Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 19

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=Sasuke227]Sinon, FGT/FGD ils sont où là ? xD[/quote]
perso j'te dirait que le début était bien, mais a la fin, le bordel de ouf quoi xD

[quote=jugar1]comme les FGT ou KrK contre les collabo comme ODTM-NS-VC etc...[/quote]
et pourtant, dans la convers' msn j'ai dis : "c'ets bon les gars, on vas mangé du was en salle 115, j'ai les crocs, limite crever contre eux, j'men fou *___*" puis apres j'en ai pas bouffé, la freq 4 a fuit sad

[quote=Baran]Sinon elio la fait?? Car ca m'étonne qu'il soit pas mort hier sinon XD[/quote]
oui, moi et wany etais dans la meme salle que lui au début de l'arene, on a du fuir :X

[quote=dead naruto]On offre un poney smile

Un cheval comme vous avez tué 2 membres big_smile
Pour avoir pégase faut qu'un seul mec tue tous les membres de notre groupe big_smile
( Ok je sors ... !!! XDDDDD )[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

perso : meme si j'etais un peu degouté d'etre mort le 2e jour (sans avoir actualisé la page, comme un boulet) on m'as dead
Mais en général moi aussi j'ai aimé l'arene, de la vrai baston parce que, dans certaine arene que j'ai fais c'etait : *-on id -mince un allié* la plupart du temps que la on tape sur tout ce qui bouge xD

apr contre j'pense que certain seront quand meme dégouté, j'pense a tous els clans, ou un de leur membre est tué le premier jour (c'est pas assez pour pouvoir profité d'une arene, "mais c'est le jeu ma pauvre Lucette")

et sinon j'ai découvert que ligo était une tres bonne spé et que certain en ont fait les frais au 2e jour de l'arene (notament ceux qui on recu ligo + invoc + sangsue+ tai XD)

par contre certains ont reussi a s'echapper avec 400 pvs, j'ai meme pas pu achever/attaquer juste apres :X

hate de refaire la meme arene pour l'arene 20 sans faire la meme erreur et je pense que la plupart meme s'ils sont mort aux premier et deuxieme jour, ont appris quelque chose de positif (pour ma part c'est actualisé, mais quand  les coep se font pas attaqué et que tout est calme (voire meme trop), ba je m'y suis aps attendu >< xDDDD)

God' Mizu' <3

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran]Ya pas trop de perte chez WAS mais yen a pas non plus chez NS Bankai ni chez Oz VC...

Tout le monde se focalise sur WAS c'est hallucinant quoi hmm

Puis tout le monde dis que ca va vite... Ca va aussi vite que d'habitude

1000 > 500 > 200 ca fait toujours environ les deux premiers jours, c'est une fois dans le top 100 que les gens rangent leurs couilles et campent comme des pucelles

Et encore yen a qui sont déjà en train de le faire hmm[/quote]
Ah nan Oz à déjà perdu 25% de son effectif ! Bon Ok sa fait que un mec vu qu'on est 4 mais bon c'est déjà ça xD

Et VC a déjà eu dla perte également, tous les Clans en ont eu il me semble sauf KrK, c'est plutôt un compliment qu'autre chose, comme d'habitude ils savent venir en masse, prévenir plutôt que guérir et fuir pour te les faire oublier et revenir sur toi le tour d'après en te surprenant.

Oz

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=kaiten34]hate de refaire la meme arene pour l'arene 20 sans faire la meme erreur et je pense que la plupart meme s'ils sont mort aux premier et deuxieme jour, ont appris quelque chose de positif (pour ma part c'est actualisé, mais quand  les coep se font pas attaqué et que tout est calme (voire meme trop), ba je m'y suis aps attendu >< xDDDD)[/quote]
Moi c'est de pas fuir quand ninja schroll me id, prépare une DA à 180 de force et que je commence à me prendre un ricochet d'attaques et de spés. e___e

