Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 20

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=Hellscream42]narutodu45 > Et VC smile ? et regarde bien les fréquences y'a des non VC tu verras dedans, connaissant déjà leurs alliés ça fait un bon effectif tout ça tu crois pas ?

@MOI@ > Non ce qui m'amuse c'est qu'un être inférieur perde son temps pour moi, c'est gentil mec.[/quote]
T'as eu cette liste car Sasgay veux jouer sans alliés, tu contredis tes propres infos x)
Réfléchi un peu plus avant de raconter de la merde wink

Oz

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai une liste de marques de biscuits pas chère ça interresse quelqu'un ?

Dernière modification par crevette95 (28-08-2010 16:32:56)

×•× Release the Kraken ו×. «3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens][quote=Hellscream42]narutodu45 > Et VC smile ? et regarde bien les fréquences y'a des non VC tu verras dedans, connaissant déjà leurs alliés ça fait un bon effectif tout ça tu crois pas ?

@MOI@ > Non ce qui m'amuse c'est qu'un être inférieur perde son temps pour moi, c'est gentil mec.[/quote]
T'as eu cette liste car Sasgay veux jouer sans alliés, tu contredis tes propres infos x)
Réfléchi un peu plus avant de raconter de la merde wink[/quote]
Un mec qui veut jouer sans allier, c'est pas un mec qui a des Saoul Tyrans, Black generation et Gyakusatsu dans ses fréquences nan? Faut vraimant être bête pour croire à ce blabla "j'veux jouer sans allier" XDDDDD

Weasels And Sharks

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hellscream > ouais j'avoue que je perds mon temps à te parler x)

omiens > tu perds ton temps aussi laisse le il s'amuse à dire n'imp

crevette95 > ouais moi :p

Dernière modification par @MOI@ (28-08-2010 16:35:22)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

BG
BG
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'poste avec ce compte n'ayant pas de compte attitré BG

Zero > t'es un putain d'illettré sérieux x)

D'où t'as vu qu'il y avait des gens de Black Generation dans les fréquences VC ? XDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par BG (28-08-2010 16:38:00)

BG ou God Of Won

Baran
Baran
Shodai Jounin

Narutodu45 > J'ai dit que WAS avait pas beaucoup de perte, comme toutes les grosses teams, seulement on parle que de WAS

4 pertes, ca reste pas beaucoup de pertes, ou alors faut que je retourne en S quoi hmm

Ryu25 > XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Trop bon trop con hein

Mais bon VC ne joue pas la victoire, ils jouent la beauté du jeu yikes ils ne s'abaisseraient jamais a faire des coups de pute a la Baran yikes

Mdrrrrrr fallait bien que ca arrive, on peut pas rester hypocrite indéfiniment quoi x)

Faites comme moi assumez *_*

J'ai tué Syrah #arène 36

crevette95
crevette95
Chuunin

@MOI@ >Prix Premnium

Pépitos 3.4 €
Savane 3.5 €
Brossard 3.2 €

Prix moyen conseillé

P'tit Lu 2.8 €
Bn 2.9 €
Belin : 2.8 €
Bjorg 2.7 €

Prix peu chère !

Gateaux carrefour market 1.2 €
Gateaux Leader Price 1.1 €
Gateau marque repère ( Leclerc ) 0.99 €

Dernière modification par crevette95 (28-08-2010 16:40:37)

omiens
omiens
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens][quote=Hellscream42]narutodu45 > Et VC smile ? et regarde bien les fréquences y'a des non VC tu verras dedans, connaissant déjà leurs alliés ça fait un bon effectif tout ça tu crois pas ?

Un mec qui veut jouer sans allier, c'est pas un mec qui a des Saoul Tyrans, Black generation et Gyakusatsu dans ses fréquences nan? Faut vraimant être bête pour croire à ce blabla "j'veux jouer sans allier" XDDDDD[/quote]
Ah bah ça tu le vois avec lui, il aime bien se confier à toi semblerait-il x)
Après fait pas non plus l'attardé, ya quelques non VC qui joue l'Arène avec eux depuis le départ, beaucoup de Clans font ça ya rien de surprenant mais c'est vrai que vu que vous aimez vous dire que quand une fréquence 4 membre de 4 Clans différents c'est que 4 Clans sont contre vous alors que c'est juste une fréquence...éxagérer pour attirer la pitié et sa marche, bcp de gens ont pitié de vous hmm

D'ailleurs Hell il est marrant, il se dit être supérieur à @moi@ en le traitant d'être inférieur qui perd son temps à répondre à son "maître", mais c'est plutôt le maître qui passe pour le con a s'abaisser à s'intéresser à ce que peux bien dire le pti chose qu'il méprise...Après moi jdis ça jdis rien, c'est pas d'main l'aveil que Hell aura des éclairs de génie ^^'

Crevette > Yep jla veux bien moi aussi :p

Oz

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95]@MOI@ >Prix Premnium

Pépitos 3.4 €
Savane 3.5 €
Brossard 3.2 €

Prix moyen conseillé

P'tit Lu 2.8 €
Bn 2.9 €
Belin : 2.8 €
Bjorg 2.7 €

Prix peu chère !

