Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 21

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=Orochimakriss]J'ai bien peur que cette fin d'arène va ressembler à tant d'autres.[/quote]
En meme temps faudrai vraiment virer le truc de la conservation d'id.
On passe je sais pas combien de temps à re-identifier des mecs qu on a id precedemment et qui se sont barrés des le 1er coup recu

Dernière modification par ryosaeba (28-08-2010 23:58:20)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Détails des points:
Dégâts infligés:9442 Dégâts reçus:10447

7700 dégats pris aujourd'hui... Vous le dites si vous avez pas envie de me buter, envoyez hells la prochaine fois, ptet qu'il est moins mauvais que vous :x

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ryosaeba][quote=Orochimakriss]J'ai bien peur que cette fin d'arène va ressembler à tant d'autres.[/quote]
En meme temps faudrai vraiment virer le truc de la conservation d'id.
On passe je sais pas combien de temps à re-identifier des mecs qu on a id precedemment et qui se sont barrés des le 1er coup recu[/quote]
Ouais c'est super chiant, on peut taper à 50 le mec fuit/se cache faudrait rallongé le temps de l'action se cacher de X min/action ou après X fuite le cout du déplacement augmente. Le but d'une arène c'est de se foutre sur la gueule pas de fuir à chaque coup pris.

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

Nan mais qu'on puisse fuir ca me derange pas
Ok c'est chiant quand ta cbile fuit, mais quand c'est toi qui est en difficulté t'es bien content de te barrer

Par contre, le fait de perdre l'identification de ta cible, ca ralenti à moooooort le jeu.

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

fred57320
fred57320
Bon Genin

écouter vous voulais tous parler mais je parle pas au was au anti-was , bref je veux dire vous parler on va faire une alliance et tous pour niquer les was hmm, le pire c'est pas ca , c'est que on se nique entre nous comme des gros c** c'est tous fauT l'avouer .

hmm
Une bonne idée pour niquer tous ces putain de was on a cas prendre les chefs des clan les meilleur rassembler chacun une alliance comme ca on nique simplement les was mais vous etes bizarre .
sad

laisse tombais vous vous entendais  pas on peux les dissoudre leur foutre une belle honte comme ça il parleront plus  cette arène ca sera a 78 % des was qui vont gagner je dirais que lendormis gère bien et narutodu45 aussi.

mais bon ne dite plus jamais e mot alliance de votre vie si c'est pour pas le faire .

mais voila je peux rien faire moi mais voila .

dabyo pourrait mettre cette idée qui ai sorti la guerre dans won comme ça on entent pas parler de was ou un battle royal

Dernière modification par fred57320 (29-08-2010 00:20:56)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=ninja schroll]Humpf pas très fairplay les KrK, se tirer dans les pattes pourquoi pas avec de la provoc' de cour de recré.

Mais divulguer des infos comme nos listes de fréquences, sur le forum. Enfin personnellement je trouve pas ça génial. Que vous l'ayez pour vous tant mieux, mais bon on ne déroge pas à la réputation qu'on s'est forgé c'est malheureux, je pensais que la limite vous l'auriez naturellement sondé :s[/quote]
On fait que révéler au wonde ce que vous dites tout bas, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça on montre la vérité aux yeux de tous.

ryosaeba > je trouve pas, parce que tu passes à une autre cible et voila, après si tu mets 5 tours pour trouver une cible ça veut dire ce que ça veut dire.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fred57320]écouter vous voulais tous parler mais je parle pas au was au anti-was , bref je veux dire vous parler on va faire une alliance et tous pour niquer les was hmm, le pire c'est pas ca , c'est que on se nique entre nous comme des gros c** c'est tous fauT l'avouer .

hmm
Une bonne idée pour niquer tous ces putain de was on a cas prendre les chefs des clan les meilleur rassembler chacun une alliance comme ca on nique simplement les was mais vous etes bizarre .
sad

laisse tombais vous vous entendais  pas on peux les dissoudre leur foutre une belle honte comme ça il parleront plus  cette arène ca sera a 78 % des was qui vont gagner je dirais que lendormis gère bien et narutodu45 aussi.

