Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 2

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=Ryu25]Le soucis, c'est que 20, c'est deux fréquences de plus qu'un clan normal...

La plupart des clans jouent à 12 voir maximum 16 mais très très rarement plus, à partir de là vous êtes avantagé, car un alliance de deux clans qui fait 24 personnes en moyenne, sera beaucoup moins efficace qu'un clan de 20 étant donné qu'il n'y a pas une, mais deux têtes pensantes. A partir de ce fait, les rush etc sont beaucoup plus dur à s'organiser et souvent, les clans ne se concertent pas sur l'organisation des fréquences etc avant de commencer donc des stratégies de jeu différentes en prime.

Enfin voila, tout ça pour dire que je suis contre les grosses alliances comme les dernières arènes, et bien heureusement pour moi, je meurs souvent avant leurs réunifications, mais j'affirme que pour contrer un clan de 20, il faut forcément être plus nombreux (mais pas excessivement) si on joue à 2 / 3 clans car l'organisation sera beaucoup moins aisée.[/quote]
Je pourrais faire chier en disant que NS et SH ont commencer à 20 chaqu'un à la 18, mais ce serait vraimant juste pour faire chier car au fond je suis d'accord avec presque tout ce que tu dis.

Par contre à WAS il y a bien 2 têtes pensantes, Hell et moi et pas mals de membres WAS nous donnent leur avis aussi qui sont loin d'être négligeable :p

[quote=Ryu25]Et pour ne pas être HS, j'aimerais bien voir un ODTM sur la première marche, mais je pense plutot que les WAS reviendront en force et que ça finira en WON vs WAS car les alliances auront perdu pas mal de membres en s'entre-tuant alors que WAS aura pu conserver son effectif en tapant dans le tas[/quote]
T'insinues pas qu'on campe ou qu'on tappe bêtement des noobs j'espère big_smile

Weasels And Sharks

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=NAOUFEL]P.S : Avoir mis WaS tout seul dans ta citation des alliances....Ca veut tout dire!!! x'DDDD[/quote]
Si 13 Clans s'allient pour nous buter, ca veut bien dire qu'á nous seul on vaut minimum leurs Alliances de 2-3 Clans non? :p

Non je nous ai surtout mis tout seul parce que jouer sans avoir besoin de faire des Alliances c'est mon rêve en Arène, et si les adversaires s'allient qu'à 2-3 Clans il peut se réaliser big_smile[/quote]
Bah t'sais, même si il y a plein d'alliances de 2-3 Clans, je pense pas que je ca changera pas grand chose pour vous, étant donné que y'aura toujours pleins de personnes qui favoriseront un membre d'un clan genre ODTM ou jsais pas quoi non allié qu'un WAS qu'ils taperont en premier, c'est ma vision des choses o/
En clair, même si il y a 50 allys de 2-3 clans, vous vous prendrez toujours plein de clan sur laggle, sauf que c'est clans-ci camperont sûrement moins
fin bref, on verra

Dernière modification par forzamjm (20-08-2010 13:38:28)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=forzamjm]Bah t'sais, même si il y a plein d'alliances de 2-3 Clans, je pense pas que je ca changera tout pour vous, étant donné que y'aura toujours pleins de personnes qui favoriseront un membre d'un clan genre ODTM ou jsais pas quoi non allié qu'un WAS qu'ils taperont en premier, c'est ma vision des choses o/
En clair, même si il y a 50 allys de 2-3 clans, vous vous prendrez toujours plein de clan sur laggle, sauf que c'est clans-ci camperont sûrement moins
fin bref, on verra[/quote]
C'est pas que je PENSE que ca changera tout, c'est que je le SAIS vu que les 2 dernières Arènes qu'on a GG étaient comme ca, et dès qu'il y a eu les méga Alliances anti-WAS on a perdu sans aucune chance de GG :p

Weasels And Sharks

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=forzamjm]Bah t'sais, même si il y a plein d'alliances de 2-3 Clans, je pense pas que je ca changera tout pour vous, étant donné que y'aura toujours pleins de personnes qui favoriseront un membre d'un clan genre ODTM ou jsais pas quoi non allié qu'un WAS qu'ils taperont en premier, c'est ma vision des choses o/
fin bref, on verra[/quote]
C'est pas que je PENSE que ca changera tout, c'est que je le SAIS vu que les 2 dernières Arènes qu'on a GG étaient comme ca, et dès qu'il y a eu les méga Alliances anti-WAS on a perdu sans aucune chance de GG :p[/quote]
M'oé..
Vous avez quand même du prendre très cher haha.
T'façon je pense pas que ca se reproduiras l'alliance de 13 clans contre les WAS, vu comment l'arène 16 et la 18 était CHIANTE, faudrait être totalement con pour refaire pareil, espérons o/
Et puis je parie sur une victoire FGD/FGT, des geeks que la boutique va aider :pp
(j'pense que WAS va s'imposer, mais bon, je l'espère pas (y))