Gateaux carrefour market 1.2 €
Gateaux Leader Price 1.1 €
Gateau marque repère ( Leclerc ) 0.99 €[/quote]
J'pense que c'est p'tit lu qui va gagner l'arene

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Baran
Baran
Shodai Jounin

crevette95 > TU SUXXXXXXXXXXXXXXXXXX

GRANOLA FOREVER <7

Dernière modification par Baran (28-08-2010 16:44:49)

J'ai tué Syrah #arène 36

crevette95
crevette95
Chuunin

MORiMiR > Hummm pas sûr pas sûr.
J'aurai bien dis le petit Brossard moi, il n'hésite pas à trahir ses alliès, j'ai entendu dire qu'il allait s'allier avec les paquets de céréales...
Mais bon apparament Belin a fait sa baltringue et a viré Bjorg des prix moyen conseillé. Il a décidé de faire venir Ferrero Rocher dans les prix moyen conseillé et a donné la liste des prix peu chère aux autres marques, une vrai pute quoi...

Dernière modification par crevette95 (28-08-2010 16:50:52)

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les BN, reference qualité prix <3

Dernière modification par @MOI@ (28-08-2010 16:48:51)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=omiens][quote=Hellscream42]narutodu45 > Et VC smile ? et regarde bien les fréquences y'a des non VC tu verras dedans, connaissant déjà leurs alliés ça fait un bon effectif tout ça tu crois pas ?

Un mec qui veut jouer sans allier, c'est pas un mec qui a des Saoul Tyrans, Black generation et Gyakusatsu dans ses fréquences nan? Faut vraimant être bête pour croire à ce blabla "j'veux jouer sans allier" XDDDDD[/quote][/spoil]
Ah bah ça tu le vois avec lui, il aime bien se confier à toi semblerait-il x)
Après fait pas non plus l'attardé, ya quelques non VC qui joue l'Arène avec eux depuis le départ, beaucoup de Clans font ça ya rien de surprenant mais c'est vrai que vu que vous aimez vous dire que quand une fréquence 4 membre de 4 Clans différents c'est que 4 Clans sont contre vous alors que c'est juste une fréquence...éxagérer pour attirer la pitié et sa marche, bcp de gens ont pitié de vous hmm[/quote]
Tu crois donc que j'affirme que VC ont d'autres allier juste pck des gens d'autres clans ont commencer á jouer avec eux et sont dans leurs fréquences? Hahaha je croyais que tu me connaissais un peu mieux que ca yikes

C'est pas que je l'ai déduit en regardant leur coéps ou pck je sais qu'il y en a dans les fréquences VC. C'est que je le sait par de vrais preuves.

Weasels And Sharks

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

On parle aussi des Mars et des Maltesers qui se sont alliés pour un anti-Pépitos !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

echange mon conte me mp

crevette95
crevette95
Chuunin

Ca va finir en Prix Premnium vs anti-Premnium ça...

Dernière modification par crevette95 (28-08-2010 16:56:33)

dieudusable
dieudusable
Chuunin

un aperçu de la puissance VC :
[spoil]Evênements n°1 à 100:
[22:28]   
- ninja schroll a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par ninja schroll.
- Vous avez réussi à sortir de l'emprise de l'adversaire.
- L'adversaire vous ligote, 144 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:27]   
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 215 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Soin de vos blessures par un adversaire. 250 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 206 dégâts reçus.
- Soin de vos blessures par un adversaire. 250 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 130 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 82 dégâts reçus.
[22:26]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Taijutsu. 240 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Taijutsu. 267 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 116 dégâts reçus.
[22:25]   
- Soin de vos blessures par un adversaire. 800 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
[22:24]   
- Un adversaire vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 405 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 113 dégâts reçus.
- L'adversaire vous ligote, 57 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:23]   
- Un adversaire vous a attaqué. 126 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 182 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.[/spoil]
j'ai eu aucune chance de fuite ou de soin, j'aurais quand meme bouffé dans les 2500 dégats en a peine 2 tours XD (5 spés + 9 attaques)
sinon : BN POWAAA ! les prince aux chiottes !

Dernière modification par dieudusable (28-08-2010 17:26:51)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

sado
sado
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

heureusement que FGD/FGT est là pour balancer les rush yikes On se serait fait bien chier sinon =/

Dernière modification par sado (28-08-2010 19:27:55)

shito
shito
Chuunin

Tout ça pour dire que les clans sans alliés sont tous enterré ou quasiment dont WaS.(Après c'est l'expérience qui fait que)

Bref ça se voit et sans alliance, il n'y aurait aucuns pronostics de fait.
Alors que là on hésite entre une victoire entre WaS et d'autres clans réunit.

Satisfaction personnel d'une Arène sans alliance de la part de GL même si on a pris cher et même si on fini pas dans de bonne position.
Mais avec le temps ça viendra big_smile

Bonne chance aux survivants smile

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais non! Bjorg! C'est bon, c'est beau, c'est Bio! Bjorg, c'est sain, au moins! Bjorg tu peux pas test!

