Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 15

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=Orochimakriss]De toute manière les 1ères jours il n'y a pas forcément d'alliance mais juste des coopérations et d'une zone à l'autre 2 même clans peuvent avoir des comportements différents vis a vis d'eux.

On peut toujours s'entendre avec son "ennemi" quand c'est profitable dans une zone. C'est de la coopération et de la survie mais pas forcément de l'alliance.

Mais une bonne coopération peut dériver en alliance dans le long terme. Faut savoir distinguer les 2 choses et nuancer les actions de chacun.[/quote]
Tout est dis, faut arrêter la paranoia KrK qui voit des Alliances partout pour passer pour la victime frêle incapable de se défendre par elle même.

Oz

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens][quote=Orochimakriss]De toute manière les 1ères jours il n'y a pas forcément d'alliance mais juste des coopérations et d'une zone à l'autre 2 même clans peuvent avoir des comportements différents vis a vis d'eux.

On peut toujours s'entendre avec son "ennemi" quand c'est profitable dans une zone. C'est de la coopération et de la survie mais pas forcément de l'alliance.

Mais une bonne coopération peut dériver en alliance dans le long terme. Faut savoir distinguer les 2 choses et nuancer les actions de chacun.[/quote]
Tout est dis, faut arrêter la paranoia KrK qui voit des Alliances partout pour passer pour la victime frêle incapable de se défendre par elle même.[/quote]
Je te montre juste 2 chose toute bête...

1 => danisar tué par kakashinobi83 en #100 à 21:55
2 => Ryu25 maîtrise la zone #100 à 22:09

Non en fait pas d'alliance entre Oz et ODTM ? wink

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sherlock]Je te montre juste 2 chose toute bête...

Non en fait pas d'alliance entre Oz et ODTM ? wink[/quote]
laskar2009 tué par kizame33bordo en #115 à 21:33
marcrage tué par kyubi9400 en #115 à 22:18

FGT/FGD allié avec Was !!

Onimusha-du-5 tué par jiraia en #41 à 21:48
Chaïya tué par Hellscream42 en #41 à 21:42

Ah, NS est aussi allié avec Was !

Dernière modification par Sasuke227 (27-08-2010 13:28:58)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Nayru][spoil][quote=apocalypse][quote=dieudusable]je tiendrais a dénoncer l'alliance DnK CampBell et Carpe Diem, qui dès le 1er jour commence a rusher et ont des bonnes forces.
si ils ont d'autres alliés, ils ne sont pas a prendre a la légère [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]![/url][/quote]
Tout a fait d'accord sachant que ca va faire 6 mois que j'ai pas parler a clitoris et qu'on est genre même pas 10 CD dans l'arène ... XDDD[/quote][/spoil]
ahah idem ! xD

sont marrants les gens d'inventer des alliances :PPPP[/quote]
Mdrr désolé, mais quand on est tellement noob pour recruter un ex-WAS en soigneur pour le Leader à 10 jours avant l'Arène et ca en lui disant toute les Alliances et listes du Clan, ben vaut mieux pas post sur ce genre de topics après si on veut pas passer pour le gros boulet du siècle XDDDDDDDDDDDDDD

Bref, oui Campbell CD c'est confirmer big_smile Voir avec DnK et Google semblerait-il?[/quote]
On peut dire que le Joker a bien fait son boulot big_smile

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

[quote=Sasuke227][quote=Sherlock]Je te montre juste 2 chose toute bête...

Ah, NS est aussi allié avec Was ![/quote]
Han qui sais... peut-être bien que je me suis fait OWNED smile
'Fin si t'arrête de dire n'importe quoi !!

Pour commencer ils sont dans la même zone, y a eu maîtrise de la zone ? Oo"
Pas que je sache...
La remarque que j'ai faite n'est pas en rapport qu'avec leur zone mais plutôt un Oz qui kill pour que Ryu maitrise c'est flagrant lol

Ps: Essaye pas de retourner ce que je dis a ta manière pour dire n'importe quoi !!

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sherlock][spoil][quote=Sasuke227][quote=Sherlock]Je te montre juste 2 chose toute bête...