mais bon ne dite plus jamais e mot alliance de votre vie si c'est pour pas le faire .

dabyo pourrait mettre cette idée qui ai sorti la guerre dans won comme ça on entent pas parler de was ou un battle royal[/quote]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=cwokg0PEX24&feature=related][b]VIVE LA CORSE LIBRE !!![/b][/url]

Weasels And Sharks

fred57320
fred57320
Bon Genin

[quote='zero[TeoD]'][quote=fred57320]écouter vous voulais tous parler mais je parle pas au was au anti-was , bref je veux dire vous parler on va faire une alliance et tous pour niquer les was hmm, le pire c'est pas ca , c'est que on se nique entre nous comme des gros c** c'est tous fauT l'avouer .

hmm
sad

dabyo pourrait mettre cette idée qui ai sorti la guerre dans won comme ça on entent pas parler de was ou un battle royal[/quote]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=cwokg0PEX24&feature=related][b]VIVE LA CORSE LIBRE !!![/b][/url][/quote]
alors toi ferme la tu vois tes un was mais voila quo tu te prend pour zeus OMG

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ryosaeba]Nan mais qu'on puisse fuir ca me derange pas
Ok c'est chiant quand ta cbile fuit, mais quand c'est toi qui est en difficulté t'es bien content de te barrer

Par contre, le fait de perdre l'identification de ta cible, ca ralenti à moooooort le jeu.[/quote]
Le mec se prend 50 de dégâts et fuis tu répète ça 20/30 fois tu pètes un câble. On a passé notre temps à id qu'à attaquer. C'est la tactique d'un noob/lâche c'est super chiant. Sinon mettre une vie mini pour fuir/se cacher serait l'idéal car là c'est injouable.

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

Hellscream42 > ok tu changes de cible, mais pour ca tu perd un tour d'id
ta 2è cible se barre, ten choppes une 3è
pendant ce temps la tu perd l'identification de ta 1ere cible
et ainsi de suite
apres ya la solution de conserver une cible differente par personne de la frequence, mais sur une frequence de 4, ce qui est la majorité des cas, tu conserve que 4 gars maximum
sur les 90 gus qui reste ca fait vraiment peu :x

edit Itachi2893 > bof la vie minimum au bout du compte ca changerai pas grand chose
les gars ils fuient meme quand ils ont + de 1 000pv (et ils ont raison, quand tas une frequence de 4 sur la gueule c normal)

Dernière modification par ryosaeba (29-08-2010 00:30:45)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=Hellscream42]On fait que révéler au wonde ce que vous dites tout bas, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça on montre la vérité aux yeux de tous.[/quote]
Ca n'a aucun rapport, tu dis n'importe quoi. C'est juste pas fairplay c'est pas une question de vérité mais plutot d'éthique. Y a quand même des limites, je sais pas.

Nous on l'a pas dis, qu'on savait très bien que vous êtiez en alliance avec les magnum, que vous l'êtes maintenant avec DNK, on a pas non plus divulguer votre technique de Genjutsu, que vous appliquez avant de rentrer dans les zones et que vous clôturez quelques tours avant pour revenir sain et sauf au bercail sans se faire ID, ni que vous êtes environ une trentaine en 110 à camper en attendant d'avoir vos spéciales de dispo car votre aggro offensive est tellement basse qu'un moindre coup et vous chutez direct.

On n'a pas non plus ajouté que plusieurs membres de chez vous ont 200 de force, ni certains autres points.

D'ailleurs je vois pas pourquoi je le ferais c'est con comme attitude, enfantin et surtout pas sport du tout.

Dernière modification par ninja schroll (29-08-2010 00:30:51)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aprés : Qui va gagner l'aréne ?

On peut passer à : Mais quel clan sera le prochain exterminé ?

dites pas FGT, c'est déja fait smile

fred57320 > tu fais pitié en temps normal, alors ne creuse pas ta propre tombe mec .