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Je pourrais faire chier en disant que NS et SH ont commencer à 20 chaqu'un à la 18, mais ce serait vraimant juste pour faire chier car au fond je suis d'accord avec presque tout ce que tu dis.

Par contre à WAS il y a bien 2 têtes pensantes, Hell et moi et pas mals de membres WAS nous donnent leur avis aussi qui sont loin d'être négligeable :p[/quote]
Oui mais c'est quand meme intra-clan, c'est pas comme si deux leaders de clans différents dirigés une alliance x)
Par exemple, pour les rushs, vous y allez ensemble, une alliance de deux clans préfèrera toujours que l'autre clan y aille en premier, enfin des petits trucs qui font que ça colle moins bien que 2 têtes pensantes du meme clan.

[quote='zero[TeoD]']T'insinues pas qu'on campe ou qu'on tappe bêtement des noobs j'espère big_smile[/quote]
Non, je dis juste que les clans osent pas vous toucher avant qu'on soit presque tous dans la merde et qu'on se dise "OMG Ils restent pleins de WAS ! On va tous sur eux !", alors avant ça vous pouvez faire "tranquillement" votre petit bonhomme de chemin sans grande résistance car les clans préfèrent éviter l'affrontement et ceux qui ne font pas ça, ne sont pas assez organisé pour vous causez de lourdes pertes généralement...

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Ryu25][spoil][quote='zero[TeoD]']Je pourrais faire chier en disant que NS et SH ont commencer à 20 chaqu'un à la 18, mais ce serait vraimant juste pour faire chier car au fond je suis d'accord avec presque tout ce que tu dis.

Par contre à WAS il y a bien 2 têtes pensantes, Hell et moi et pas mals de membres WAS nous donnent leur avis aussi qui sont loin d'être négligeable :p[/quote]
Oui mais c'est quand meme intra-clan, c'est pas comme si deux leaders de clans différents dirigés une alliance x)
Par exemple, pour les rushs, vous y allez ensemble, une alliance de deux clans préfèrera toujours que l'autre clan y aille en premier, enfin des petits trucs qui font que ça colle moins bien que 2 têtes pensantes du meme clan.[/spoil]
[/quote]
J'avou.

[quote=Ryu25][spoil][quote='zero[TeoD]']T'insinues pas qu'on campe ou qu'on tappe bêtement des noobs j'espère big_smile[/quote]
Non, je dis juste que les clans osent pas vous toucher avant qu'on soit presque tous dans la merde et qu'on se dise "OMG Ils restent pleins de WAS ! On va tous sur eux !", alors avant ça vous pouvez faire "tranquillement" votre petit bonhomme de chemin sans grande résistance car les clans préfèrent éviter l'affrontement et ceux qui ne font pas ça, ne sont pas assez organisé pour vous causez de lourdes pertes généralement...[/spoil]
[/quote]
J'avou.

Ptin drôlement paisible ce topic yikes

Dernière modification par zero[TeoD] (20-08-2010 13:56:58)

Weasels And Sharks

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui gagnera l'arène ? Je pense que ce sera un Was. Parce que bon, on a beau dire WAS ils sont 80, n'empêche qu'ils savent jouer et qu'ils ont de l'expérience en arène et NFC. Donc tactique, trahison et bourrage dans cette arène smile

Après j'y connais rien niveau alliance, je sais pas qui va être avec qui etc.. et je peux pas me prononcer sur un membre en particulier vu que je connais pas tout le monde et que ca reste quand même une arène, donc surprise surprise big_smile

Sinon, moi je la fais tout seul, car je pense pas que White Tiger va y participer, vu que Sakura Mankaï est dans un autre clan, et j'imagine pas qu'elle va faire l'arène avec son DC smile Mais bon qui sait ?

