Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 16

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=sharingan6]Nayru >
je parlais pas des alliances mais juste du fait que tu l'es accepté dans ton clan n'empêche il t'as bien eu tongue même s'il a pas du amasser trop d'info t'as bien fais de te mettre en team avec lui big_smile[/quote]
Il ne m'a pas vraiment eu, puisque je me doutais fortement qu'il était toujours WAS, surtout quand je l'ai revu prendre Haku en perso' yikes
Mais je me suis dit aussi que POUR UNE FOIS, ils ne chercheraient pas à faire un quelconque coup de timpe à qui que ce soit mais apparemment chez WAS, c'est strictement impossible ! ahah

Oui oui je ne l'ai pas mis en team avec moi au hasard, c'est un peu comme un animal que je tenais en laisse pour pas qu'il ne morde mes membres :DDD

España <3 !

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran]Fermez la??

Gardez votre énergie pour vous foutre sur la gueule a partir de 17h30 plutôt non??[/quote]
Faut bien s'échauffer :p

[quote=zero[TeoD]]Pour els 50 alliés je parlais uniquement de la 16 et de la 18 :p
Et je sais que vous nous rushez, je dis juste qu'il faut aps faire comme si Oz étaient tout seul contre WAS.[/quote]
Alors on est d'accord.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

@nemofel => J'm'en fiche des 2 autres moi, j'dis juste que vous étiez en fréquence de 4.

Dernière modification par Puissantninja (27-08-2010 15:01:47)

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

zero[TeoD] > tes méthodes sont pourri, tu est le seul ou presque du site a faire ça, tu flippe tant que sa a savoir que tu ne gagnera pas l'arèné #19 ?
Minable les WAS .. smile

Dernière modification par hinata06 (27-08-2010 15:28:56)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hinata06]zero[TeoD] > tes méthodes sont pourri, tu est le seul ou presque du site a faire ça, tu flippe tant que sa a savoir que tu ne gagnera pas l'arèné #19 ?
Minable les WAS .. smile[/quote]
Cool ton avis de noob insignifiant qui n'a aucune idée de comment se joue une Arène et qui ne sais même pas de quoi il parle XDDDDDDDDDD

Bref, c'est pas de ma faute si vous aviez pas compris que l'espionnage, la récolte d'infos et la manipulation fesaient partis du jeu big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (27-08-2010 15:43:45)

Weasels And Sharks

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

[quote=ninja schroll][quote=clicquot cyri]Sinon DnK n'as pas d'alliance comme d'hab quoi ...[/quote]
Des propos vite contredit par le profil de ton clan

http://www.wonaruto.com/membres/clan/52 … o-Kugutsu/

"Vainqueur par alliance de l'arène #17 !"[/quote]
c'étais ironique , ah la bonne vieille époque x')
Sinon au faite pas mal ton coup de pillule sur moi hier
On frapper ton coep il a bien pris quand même

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Baran
Baran
Shodai Jounin

Manipulation, trahison, chantage, espionnage, désinformation... C'est ca l'arène, la vraie!

C'est a force de vous lécher le cul que l'arène se dénature, que l'arène change, que l'arène devient si nulle

Et c'est des personnes comme nous, qui continuons de vouloir que ce jeu reste le même, des groupes, DES GROUPES, et non deux groupes qui se font face et qui vivent ou crèvent

Les clans sont censés se détester au pire, et au mieux se méfier les uns les autres, pas faire des partouses d'alliances...

Une alliance solide et qui perdure a travers le temps ca roxx, mais c'est tout, pas 50 alliances en fonction de l'arène pour faire face au clan qui domine hmm

Et c'est nous qu'on insulte quoi...

Personnellement j'ai du changer ma façon de jouer, "m'adapter" et je n'aime pas du tout, faire confiance a ses alliés d'un jour, regarder impuissant les autres clans alors que je pourrais faire en sorte qu'ils se sacrifient pour moi...