Ah, NS est aussi allié avec Was ![/quote][/spoil]

Pas que je sache...
La remarque que j'ai faite n'est pas en rapport qu'avec leur zone mais plutôt un Oz qui kill pour que Ryu maitrise c'est flagrant lol

Ps: Essaye pas de retourner ce que je dis a ta manière pour dire n'importe quoi !![/quote]
Toi t'es con par contre, on a jamais caché qu'on était avec Oz et tout le monde le sait très bien donc va inventer l'eau en poudre ailleurs, t'es pathétique là, a vouloir faire éclater une vérité que tout le monde sait déjà

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=clicquot cyri]Sinon DnK n'as pas d'alliance comme d'hab quoi ...[/quote]
Des propos vite contredit par le profil de ton clan

http://www.wonaruto.com/membres/clan/52 … o-Kugutsu/

"Vainqueur par alliance de l'arène #17 !"

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote=Sherlock]Han qui sais... peut-être bien que je me suis fait OWNED smile

Pas que je sache...

Ps: Essaye pas de retourner ce que je dis a ta manière pour dire n'importe quoi !![/quote]
Ecoute mon garçon, soit t'es un noob et dans ce cas c'est normal que tu comprennes rien. Soit t'assumes tellement pas ce que tu dis que t'es obligé de venir poster avec un Dc miteux.

Ensuite, Oz avec ODTM ??? C'est du jamais vu !
Réveille-toi mon grand, depuis au moins 5 arènes Oz = 2 à 3 mecs donc non on joue pas juste Oz, on a des affinités avec ODTM donc on est avec eux mais ça, on ne s'en cache pas et tout le monde le sait wink

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Tout est dis, faut arrêter la paranoia KrK qui voit des Alliances partout pour passer pour [b]la victime frêle incapable de se défendre par elle même.[/b][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dit le mec dont le but est de s'allier au maximum de joueurs pour s'attaquer á WAS et aller le plus loin possible en se cachant derriére le surnombre Mdrrr
Ce que tu fais lá ca s'apelle de la projection, tu es faible et tu le sais, et tu crois que tout le monde est comme toi et tu projettes donc tes propres faiblesses sur les autres big_smile

Si tu continues comme ca tu vas finir par croire que tout le monde est gros hmm

Parfois je me dit que le génie d'Omiens atteint pratiquement celui d'Itachitheking XDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (27-08-2010 13:48:41)

Weasels And Sharks

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

[quote=Ryu25][quote=Sherlock][spoil][quote=Sasuke227][quote=Sherlock]Je te montre juste 2 chose toute bête...

Ah, NS est aussi allié avec Was ![/quote][/spoil]

Pas que je sache...

Toi t'es con par contre, on a jamais caché qu'on était avec Oz et tout le monde le sait très bien donc va inventer l'eau en poudre ailleurs, t'es pathétique là, [b]a vouloir faire éclater une vérité[/b] que tout le monde sait déjà[/quote]
Oh comme c'est mignon le petit chef qui comme par miracle arrive a sortir une once de vérité dans sa phrase !!
Euh... hum... le petit spitch en gras la... tu parlais a moi ? yikes
Parce que si c'est le cas c'est pas mon intention, juste envie de contredire Omiens qui blablater toute a l'heure smile

[quote]Ecoute mon garçon, soit t'es un noob et dans ce cas c'est normal que tu comprennes rien. Soit t'assumes tellement pas ce que tu dis que t'es obligé de venir poster avec un Dc miteux.[/quote]
My name Is Itachitheking oh SiSiiiii <3

[quote]Ensuite, Oz avec ODTM ??? C'est du jamais vu !
Réveille-toi mon grand, depuis au moins 5 arènes Oz = 2 à 3 mecs donc non on joue pas juste Oz, on a des affinités avec ODTM donc on est avec eux mais ça, on ne s'en cache pas et tout le monde le sait wink[/quote]
Ouh Mi goud pourquoi vous venez tous alors ? Si c'est tellement une vérité et que tout le monde le sais vous devriez vous en foutre non ? alors pourquoi venir blablater ? yikes
A moins que... Han j'ai deviné, Tu me kiffe, moi aussi :p

