Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 18

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

vraiment du n'importe quoi cette arène (comme d'hab quoi), on disait WAS que c'était les + dangereux mais c'est faux, c'est pas eux les + dangereux, c'est ces put¤¤ns de grosse alliances anti-WAS ou qui se ligue contre un autre clan qui sont les + dangereuses et qui vous défoncent à la fin. pour moi, c'est ça qui gâche l'arène et j'espère que ça sera les WAS qui gagneront car ce sont EUX qui ont le + de mérite et le + de "couilles" comme moi d'avoir combattu 2 was début de zone sans avoir fait ma campouze en fuyant après s'être fait attaquer. bref les campouzes qui se déplacent en groupe de 10 de zones en zones et qui rush comme des porcs quitte à trahir leurs alliés en les manipulant, pour moi c'est justes des grosses ... sans honneurs et fierté.

c'est pas la parole d'un rageux qui s'est pris 1200 en DA mais d'un gars réaliste avec une vision assez large et qui a vu le jeu global de cette arène qui est totalement pourri par des pseudos alliances. j'espère que la family va la gagner ou les WAS car la ça craint du boudin

en relisant mon poste, ya une erreur ^^, pour l'instant il n'y a d'alliance anti was, juste un génocide contre des certains clans. ça me fait à la seconde guerre mondiale avec les résistants comme les FGT ou KrK contre les collabo comme ODTM-NS-VC etc...

la phrase a été mise ici dans un but précis, voir qui est assez con et débile pour me la renvoyer et ça n'a loupé :p

le seul point positif de cette arène est que j'ai pu faire le tri entre amis et ennemis donc je sais en quoi m'y tenir pour la prochaine et que des nouveaux amis ont été trouvés

Dernière modification par jugar1 (28-08-2010 00:09:31)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jugar1][spoil]vraiment du n'importe quoi cette arène (comme d'hab quoi), on disait WAS que c'était les + dangereux mais c'est faux, c'est pas eux les + dangereux, c'est ces put¤¤ns de grosse alliances anti-WAS ou qui se ligue contre un autre clan qui sont les + dangereuses et qui vous défoncent à la fin. pour moi, c'est ça qui gâche l'arène et j'espère que ça sera les WAS qui gagneront car ce sont EUX qui ont le + de mérite et le + de "couilles" comme moi d'avoir combattu 2 was début de zone sans avoir fait ma campouze en fuyant après s'être fait attaquer. bref les campouzes qui se déplacent en groupe de 10 de zones en zones et qui rush comme des porcs quitte à trahir leurs alliés en les manipulant, pour moi c'est justes des grosses ... sans honneurs et fierté.

c'est pas la parole d'un rageux qui s'est pris 1200 en DA mais d'un gars réaliste avec une vision assez large et qui a vu le jeu global de cette arène qui est totalement pourri par des pseudos alliances. j'espère que la family va la gagner ou les WAS car la ça craint du boudin[/spoil]
[/quote]
Pour l'instant il n'y a pas d'anti-WAS wink

Anti-WAS c'est pas juste des grosses Alliances qui tappent WAS entre autre, c'est quand presque tout les clans se liguent contre nous et c'est pas le cas, enfin j'en ai pas l'impression.

Il y a certes des grosses grosses Alliances, mais toutes les alliances se tappent entre elles, tout les gros Clans rushent des gros Clans et même si j'ai eu vent de qq listes d'alliances immense c'est quand même un énorme progrès !

J'espère que ca continuera comme ca, on aura enfin une "vrai" Arène et pas un Won1 vs Won2 big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (27-08-2010 23:54:57)

Weasels And Sharks

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jugar1]vraiment du n'importe quoi cette arène [...] c'est justes des grosses ... sans honneurs et fierté.

[b]c'est pas la parole d'un rageux[/b] qui s'est pris 1200 en DA mais d'un gars réaliste avec une vision assez large et qui a vu le jeu global de cette arène qui est totalement pourri par des pseudos alliances. j'espère que la family va la gagner ou les WAS car la ça craint du boudin[/quote]
Bizarre, j'aurais pensé ça moi !

Sinon non y'a pas d'anti-was et j'espère que ça va pas camper demain sinon jvais me suicider sur elio !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227][quote=jugar1]vraiment du n'importe quoi cette arène [...] c'est justes des grosses ... sans honneurs et fierté.

[b]c'est pas la parole d'un rageux[/b] qui s'est pris 1200 en DA mais d'un gars réaliste avec une vision assez large et qui a vu le jeu global de cette arène qui est totalement pourri par des pseudos alliances. j'espère que la family va la gagner ou les WAS car la ça craint du boudin[/quote]
Bizarre, j'aurais pensé ça moi !

Sinon non y'a pas d'anti-was et j'espère que ça va pas camper demain sinon jvais me suicider sur elio ![/quote]
Je peux t'aider a mourrir si tu veux ??

Essaye pas de test !