Dernière modification par naruto.piece (28-08-2010 14:34:59)

echange mon conte me mp

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece][quote=kaiten34]hate de refaire la meme arene pour l'arene 20 sans faire la meme erreur et je pense que la plupart meme s'ils sont mort aux premier et deuxieme jour, ont appris quelque chose de positif (pour ma part c'est actualisé, mais quand  les coep se font pas attaqué et que tout est calme (voire meme trop), ba je m'y suis aps attendu >< xDDDD)[/quote]
Moi c'est de pas fuir quand ninja schroll me id, prépare une DA à 180 de force et que je commence à me prendre un ricochet d'attaques et de spés. e___e[/quote]
j'veut pas te contredire mais quand je vois : fuyard bouh etc...
c'est soit tu fuis et t'es en vie, soit tu meurs, alors imagine le gars qu'a le plus d'ancienneté sur won, vs toi ou moi, tu m'excuse j'préfère fuir (surtout si c'est ninja schroll et que je suis tout seul conte 2 ou 3) ==

après ca dépend aussi qui t'as en face de toi, si c'est ton rival et que tu veut vraiment finir le combat a 100%, ok
mais si c'ets quelqu'un qu'est vachement balèze, j'préfère "être lâche" en quelque sorte et fuir pour sauver ma peau (en plus c'est qu'un jeu donc je pense que le mot lâche fait peu de chose dedans, vu que la plupart du temps, c'est autorisé de fuir que de se prendre un 4 vs1 ! hmm)
c'est pas comme si, sur mw2 tu fis 40 kill 0 mort et qu'un gars te tue, t'éteint ta console juste pour ton ratio xDDDD
(ca c'est de l'anti-jeu même si certains kill sont vraiment foireux sur mw2 >>")

après chacun son point de vue, j'dis pas que t'as tort, mais si tu veut te suicider seul, c'est sur que ninja schroll le fera avec plaisir (ou même capoeiriste est partant pour attaquer des personnes suicidaires, il l'as dis un peu avant mon post) xD

edit : HS mais comment on fais pour recorriger un mot qu'est faux et qui a été accepté malencontreusement dans le dictionnaire sous mozilla firefox ?
j'écris *c'est* comme *c'ets* et comme ce n'est pas souligné en rouge, ca me fait un peu chié hmm

Dernière modification par kaiten34 (28-08-2010 15:04:42)

God' Mizu' <3

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Les 2 premiers c'était chaud surtout avec l'erreur ou il n'y avait pas la limitation à 2 par fréquence... Mais on peux voir le bon côté des choses, y'a eu plus de 800 kill en 2 jours, ce qui fait avancé l'arène, beaucoup de campage le 2ème jour. Surtout que personne n'ose toucher les WAS et préfèrent laisser les autres faire le travail.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[spoil][quote=kaiten34]j'veut pas te contredire mais quand je vois : fuyard bouh etc...
c'est soit tu fuis et t'es en vie, soit tu meurs, alors imagine le gars qu'a le plus d'ancienneté sur won, vs toi ou moi, tu m'excuse j'préfère fuir (surtout si c'est ninja schroll et que je suis tout seul conte 2 ou 3) ==

après ca dépend aussi qui t'as en face de toi, si c'est ton rival et que tu veut vraiment finir le combat a 100%, ok
mais si c'ets quelqu'un qu'est vachement balèze, j'préfère "être lâche" en quelque sorte et fuir pour sauver ma peau (en plus c'est qu'un jeu donc je pense que le mot lâche fait peu de chose dedans, vu que la plupart du temps, c'est autorisé de fuir que de se prendre un 4 vs1 ! hmm)
c'est pas comme si, sur mw2 tu fis 40 kill 0 mort et qu'un gars te tue, t'éteint ta console juste pour ton ratio xDDDD
(ca c'est de l'anti-jeu même si certains kill sont vraiment foireux sur mw2 >>")

après chacun son point de vue, j'dis pas que t'as tort, mais si tu veut te suicider seul, c'est sur que ninja schroll le fera avec plaisir (ou même capoeiriste est partant pour attaquer des personnes suicidaires, il l'as dis un peu avant mon post) xD[/quote][/spoil]
Je suis du même avis que toi mais j'm'étais pas rendu compte que j'me suis pris 3 attaques (mes coep me criais de fuir yikes, moi j'leur disait "quoi ?" après j'ai vue que j'me suis fais rushé et ligo e_e)
J'me suis rendu compte que j'étais ligo après j'ai essayer de fuir au clique mais bon mon ordi qui beug et M le Maudit qui me tue yikes

echange mon conte me mp

jing
jing
Bon Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oooh :s quel fin pathétique.Mort de rire XD
Et oui, il suffit de quelques secondes d'inattention et tu te fais attaquer de tous les côtés.Me concernant, j'ai failli me faire avoir par une équipe de quatre membres.En effet, ils avaient deux membres qui exerçaient le ligotage, lorsque l'un me ligote, les autres m'attaquais et lorsque celui ci achève le ligotage, l'autre me reprenait big_smile et les autres font ce qu'ils avaientt à faire.J'ai essayé de ne pas paniquer comme certains, je me suis concentré(pas de la concentration virtuelle), je me suis soigné et j'ai pris la clé des champs xDDDD