[quote]Parfois je me dit que le génie d'Omiens atteint pratiquement celui d'Itachitheking XDDDDDDDDDD[/quote]
Ouille ça m'aurait pas plus itachitheking

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis tellement faible Zero qu'en fin d'Arène j'ai toujours au moins 3 fréquences KrK sur la gueule et qu'ils mettent généralement 2jours à m'avoir alors que j'ai juste un soigneur contrairement à certains d'entre vous caché derrière une armée de soin et de sacrifice...

Tu l'as feras à d'autre, vous savez défoncer du noob mais vu le nombre de fois où j'ai échapper à vos ligo faudrait commencer à se dire que vous êtes vraiment très très faible si moi je suis faible ou alors juste mauvais si jsuis un bon joueur smile

Et un joueur qui se cache c'est un joueur qui rush pas et faudrais vraiment être un KrK pour nier le fait que je suis un joueur offensif en Arène >_>

Sherlock > Si tu lisais vraiment mon blabla tu serais que dans l'un de mes post de ce topic je signale qu'un duo Oz et que le duo de Ryu25 ont débuter par chance dans la même zone et que si on avait su pour le coup des fréquences par 4 ils se seraient mis ensemble (démenti suite à une accusation non fondée (pour pas changer) d'un Krk si jme souviens bien).
Donc c'pas un secret hein, t'es juste trop bête pour assimiler les choses voilà tout.

Dernière modification par omiens (27-08-2010 14:00:38)

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens][spoil]Je suis tellement faible Zero qu'en fin d'Arène j'ai toujours au moins 3 fréquences KrK sur la gueule et qu'ils mettent généralement 2jours à m'avoir alors que j'ai juste un soigneur contrairement à certains d'entre vous caché derrière une armée de soin et de sacrifice...

Tu l'as feras à d'autre, vous savez défoncer du noob mais vu le nombre de fois où j'ai échapper à vos ligo faudrait commencer à se dire que vous êtes vraiment très très faible si moi je suis faible ou alors juste mauvais si jsuis un bon joueur smile

Et un joueur qui se cache c'est un joueur qui rush pas et faudrais vraiment être un KrK pour nier le fait que je suis un joueur offensif en Arène >_>[/spoil]
[/quote]
Cool, t'as 3 fréquences WAS sur la gueule, nous chaque WAS à 3 fréquences anti-WAS sur la gueule, et malgrés ca vous mettez 5 jours á nous tuer big_smile

Bref, quand au soigneurs et sacrifices... sacrifice je sais même pas ce que c'est et depuis que les fréquences de 4 éxistent on a eu qu'une seule fréquence qui a jouer avec 2 soins...
J'me demande c'est ou que tu trouves tes infos toi XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bref, tu te caches derrière tes 60 anti-WAS, tout le monde le sait y a que toi qui le nie. Oz jouent á 2-3-4, c'est pour ca qu'Omiens cherche 50 alliers sous pretexte de tuer WAS, et ensuite vous gratez un podium.

On connait.

Weasels And Sharks

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

[b][quote=Omiens][/b]Sherlock > Si tu lisais vraiment mon blabla tu serais que dans l'un de mes post de ce topic je signale qu'un duo Oz et que le duo de Ryu25 ont débuter par chance dans la même zone et que si on avait su pour le coup des fréquences par 4 ils se seraient mis ensemble (démenti suite à une accusation non fondée (pour pas changer) d'un Krk si jme souviens bien).
Donc c'pas un secret hein, t'es juste trop bête pour assimiler les choses voilà tout.[/quote]
Ou alors t'es trop bête pour pas comprendre que je lis pas [i][u][b]TOUT[/b][/u][/i] vos speech...
'Fin penser comme sa doit être trop dur ? je te comprend yikes

