[quote=jugar1][spoil]vraiment du n'importe quoi cette arène (comme d'hab quoi), on disait WAS que c'était les + dangereux mais c'est faux, c'est pas eux les + dangereux, c'est ces put¤¤ns de grosse alliances anti-WAS ou qui se ligue contre un autre clan qui sont les + dangereuses et qui vous défoncent à la fin. pour moi, c'est ça qui gâche l'arène et j'espère que ça sera les WAS qui gagneront car ce sont EUX qui ont le + de mérite et le + de "couilles" comme moi d'avoir combattu 2 was début de zone sans avoir fait ma campouze en fuyant après s'être fait attaquer. bref les campouzes qui se déplacent en groupe de 10 de zones en zones et qui rush comme des porcs quitte à trahir leurs alliés en les manipulant, pour moi c'est justes des grosses ... sans honneurs et fierté.
c'est pas la parole d'un rageux qui s'est pris 1200 en DA mais d'un gars réaliste avec une vision assez large et qui a vu le jeu global de cette arène qui est totalement pourri par des pseudos alliances. j'espère que la family va la gagner ou les WAS car la ça craint du boudin[/spoil]
[/quote]
Pour l'instant il n'y a pas d'anti-WAS
Anti-WAS c'est pas juste des grosses Alliances qui tappent WAS entre autre, c'est quand presque tout les clans se liguent contre nous et c'est pas le cas, enfin j'en ai pas l'impression.
Il y a certes des grosses grosses Alliances, mais toutes les alliances se tappent entre elles, tout les gros Clans rushent des gros Clans et même si j'ai eu vent de qq listes d'alliances immense c'est quand même un énorme progrès !
J'espère que ca continuera comme ca, on aura enfin une "vrai" Arène et pas un Won1 vs Won2 

Dernière modification par zero[TeoD] (27-08-2010 23:54:57)