[quote='zero[TeoD]'][quote=Nayru][spoil]On peut dire que le Joker a bien fait son boulot
[/quote]
raah il n'y a pas d'alliance avec DNK bande d'attardés xD
et oui j'ai recruté mcguirce, mais au départ tu peux lui demander, je ne voulais pas le laisser faire l'arène avec nous 
juste à la fin je me suis dit, "WAS seraient si débiles que ça pour envoyer un tel incompétent dans l'espionnage ??" eh bien oui, vous l'êtes à ce point... xDDDD
Juste que je me doutais trop que c'était un coup fourré à la WAS, donc je l'ai mis en team avec moi pour pouvoir en assumer les conséquences si c'était vraiment le cas 
Bref tout ça pour te dire zero que je ne me souviens pas lui avoir donné une quelconque liste de mes membres, ou d'alliés, puisque même mes propres membres n'ont rien eu avant les 15 dernières minutes qui précédaient le début de l'arène
[/spoil]
[/quote]
Pourtant ca a marcher, t'es tombé dans le panneau 
On s'est bien foutu de ta gueule quand mcgurice nous avait c/c ce que tu disait XDDD Et tu lui a donner la liste campbell plus les CD á ne pas tapper 

[/quote]
ou de la sienne plutôt non ? quand je lui demandais si il savait jouer en DA... :x
sinon qu'est ce qui était rigolo ?
que quand il me posait des questions sur les fréquences et les stratégies, je lui répondait en disant "tkt pas..." ? haaan c'trop marrant je suis pliéééééééééé !
J'ai ne lui ai pas donné la liste des Campbell, et quant aux pseudos CD, je ne nierai pas que j'ai dût en citer 3 ou 4, à tout casser.
Mais qu'est ce que ça change ? ces CD là, font toutes les arènes ou presque, OMIGOOOOOOOOD trop fort votre gratteur d'info' ! :DDDDDDDDDDDD