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=sharingan6][quote='zero[TeoD]'][quote=Nayru][spoil][quote=apocalypse][quote=dieudusable]je tiendrais a dénoncer l'alliance DnK CampBell et Carpe Diem, qui dès le 1er jour commence a rusher et ont des bonnes forces.
si ils ont d'autres alliés, ils ne sont pas a prendre a la légère [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]![/url][/quote]
Tout a fait d'accord sachant que ca va faire 6 mois que j'ai pas parler a clitoris et qu'on est genre même pas 10 CD dans l'arène ... XDDD[/quote][/spoil]
ahah idem ! xD

sont marrants les gens d'inventer des alliances :PPPP[/quote]
Mdrr désolé, mais quand on est tellement noob pour recruter un ex-WAS en soigneur pour le Leader à 10 jours avant l'Arène et ca en lui disant toute les Alliances et listes du Clan, ben vaut mieux pas post sur ce genre de topics après si on veut pas passer pour le gros boulet du siècle XDDDDDDDDDDDDDD

Bref, oui Campbell CD c'est confirmer big_smile Voir avec DnK et Google semblerait-il?[/quote]
On peut dire que le Joker a bien fait son boulot big_smile[/quote]
raah il n'y a pas d'alliance avec DNK bande d'attardés xD
et oui j'ai recruté mcguirce, mais au départ tu peux lui demander, je ne voulais pas le laisser faire l'arène avec nous yikes
juste à la fin je me suis dit, "WAS seraient si débiles que ça pour envoyer un tel incompétent dans l'espionnage ??" eh bien oui, vous l'êtes à ce point... xDDDD

Juste que je me doutais trop que c'était un coup fourré à la WAS, donc je l'ai mis en team avec moi pour pouvoir en assumer les conséquences si c'était vraiment le cas smile

Bref tout ça pour te dire zero que je ne me souviens pas lui avoir donné une quelconque liste de mes membres, ou d'alliés, puisque même mes propres membres n'ont rien eu avant les 15 dernières minutes qui précédaient le début de l'arène big_smile

España <3 !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Nayru][spoil]On peut dire que le Joker a bien fait son boulot big_smile[/quote]
et oui j'ai recruté mcguirce, mais au départ tu peux lui demander, je ne voulais pas le laisser faire l'arène avec nous yikes
juste à la fin je me suis dit, "WAS seraient si débiles que ça pour envoyer un tel incompétent dans l'espionnage ??" eh bien oui, vous l'êtes à ce point... xDDDD

Juste que je me doutais trop que c'était un coup fourré à la WAS, donc je l'ai mis en team avec moi pour pouvoir en assumer les conséquences si c'était vraiment le cas smile

Bref tout ça pour te dire zero que je ne me souviens pas lui avoir donné une quelconque liste de mes membres, ou d'alliés, puisque même mes propres membres n'ont rien eu avant les 15 dernières minutes qui précédaient le début de l'arène big_smile[/spoil]
[/quote]
Pourtant ca a marcher, t'es tombé dans le panneau big_smile

On s'est bien foutu de ta gueule quand mcgurice nous avait c/c ce que tu disait XDDD Et tu lui a donner la liste campbell plus les CD á ne pas tapper big_smilebig_smilebig_smile

Weasels And Sharks

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote=Sherlock][quote]Ecoute mon garçon, soit t'es un noob et dans ce cas c'est normal que tu comprennes rien. Soit t'assumes tellement pas ce que tu dis que t'es obligé de venir poster avec un Dc miteux.[/quote]
My name Is Itachitheking oh SiSiiiii <3[/quote]
Ah ben t'es un noob alors.