Dernière modification par Manda (28-08-2010 19:32:22)

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

omiens
omiens
Chuunin

[quote=dieudusable]un aperçu de la puissance VC :
[spoil]Evênements n°1 à 100:
- ninja schroll a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par ninja schroll.
- L'adversaire vous ligote, 144 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 215 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 206 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 130 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Taijutsu. 240 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Taijutsu. 267 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 116 dégâts reçus.
- Soin de vos blessures par un adversaire. 800 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 405 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 113 dégâts reçus.
- L'adversaire vous ligote, 57 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 126 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 182 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.[/spoil]
j'ai eu aucune chance de fuite ou de soin, j'aurais quand meme bouffé dans les 2500 dégats en a peine 2 tours XD (5 spés + 9 attaques)
sinon : BN POWAAA ! les prince aux chiottes ![/quote]
Nan là t'as juste pas était chanceux, sans savoir que VC était sur toi on t'avais ID niveau 4 nous (3 Oz) et on t'as vu ligo alors on a tappé une triple DA (dont 2Taijutsu xD) espérant de choper sans avoir tes pv ^^'

Oz

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Humpf pas très fairplay les KrK, se tirer dans les pattes pourquoi pas avec de la provoc' de cour de recré.

Mais divulguer des infos comme nos listes de fréquences, sur le forum. Enfin personnellement je trouve pas ça génial. Que vous l'ayez pour vous tant mieux, mais bon on ne déroge pas à la réputation qu'on s'est forgé c'est malheureux, je pensais que la limite vous l'auriez naturellement sondé :s

1.2.3...SOOLEIIIL !!

omiens
omiens
Chuunin

[spoil][22:24]   
- Vous venez d'entrer dans surprise.
- Vous vous êtes déplacé en zone #Surprise depuis la zone #110.
- Un adversaire vous a attaqué. 122 dégâts reçus.
- m.naruto vous a attaqué avec du Katon, 131 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 63 dégâts reçus.
[22:22]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 120 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- lafouine vous a attaqué. 64 dégâts reçus.
- Soin de vos blessures par votre soigneur ( big_smile ). 250 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 86 dégâts reçus.
[22:21]   
- nerevar18 vous attaque de toute part, 36 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 85 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 86 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 114 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:20]   
- Soin de vos blessures par un coep ( big_smile ). 380 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 122 dégâts reçus.
- m.naruto vous a attaqué. 177 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 85 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 110 dégâts reçus.
[22:19]   
- Un adversaire vous a attaqué. 55 dégâts reçus.
[22:18]   
- Un adversaire vous a attaqué. 63 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 141 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 83 dégâts reçus.
- L'adversaire vous attaque de toute part, 58 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Des adversaires ont échappé à votre vigilence.
[22:17]   
- Le Jutsu de l'adversaire vous a blessé grièvement. Vous souffrez.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Katon, 133 dégats reçus.
- Soin de vos blessures par votre soigner ( big_smile ). 800 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
[22:16]   
- Un adversaire vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
[22:16]   
- Un adversaire vous a attaqué. 109 dégâts reçus.
[22:15]   
- La puissance de m.naruto vous a sonné.
- La colère divine de m.naruto s'est abattue sur vous, 260 de vie perdue. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 102 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 84 dégâts reçus.
- Régénération par le sacrifice, 2437 de chakra perdu, 664 points de vie récupérés.
[22:14]   
- Un adversaire vous a attaqué. 83 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 83 dégâts reçus.
- Vous dormez profondément.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Katon, 130 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 120 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:12]   
- Un adversaire vous a attaqué. 39 dégâts reçus.
[22:11]   
- Vous dormez profondément.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Taijutsu interdit. 209 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous avez été endormi par un projectile.
[22:08]   
- Un adversaire vous a attaqué. 173 dégâts reçus.[/spoil]
Bon bah preuve à l'appui que malgrès l'alliance KrK/44.Magnum (Comme quoi KrK s'allie avec des gens dès le début de l'Arène et ose crier au scandale des Arènes, vous êtes délirant ) avec deux fréquences vous êtes incapable de tuer un mec d'une fréquence de 4 hmm

Décevant, décevant :x

Oz

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Omiens > T'es bien aidé aussi non?
Tu dois avoir des soigneurs non?

Dégâts infligés:14098  Dégâts reçus:6113  Vie gagnée:4428

Voilà pour moi, mort en un tour!
Mais bon arène campouze sur la fin, comme d'hab.

There's no reason to live Bye Kimi <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Pour La Corse Libre !!!

Dernière modification par zero[TeoD] (28-08-2010 23:08:27)

Weasels And Sharks

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33]Omiens > T'es bien aidé aussi non?
Tu dois avoir des soigneurs non?

Dégâts infligés:14098  Dégâts reçus:6113  Vie gagnée:4428

Voilà pour moi, mort en un tour!
Mais bon arène campouze sur la fin, comme d'hab.[/quote]
C'est pas omiens c'est moi big_smile
Et on est que 4 :x

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Pied de page des forums