Dernière modification par jing (28-08-2010 15:25:37)

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Puissantninja]Les 2 premiers c'était chaud surtout avec l'erreur ou il n'y avait pas la limitation à 2 par fréquence... Mais on peux voir le bon côté des choses, y'a eu plus de 800 kill en 2 jours, ce qui fait avancé l'arène, beaucoup de campage le 2ème jour. Surtout que personne n'ose toucher les WAS et préfèrent laisser les autres faire le travail.[/quote]
On s'est déja fait rush par pas mal de gens hein :p

Weasels And Sharks

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote='zero[TeoD]'][quote=Puissantninja]Les 2 premiers c'était chaud surtout avec l'erreur ou il n'y avait pas la limitation à 2 par fréquence... Mais on peux voir le bon côté des choses, y'a eu plus de 800 kill en 2 jours, ce qui fait avancé l'arène, beaucoup de campage le 2ème jour. Surtout que personne n'ose toucher les WAS et préfèrent laisser les autres faire le travail.[/quote]
On s'est déja fait rush par pas mal de gens hein :p[/quote]
Ouais, mais se faire rush alors que t'a les tout tes soigneurs qui sont toujours en train de campé j'vois pas ou est le danger.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Puissantninja]Ouais, mais se faire rush alors que t'a les tout tes soigneurs qui sont toujours en train de campé j'vois pas ou est le danger.[/quote]
T'es un grand comique, fait toi des tunes en racontant des conneries ça te réussira surement.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas le seul à qui ça lui reussirait ça hein big_smile

Enfin pour pas être HS si ça continue comme ça c'est bien les WaS qui gagneront cette arène ^^

Y'a pas d'alliance anti WaS d'organisée, pas de pertes de leur côtés pour le moment donc ils auront beau raconter tout ce qu'ils veulent là ca passe crème pour eux x)

Baran > NS a déjà perdu deux membres ^^, Bankai j'en sais que dalle et Oz sont toujours une poignée à savoir 4 ou 5 à faire l'arène alors bon... x)

Bref on va bien rire ce soir

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Hellscream42
Hellscream42
Banni

@moi@ > Et t'en dis quoi de ça smile ?

[spoil]Une seule perte ame so paix a son ame et dslé a toi.

Au niveau des Freq ca donne :

Freq NS :
NS
Nazha
M le maudit
elio

Freq Pascal :
Lee23
ashigaru
caliptus

Freq lendo :
lendo
Narutodebayo
hitachi
saffrou

Freq Oll-c :
oll-c
zeus10
[Kisame]

Freq sasg :
Sasg
YS
SN31
sharingan6

de nombreux kill aujourd'hui pas mal de zone maitrisée et pas mal de campe aussi qui nous a bien soulé. Désolé pour aujourd'hui j'ai du géré seul j'ai du mal demain sera meilleur pour tout le monde on approche du top 100 faut pas démotivé maintenant on a notre zone de replis c'est pas mal. on y croit encore pour la victoire et on lache pas l'affaire. Personne ne prends cher donc ca va on continue nos vagues de rush demain donc un peu de campage aussi svp[/spoil]
J'aime les gens qui critique Was comme quoi Was débute une arène a 20 c'est trop quand on fait pareil et même pire parce qu'on a des alliés :x

Ah oui et aussi comme quoi on joue jamais la victoire, quelle belle flûte XDDDDDDDD

Dernière modification par Hellscream42 (28-08-2010 16:02:13)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Puissantninja][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Puissantninja]Les 2 premiers c'était chaud surtout avec l'erreur ou il n'y avait pas la limitation à 2 par fréquence... Mais on peux voir le bon côté des choses, y'a eu plus de 800 kill en 2 jours, ce qui fait avancé l'arène, beaucoup de campage le 2ème jour. Surtout que personne n'ose toucher les WAS et préfèrent laisser les autres faire le travail.[/quote]
On s'est déja fait rush par pas mal de gens hein :p[/quote][/spoil]
Ouais, mais se faire rush alors que t'a les tout tes soigneurs qui sont toujours en train de campé j'vois pas ou est le danger.[/quote]
Ouep, dommage que ce ne soit pas notre cas XDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

