pouvoir se recacher pour aller Rush ?

donc + 1 pour omiens big_smile[/quote]
Mouais effectivement WaS n'est jamais dans un top c'est pour sa que quand on prend le top meurtre du 28/08/2010 on vois 4 membres WaS =/
Enfin je dit sa, je dit rien big_smile[/quote]
C'est vrai que je fais tache au milieu de vous dans ce top xD

Essaye pas de test !

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que certains oublient qu'il y en a qui jouent pour les tops, et que il y en a qui jouent pour la victoire de son clan.

Manipuler les gens a toujours fait partie du jeu, faudrait penser à ne pas trop l'oublier.

Tout comme se cacher pour rush n'est pas une technique de campeur. M'enfin, après, tout le monde a pas l'air de savoir lire.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Hellscream42
Hellscream42
Banni

kaiten34 > Chut

[quote=Ryu25][quote=Hellscream42]ça m'étonnerait parce que j'étais pas au courant avant hier XD Et dans tous les cas ça change rien au fait que c'était bien vous les plus nombreux qui obligent les autres à s'allier pour espérer gagner. Enfin bon j'ai jamais eu d'estimes pour vous j'en aurais jamais, le fait que vous ayez toujours besoin d'ODTM et Oz ça prouve que vous savez très bien que vous avez aucune chance de nous battre yikes[/quote]
Cf : Le mec qui dit qu'il peut nous écraser sans soucis mais qui au final s'allie car on est trop à son goût et qu'ils sont pas assez fort contre nous, faudrait savoir non ?

J'aime le changement de discours ![/quote]
Non mais si y'aurait que vous à battre ça serait une partie de plaisir pour nous seulement y'aura peut être encore 30-40 mecs à buter derrière vous, et c'est la que ça se complique... D'où l'obligation de trouver des alliés. Et vu qu'on peut pas s'allier avec tous les gros clans parce qu'ils ont peur de nous, on va voir ceux qu'on peut (mais encore une fois que si le jeu l'oblige).

Truffe-man > T'as tout compris bravo

Dernière modification par Hellscream42 (29-08-2010 13:53:56)

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kaiten34][quote=tazuna]ils essayent mais c'est trop dure pour eux, alors ils se chient dessus, fond de la merde, creve et fond les rageux sur un topic pouris.[/quote]
Qui c'est qu'a creer ce sujet ? big_smile
moi je vois : zero[teod]
en gros tu dis que ton chef créer de sujets pourris wink[/quote]
Nan tu as mal compris ce que je voulais dire, le sujet en soisa toute les raisons d'existés peu importe qui le créé. c'est juste que je trouve que le sujet tourne vraiment au ridicule et qu'il a été pouris par des rageux et c'est partie totalement hors sujet en reglement de compte, totalement inutile

Truffe-man > amen xD un qui a compris xD

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Truffe-man > j'veut bien, mais faut encore que tu vives pour assurer un top non ? sinon personne ne parle de top dans les arènes précédentes, alors ca sert a quoi franchement d'y être ? pour les xps ? lol quoi
tout le monde aura vite oublié qui a été dans le top a l'arene précédentes, sauf si tu regarde les archives, et tu dis aux autres : se mefier de lui, il a fais beaucoup de degats.. (alors que quoi ? il a juste tenu 4 jours sans etre dans le top et hop, il est premier sachant que plus fort que lui ont fais plus de degats en 1 seule journée et qu'ils sont mort deux jours avant ? laisse moi rire)

[quote=Hellscream42]kaiten34 > Chut[/quote]
liberté d'expression tu connais ? on dirait pas (ou alors ton clash n'as pas fonctionné on dirait wink )

