[quote=tazuna]ils essayent mais c'est trop dure pour eux, alors ils se chient dessus, fond de la merde, creve et fond les rageux sur un topic pouris.[/quote]
Qui c'est qu'a creer ce sujet ? 
moi je vois : zero[teod]
en gros tu dis que ton chef créer de sujets pourris 
[quote=omiens]Tu parles de Camper en 110 en attendant de pouvoir se recacher pour aller Rush ?
Ouep t'as raison c'est la différence entre vous et les autres, nous ont préfère être offensif tout le temps plutôt que jouer 4-5 actions toutes les 45minutes[/quote]
et c'est pourquoi KrK n'est jamais dans un top, ce qui fait la différence des campeurs et des rusheurs
donc + 1 pour omiens 
[quote=Hellscream42]Si les gens sont intelligents j'espère qu'ils vous pourriront sur chaque arène tant que vous ferez votre alliance de merde réunissant plus de 40 mecs.[/quote]
et vous êtes pas content de vous dire qu'un KrK = 2 autres membres d'un clan ? 
alors au début vous faites la pauvre madeleine que vous gagnerez pas l'arene, ensuite au cours du jeu, vous vous allier a des clans pour ensuite les utilisé comme de la chair a canon et ensuite gagner l'arene en disant que personne vous as aidé, ou meme que les autres clans sont cons ?
comme a l'arene 15 ou 16 ou fgt etait avec 3 autres clans que vous dites sur msn : "oui vous inquiéter pas, on vous laisseras une place dans le top 10" et qu'apres vous cassé les alliances
alors je confirme, vous êtes des traitres a l'état pur :d
et perso, j'ai jamais gagné une arene, si j'en gagne une tant mieux pour moi, si j'en gagne pas : tant pis.
Limite j'préfère etre allier avec VC ou Oz ou n'importe quel autre clan et et les faire gagner qu'être avec vous, autant arreter won sinon :d (meme si VC , Oz et fgt/fgd se tape dessus)
sinon je pense que si on fait une liste des KrK dans l'arene y'as que 75% de soigneurs, vous mentez comme vous respiré ou quoi ?
(en disant que vous etes fort, que vous n'utilisez jamais de soigneurs que patati patata et j'en pose une colle, de tres bonne qualité, blabla etc...)
Au faite quand on se dit qu'on aime aps won , qu'on veut juste ridiculisé les autres, alors que ca fait perpete que certains ont fait presque toutes les arenes et en on gagné une demi-douzaine, autant avouez que vous etes geek, que vous priez satan 666 fois par jour pour gagner l'arene en utilisant des clans a chair a canon et j'en passe et des meilleurs..
Sinon, perdre une arène, c'est la honte totale ou quoi ? mdrr
vous avez un bon jeu ok, mais le reste, ce que vous en faites c'est : je pisse dans un verre d'eau quoi