[quote=naruto.piece][quote=kaiten34]hate de refaire la meme arene pour l'arene 20 sans faire la meme erreur et je pense que la plupart meme s'ils sont mort aux premier et deuxieme jour, ont appris quelque chose de positif (pour ma part c'est actualisé, mais quand les coep se font pas attaqué et que tout est calme (voire meme trop), ba je m'y suis aps attendu >< xDDDD)[/quote]
Moi c'est de pas fuir quand ninja schroll me id, prépare une DA à 180 de force et que je commence à me prendre un ricochet d'attaques et de spés. e___e[/quote]
j'veut pas te contredire mais quand je vois : fuyard bouh etc...
c'est soit tu fuis et t'es en vie, soit tu meurs, alors imagine le gars qu'a le plus d'ancienneté sur won, vs toi ou moi, tu m'excuse j'préfère fuir (surtout si c'est ninja schroll et que je suis tout seul conte 2 ou 3) ==
après ca dépend aussi qui t'as en face de toi, si c'est ton rival et que tu veut vraiment finir le combat a 100%, ok
mais si c'ets quelqu'un qu'est vachement balèze, j'préfère "être lâche" en quelque sorte et fuir pour sauver ma peau (en plus c'est qu'un jeu donc je pense que le mot lâche fait peu de chose dedans, vu que la plupart du temps, c'est autorisé de fuir que de se prendre un 4 vs1 !
)
c'est pas comme si, sur mw2 tu fis 40 kill 0 mort et qu'un gars te tue, t'éteint ta console juste pour ton ratio xDDDD
(ca c'est de l'anti-jeu même si certains kill sont vraiment foireux sur mw2 >>")
après chacun son point de vue, j'dis pas que t'as tort, mais si tu veut te suicider seul, c'est sur que ninja schroll le fera avec plaisir (ou même capoeiriste est partant pour attaquer des personnes suicidaires, il l'as dis un peu avant mon post) xD
edit : HS mais comment on fais pour recorriger un mot qu'est faux et qui a été accepté malencontreusement dans le dictionnaire sous mozilla firefox ?
j'écris *c'est* comme *c'ets* et comme ce n'est pas souligné en rouge, ca me fait un peu chié 
Dernière modification par kaiten34 (28-08-2010 15:04:42)