[quote]Ouh Mi goud pourquoi vous venez tous alors ? Si c'est tellement une vérité et que tout le monde le sais vous devriez vous en foutre non ? alors pourquoi venir blablater ? yikes
A moins que... Han j'ai deviné, Tu me kiffe, moi aussi :p[/quote]
Parce que tu viens "provoquer", on est bête donc on rentre dans le jeu :x

[quote=Obinthebest]t'as finit de dire que de la merde?. mais d'ou FGD/FGT sont alliés avec WAS? . arrete de dire nawak stp[/quote]
C'était pour faire les mêmes conclusions hâtives que "Sherlock", je ne le pense pas bien entendu wink

zero[TeoD] > Sauf qu'Oz on était deux, toi t'avais de quoi te sauver derrière hmm
L'arène 16 par exemple (ok c'était le grand campage et tout), mais tu peux pas nier le fait qu'on soit sans cesse en train de vous rush avec omiens. Le nombre de fois où vous l'avez endormi/para/sonner sans l'avoir c'est assez énorme...
Enfin, je sais pas pourquoi je dis ça parce que je vais encore avoir droit à un déballage des mêmes conneries, mais bon ça on commence à s'y faire x)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Sasuke227]zero[TeoD] > Sauf qu'Oz on était deux, toi t'avais de quoi te sauver derrière hmm
L'arène 16 par exemple (ok c'était le grand campage et tout), mais tu peux pas nier le fait qu'on soit sans cesse en train de vous rush avec omiens. Le nombre de fois où vous l'avez endormi/para/sonner sans l'avoir c'est assez énorme...
Enfin, je sais pas pourquoi je dis ça parce que je vais encore avoir droit à un déballage des mêmes conneries, mais bon ça on commence à s'y faire x)[/quote]
Non mais Oz sont pas 2, vous avez 50 alliers arrête de nier ca franchement je comprends même pas comment vous pouvez songer à faire genre que WAS soit plus que vous XDDDDDDDD
Nous quand on survit on a 1 soigneur par fréq, tout comme Omiens ou toi, et on survit de la même manière sauf que nous c'est pratiquement chaque membre du Clan qui se prends 2-3 fréquences :p

Weasels And Sharks

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Nayru][spoil]On peut dire que le Joker a bien fait son boulot big_smile[/quote]

Bref tout ça pour te dire zero que je ne me souviens pas lui avoir donné une quelconque liste de mes membres, ou d'alliés, puisque même mes propres membres n'ont rien eu avant les 15 dernières minutes qui précédaient le début de l'arène big_smile[/spoil]
[/quote]
Pourtant ca a marcher, t'es tombé dans le panneau big_smile

On s'est bien foutu de ta gueule quand mcgurice nous avait c/c ce que tu disait XDDD Et tu lui a donner la liste campbell plus les CD á ne pas tapper big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
ou de la sienne plutôt non ? quand je lui demandais si il savait jouer en DA... :x
sinon qu'est ce qui était rigolo ?
que quand il me posait des questions sur les fréquences et les stratégies, je lui répondait en disant "tkt pas..." ? haaan c'trop marrant je suis pliéééééééééé !

J'ai ne lui ai pas donné la liste des Campbell, et quant aux pseudos CD, je ne nierai pas que j'ai dût en citer 3 ou 4, à tout casser.
Mais qu'est ce que ça change ? ces CD là, font toutes les arènes ou presque, OMIGOOOOOOOOD trop fort votre gratteur d'info' ! :DDDDDDDDDDDD

España <3 !

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Non mais Oz sont pas 2, vous avez 50 alliers arrête de nier ca franchement je comprends même pas comment vous pouvez songer à faire genre que WAS soit plus que vous XDDDDDDDD
Nous quand on survit on a 1 soigneur par fréq, tout comme Omiens ou toi, et on survit de la même manière sauf que nous c'est pratiquement chaque membre du Clan qui se prends 2-3 fréquences :p[/quote]
Je ne nie pas qu'on ait des alliés mais on en a pas 50, on joue avec ODTM.
Ensuite y'a les gros regroupements là bah oui on est pas de votre côté, mais ça on le cache pas >_>
Mais dans l'alliance y'a des mecs qui campent, nous on vient toujours vous voir, c'est ça que je dis. Ok on a des alliés mais on va rusher.
Après, je comprends très bien que vous prenez pas mal de gars sur la gueule mais faut pas non plus dénigrer tout le monde...

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

[b][quote=Sasuke227][/b]Ah ben t'es un noob alors.[/quote]
SiSiiiiii big_smile

[b][quote=Sasuke227][/b]Parce que tu viens "provoquer", on est bête donc on rentre dans le jeu :x[/quote]
Nah je provoque pas, je contredit...
Oh des coupains !!

