ryosaeba > Ouai c'est sur après faut utiliser des techniques pour faire en sorte d'identifier des mecs qui "devraient" ne pas fuir.
ninja schroll > Ah, c'est pas vous qui venez dire à chaque fois on ne joue pas pour la gagne, on ne joue qu'en petit nombre, en rush et on est la pour s'amuser ? Ben tu vois je fais que montrer aux gens que vous êtes hypocrites, c'est une bonne chose je pense parce que ça rend les gens moins cons (parce qu'il fallait être con pour ne pas savoir comment vous êtes).
[quote=ninja schroll]Nous on l'a pas dis, qu'on savait très bien que vous êtiez en alliance avec les magnum, que vous l'êtes maintenant avec DNK, on a pas non plus divulguer votre technique de Genjutsu, que vous appliquez avant de rentrer dans les zones et que vous clôturez quelques tours avant pour revenir sain et sauf au bercail sans se faire ID, ni que vous êtes environ une trentaine en 110 à camper en attendant d'avoir vos spéciales de dispo car votre aggro offensive est tellement basse qu'un moindre coup et vous chutez direct.
On n'a pas non plus ajouté que plusieurs membres de chez vous ont 200 de force, ni certains autres points.
D'ailleurs je vois pas pourquoi je le ferais c'est con comme attitude, enfantin et surtout pas sport du tout.[/quote]
Et tu peux m'expliquer ce que ça changerait que tu dises tout ça XDDDDDDD ??? Tu parles pas du tout des mêmes choses que moi, je dévoile aux gens votre vraie nature, vous êtes des menteurs, hypocrites, noobs enfin tout ce que tu veux.
Et toi tu viens me parler de dévoiler notre façon de jouer aux autres mdrrrrrrrr y'a aucun rapport avec ce que je fais.
Et faudrait surtout que t'apprennes à jouer parce que tout le monde va voir tout le monde depuis la nuit des temps pour savoir comment joue le clan X ou le clan Y. Après ça te plait pas ben essaye de faire changer les choses.
[quote=ninja schroll]Ah et j'oubliais d'ajouter suis-je bête Hellscream, on n'a pas non plus dis que vous faisiez jouer magickirua et redd chez les was 
Et oui faut pas le dire hein, faut profiter du fait qu'ils ne sont pas connus c'est ça
?[/quote]
Ha Ha réfléchis 5 secondes s'il te plait parce que je sais que t'as la haine mais ne la laisse pas te consumer tu racontes n'importe quoi après.