[quote=Ryu25]Le soucis, c'est que 20, c'est deux fréquences de plus qu'un clan normal...
La plupart des clans jouent à 12 voir maximum 16 mais très très rarement plus, à partir de là vous êtes avantagé, car un alliance de deux clans qui fait 24 personnes en moyenne, sera beaucoup moins efficace qu'un clan de 20 étant donné qu'il n'y a pas une, mais deux têtes pensantes. A partir de ce fait, les rush etc sont beaucoup plus dur à s'organiser et souvent, les clans ne se concertent pas sur l'organisation des fréquences etc avant de commencer donc des stratégies de jeu différentes en prime.
Enfin voila, tout ça pour dire que je suis contre les grosses alliances comme les dernières arènes, et bien heureusement pour moi, je meurs souvent avant leurs réunifications, mais j'affirme que pour contrer un clan de 20, il faut forcément être plus nombreux (mais pas excessivement) si on joue à 2 / 3 clans car l'organisation sera beaucoup moins aisée.[/quote]
Je pourrais faire chier en disant que NS et SH ont commencer à 20 chaqu'un à la 18, mais ce serait vraimant juste pour faire chier car au fond je suis d'accord avec presque tout ce que tu dis.
Par contre à WAS il y a bien 2 têtes pensantes, Hell et moi et pas mals de membres WAS nous donnent leur avis aussi qui sont loin d'être négligeable :p
[quote=Ryu25]Et pour ne pas être HS, j'aimerais bien voir un ODTM sur la première marche, mais je pense plutot que les WAS reviendront en force et que ça finira en WON vs WAS car les alliances auront perdu pas mal de membres en s'entre-tuant alors que WAS aura pu conserver son effectif en tapant dans le tas[/quote]
T'insinues pas qu'on campe ou qu'on tappe bêtement des noobs j'espère