[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens]Zero > Je nie pas le fait que vous êtes efficace, je l'ai dis avant le début de l'Arène, vous êtes le seul Clan qui se donne les moyens de la gagner donc encore heureux que vous y parveniez parfois et y soyez pas loin les autres coup...
Mais jle redis, je vous remercie, avec tous vos changements de perso pour les Arènes vous payez tout seul les serveurs du site si sa se trouve x)
Après j'aime pas forcément votre façon de faire, après tant mieux pour vous si vous avez des larbins qui jouent des arènes pourris juste pour que quelques uns de vos membres aient des grosses forces et survivent à des assauts.
Cependant vous avez gachez la fin d'arène, on allait partir pour une vrai fin, du moins une attendu depuis longtps par beaucoup, mais nan vous avez peur de prendre une nouvelle raclé du coup vous choisissez de former un énorme front que seul une Alliance de tous les survivants restants pourrait contrer, et sa risque d'être chaud vu que malgrès qu'on sâche ça on préfère s'amuser
[/quote]
C'est gentil de vouloir cacher ton exagération énorme sur le nombre de notre front derrière tes compliments
[/quote]
Quel exagération ?
Ya encore 93 Mecs, t'en dégage une dizaine alone ou semi alone, t'as disons 80mecs qui font partie de groupes structurés et qui suive les directives du mec à la tête du groupe.
Ya la vingtaine de KrK restante (pas dur de compter vu le peu de perte que vous avez eu xD), jdirais qu'il reste une tite dizaine de Magnum vu qu'ils ont manger leur tarif à votre place today, j'ajoute des DnK au nombre inconnu pour ma part. Avec ça j'arrive à 35 environ, 40max, sa fait quand même la moitié des gens qui peuve encore faire quelques chose dans cette arène.
Donc non j'éxagère rien. Alors pour une fois ai au moins l'honneur d'être franc et honnête 
Dernière modification par omiens (29-08-2010 03:04:54)