Baran
Baran
Shodai Jounin

Manda > Les noms des morts?? Rien de glorieux, ryu crève toujours le 2e jour hein XD

Sinon elio la fait?? Car ca m'étonne qu'il soit pas mort hier sinon XD

EDIT: lol la pucelle je le vois nulle part, mais ouais il a rejoins les mecs qui le butait tout le temps, ca marche XD manquerait plus qu'il crève par un SO mdr

Dernière modification par Baran (28-08-2010 00:33:10)

J'ai tué Syrah #arène 36

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LoL la blague le mec x)

Les autres j'en sais rien mais nous on défonce tout le monde qui n'est pas ODTM ou VC (et encore, on s'est fait les cros sur un VC sans faire exprès xD) et on à déjà affaibli des Clans avec qui on a des affinités en temps normal donc nan ya pas d'Anti quelques choses, ya comme d'habitude de la baston partout.

KrK à son effectif mais vu le nombre de mec que je rencontre de même Clan jme dis que c'est loin d'être les plus nombreux et qu'il y a probablement plus "dangereux" actuellement (ce qui m'empêchera pas de priviligier un KrK à un autre mec, faut bien que jleur prouve mon affection !), comme Zero l'as dis c'est un début d'Arène plutôt correct qu'on retrouve là, ya un ras le bol d'avoir à pas tapper des mecs ID donc on tape des gens qu'on aurait pu espérer vouloir avoir à ses côtés dans l'étape final mais bon je sens une fin en anarchie et à moins qu'un groupe arrive avec sa vingtaine de mec quand ya plus que 50-60mecs je pense pas qu'il y aura un Won 1 vs Won 2 (pour une fois xDDD) sa sera plutôt une fin sur 3 zones, deux groupes dominants sur les côtés et tout les groupes restants au millieu x)

Si sa campe pas chez les dominants sa peut finir joliement ^^

Edit : Baran > C'est pas faute d'avoir eu envie de le torcher ce pti con d'Elio >_< !
Il à fait exprès d'aller dans les jupons d'Hakim pour pas qu'on sle fasse jsuis sur.

Dernière modification par omiens (28-08-2010 00:22:48)

Oz

alex_92
alex_92
Chuunin

Très  bonne arènes pour ma part  même si je gerer 3/4 du temps j'ai pris cher avec les black generation , sérieux  gintam me frappais avec une force de dingue et bam 1000 pv en moins plus endormie j'ai rien compris >< , pas vu de gros campeur , mais beaucoup de fuyard comme un was qu'on a commencer a rusher et qui a fuit on a pas pu retrouver >< , faudrait faire gaffe au hayora , qui ont débarqué en bombe dans notre salle .

[spoil]Evênements n°1 à 100:
[21:33]   
- balou a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par balou.
- Un adversaire vous a attaqué. 216 dégâts reçus.
[21:32]   
- Un adversaire vous a attaqué. 216 dégâts reçus.
- gintam vous a attaqué. 177 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 96 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 87 dégâts reçus.
[21:30]   
- Un adversaire vous a attaqué. 95 dégâts reçus.
- Vous dormez profondément.
- Un adversaire vous a attaqué. 93 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:29]   
- Un adversaire vous a attaqué. 124 dégâts reçus.
- gintam vous a attaqué. 151 dégâts reçus.
- Vous avez été endormi par un projectile.
[21:28]   
- Un adversaire vous a attaqué. 82 dégâts reçus

sad[/spoil]
c'est l'uine des meilleur arènes

Dernière modification par alex_92 (28-08-2010 00:45:26)

Dnk what else ?

ssk
ssk
Chuunin

J'me demande qui va me dépassé dans l'top kill x)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

[quote=ssk]J'me demande qui va me dépassé dans l'top kill x)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pas Ryu je pense ^^

Essaye pas de test !

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ssk > moi tkt pas tongue , j'ai laissé 2-3 kill a la fin , dem1 sa sera rattrapé tongue

Dernière modification par nemofel (28-08-2010 00:46:39)

suce ma bite souhaib xDDD

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'espere que tu te rattraperas pas avec moi xD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mirotoko > Hmmm je pense que si :PPP

Dernière modification par nemofel (28-08-2010 00:55:49)

suce ma bite souhaib xDDD

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bien ce que je redoutais x)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227][quote=Manda]Oui, c'est ça qui est pathétique. Que des grands garçons comme vous se fritent pour un jeu.[/quote]
Bah comme dit hells, tout le monde s'en fout de ce que l'autre lui répond. Le but c'est de rajouter de l'huile sur le feu XD
Après si tu comprends pas que ça fait partie du jeu tant pis, et si tu trouves ça pathétique surtout reste dans ton coin, on est pas plus mal sans toi XD

Sinon, FGT/FGD ils sont où là ? xD

Hells > Essayez de pas vous rater cette fois :x[/quote]
tu dis ça comme si c'était une fiérté d'avoir niqué quelques membres de deux fréquences de la family en étant un très grand nombre en face ( et oui vous étiez SH , ODTM et oz , ça fait beaucoup sachant que VC sont avec vous la plupart du temps )