Un vieux en perdition sur le site

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryu25]Non, je dis juste que les clans osent pas vous toucher avant qu'on soit presque tous dans la merde et qu'on se dise "OMG Ils restent pleins de WAS ! On va tous sur eux !", alors avant ça vous pouvez faire "tranquillement" votre petit bonhomme de chemin sans grande résistance car les clans préfèrent éviter l'affrontement et ceux qui ne font pas ça, ne sont pas assez organisé pour vous causez de lourdes pertes généralement...[/quote]
Je propose de vendre des paires de couilles à la boutique >_>
Les gens veulent pas taper was par peur des représailles mais blague =_=
Quelqu'un peut me rappeler le principe d'une arène s'il vous plaît ? Parce qu'il me semble que taper et se faire taper ça fait partie du jeu hein...

Sinon niveau pronostique... on espère une fois encore que ça va pas se finir en was vs anti-was mais j'pense qu'on se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. L'espoir fait vivre hein hmm

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

De toute façon, ça fait longtemps qu'on a tous abandonné l'idée d'une victoire d'une "petite équipe" sans alliance ni rien, lol, y'a un moment ou c'est soit tu t'allies soit tu te fais tuer...

J'espère juste que ce sera pas les plus nombreux qui gagneront, parce que ça, ça fait vraiment chier.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

marcrage
marcrage
Chuunin

Ah moins que tt les clans qui ne s'allie pas avec WAS font une Big Alliance et comme plusieurs personne l'on dit sa finira en WAS vs Tout le reste OU qu'il y est des traitres parmi leur alliance et sa finirais en boucherie ..

Baran
Baran
Shodai Jounin

Non les gens sont trop caaaaaaaaaaaaalmes hmm

Vous êtes en train de tuer le légendaire topic pré arène quoi T.T

Insultez vous, balancez de fausses informations, crachez sur WAS, crachez sur tous les autres, sur les maj de merde...

Soyez honnêtes quoi au lieu de faire genre que vous ne voulez plus que ca campe et tout XD on sait tous que depuis plus d'un mois les préparatifs d'hyperalliances ont déjà été lancées lol

Bon bref moi perso je parierai pas sur mon cul, mais je pense que je vais en botter pas mal yikes oui j'ouvre le bal de la provocation, venez danser yikes

Edit: je commence une collection de screen trop énorme, chaque clan qui m'annonce qu'il n'aura pas d'alliance car ils ont trop eu de problèmes, des coups de crasse dans le dos, ils veulent plus qu'on dise que ce sont des pucelles etc etc etc... a la fin de l'arène je le posterai, ca va être énorme yikes

Dernière modification par Baran (20-08-2010 15:49:44)

J'ai tué Syrah #arène 36

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Vous êtes tous des boulets, vous croyez que vous gagnerez l'arène ?

Les WAS ils se crois fort pas'qu'ils font peur au noob et que ceux-ci ose pas les tapper. Alors que les autres clans se tapent tout les noobs.

Les Oz ils sont 3 ils espèrent une putain de place !

Les VC ils croivent qu'ils sont bon en arène parce qu'ils gèrent en YY !

Nekouchan elle croit que toute seul elle va poutrer des gens !

Allez, que le bordel commence ! big_smile

echange mon conte me mp

fred57320
fred57320
Bon Genin

Vous savez quoi c'est moi qui va gagner cette p**** d'arène wink et n*** les Was ok parce que la c'est trop WAS WASS WAS  vous croyais que c'est qui les was , puisque je vous ai di c'est moi qui va la gagner voila point smile
Ensuite ceux que je comprend pas c'est que les plus fort rejoignent les Was comme Tengohan ou M.Naruto que je l'ai ai croisez a la precedente arène ou hellscream je c'est pas mais je rigole pour ma blague a 2 francs mais celui qui la gagnera je voterai bien pour  lendormi wink

Dernière modification par fred57320 (20-08-2010 16:15:35)

ptite ange
ptite ange
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais je pari 1 allo que WAS gagne, comme ca il gagneront pas!
(hé hé hé).

Encore une arène pendant mes cours(j'ai commencé lundi moi chuis pa un flemmard hein!)! Super!=O
Si je survie la premiere journée, le lendemain je finis à 17h45, le temps de rentrer, 18h30!

Si chuis pas encore mort, bah...je meurt bientot?

