Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 22

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=ninja schroll]En temps voulu les screens tomberont vous en faites pas smile[/quote]
C'est cool

[quote=ninja schroll]Au passage, je trouve dommage que m.naruto ait perdu de ses 194 de force mais bon c'est pas grave kyubi9400 a ses 200 passés donc c'est pas très grave smile[/quote]
Je trouve aussi dommage qu'à chaque arène on soit les seuls à sortir des stratégies révolutionnaires qui nous permettent de vous démonter. Ouai qu'est-ce que tu veux ça fait longtemps que j'attends un adversaire à la hauteur mais j'en ai eu qu'un sur 12 arènes que j'ai faite malheureusement et il est ina :'(

Je trouve aussi dommage ce qu'a fait ton collègue sasuke 94.

Aller va boire un coup tu vas t'en remettre t'en fais pas, soule toi en l'honneur des guerriers de furiani !

[quote=crevette95]Bouh ouh, les WAS savent jouer et nous on joue comme des chèvres, ouh ouh quel monde cruel.[/quote]
Nan certains métrisent ! mais les VC ODTM Oz oué c'est des noobs, même itachitheking est plus fort qu'eux.

darkonimini > Et Cyril Rool est notre dieu !

Dernière modification par Hellscream42 (29-08-2010 01:09:10)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

XXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDD

Blaireau !

le Genjutsu level 2 ça fais très longtemps qu'on l'a calculé, seulement  nous on laisse libre choix à nos membres pour leur spé, on les oblige pas à nous obéir pour qu'on puisse s'accaparer tout le mérite en kills zone et classement en les laissant systématiquement sur la touche.

Arrête de croire que t'as inventé l'eau chaude aussi hein, il s'agit de spé sur un site naruto, c'est pas Verdun mec, pisse un coup tu verras ça ira mieux.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=ninja schroll]XXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDD
Blaireau !

le Genjutsu level 2 ça fais très longtemps qu'on l'a calculé[/quote]
Calculer et jouer avec c'est différent, enfin bon dommage pour vous, vous trouvez des bons trucs mais vous les utilisez pas :s Et nous ça fait depuis l'apparition des bonus qu'on la découvert mais on avait pas le gout de jouer avec avant aujourd'hui.

[quote=ninja schroll]seulement  nous on laisse libre choix à nos membres pour leur spé, on les oblige pas à nous obéir pour qu'on puisse s'accaparer tout le mérite en kills zone et classement en les laissant systématiquement sur la touche.[/quote]
Mais oui monsieur je sais tout alors explique moi pourquoi je suis pas dans les tops, pourquoi à la dernière arène ma fréquence avait tous 200 de force, et... A non arrêtons c'est vrai que t'es pas capable de réfléchir à ce pourquoi la.

[quote=ninja schroll]Arrête de croire que t'as inventé l'eau chaude aussi hein, il s'agit de spé sur un site naruto, c'est pas Verdun mec, pisse un coup tu verras ça ira mieux.[/quote]
Moi au moins j'ai inventé quelque chose au contraire de vous yikes et perso j'en ai rien à foutre ce site, la seule chose qui m'amuse c'est mettre des branlées aux gens qui passent leur vie dessus, en plus c'est si facile...

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42][quote=ninja schroll]XXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDD
Blaireau !

le Genjutsu level 2 ça fais très longtemps qu'on l'a calculé[/quote]
Calculer et jouer avec c'est différent, enfin bon dommage pour vous, vous trouvez des bons trucs mais vous les utilisez pas :s Et nous ça fait depuis l'apparition des bonus qu'on la découvert mais on avait pas le gout de jouer avec avant aujourd'hui.[/quote]
On l'a joué mais le leader du clan en question a la facheuse tendance de mourir avant d'avoir sa fréquence pour utiliser ses "stratégies" (réutiliser par des mecs qui croient avoir inventer l'eau en poudre par la suite), mais t'en fais pas le jour où il survivra le 2ie jour il te la mettra profond

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Dommage que t'es pas inventé la modestie, ça t'aurait éviter d'être aussi ridicule x)

Dernière modification par ninja schroll (29-08-2010 01:20:29)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous pouvez pas faire un break de temps en temps ?