Enfin bref j'avoue que ou qu'on allait on a pas mal ramasse , et pas mal de pertes donc , mais bon malgré que je meurs demain dès le début , y'a encore pas mal de casse-couille qui continuront a taper les gros blocs et non faire un rassemblement de blocs ( et oui ODTM seul suffit a faire un bloc si et seulement si ils auraient l'audace et le style pour le faire )

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moogly]tu dis ça comme si c'était une fiérté d'avoir niqué quelques membres de deux fréquences de la family en étant un très grand nombre en face ( et oui vous étiez SH , ODTM et oz , ça fait beaucoup sachant que VC sont avec vous la plupart du temps )

Enfin bref j'avoue que ou qu'on allait on a pas mal ramasse , et pas mal de pertes donc , mais bon malgré que je meurs demain dès le début , y'a encore pas mal de casse-couille qui continuront a taper les gros blocs et non faire un rassemblement de blocs ( et oui ODTM seul suffit a faire un bloc si et seulement si ils auraient l'audace et le style pour le faire )[/quote]
Ouais, on a buté deux FGD, tu m'offres un pin's ?

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227][quote=moogly]tu dis ça comme si c'était une fiérté d'avoir niqué quelques membres de deux fréquences de la family en étant un très grand nombre en face ( et oui vous étiez SH , ODTM et oz , ça fait beaucoup sachant que VC sont avec vous la plupart du temps )

Enfin bref j'avoue que ou qu'on allait on a pas mal ramasse , et pas mal de pertes donc , mais bon malgré que je meurs demain dès le début , y'a encore pas mal de casse-couille qui continuront a taper les gros blocs et non faire un rassemblement de blocs ( et oui ODTM seul suffit a faire un bloc si et seulement si ils auraient l'audace et le style pour le faire )[/quote]
Ouais, on a buté deux FGD, tu m'offres un pin's ?[/quote]
On offre un poney smile

Un cheval comme vous avez tué 2 membres big_smile
Pour avoir pégase faut qu'un seul mec tue tous les membres de notre groupe wink
( Ok je sors ... !!! XDDDDD )

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour information, ODTM cherche une alliance fiable à l'arène si ça intéresse quelqu'un !!!

On prend de tout ! N'hésitez pas !

On tape de tout aussi d'ailleurs !

Les soldes sont ouvertes !

10 membres Kamikazes pour le prix d'un !

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Ryu25]Pour information, ODTM cherche une alliance fiable à l'arène si ça intéresse quelqu'un !!!

10 membres Kamikazes pour le prix d'un ![/quote]
Rectification , 9 membres moi je suis pas Kamikaze mais je suce et soigne par contre x)

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

[quote=darkonimini][quote=Ryu25]Pour information, ODTM cherche une alliance fiable à l'arène si ça intéresse quelqu'un !!!

10 membres Kamikazes pour le prix d'un ![/quote]
Rectification , 9 membres moi je suis pas Kamikaze mais je suce et soigne par contre x)[/quote]
Comme darko rien a dire de plus xDDDDDDDDD

Essaye pas de test !

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Orochimakriss]De 500 on passe a 200, carnage ! Finalement j'ai pas de regret a être mort prématurément quand je vois les noms des morts aujourd'hui lol

sasuke 25 qui meurt en même temps que moi, puis Ryu25 qui l'a suit tel Roméo et Juliette lol[/quote]
On même temps lui et son coep tappé thekiler on allait pas le laissé

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

C'était un arène rapide parce que les groupes on commencé à être soudé et a rushé une personne à 4 dessus, c'est pour ça que sa va vite, avec les grosses forces en plus yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

echange mon conte me mp

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Grosse hécatombe un vrai génocide en règles rien que les deux premiers jours j'aime bien smile
Par contre pas beaucoup de pertes chez les WAS peut être un retour au premier plan de la SO, bref bonne chance aux survivants ça va charcuter sévère aujourd'hui big_smile

P.S: au risque de faire du HS c'est pour quand les résultats de la foret de la mort ?

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon c'est quand qu'on commence l'anti-WAS ? y a un peu trop de morts pour l'instant, si on veut y etre encore la semaine prochaine va falloir commencer notre stratégie WAS vs anti-WAS

Dernière modification par M0RiMiR (28-08-2010 13:50:40)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]ssk a ecrit :[/b]

[spoil]J'me demande qui va me dépassé dans l'top kill x)*[/spoil]
moi je pense que tengohan ou narutodu45 ou m.naruto oui ils peuvent te dépasser

[spoil]ARGU
ARGU
ARGU
ARGU
ARGU[/spoil]

Baran
Baran
Shodai Jounin

Ya pas trop de perte chez WAS mais yen a pas non plus chez NS Bankai ni chez Oz VC...

Tout le monde se focalise sur WAS c'est hallucinant quoi hmm

Puis tout le monde dis que ca va vite... Ca va aussi vite que d'habitude

1000 > 500 > 200 ca fait toujours environ les deux premiers jours, c'est une fois dans le top 100 que les gens rangent leurs couilles et campent comme des pucelles

Et encore yen a qui sont déjà en train de le faire hmm

J'ai tué Syrah #arène 36

Pied de page des forums