Ce sera ma dernière arène sans doute, calme tranquille, ennuyeuse et fade mais bon, j'espère qu'elle sera intéressante hmm

J'ai tué Syrah #arène 36

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

[quote=clicquot cyri]Sinon au faite pas mal ton coup de pillule sur moi hier
On frapper ton coep il a bien pris quand même[/quote]
Ouaip, j'ai oublié de moi aussi m'inventer un frère pour pouvoir luter à 4vs4.

Dernière modification par -Nazha] (27-08-2010 16:19:14)

España ! <3

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

zero[TeoD] > Putain Osef d'être un noob ou pas, tu est sur un jeux et le mec emploi de méthode de merde ><
Un putain de vrai allemand ce type >< big_smile

Dernière modification par hinata06 (27-08-2010 16:58:11)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hinata06]zero[TeoD] > Putain Osef d'être un noob ou pas, tu est sur un jeux et le mec emploi de méthode de merde ><
Un putain de vrai allemand ce type >< big_smile[/quote]
C'est pas des méthodes de merde, c'est des méthodes qui font partis du jeu. Mais vu que vous êtes noob vous le comprenez pas.

[quote=Baran]Manipulation, trahison, chantage, espionnage, désinformation... C'est ca l'arène, la vraie!

C'est a force de vous lécher le cul que l'arène se dénature, que l'arène change, que l'arène devient si nulle

Et c'est des personnes comme nous, qui continuons de vouloir que ce jeu reste le même, des groupes, DES GROUPES, et non deux groupes qui se font face et qui vivent ou crèvent

Les clans sont censés se détester au pire, et au mieux se méfier les uns les autres, pas faire des partouses d'alliances...

Une alliance solide et qui perdure a travers le temps ca roxx, mais c'est tout, pas 50 alliances en fonction de l'arène pour faire face au clan qui domine hmm

Et c'est nous qu'on insulte quoi...

Personnellement j'ai du changer ma façon de jouer, "m'adapter" et je n'aime pas du tout, faire confiance a ses alliés d'un jour, regarder impuissant les autres clans alors que je pourrais faire en sorte qu'ils se sacrifient pour moi...

Ce sera ma dernière arène sans doute, calme tranquille, ennuyeuse et fade mais bon, j'espère qu'elle sera intéressante hmm[/quote]
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Weasels And Sharks

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

zero[TeoD] > Je les comprend très bien tes méthodes, c'est juste que c'pas un truck de ouf l'arène quand même .. Moi je m'en fou que tu aille soutiré des info par si par là, si tu veut je t'en donne d'autre info ( alliance et tout .. )

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

So et CD en alliance !

Hein troll et apo yikes

Dernière modification par Lotus Flower (27-08-2010 19:21:53)

échange mon compte

pseudo-jutsu
pseudo-jutsu
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vue le deroulement du jeu  meme si je veut pas le dire je le dit quand meme WAS vas gagner l'arene

hinata06> tu peut aussi pratiquer la meme technique en plus c'est de votre faute si vous n'etes pas sur vos garde . moi par exemple je met mon nez un peu partou mais j'arrive pas a infiltrer les grand clan ( pas avec ce compte) c ca qui ma permis de survivre jusqu'au 2eme jour vue mon lvl

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai eut une allusion de ODTM/godlike un moment, je sais aps pourquoi ! hmm

j'ai vu beaucoup de godlike se refaire une tite santé en salle 72, et la, n'ayant pas actualisé comme un noob (parce que ca faisait presque 15 minutes que moi aussi je me refait la santé), que j'ai sentie deux tai m'attaquer + un doton + un ligo et le tout tué par odtm

en tout cas ca grouillé de godlike <3

et sans rancune les gars, chuis mort maintenant c'est plus mon arene ;P

edit : je sais meme pas s'ils ont dis qu'ils ont fait une alliance, mais bon, j'prefere etre noob et dire : peut etre que...