[quote=Hellscream42]D'où l'obligation de trouver des alliés. Et vu qu'on peut pas s'allier avec tous les gros clans parce qu'ils ont [b]peur de nous[/b], on va voir ceux qu'on peut (mais encore une fois que si le jeu l'oblige).[/quote]
OMG, l'hypocrite ! big_smile

c'est bizarre, j'ai pas eut cet impression la moi ! hmm
fin premier jour et début 2 jour, on dis : Y'as des KrK en salle 115
donc moi et mon équipe allons dans al zone, ouvrons les hostilités et devine quoi ? ton équipe fuis, a oui alors la tu as parfaitement raison, on a peur de KrK wink XDDDDDDDDDDDD

tazuna > a ok, (certains pourront supposer que je sais moins encore lire) mais vu dans ce sens la tu as parfaitement raison, mais comme je ne suis pas totalement présent sur won, je ne savais plus que les sujets (où la plupart des membres mettent de l'huile sur le feu) exitaient wink

God' Mizu' <3

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kaiten34 > Je pense que tu n'as pas compris ce que je veux dire.
Lorsque par exemple, tu joues pour le Top Kill, toi, et ta fréquence va pas jouer de la même façon que si elle voulait jouer uniquement dans l'intérêt de son clan.

De même pour le Top Dégâts.

Après, faut savoir pour quoi on joue.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Hellscream42
Hellscream42
Banni

kaiten34 > Chut

[quote=kaiten34][quote=Hellscream42]D'où l'obligation de trouver des alliés. Et vu qu'on peut pas s'allier avec tous les gros clans parce qu'ils ont [b]peur de nous[/b], on va voir ceux qu'on peut (mais encore une fois que si le jeu l'oblige).[/quote]
OMG, l'hypocrite ! big_smile[/quote]
Peur de nous pas dans le jeu, mais dans les négociations, peur dans le sens de s'allier à Was et de se faire rouler par la suite. Mais tu peux pas comprendre ton esprit n'est pas assez évolué et ni soumis à mes paramètres de perfection.

Après les tops c'est un but comme un autre, tu peux choisir ce que tu veux c'est ton choix y'a rien à dire, après c'est peut être moins glorieux de remporter un top qu'une arène mais on s'en tape. Chacun joue pour ce qu'il veut et du moment qu'il ne pourri pas l'arène c'est cool.

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est moi qui est le plus gros zizi!!

nan c'est moi!!hihi

bon faut arreter un moment quoi et grandir quoi wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

[quote=Orochimakriss]Si on répertorie le nombre de meurtriers par clan sur les 106 meurtres du jour :

[spoil][quote]23 : KrK
13 : FGT/FGD
12 : Black G
12 : ODTM
7 : VC
6 : AnH
5 : Magnum
4 : NS
4 : GL
4 : NNCB
3 : S Tyrans
3 : Gyaku
2 : Hayora
2 : SO
2 : CP
1 : Oz
1 : SH
1 : DnK
1 : Bankai[/quote][/spoil]
=> On peut reprocher à WAS de "camper", remarquez quand même que lorsqu'ils rush ils sont très efficaces, bien plus que vous sans "camper".

=> FGT/FGD - Black G - ODTM, sont juste derrière et pas mal non plus dans l'efficacité de leur rush. On ne peut que conseiller a ces clans de s'allier pour buter les autres.

[hr]
Maintenant si on répertorie le nombre de perte par clan sur les 106 meurtres du jour :

[spoil][quote]19 : FGT/FGD
11 : GL
8 : So
6 : ??
5 : CP
5 : VC
4 : ODTM
3 : NNCB
3 : Hayora
3 : Magnum
3 : DX Element
3 : Amine T
2 : Black G
2 : PQ
2 : Kagami
2 : DnK
2 : Rakuen
2 : Kyukitsu
2 : AnH
1 : Baroque W
1 : Vongola Family
1 : KrK
1 : Gyaku
1 : Campbell
1 : Kazoku
1 : S Tyrans
1 : ODTM
1 : NS
1 : Hatake
1 : Asobu
1 : KuroTsuki
1 : G4
1 : S.Majin
1 : NN[/quote][/spoil]
=> Un véritable massacre des FGT/FGD... Apparemment personne ne voulait les voir gagner. Ils ont du se faire allumer de tout les côtés, ce qui ne les a pas empêché d'être le second clan meurtrier du jour. Dommage pour eux mais les gros effectifs font peur... Les gros effectifs font peur mais on préfère s'attaquer à FGT/FGD plutôt qu'a WAS apparemment.

=> G0dLike - FGT/FGD - So sont surement décimé. Doit pas en rester plus de 5.

[hr]
Si on analyse vite fait les données, WAS avec 23meurtres pour 1perte - Black Génération avec 12meurtres pour 2pertes - ODTM avec 12meurtres pour 4pertes sont sans doute les plus efficaces à tuer des adversaires tout en préservant la vie de ses membres.

Avec çà formez les alliances actuel pour voir ce qu'il reste mais surtout reformez de nouvelles alliances si vous ne voulez pas mourir lol

* J'ai oublié des meurtres dans mes comptes et je suis nul en math lol
* Le ?? ce sont les pertes sans clan que je n'ai pas su retrouver.[/quote]
tres bien dit smile et encor mieux eviter de vous taper vous meme ou entre alliance... ca evitera pas mal de perte de soin inutile.... apres vas savoir si vous voulez réelement gagner l'arene ou laisser toute ses chance a was

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Manda > Après y'a plusieurs paramètres que ton analyse ne prend pas en compte, par exemple le fait de voler un kill, le fait de dérouiller un mec et qu'il fuit pour crever dans la zone d'à côté etc...

Parce que je peux te dire que Lee23 est mort à cause de ma fréquence seulement on nous a chourré le kill, ensuite obinthebest je l'ai cogné aussi, je peux montrer des tas d'exemples de ce genre de paramètre. D'autant que beaucoup de gens cognent Was, c'est juste qu'on sait se défendre et faire en sorte de ne pas crever.

C'est pas parce qu'un clan n'a pas de perte qu'il ne rush pas et n'est pas rushé.

Dernière modification par Hellscream42 (29-08-2010 15:56:48)

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hellscream42 > Vous m'avez kill comment ??? Quand je suis re g juste vue la page des stats^^XDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Lee23 > Une grosse DA seulement j'étais pas le seul à la faire et un mec te vole sur le ok XD

Dernière modification par Hellscream42 (29-08-2010 16:03:02)

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss][spoil]Si on répertorie le nombre de meurtriers par clan sur les 106 meurtres du jour :

=> Un véritable massacre des FGT/FGD... Apparemment personne ne voulait les voir gagner. Ils ont du se faire allumer de tout les côtés, ce qui ne les a pas empêché d'être le second clan meurtrier du jour. Dommage pour eux mais les gros effectifs font peur... Les gros effectifs font peur mais on préfère s'attaquer à FGT/FGD plutôt qu'a WAS apparemment.

=> G0dLike - FGT/FGD - So sont surement décimé. Doit pas en rester plus de 5.

Si on analyse vite fait les données, WAS avec 23meurtres pour 1perte - Black Génération avec 12meurtres pour 2pertes - ODTM avec 12meurtres pour 4pertes sont sans doute les plus efficaces à tuer des adversaires tout en préservant la vie de ses membres.

Avec çà formez les alliances actuel pour voir ce qu'il reste mais surtout reformez de nouvelles alliances si vous ne voulez pas mourir lol

* J'ai oublié des meurtres dans mes comptes et je suis nul en math lol
* Le ?? ce sont les pertes sans clan que je n'ai pas su retrouver.

Marrant comment certains préfèrent buter des FGT/FGD au lieu de KrK, laissant KrK se faire tranquillement les ODTM et les G0dLike.

Les lignes se lisent de cette façon : Magnum - Oz = 1Magnum tué par 1Oz / GL - KrK (5) = 5GL tué par KrK.[/spoil]
[/quote]
Bon, vu que t'as pas du comprendre ce que je t'ai dit hier : TROUVE TOI UNE COPINE BORDEL !!!!!

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Pied de page des forums