Non parce que je trouve que c'est l'arène la plus plaisante, ça rush pas mal, le nombre de zone diminue vite comme le nombre de participant, c'est sur que les fréquences aussi tôt dans l'évènement y sont pour quelque chose.

Ce serait pas mal d'arrêter, en plus ça mène à rien vos discussions hmm

Moi j'avais une technique de ouf mais on l'a pas faite c'est dommage XDDDDDDDDDDDDDDDD

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps suffit de lire l'effet des bonus de la spé, non ?
Ca s'appelle de la stratégie, le fait de lire et d'appliquer ?

:p

Dernière modification par M0RiMiR (29-08-2010 01:24:43)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Ryu25]On l'a joué mais le leader du clan en question a la facheuse tendance de mourir avant d'avoir sa fréquence pour utiliser ses "stratégies" (réutiliser par des mecs qui croient avoir inventer l'eau en poudre par la suite), mais t'en fais pas le jour où il survivra le 2ie jour il te la mettra profond[/quote]
C'est la toute la différence entre le bon et le mauvais, le bon gagne et le mauvais perd. Dommage c'est ainsi et tu fais parti de la mauvaise catégorie...

[quote=ninja schroll]Dommage que t'es pas inventé la modestie, ça t'aurait éviter d'être aussi ridicule x)[/quote]
Y'a quoi de mal à dire la vérité ? que je suis bon et que vous êtes nuls ?

lendormi > Nan je veux encore m'amuser avec des blaireaux qui ragent lorsqu'on les rabaisse et qu'on se dit plus fort qu'eux ! C'est pas tous les jours qu'on peut discuter avec des vrais perdants !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M0RiMiR]En même temps suffit de lire l'effet des bonus de la spé, non ?

:p[/quote]
T'as raison, c'est tellement simple que j'me demande pourquoi aucun autre Clan le fait big_smile

Weasels And Sharks

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=M0RiMiR]En même temps suffit de lire l'effet des bonus de la spé, non ?

T'as raison, c'est tellement simple que j'me demande pourquoi aucun autre Clan le fait big_smile[/quote]
ils essayent mais c'est trop dure pour eux, alors ils se chient dessus, fond de la merde, creve et fond les rageux sur un topic pouris.

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote='zero[TeoD]'][quote=M0RiMiR]En même temps suffit de lire l'effet des bonus de la spé, non ?

T'as raison, c'est tellement simple que j'me demande pourquoi aucun autre Clan le fait big_smile[/quote]
C'est surtout pourquoi les clans ne savent pas jouer contre. Comme toutes techniques elle a ces faiblesses mais personne semble y avoir réflechit, je trouve ça bizarre perso big_smile

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=M0RiMiR]C'est surtout pourquoi les clans ne savent pas jouer contre. Comme toutes techniques elle a ces faiblesses mais personne semble y avoir réflechit, je trouve ça bizarre perso big_smile[/quote]
C'est la qu'entre en jeu Was, la différence entre Was et les autres c'est que Was n'a pas de faiblesses !

Bon le gros noob que j'ai laté au tournoi de duels et à l'arène et qui rage constamment tu me réponds un peu qu'on puisse continuer à s'amuser ?

Dernière modification par Hellscream42 (29-08-2010 01:38:13)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=Hellscream42][quote=M0RiMiR]C'est surtout pourquoi les clans ne savent pas jouer contre. Comme toutes techniques elle a ces faiblesses mais personne semble y avoir réflechit, je trouve ça bizarre perso big_smile[/quote]
C'est la qu'entre en jeu Was, la différence entre Was et les autres c'est que Was n'a pas de faiblesses ![/quote]
J'aurai aimé vous prouver le contraire, malheureusement un petit point de détail fait que ne suis plus en mesure de le faire smile

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42][quote=M0RiMiR]C'est surtout pourquoi les clans ne savent pas jouer contre. Comme toutes techniques elle a ces faiblesses mais personne semble y avoir réflechit, je trouve ça bizarre perso big_smile[/quote]
C'est la qu'entre en jeu Was, la différence entre Was et les autres c'est que Was n'a pas de faiblesses ![/quote]
Tu parles de Camper en 110 en attendant de pouvoir se recacher pour aller Rush ?

Ouep t'as raison c'est la différence entre vous et les autres, nous ont préfère être offensif tout le temps plutôt que jouer 4-5 actions toutes les 45minutes hmm

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=M0RiMiR]J'aurai aimé vous prouver le contraire, malheureusement un petit point de détail fait que ne suis plus en mesure de le faire smile[/quote]
J'aurais aimé aussi, qu'est ce que c'était bien les arènes d'avant où on finissait contre toi, capo et nd45, vous êtes pas des branleurs comme les VC, qui se prennent pour des dieux mais qui savent à peine tuer un inactif.

Y'avait du suspens au moins alors qu'avec ninja schroll on sait toujours qui va gagner... Limite je préfère combattre itachitheking.

omiens > C'est marrant parce que chaque fois que je te vois en zone 9 tu disparais l'action d'après XDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Hellscream42 (29-08-2010 01:42:00)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens][quote=Hellscream42][quote=M0RiMiR]C'est surtout pourquoi les clans ne savent pas jouer contre. Comme toutes techniques elle a ces faiblesses mais personne semble y avoir réflechit, je trouve ça bizarre perso big_smile[/quote]
Tu parles de Camper en 110 en attendant de pouvoir se recacher pour aller Rush ?

Ouep t'as raison c'est la différence entre vous et les autres, nous ont préfère être offensif tout le temps plutôt que jouer 4-5 actions toutes les 45minutes hmm[/quote]
Sauf qu'en 4-5 tours on kill autant, nan plus que vous en 45 minutes :p Je pense que c'est de cette différence lá que Hell voulait parler big_smile

Bref, on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (29-08-2010 01:58:02)

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

Zero > Je nie pas le fait que vous êtes efficace, je l'ai dis avant le début de l'Arène, vous êtes le seul Clan qui se donne les moyens de la gagner donc encore heureux que vous y parveniez parfois et y soyez pas loin les autres coup...

Mais jle redis, je vous remercie, avec tous vos changements de perso pour les Arènes vous payez tout seul les serveurs du site si sa se trouve x)

Après j'aime pas forcément votre façon de faire, après tant mieux pour vous si vous avez des larbins qui jouent des arènes pourris juste pour que quelques uns de vos membres aient des grosses forces et survivent à des assauts.

Cependant vous avez gachez la fin d'arène, on allait partir pour une vrai fin, du moins une attendu depuis longtps par beaucoup, mais nan vous avez peur de prendre une nouvelle raclé du coup vous choisissez de former un énorme front que seul une Alliance de tous les survivants restants pourrait contrer, et sa risque d'être chaud vu que malgrès qu'on sâche ça on préfère s'amuser smile

Hell > big_smile

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Zero > Je nie pas le fait que vous êtes efficace, je l'ai dis avant le début de l'Arène, vous êtes le seul Clan qui se donne les moyens de la gagner donc encore heureux que vous y parveniez parfois et y soyez pas loin les autres coup...

Mais jle redis, je vous remercie, avec tous vos changements de perso pour les Arènes vous payez tout seul les serveurs du site si sa se trouve x)

Après j'aime pas forcément votre façon de faire, après tant mieux pour vous si vous avez des larbins qui jouent des arènes pourris juste pour que quelques uns de vos membres aient des grosses forces et survivent à des assauts.

Cependant vous avez gachez la fin d'arène, on allait partir pour une vrai fin, du moins une attendu depuis longtps par beaucoup, mais nan vous avez peur de prendre une nouvelle raclé du coup vous choisissez de former un énorme front que seul une Alliance de tous les survivants restants pourrait contrer, et sa risque d'être chaud vu que malgrès qu'on sâche ça on préfère s'amuser smile[/quote]
C'est gentil de vouloir cacher ton exagération énorme sur le nombre de notre front derrière tes compliments big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (29-08-2010 02:48:37)

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens]Zero > Je nie pas le fait que vous êtes efficace, je l'ai dis avant le début de l'Arène, vous êtes le seul Clan qui se donne les moyens de la gagner donc encore heureux que vous y parveniez parfois et y soyez pas loin les autres coup...