Dernière modification par kaiten34 (27-08-2010 19:47:36)

God' Mizu' <3

Lokhi
Lokhi
Chuunin

en tout cas si les was gagnent ça prouvera a tous les autres clan qu'un clan uni et bien solide ça vaut mieux que toutes leurs alliances alakon. Un clan qui dure est beaucoup plus fort que des pseudo-alliances opportunistes.

en tout cas si les was gagnent  je n'aurai qu'un seul regret: ne pas avoir eu le temps d'apporter ma pierre a l'édifice

Ermite \ IroN MaideN

shito
shito
Chuunin

Nous et ODTM ça c'est pas fait depuis l'Arène 16 et ça ne se refera pas.
Donc une alliance GL-ODTM c'est mort
Ryu25 sera de mon avis, là dessus aucun doute.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

superjer
superjer
Bon Chuunin

[quote][b]Manda a écrit :[/b]
Moi qui pensais pouvoir passer tranquille, il a fallu que je tombe sur un zone de 3adversaires ou manda-sama a pris cher descendu a 500Pv en étant dodo (et full vie a la base), puis retomber sur une zone de 4 : 44.magnum.

S'ils étaient en fréquence déjà à 4 depuis hier sa fait mal au cul, mais bon.

Ah mon avis c'est la zone 66 qui m'a porté la poisse
Mauvais calcule de ma part sa m'a couté la vie

Edit : Pas sur que se soit une zone de 4 44.Magnum
Et pas de Bug fréquence...

Il a fallu que je tombe dans la zone au moment T ou lafouine saké à 197 de force et que sa spéciale soit disponible et que superjer m'identifie.
Ironie du sort ?

J'aurais eu ma zone et mon kill comme ce dont je me contente à chaque arène, mais sa la fou mal pour les XP par contre ^^[/quote]
Et encore on voulait juste te faire fuir, j'devait jutsu 1 et à la dernière seconde j'ai jutsu 2 ^^

© CoKo Corporation

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Moi j'me suis fait butter par les VC qui sont en 126 smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

echange mon conte me mp

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=naruto.piece]Moi j'me suis fait butter par les VC qui sont en 126 smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
XDDDDDDDD

moi j'en suis sur SO et CD sont de mèches et peut-être AnH
En zone 50

Dernière modification par Lotus Flower (27-08-2010 20:28:25)

échange mon compte

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

La campouze NS-Bankai en 121, j'ai pas kiffé. Enfin, j'dis ça, j'dis rien yikes

Dernière modification par dodoma (27-08-2010 21:22:25)

N3o
N3o
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oué et nous dans ce cas on a pas aimé ton ligo de "vrai campouze", parce que niveau installation on était juste de passage, c'est vous qui aviez déclenché les hostilités x)

Dernière modification par N3o (27-08-2010 22:49:17)

You wanna be a primadonna hard but just look like a ratchet.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kaiten34]j'ai eut une allusion de ODTM/godlike un moment, je sais aps pourquoi ! hmm

j'ai vu beaucoup de godlike se refaire une tite santé en salle 72, et la, n'ayant pas actualisé comme un noob (parce que ca faisait presque 15 minutes que moi aussi je me refait la santé), que j'ai sentie deux tai m'attaquer + un doton + un ligo et le tout tué par odtm

en tout cas ca grouillé de godlike <3

et sans rancune les gars, chuis mort maintenant c'est plus mon arene ;P

edit : je sais meme pas s'ils ont dis qu'ils ont fait une alliance, mais bon, j'prefere etre noob et dire : peut etre que...[/quote]
C'est 2 Oz et 3 ODTM qui t'on ligoter et tuer, rien d'autre wink

Oz

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Tiens on porte interet a notre clan maintenant?

xDDDDDDDDDDD mais qu'est ce que c'est que c'est conneries?

Confirmation de notre alliance Avec CD et Campbell Mort de rire

Pourquoi pas avec Ns et Bankaï tant qu'on y est ?

Dernière modification par Majin Archer (27-08-2010 22:53:03)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'espère que Carpe Diem va se faire bourrer! Go Baran, go!
(La "vengeance" du rageux tué par Sasuke)

Dernière modification par Manda (27-08-2010 22:53:54)

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Parce que NS et Bankai le sont déjà? <_<"

Et ils l'ont plus au moins toujours été.
Alors après pour cd cambelle je sais pas, mais NS avec Bankai oui certainement.

(vite que quelqu'un se ramène et finisse mon arène, ras le cul de cette arène...)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums