[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens][quote=Hellscream42]narutodu45 > Et VC
? et regarde bien les fréquences y'a des non VC tu verras dedans, connaissant déjà leurs alliés ça fait un bon effectif tout ça tu crois pas ?
@MOI@ > Non ce qui m'amuse c'est qu'un être inférieur perde son temps pour moi, c'est gentil mec.[/quote]
T'as eu cette liste car Sasgay veux jouer sans alliés, tu contredis tes propres infos x)
Réfléchi un peu plus avant de raconter de la merde
[/quote]
Un mec qui veut jouer sans allier, c'est pas un mec qui a des Saoul Tyrans, Black generation et Gyakusatsu dans ses fréquences nan? Faut vraimant être bête pour croire à ce blabla "j'veux jouer sans allier" XDDDDD[/quote]
Ah bah ça tu le vois avec lui, il aime bien se confier à toi semblerait-il x)
Après fait pas non plus l'attardé, ya quelques non VC qui joue l'Arène avec eux depuis le départ, beaucoup de Clans font ça ya rien de surprenant mais c'est vrai que vu que vous aimez vous dire que quand une fréquence 4 membre de 4 Clans différents c'est que 4 Clans sont contre vous alors que c'est juste une fréquence...éxagérer pour attirer la pitié et sa marche, bcp de gens ont pitié de vous 
D'ailleurs Hell il est marrant, il se dit être supérieur à @moi@ en le traitant d'être inférieur qui perd son temps à répondre à son "maître", mais c'est plutôt le maître qui passe pour le con a s'abaisser à s'intéresser à ce que peux bien dire le pti chose qu'il méprise...Après moi jdis ça jdis rien, c'est pas d'main l'aveil que Hell aura des éclairs de génie ^^'
Crevette > Yep jla veux bien moi aussi :p