[quote=hinata06]zero[TeoD] > Putain Osef d'être un noob ou pas, tu est sur un jeux et le mec emploi de méthode de merde ><
Un putain de vrai allemand ce type ><
[/quote]
C'est pas des méthodes de merde, c'est des méthodes qui font partis du jeu. Mais vu que vous êtes noob vous le comprenez pas.
[quote=Baran]Manipulation, trahison, chantage, espionnage, désinformation... C'est ca l'arène, la vraie!
C'est a force de vous lécher le cul que l'arène se dénature, que l'arène change, que l'arène devient si nulle
Et c'est des personnes comme nous, qui continuons de vouloir que ce jeu reste le même, des groupes, DES GROUPES, et non deux groupes qui se font face et qui vivent ou crèvent
Les clans sont censés se détester au pire, et au mieux se méfier les uns les autres, pas faire des partouses d'alliances...
Une alliance solide et qui perdure a travers le temps ca roxx, mais c'est tout, pas 50 alliances en fonction de l'arène pour faire face au clan qui domine 
Et c'est nous qu'on insulte quoi...
Personnellement j'ai du changer ma façon de jouer, "m'adapter" et je n'aime pas du tout, faire confiance a ses alliés d'un jour, regarder impuissant les autres clans alors que je pourrais faire en sorte qu'ils se sacrifient pour moi...
Ce sera ma dernière arène sans doute, calme tranquille, ennuyeuse et fade mais bon, j'espère qu'elle sera intéressante
[/quote]
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000