Hells > quel rapport avec ce que j'ai dis ? Je suis pas concerné du tout par ça xDDDD

Tu cherchais juste un pretexte pour balancer ce que t'as pecho comme infos ? :p

C'est les frequences VC, ok ils sont 20, par contre vous j'veux bien voir combien vous êtes et qui vous utilisez comme chair a canon cette fois-ci xDDDD

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=@MOI@]Hells > quel rapport avec ce que j'ai dis ? Je suis pas concerné du tout par ça xDDDD

C'est les frequences VC, ok ils sont 20, par contre vous j'veux bien voir combien vous êtes et qui vous utilisez comme chair a canon cette fois-ci xDDDD[/quote]
T'es tellement idiot que je vais pas m'abaisser à t'expliquer ce que je fais.

Sinon je remercie ninja schroll qui permet à Was de faire éclater un peu de vérité dans tout ce bordel !

Baran
Baran
Shodai Jounin

Je me demande qui a bien pu chopper ses infos? yikes oups x)

Tout ca pour dire que tout le monde fait comme tout le monde, ya pas de gentil, pas de méchant, juste des survivants, et faut tous les tuer yikes

Bon le carnage peut commencer??

J'ai tué Syrah #arène 36

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

Hellscream42 > et toi t'es tellement con que dès que tu sais plus quoi dire bah tu changes de sujet, des choses changeront jamais dis donc xDDD

Enfin bon comme j'ai dis on va voir ce que ca va donner ce soir x)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=@MOI@]Hellscream42 > et toi t'es tellement con que dès que tu sais plus quoi dire bah tu changes de sujet, des choses changeront jamais dis donc xDDD

Enfin bon comme j'ai dis on va voir ce que ca va donner ce soir x)[/quote]
ça fait plaisir de voir un être inférieur me vouait un culte, je t'en remerciais quand j'aurais le temps.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=@MOI@]Hells > quel rapport avec ce que j'ai dis ? Je suis pas concerné du tout par ça xDDDD

C'est les frequences VC, ok ils sont 20, par contre vous j'veux bien voir combien vous êtes et qui vous utilisez comme chair a canon cette fois-ci xDDDD[/quote]
Ca fait plusieurs Arènes que WAS n'a pas dépassé les 20, tu vis dans le passé big_smile

Weasels And Sharks

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais je vouais des cultes moua aussi !

Dernière modification par Narutodu45 (28-08-2010 16:16:25)

Nateshinai~

caliptus
caliptus
Chuunin

Faut vraiment être un con pour donner les fréquences des adversaires... Ou faire preuve d'anti-jeu, enfin votre devise hein smile

Après on est ce qu'on est avec les alliances. Ok ça change quoi ?

VC est à peu près égale en effectif à krk, donc bon...

Qui vivra verra t'façon !!

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus]Faut vraiment être un con pour donner les fréquences des adversaires... Ou faire preuve d'anti-jeu, enfin votre devise hein smile[/quote]
Comme ce qu'a fait Sasuké 94 quoi ?

Dernière modification par Ryu25 (28-08-2010 16:18:57)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

Zero > partant de ce postulat bah aucun clan ne dépasse les 20 en arène hein ... x)
J'ai la flemme d'aller dans les archives pour démentir qui que ce soit mais bon

Hellscream42 > oui oui amuse toi bien à raconter d'la merde toi smile

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran]Ya pas trop de perte chez WAS mais yen a pas non plus chez NS Bankai ni chez Oz VC...

Tout le monde se focalise sur WAS c'est hallucinant quoi hmm[/quote]
Sachant qu'on a eu 4 pertes importantes et WAS aucune , tu vire dans le crédible ^^" ...

Nateshinai~

Hellscream42
Hellscream42
Banni

narutodu45 > Et VC smile ? et regarde bien les fréquences y'a des non VC tu verras dedans, connaissant déjà leurs alliés ça fait un bon effectif tout ça tu crois pas ?

@MOI@ > Non ce qui m'amuse c'est qu'un être inférieur perde son temps pour moi, c'est gentil mec.

Pied de page des forums