Dernière modification par narukyu (29-08-2010 00:31:18)

Fatch

fred57320
fred57320
Bon Genin

[quote=narukyu]Aprés : Qui va gagner l'aréne ?

On peut passer à : Qui sera le prochain clan exterminé ?

dites pas FGT, c'est déja fait smile

fred57320 > tu fais pitié en temps normal, alors ne creuse pas ta propre tombe mec .[/quote]
alors toi parle pas si tu gagne je te jure je te vers 500 euros en banque a parts si ta un comte bancaire mais je suppose que oui

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ninja schroll][spoil][quote=Hellscream42]On fait que révéler au wonde ce que vous dites tout bas, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça on montre la vérité aux yeux de tous.[/quote]
Ca n'a aucun rapport, tu dis n'importe quoi. C'est juste pas fairplay c'est pas une question de vérité mais plutot d'éthique. Y a quand même des limites, je sais pas.

Nous on l'a pas dis, qu'on savait très bien que vous êtiez en alliance avec les magnum, que vous l'êtes maintenant avec DNK, on a pas non plus divulguer votre technique de Genjutsu, que vous appliquez avant de rentrer dans les zones et que vous clôturez quelques tours avant pour revenir sain et sauf au bercail sans se faire ID, ni que vous êtes environ une trentaine en 110 à camper en attendant d'avoir vos spéciales de dispo car votre aggro offensive est tellement basse qu'un moindre coup et vous chutez direct.

On n'a pas non plus ajouté que plusieurs membres de chez vous ont 200 de force, ni certains autres points.

D'ailleurs je vois pas pourquoi je le ferais c'est con comme attitude, enfantin et surtout pas sport du tout.[/spoil]
[/quote]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=E5uc4iwQrHo][b]TACLE DE CORSE DANS LES GENCIVES !!![/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=cwokg0PEX24&feature=related][b]POUR LA CORSE LIBRE !!![/b][/url]

Weasels And Sharks

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ah et j'oubliais d'ajouter suis-je bête Hellscream, on n'a pas non plus dis que vous faisiez jouer magickirua et redd chez les was smile

Et oui faut pas le dire hein, faut profiter du fait qu'ils ne sont pas connus c'est ça wink ?

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ninja schroll]Ah et j'oubliais d'ajouter suis-je bête Hellscream, on n'a pas non plus dis que vous faisiez jouer magickirua et redd chez les was smile

Et oui faut pas le dire hein, faut profiter du fait qu'ils ne sont pas connus c'est ça wink ?[/quote]
Faux, WAS joue uniquement pour faire monter [url=http://www.wonaruto.com/membres/111403/le-corse/][b]le Corse [/b][/url] sur la première marche du podium! Afin que la Corse soit libre á JAMAIS !!!

[url=http://www.youtube.com/watch?v=cwokg0PEX24&feature=related][b]Vive la Corse LIBRE !!![/b][/url]

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

ryosaeba > Ouai c'est sur après faut utiliser des techniques pour faire en sorte d'identifier des mecs qui "devraient" ne pas fuir.

ninja schroll > Ah, c'est pas vous qui venez dire à chaque fois on ne joue pas pour la gagne, on ne joue qu'en petit nombre, en rush et on est la pour s'amuser ? Ben tu vois je fais que montrer aux gens que vous êtes hypocrites, c'est une bonne chose je pense parce que ça rend les gens moins cons (parce qu'il fallait être con pour ne pas savoir comment vous êtes).

[quote=ninja schroll]Nous on l'a pas dis, qu'on savait très bien que vous êtiez en alliance avec les magnum, que vous l'êtes maintenant avec DNK, on a pas non plus divulguer votre technique de Genjutsu, que vous appliquez avant de rentrer dans les zones et que vous clôturez quelques tours avant pour revenir sain et sauf au bercail sans se faire ID, ni que vous êtes environ une trentaine en 110 à camper en attendant d'avoir vos spéciales de dispo car votre aggro offensive est tellement basse qu'un moindre coup et vous chutez direct.