Enfin, je dérive un peu la^^.Bref, je ne m'attend pas à avoir de grosse surprise, à moin que deux énorme camp se battent comme des fous, ce qui profiterais à quelques petites équipes.
Mais comme personne veut que ca se passe comme ca, bah...tant pis!

demir68
demir68
Chuunin

[quote=Orochimakriss]PQ pu trop la merde pour être cité c'est çà ? =_=''[/quote]
[color=darkblue][font=comic sans ms]J'dis pas ça mais le contraire. On a besoin de vous pour éliminer les merdes smile
[/color][/font]
[s]                                                                                                                                    [/s]

Bref, pour pas être HS, je pense que si WAS gagnent des arènes, c'est qu'ils utilisent des Cobayes. Je dit pas que c'est forcément vrai mais j'ai un doute là-dessus

Dernière modification par demir68 (20-08-2010 16:41:02)

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah postons sur ce topic ^^ . Beaucoup parler avec zero sur msn , et je suis d'accord avec son point de vue , ne pas démanteler toutes les alliances , mais plutôt conserver les alliances de bases genre NS/bankai ou encore VC/oz/ODTM. Si plusieurs blocs s'affrontent , on verra vraiment qui sera LE ou le groupe de clans le meilleur.

Enfin bref , on peut pas le nier , le clan d'arène c'est bien sur WAS donc une ptite piécette sur eux ^^

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quoi ce topic pourri de merde à la con ?

"Ouais nous les WAS pensons que telle ou telle alliance va gagner." Vous faites pas l'arène ou quoi ? Z'avez pas les couilles de dire que vous avez l'intention d'exploser tout le monde ? Vous vous laissez pousser les cheveux et refaites le monde autour d'un feu de camp ? Zero et Hell vont se marier alors ils veulent se racheter une conduite ? Ils sont où les mauvais garçons ?

" ouais non, mais personne nous tape en début d'arène les gens ont trop peur de nous".
Genre, avoir peur des WAS... XD
Aux deux dernières arènes dès qu'on tapait un WAS ou assimilé, il fuyait en allant pleurer dans les jupes de papa zero et maman hell (ou l'inverse)... Il fallait être sous saké et spé de suite pour pas qu'il s'échappe...

Et genre "on joue qu'à 20"... A 20 contre un ouais... Il vous a fallu plusieurs ligoteurs à la dernière arène pour buter un type de mon niveau (sans compter mon niveau de joueur ultra boulet-noob). La honte quoi...

Mais je vois quand même les WAS gagner... En surnombre bien sûr, genre une bonne dizaine de compte par joueur, et, peut être, ils iront jusqu'au bout big_smile

Faites l'amour pas l'arène !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Baran]Non les gens sont trop caaaaaaaaaaaaalmes hmm

[b]Soyez honnêtes quoi au lieu de faire genre que vous ne voulez plus que ca campe et tout XD[/b] on sait tous que depuis plus d'un mois les préparatifs d'hyperalliances ont déjà été lancées lol[/quote]
En même temps heu je crois qu'on est tous dans le même cas... mais comme tout le monde se dit "si on fait pas d'alliance on est foutu parce que tous les autres vont en faire"

Enfin moi j'dis ça mais je m'en fous, j'ai jamais été dans les délires pré ou post arènes, c'est pour les nazes.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=fred57320]Ensuite ceux que je comprend pas c'est que les plus fort rejoignent les Was comme Tengohan ou M.Naruto[/quote]
Peut être Parce qu'on es a WAS, et certain depuis plusieurs années >_>"

Sinon pour l'arène, ba bien évidemment je préfèrerais que WAS gagne, sinon je sais pas peutêtre ... hum .... hum ...

XD

On va dire ODTM pour faire plaisir a ryu qui a poster que des messages sensés XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=nandatte][spoil]C'est quoi ce topic pourri de merde à la con ?

"Ouais nous les WAS pensons que telle ou telle alliance va gagner." Vous faites pas l'arène ou quoi ? Z'avez pas les couilles de dire que vous avez l'intention d'exploser tout le monde ? Vous vous laissez pousser les cheveux et refaites le monde autour d'un feu de camp ? Zero et Hell vont se marier alors ils veulent se racheter une conduite ? Ils sont où les mauvais garçons ?

" ouais non, mais personne nous tape en début d'arène les gens ont trop peur de nous".
Genre, avoir peur des WAS... XD
Aux deux dernières arènes dès qu'on tapait un WAS ou assimilé, il fuyait en allant pleurer dans les jupes de papa zero et maman hell (ou l'inverse)... Il fallait être sous saké et spé de suite pour pas qu'il s'échappe...

Et genre "on joue qu'à 20"... A 20 contre un ouais... Il vous a fallu plusieurs ligoteurs à la dernière arène pour buter un type de mon niveau (sans compter mon niveau de joueur ultra boulet-noob). La honte quoi...