[b][quote=Sasuke227][/b]C'était pour faire les mêmes conclusions hâtives que "Sherlock", je ne le pense pas bien entendu wink[/quote]
Nawak... Moi au moins elles sont constructive et il s'avère que j'ai raison big_smile
Mais bon vos alliance ne s'arrête pas a sa, on est pas bête a ce point big_smile

Ps: Sherlock sait tout !!

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nayru >
je parlais pas des alliances mais juste du fait que tu l'es accepté dans ton clan n'empêche il t'as bien eu tongue même s'il a pas du amasser trop d'info t'as bien fais de te mettre en team avec lui big_smile

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote=Sherlock]Nawak... Moi au moins elles sont constructive et il s'avère que j'ai raison big_smile
Mais bon vos alliance ne s'arrête pas a sa, on est pas bête a ce point big_smile[/quote]
T'as forcément raison puisque tout le monde le sait =__=
C'est comme si je disais "zero[TeoD] et Hellscream42 sont alliés je le sais !!!"
C'est tellement évident qu'il faut vraiment être un crétin absolu pour pas s'en rendre compte...
Le pire c'est que tu crois avoir fait une découverte >__>
(et tu veux en apprendre une belle ? FGT est allié avec FGD !!)

Dernière modification par Sasuke227 (27-08-2010 14:49:24)

Baran
Baran
Shodai Jounin

Fermez la??

Gardez votre énergie pour vous foutre sur la gueule a partir de 17h30 plutôt non??

Dernière modification par Baran (27-08-2010 14:53:20)

J'ai tué Syrah #arène 36

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

[quote=Sasuke227][quote=Sherlock]Nawak... Moi au moins elles sont constructive et il s'avère que j'ai raison big_smile
Mais bon vos alliance ne s'arrête pas a sa, on est pas bête a ce point big_smile[/quote]
T'as forcément raison puisque tout le monde le sait =__=
C'est comme si je disais "zero[TeoD] et Hellscream42 sont alliés je le sais !!!"
C'est tellement évident qu'il faut vraiment être un crétin absolu pour pas s'en rendre compte...
Le pire c'est que tu crois avoir fait une découverte >__>
(et tu veux en apprendre une belle ? FGT est allié avec FGD !!)[/quote]
Omg j'avais pas fait gaffe... 'tain je m'en doutais en plus, j'ai vu FG, j'me suis dit, pitet que... et après pitet pas Oo"
Non je ne crois pas avoir fait une découverte, il y a ce que tu pense et ce que je pense...
Zero et Hell je me suis dis, que ce foutu zero avait comme coep le foutu un et le foutu deux... qui sais big_smile

======>[]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Sasuke227][spoil][quote='zero[TeoD]']Non mais Oz sont pas 2, vous avez 50 alliers arrête de nier ca franchement je comprends même pas comment vous pouvez songer à faire genre que WAS soit plus que vous XDDDDDDDD
Nous quand on survit on a 1 soigneur par fréq, tout comme Omiens ou toi, et on survit de la même manière sauf que nous c'est pratiquement chaque membre du Clan qui se prends 2-3 fréquences :p[/quote]
Je ne nie pas qu'on ait des alliés mais on en a pas 50, on joue avec ODTM.
Ensuite y'a les gros regroupements là bah oui on est pas de votre côté, mais ça on le cache pas >_>
Mais dans l'alliance y'a des mecs qui campent, nous on vient toujours vous voir, c'est ça que je dis. Ok on a des alliés mais on va rusher.
Après, je comprends très bien que vous prenez pas mal de gars sur la gueule mais faut pas non plus dénigrer tout le monde...[/spoil]
[/quote]
Pour els 50 alliés je parlais uniquement de la 16 et de la 18 :p
Et je sais que vous nous rushez, je dis juste qu'il faut aps faire comme si Oz étaient tout seul contre WAS.

Weasels And Sharks

Pied de page des forums