Cependant vous avez gachez la fin d'arène, on allait partir pour une vrai fin, du moins une attendu depuis longtps par beaucoup, mais nan vous avez peur de prendre une nouvelle raclé du coup vous choisissez de former un énorme front que seul une Alliance de tous les survivants restants pourrait contrer, et sa risque d'être chaud vu que malgrès qu'on sâche ça on préfère s'amuser smile[/quote]
C'est gentil de vouloir cacher ton exagération énorme sur le nombre de notre front derrière tes compliments big_smile[/quote]
Quel exagération ?

Ya encore 93 Mecs, t'en dégage une dizaine alone ou semi alone, t'as disons 80mecs qui font partie de groupes structurés et qui suive les directives du mec à la tête du groupe.

Ya la vingtaine de KrK restante (pas dur de compter vu le peu de perte que vous avez eu xD), jdirais qu'il reste une tite dizaine de Magnum vu qu'ils ont manger leur tarif à votre place today, j'ajoute des DnK au nombre inconnu pour ma part. Avec ça j'arrive à 35 environ, 40max, sa fait quand même la moitié des gens qui peuve encore faire quelques chose dans cette arène.

Donc non j'éxagère rien. Alors pour une fois ai au moins l'honneur d'être franc et honnête wink

Dernière modification par omiens (29-08-2010 03:04:54)

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

DnK "sont" 1 XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (29-08-2010 03:19:00)

Weasels And Sharks

ssk
ssk
Chuunin

[quote=omiens]jdirais qu'il reste une tite dizaine de Magnum[/quote]
T'es loin du compte !!!! Nous on est 300 encore !!! big_smile on a tous 255 de force !!! En une action on t'bute !!!!
Bref plus sérieusement, on est beaucoup mais beaucoup moins que ça hmm

Edit' > sinon y'a un petit points positif aujourd'hui par rapport à la précédente arène, il me semble qu'on avait mis jours 5 (ou plus je ne m'en souviens plus trop) pour avoir le même nombre de survivant, j'espère que vous aller continuez comme ça smile

Dernière modification par ssk (29-08-2010 03:44:54)

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

Bon bah au lieu d'une petite quarantaine vous êtes une grosse trentaine, c'est pas une énorme différence, vous êtes le groupe le plus nombreux hmm

Vraiment dommage quand même, la fin d'arène que vous souhaitiez tant risque de merder simplement par votre faute :x

Je savais pas que t'étais un Magnum ssk, tu changes tellement souvent de Clan depuis KrK que c'est dur de suivre, en tout cas grâce à toi on sait toujours à l'avance quel Clan va jouer la chair à canon pour eux, donc un grand Merci à ton incapacité à rester au même endroit smile

Dernière modification par omiens (29-08-2010 03:47:17)

Oz

ssk
ssk
Chuunin

[quote=omiens]Je savais pas que t'étais un Magnum ssk, tu changes tellement souvent de Clan depuis KrK que c'est dur de suivre, en tout cas grâce à toi on sait toujours à l'avance quel Clan va jouer la chair à canon pour eux, donc un grand Merci à ton incapacité à rester au même endroit smile[/quote]
Tu fais rire XD

I suck dick

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je constate juste une chose c'est que la seule perte qu'a eu WAS de la journée c'est rocklee et qui a été tué par qui, par une fréquence VC alors qu'on se prenait le reste des FGT/FGD dan la gueule big_smile
Je dis ça je dis rien ^^ après qu'on vienne pas nous dire qu'on est des noobs ou qu'on a pas de couilles on a passé la journée a Rush nous au moins hein tongue

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Qui va gagner l'arène ? Si on continue à s'entretuer comme ça sans toucher aux was ils vont gagner a priori. Je mise sur eux du coup !

Dernière modification par capoeiriste (29-08-2010 09:37:04)

utilisateur Lambda :o

Pied de page des forums