Mais je vois quand même les WAS gagner... En surnombre bien sûr, genre une bonne dizaine de compte par joueur, et, peut être, ils iront jusqu'au bout big_smile[/spoil]
[/quote]
Rapelle toi quand ta signature était:
" Was doucement car tu was sur mes rêves "

C'était l'époque ou tu rêvais de nous rejoindre et que tu me lèchais le cul :p

Mais bon, aparament t'as juste voulu provoquer un petit coup parce que ce que t'écris, t'es pas assez stupide pour le penser wink

Dernière modification par zero[TeoD] (20-08-2010 23:30:07)

Weasels And Sharks

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDDDDDDDDDDDDDDDDD Voila un topic bien calme pour un arène en approche, trop même !!

'Fin bon La plupart des gens pensent que les WAS gagneront moi aussi, mais faut pas oublier les nouveau clan, ils sont pas mal aussi !!

Genre Hayora, Saoul Tyran !!

Mais bon moi je dis vous pouvez pas être mieux informer, ni meilleure que Google tongue

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

[quote=mouhssine]XDDDDDDDDDDDDDDDDD Voila un topic bien calme pour un arène en approche, trop même !!

'Fin bon La plupart des gens pensent que les WAS gagneront moi aussi, mais faut pas oublier les nouveau clan, ils sont pas mal aussi !!

Genre Hayora, Saoul Tyran !!

Mais bon moi je dis vous pouvez pas être mieux informer, ni meilleure que Google tongue[/quote]
C'est cool t'a pas oublié Hayora big_smile,Je pense également que des nouveaux clans peuvent gagner comme Google et autres aprés c'est le futur qui décidera.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[b]VOUS VOUS TROMPEZ TOUS ! j'ai demandé a paul le poulpe, et je sais qui sortira vainqueur ![/b]

pour le résultats des WAS, cliquez [url=http://www.paupaul-le-poupoulpe.com/reponse/est-ce-que-was-gagnera-l-arene-19.html]ICI[/url].

pour connaitre le vainqueur, cliquez [url=http://www.paupaul-le-poupoulpe.com/reponse/est-ce-que-.44-magnum-gagnera-la-19eme-edition-de-l-arene.html]ICI[/url]

paul a toujours raison !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dieudusable][b]VOUS VOUS TROMPEZ TOUS ! j'ai demandé a paul le poulpe, et je sais qui sortira vainqueur ![/b]

pour le résultats des WAS, cliquez [url=http://www.paupaul-le-poupoulpe.com/reponse/est-ce-que-was-gagnera-l-arene-19.html]ICI[/url].

pour connaitre le vainqueur, cliquez [url=http://www.paupaul-le-poupoulpe.com/reponse/est-ce-que-.44-magnum-gagnera-la-19eme-edition-de-l-arene.html]ICI[/url]

paul a toujours raison ![/quote]
MDR dieudusable

Bon pour ma part, j'espere que de nombreuses tete (tres connus) tomberont, et plein de clan décimés ! *,*
par contre pour ca, faut que j'active la bombe atomique, donc je fais 25 kill et BOOM a moi la victoire ! *_______*
(jhésite a activé l'atout determination comme ca, je pourrai l'activer a 24 kill niark niark niark)

bon sinon je vois que des personnes citent des clans que j'ai jamais encore vu, ca va etre marrant ! x)

God' Mizu' <3

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kaiten34]MDR dieudusable

Bon pour ma part, j'espere que de nombreuses tete (tres connus) tomberont, et plein de clan décimés ! *,*
par contre pour ca, faut que j'active la bombe atomique, donc je fais 25 kill et BOOM a moi la victoire ! *_______*
(jhésite a activé l'atout determination comme ca, je pourrai l'activer a 24 kill niark niark niark)

bon sinon je vois que des personnes citent des clans que j'ai jamais encore vu, ca va etre marrant ! x)[/quote]
XDDDDDDD
Toujours aussi Geek De Cod XD
[HS ton truc è_é]

Bref, Pour répondre au topic, moi j'pense que c'est un clan particulier qui se démarque de plus en plus dans Won
J'parle bien de Family gangsta ! wink
Eh ouii les vainqueurs seront détenu par l'alliance FGT/FGD big_smile
On va Vous botter l'C** >______<"

Mouahah Vive La Family tongue <3

[spoil]Fallait bien quelqun pour ouvrir sa grande gueul et crier partout sur les toit que family gagnera cette arene smile[/spoil]

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

Pied de page des forums