D'ailleurs je vois pas pourquoi je le ferais c'est con comme attitude, enfantin et surtout pas sport du tout.[/quote]
Et tu peux m'expliquer ce que ça changerait que tu dises tout ça XDDDDDDD ??? Tu parles pas du tout des mêmes choses que moi, je dévoile aux gens votre vraie nature, vous êtes des menteurs, hypocrites, noobs enfin tout ce que tu veux.

Et toi tu viens me parler de dévoiler notre façon de jouer aux autres mdrrrrrrrr y'a aucun rapport avec ce que je fais.

Et faudrait surtout que t'apprennes à jouer parce que tout le monde va voir tout le monde depuis la nuit des temps pour savoir comment joue le clan X ou le clan Y. Après ça te plait pas ben essaye de faire changer les choses.

[quote=ninja schroll]Ah et j'oubliais d'ajouter suis-je bête Hellscream, on n'a pas non plus dis que vous faisiez jouer magickirua et redd chez les was smile

Et oui faut pas le dire hein, faut profiter du fait qu'ils ne sont pas connus c'est ça wink ?[/quote]
Ha Ha réfléchis 5 secondes s'il te plait parce que je sais que t'as la haine mais ne la laisse pas te consumer tu racontes n'importe quoi après.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Noob ?

Pourtant avant même l'entame de l'arène vous disiez encore que l'on était vos cibles prioritaires sur votre fofo et sur votre bar ! Faudrait savoir smile ?

Ralala faudrait les renouveler vos tours de bonimenteurs ça se répète pas mal à force.

C'est vrai rester sur le discours du "nan cette arène, c'est sûr c'est notre dernière on va tout faire pour qu'à la fin il y ait que WAS et ton clan... T'inquiète cousin c'est respect me à la vie à la mort wesh !"

XXXDDD mouais. Vous devriez pas me démentir mais plutôt m'ignorer ça crédibilise encore plus mes propos smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ninja schroll]C'est vrai rester sur le discours du "nan cette arène, c'est sûr c'est notre dernière on va tout faire pour qu'à la fin il y ait que WAS et ton clan... T'inquiète cousin c'est respect me à la vie à la mort wesh !"[/quote]
T'as pas compris que c'est Sasuké 94 qui voulait que ca se finisse en WAS vs VC, nous on l'a juste laisser parler car tout ce qu'on veut c'est de rendre [url=http://www.youtube.com/watch?v=OzoZtqT8ewM&feature=related][b]Hommage à la Corse !!![/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=VPzgOTzqSo4&feature=related][b]LIVBERTA LIBERTA LIBERTA[/b][/url]

Dernière modification par zero[TeoD] (29-08-2010 00:53:50)

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=ninja schroll]Noob ?

Pourtant avant même l'entame de l'arène vous disiez encore que l'on était vos cibles prioritaires sur votre fofo et sur votre bar ! Faudrait savoir smile ?[/quote]
Vous êtes les meilleurs parmis les noobs, si je dis que vous êtes nos plus dangereux rivaux ça veut pas forcément dire que vous êtes à la hauteur et que vous puissiez nous battre.

[quote=ninja schroll]C'est vrai rester sur le discours du "nan cette arène, c'est sûr c'est notre dernière on va tout faire pour qu'à la fin il y ait que WAS et ton clan... T'inquiète cousin c'est respect me à la vie à la mort wesh !"

XXXDDD mouais. Vous devriez pas me démentir mais plutôt m'ignorer ça crédibilise encore plus mes propos smile[/quote]
Alala quand est-ce que tu comprendras ! Moi c'est ce que j'aurais voulu et d'ailleurs ton pote sasgay des Was auraient pu le liquider le premier jour mais j'ai préféré lui laisser une chance de tenir sa parole. Malheureusement il a préféré essayer de me rouler en me disant que vous étiez 12 sans alliés XDDDDDDD Et comme tu dois le savoir (cf arène 17 où t'as toi aussi essayer de me rouler) j'ai toujours une longueur d'avance sur vous donc oubliez direct vous pouvez pas jouer avec moi je suis trop fort pour vous !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tout cas Magnum joue le bon rôle de la chair à canon x)
Bizarrement ils tombent pendant que KrK chope les kills et passe leur temps à jouer du bonus Genjutsu x)

Et Hell faudrait que tu m'expliques en quoi le fait d'avoir notre liste dis aux gens qu'on est menteur, hypocrite et tout le blabla débile que tu nous sors ?

