Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 17

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

le lotus33 > avant que je meure je veux bien abréger tes souffrances. Par contre tu viens au rdv seul et tout nu

Dernière modification par capoeiriste (27-08-2010 22:57:42)

utilisateur Lambda :o

Hellscream42
Hellscream42
Banni

omiens > Je me trompe ou ODTM et OZ ont pris une grosse branlée par Was en zone 107 ??? Ce qui a obligé le grand omiens a s'enfuir très loin de la parce qu'on t'as pas retrouvé après :x

Bon aller les gars on continue tous de rusher dans le tas et dimanche soir y'a plus qu'une zone avec 130 participants dedans et on se défonce tous la gueule !

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

C'est quand même ahurissant, à chaque fois que l'on parle de DNK, c'est pour sortir de la merde!!!! yikes

Nan mais sérieusement on vous fait quoi? xDDDD

Dernière modification par Majin Archer (27-08-2010 23:01:47)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]omiens > Je me trompe ou ODTM et OZ ont pris une grosse branlée par Was en zone 107 ??? Ce qui a obligé le grand omiens a s'enfuir très loin de la parce qu'on t'as pas retrouvé après :x

Bon aller les gars on continue tous de rusher dans le tas et dimanche soir y'a plus qu'une zone avec 130 participants dedans et on se défonce tous la gueule ![/quote]
Vous pouvez pas parler d'un jeu sans vous cracher à la gueule? Faut avouer que c'est un peu pathétique.

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda][quote=Hellscream42]omiens > Je me trompe ou ODTM et OZ ont pris une grosse branlée par Was en zone 107 ??? Ce qui a obligé le grand omiens a s'enfuir très loin de la parce qu'on t'as pas retrouvé après :x

Bon aller les gars on continue tous de rusher dans le tas et dimanche soir y'a plus qu'une zone avec 130 participants dedans et on se défonce tous la gueule ![/quote]
Vous pouvez pas parler d'un jeu sans vous cracher à la gueule? Faut avouer que c'est un peu pathétique.[/quote]
C'est ça le jeu justement

Sinon hells c'est moi qui ai du fuir parce que tengo et sa fréq me chatouillaient, j'ai eu peur :x

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Manda
Manda
Chuunin

[quote=Sasuke227][quote=Manda][quote=Hellscream42]omiens > Je me trompe ou ODTM et OZ ont pris une grosse branlée par Was en zone 107 ??? Ce qui a obligé le grand omiens a s'enfuir très loin de la parce qu'on t'as pas retrouvé après :x

Vous pouvez pas parler d'un jeu sans vous cracher à la gueule? Faut avouer que c'est un peu pathétique.[/quote]

Sinon hells c'est moi qui ai du fuir parce que tengo et sa fréq me chatouillaient, j'ai eu peur :x[/quote]
Oui, c'est ça qui est pathétique. Que des grands garçons comme vous se fritent pour un jeu.

Dernière modification par Manda (27-08-2010 23:05:51)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Manda]Vous pouvez pas parler d'un jeu sans vous cracher à la gueule? Faut avouer que c'est un peu pathétique.[/quote]
Mais c'est juste un ptit délire, j'en ai strictement rien à foutre en faite de ce que je dis à omiens et de ce qu'il me répond XD

Nan franchement c'était sympa cette petite baston on se recroisera demain et ça sera plus serré !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda][spoil][quote=Sasuke227][quote=Manda][quote=Hellscream42]omiens > Je me trompe ou ODTM et OZ ont pris une grosse branlée par Was en zone 107 ??? Ce qui a obligé le grand omiens a s'enfuir très loin de la parce qu'on t'as pas retrouvé après :x

Sinon hells c'est moi qui ai du fuir parce que tengo et sa fréq me chatouillaient, j'ai eu peur :x[/quote]
Oui, c'est ça qui est pathétique. Que des grands garçons comme vous se fritent pour un jeu.[/spoil]
[/quote]
Non mais t'as pas compris, ca fait PARTIS DU JEU !!!

Weasels And Sharks

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote=Manda]Oui, c'est ça qui est pathétique. Que des grands garçons comme vous se fritent pour un jeu.[/quote]
Bah comme dit hells, tout le monde s'en fout de ce que l'autre lui répond. Le but c'est de rajouter de l'huile sur le feu XD
Après si tu comprends pas que ça fait partie du jeu tant pis, et si tu trouves ça pathétique surtout reste dans ton coin, on est pas plus mal sans toi XD

Sinon, FGT/FGD ils sont où là ? xD

Hells > Essayez de pas vous rater cette fois :x

Dernière modification par Sasuke227 (27-08-2010 23:12:30)

Manda
Manda
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Manda][spoil][quote=Sasuke227][quote=Manda][quote=Hellscream42]omiens > Je me trompe ou ODTM et OZ ont pris une grosse branlée par Was en zone 107 ??? Ce qui a obligé le grand omiens a s'enfuir très loin de la parce qu'on t'as pas retrouvé après :x

Oui, c'est ça qui est pathétique. Que des grands garçons comme vous se fritent pour un jeu.[/spoil]
[/quote]
Non mais t'as pas compris, ca fait PARTIS DU JEU !!![/quote]
Vous êtes tous de grands gamins, cherche pas d'excuse!
XDDDD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Sasuke227][quote=Manda]Oui, c'est ça qui est pathétique. Que des grands garçons comme vous se fritent pour un jeu.[/quote]
Bah comme dit hells, [b]tout le monde s'en fout de ce que l'autre lui répond. [u]Le but c'est de rajouter de l'huile sur le feu[/u][/b] XD[/quote]
Mdrrrr rarement vu une aussi bonne explication de l'Arène.

Weasels And Sharks

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227]Sinon, FGT/FGD ils sont où là ? xD[/quote]
Sérieusement.... Ta gueul ! XD
P'tin j'ai l'seum moi...>__>"

Dernière modification par Raijin-sama (27-08-2010 23:17:07)

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote='Manda']Vous êtes tous de grands gamins, cherche pas d'excuse!
XDDDD[/quote]
Yeaah et demain on amène tous notre armée de playmobil et on se fait un gros combat big_smile

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sasuke227][quote=Manda]Oui, c'est ça qui est pathétique. Que des grands garçons comme vous se fritent pour un jeu.[/quote]
Bah comme dit hells, [b]tout le monde s'en fout de ce que l'autre lui répond. [u]Le but c'est de rajouter de l'huile sur le feu[/u][/b] XD[/quote]
Mdrrrr rarement vu une aussi bonne explication de l'Arène.[/quote]
Grave XDDDDDDDDDDDD

Sasuke227 > Bouh les nuls !

FGT & FDT > ça sert à rien de gérer le premier jour faut surtout géré quand les bastons de clan commencent ! ça viendra avec le temps vous pourrez bientôt mettre la misère à tout le monde.

(peut être plus tôt que prévu yikes)

Dernière modification par Hellscream42 (27-08-2010 23:17:40)

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sasuke227][quote=Manda]Oui, c'est ça qui est pathétique. Que des grands garçons comme vous se fritent pour un jeu.[/quote]
Mdrrrr rarement vu une aussi bonne explication de l'Arène.[/quote]
Ayé jpeux être was ?

Raijin-sama > Merci qui ? big_smile

ssk
ssk
Chuunin

Content d'être mort moi ! XD Demain jouer jusqu'à minuit c'est trop XDDDDDD surtout qu'à partir de demain (ou après demain) l'arène commencera à devenir de la merde avec les campements ! XD Enfin bonne chance aux survivants :p

I suck dick

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]Sasuke227 > Bouh les nuls !

FGT & FDT > ça sert à rien de gérer le premier jour faut surtout géré quand les bastons de clan commencent ! ça viendra avec le temps vous pourrez bientôt mettre la misère à tout le monde.

(peut être plus tôt que prévu yikes)[/quote]
Bah j'ai envie de dire que si tu gères pas un minimum le 1er jour les " bastons de clan " tu vas avoir du mal à les gérer xDDDDDDDDDDDDDDD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=dead naruto][spoil][quote=Hellscream42]Sasuke227 > Bouh les nuls !

(peut être plus tôt que prévu yikes)[/quote][/spoil]
Bah j'ai envie de dire que si tu gères pas un minimum le 1er jour les " bastons de clan " tu vas avoir du mal à les gérer xDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
mdrr pas faux

Weasels And Sharks

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

[quote=Hellscream42]FGT & FDT > ça sert à rien de gérer le premier jour faut surtout géré quand les bastons de clan commencent ! ça viendra avec le temps vous pourrez bientôt mettre la misère à tout le monde.

Ouais bah on a peine changer d'salle, j'ai rien compris à la vie moi >__>'
Mais au moins j'ai retenu la leçon, il y a quand meme du positif XD tongue

@Sasuke227 > Merci Oz ? big_smile XD

[spoil]Prochaine Arène sa va Chier è__è[/spoil]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=dead naruto]Bah j'ai envie de dire que si tu gères pas un minimum le 1er jour les " bastons de clan " tu vas avoir du mal à les gérer xDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Si tu te fais déchiré la gueule du début c'est dur de gérer XD

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42][quote=dead naruto]Bah j'ai envie de dire que si tu gères pas un minimum le 1er jour les " bastons de clan " tu vas avoir du mal à les gérer xDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Si tu te fais déchiré la gueule du début c'est dur de gérer XD[/quote]
C'est bien ce que je dit wink

Bref arène bien bordélique XDDDDDDDDDD
Je vais finir par piquer une crise de nerf avec toutes les convers msn et les gus qui viennent te demander ta zone ou si tu peux les laisser passer u_u
Bref Le gros DaWa XDDDDD

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai mangé du WAS a deux tours de la fin. resultat j'suis entre la vie et la mort a la veille du troisieme jour

Les WAS auront-ils un élan de bonté ?
[spoil]ça m'etonnerait XD[/spoil]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

deady > huhu xD
mais en elle meme l'arene est bizarre, je la trouve hyper "foutoir"

Dernière modification par mirotoko (27-08-2010 23:37:33)

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Raijin-sama][quote=Hellscream42]FGT & FDT > ça sert à rien de gérer le premier jour faut surtout géré quand les bastons de clan commencent ! ça viendra avec le temps vous pourrez bientôt mettre la misère à tout le monde.

Ouais bah on a peine changer d'salle, j'ai rien compris à la vie moi >__>'
Mais au moins j'ai retenu la leçon, il y a quand meme du positif XD tongue

@Sasuke227 > Merci Oz ? big_smile XD

[spoil]Prochaine Arène sa va Chier è__è[/spoil]
[/quote]
Toi tu as bien fait de fuir big_smile un tour de plus et tu étais dead big_smile

Merci au KrK pour ma frayeur a coté de Ryu XD

Essaye pas de test !

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

[quote=N3o]oué et nous dans ce cas on a pas aimé ton ligo de "vrai campouze", parce que niveau installation on était juste de passage, c'est vous qui aviez déclenché les hostilités x)[/quote]
Vous avez baisé mon coep, faut arreter de faire les mecs pas au courant, et quand on a id il blud et qu'on a vu qu'il le tappait, on a meme pas reflechi wink

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

[quote=BA2GAM]Toi tu as bien fait de fuir  un tour de plus et tu étais dead[/quote]
Quand est-ce que j'ai fuis ? :s
J'me souviens pas avoir fuit.... =='

Dernière modification par Raijin-sama (27-08-2010 23:43:15)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hell > Disons que ya eu beaucoup de bonne idée de la part de tout le monde je crois xD

Genre toi tu te fais ID par une fréq ODTM, bam tu te bares avant de prendre ton tarif.
Ma Fréq ID M.naruto et par pur gratte il ID s227 et voit qu'on vient de le repérer et qu'on à pris saké et il s'arrache alors qu'à 4 on le tuer en DA ^^'
Kimi sonne s227 et s'apprète surement à le ligo mais on le sonne à notre tour et on fini nos saké sur sa poire et là tout le monde se casse car sa devient chaud pour tous x)

Bonne session dans cette zone en tout cas ^^'

Par contre j'ai l'impression qu'aucun KrK n'est tomber (ou alors j'ai pas fait gaffe), va falloir que je change ça demain et après jvous autorise à me tuer, j'ai pas la motive pour ctarène, ma force est trop bloquer au même up/down et j'up pas sur kill donc sa me saoul >_>

Oz

Pied de page des forums