Car là tout ce que je vois de cette Arène c'est que les Groupes sont les mêmes que d'habitude et que comme dab ils se tappent dessus et que de son côté KrK à des alliés et leur Groupe représente aisément 40% des gens restants...après ça vous allez encore dis qu'on fait un Anti KrK, nan nan là on est parti pour un KrK et leur chair à canon représente la moitié des survivants et les Clans restants on même pas encore envisager de se mettre ensemble pour contrer ça.

Vous avez peur d'encore perdre donc vous prenez les devants ?

Allez faisons là à la mode KrK, tain jsuis deg ya un Anti nous là, c'est trop flagrant, on est 20 contre 73 là !
Va zy z'on trop peur de nous qu'ils s'allient dès le début de l'Arène pour être 60 en effectif de départ >_< !

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens][spoil]En tout cas Magnum joue le bon rôle de la chair à canon x)
Bizarrement ils tombent pendant que KrK chope les kills et passe leur temps à jouer du bonus Genjutsu x)

Et Hell faudrait que tu m'expliques en quoi le fait d'avoir notre liste dis aux gens qu'on est menteur, hypocrite et tout le blabla débile que tu nous sors ?

Car là tout ce que je vois de cette Arène c'est que les Groupes sont les mêmes que d'habitude et que comme dab ils se tappent dessus et que de son côté KrK à des alliés et leur Groupe représente aisément 40% des gens restants...après ça vous allez encore dis qu'on fait un Anti KrK, nan nan là on est parti pour un KrK et leur chair à canon représente la moitié des survivants et les Clans restants on même pas encore envisager de se mettre ensemble pour contrer ça.

Allez faisons là à la mode KrK, tain jsuis deg ya un Anti nous là, c'est trop flagrant, on est 20 contre 73 là !
Va zy z'on trop peur de nous qu'ils s'allient dès le début de l'Arène pour être 60 en effectif de départ >_< ![/spoil]
[/quote]
En Corse, on leur coupe la Langaue au menteurs !!

Ou alors on leur met un [url=http://www.youtube.com/watch?v=E5uc4iwQrHo][b]GROS TACLE DE CORSE DANS LES GENCIVES !!![/b][/url]

Weasels And Sharks

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bouh ouh, les WAS savent jouer et nous on joue comme des chèvres, ouh ouh quel monde cruel.

Dernière modification par crevette95 (29-08-2010 01:00:10)

×•× Release the Kraken ו×. «3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ouais c'est trop ça XXXDDD

L'hopital qui se fout de la charité, on dément tout en bloc mais n'empêche qu'à coté de ça on campe comme des cochons et on s'allie dés le début de l'arène, tout ce qu'on reproche aux autres, nous on le fait big_smile

En temps voulu les screens tomberont vous en faites pas smile

Au passage, je trouve dommage que m.naruto ait perdu de ses 194 de force mais bon c'est pas grave kyubi9400 a ses 200 passés donc c'est pas très grave smile

Dernière modification par ninja schroll (29-08-2010 01:01:39)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens][spoil]En tout cas Magnum joue le bon rôle de la chair à canon x)

Va zy z'on trop peur de nous qu'ils s'allient dès le début de l'Arène pour être 60 en effectif de départ >_< ![/spoil]
[/quote]
En Corse, on leur coupe la Langaue au menteurs !!

Ou alors on leur met un [url=http://www.youtube.com/watch?v=E5uc4iwQrHo][b]GROS TACLE DE CORSE DANS LES GENCIVES !!![/b][/url][/quote]
Voila ça c'est le foot qu'on aime !!!

Pied de page des forums