Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 13

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

Mais en faite vous êtes en trains de me dire qu'il y avait des gens qui n'étaient pas au courant de cette faille? yikes
Vous m'en voyez désolé, et si WAS avait eu connaissance de cette faille, chose qui n'était pas le cas car WAS et exploitation des Bugs ca fait 2, tout le monde le sait, ben j'aurai été le premier à dénoncer cette faille ici!!

Bref, je compatis avec les victimes de ce bug et je demanderais au voyoux qui ont bénéficier de cette faille sans le dire à tout le monde de se dénoncer!!!

Dernière modification par zero[TeoD] (27-08-2010 00:05:16)

Weasels And Sharks

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Mais oui on est tous triste, allez je t'offre un mouchoir et un petit bouquin intime avec des roses déssinés dessus ou tu pourras transcrire toute ta tristesse!![/quote]
Quand les lags ont joué "contre" vous, tu étais le premier à venir pleurer. Donc arrête de prendre les gens de haut et reconnais au moins que c'est pas réglo. >_>

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Sasuke227][quote='zero[TeoD]']Mais oui on est tous triste, allez je t'offre un mouchoir et un petit bouquin intime avec des roses déssinés dessus ou tu pourras transcrire toute ta tristesse!![/quote]
Quand les lags ont joué "contre" vous, tu étais le premier à venir pleurer. Donc arrête de prendre les gens de haut et reconnais au moins que c'est pas réglo. >_>[/quote]
T'as pas vu mon post du dessus? J'suis vachement désolé et réglo :x

Dernière modification par zero[TeoD] (27-08-2010 00:07:50)

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=ninja schroll]Tain non mais franchement le truc des fréquences ça fais gerber, tu m'étonnes après que dés le premier jour je me sois pris un 4vs1 avec mon coep que d'autres joueurs en aient pris de VC.[/quote]
C'est moins pire que de pas pouvoir jouer (comme à l'arène 16 par exemple).

Et vous êtes pas les seuls à avoir pris j'ai reçu aussi ma dose d'attaques aussi. Après on peut rien faire contre ça, ça fait parti du jeu comme dirait dabYo et il se passera rien pour rétablir un équilibre.

[quote=ninja schroll]J'ai été le premier à signaler à dabyo le bug du jutsu 5 pour le tournoi des duels, donc tes certitudes sont à revoir, car pendant 3 tours les WAS lors du tournoi des duels se sont gavés avec et se sont bien cachés de le signaler.[/quote]
Quel bug o_O ?

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais on devrait faire comme Hell code barre et Rocky Blablaoa lors de l'Arène 16 et demander à recommencer l'Arène vu qu'au départ certains ont pris une fréquence de plein fouet au lieu d'un duo...

Sniffffff !

[quote="ssk"]Je suis sur si omiens ou Ns aurait trouvé c'te faille il l'aurait utilisé ! Comme omiens l'a dit "personne n'ai réglo à 100%" Et personnellement moi je l'aurais fait x) (j'préfère dire la vérité XD)[/quote]
Ou pas yikes
J'ai dénoncer plusieurs failles rYY utiliser par KrK ou lors sous Clans pendant les rYY Classements. Donc si au lieu de tricher à la Tour j'empêche les autres de le faire jvois pas pourquoi je changerais de comportement pour l'Arène.

Edit : Géo > Nan on dégage tous les tricheurs de l'Arène demain à 17h30, jtrouve ça mieux comme solution moi x)

Dernière modification par omiens (27-08-2010 00:15:14)

Oz

fievro
fievro
Excellent Chuunin

[quote=Orochimakriss][quote=dabYo][quote=M0RiMiR]
et la perte d'identification pendant la pause aussi, non ?[/quote]
Aussi ouais hmm[/quote]
Bug de la Spé soin apparemment il me semble, sur le Pop qu'on ouvre de son Coep la Spé soin n'apparait pas.[/quote]
Pour ma part, je nais pas eu ce problème :x

Interdite de signature par dabYo.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=omiens]Faudrais penser à sanctionner des mecs qui se sont mis à 4 dans une fréquence sans prévenir du bug.
Sa apprendrais à certains à user d'une faille ![/quote]
Faudrait penser à sanctionner ceux qui ont buté ceux qui pouvaient pas jouer à l'arène 16 aussi yikes

C'est fou comme d'un côté ou d'un autre d'un problème on peut changer d'idée si rapidement XDDDDDDDDD Vous me faites trop rire je vous croyais tous plus intelligent que ça XD

En tout cas ça vous mate, ça me mate, ça nous mate tous et basta ! On peut rien y faire.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=Hellscream42]Et vous êtes pas les seuls à avoir pris j'ai reçu aussi ma dose d'attaques aussi. Après on peut rien faire contre ça, ça fait parti du jeu comme dirait dabYo et il se passera rien pour rétablir un équilibre.[/quote]
Je ne le réclame pas, je sais pertinement que c'est vain de demander un reboot et même sans ça, par respect pour ceux qui ont géré sans je trouverai la chose déplacer.

[quote=ninja schroll]J'ai été le premier à signaler à dabyo le bug du jutsu 5 pour le tournoi des duels, donc tes certitudes sont à revoir, car pendant 3 tours les WAS lors du tournoi des duels se sont gavés avec et se sont bien cachés de le signaler.[/quote]
Le bug que t'as utilisé je crois 3/4 fois sur moi, on a maté tes actions et tu n'as pu le faire que sciement donc bon tu dois bien te douter de quoi je parle

1.2.3...SOOLEIIIL !!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Mdr moi je croyais que c'était dabYo qui avait remis les fréquences de 4 je me suis pas douté une seconde que c'était un bug yikes
Bref pour l'instant j'ai aps besoin de me plaindre car j'ai aps eu de problème mais c'est vrai que la violence de ce 1er jour m'a impressionnée lol

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

saabton
saabton
Chuunin

[quote=iboudebo6te]Mdr moi je croyais que c'était dabYo qui avait remis les fréquences de 4 je me suis pas douté une seconde que c'était un bug yikes
Bref pour l'instant j'ai aps besoin de me plaindre car j'ai aps eu de problème mais c'est vrai que la violence de ce 1er jour m'a impressionnée lol[/quote]
au moins tu as pu echapper a cette violence la et pas eu de frequence de 4 sur toi  lol

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

omiens
omiens
Chuunin

Nan mais Alex cherche pas, code barre dira jamais qu'il à tricher même s'il là fait et que tu lui sortais la preuve devant les yeux.

Et demander un reboot c'est juste un foutage de gueule sur la façon de se plaindre de KrK x)

Et une Arène qui lag pour tout le monde mais que certains arrive à jouer en gardant des pop up, celà éventuellement sur plusieurs navigateurs c'est pas la même chose que des gens qui ont trouver un bug plutôt avantagant et qui l'utilise sans prévenir dabYo.
Mais ça un KrK sans lucidité et sans réflexion pousser plus loin que le bout de son nez sa à du mal à l'assimiler hmm

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[b]OMIENS ET NINJA SCHROLL >[/b] Fallait demander à vos amis les ODTM, ils sont les premiers à avoir découvert ca pour les fréquences, et avec tout les modos qu'ils ont ils ont pas été capable d'en informer dabYo, ni vous leurs amis big_smile

Au lieu de pleurer parce que WAS ne vous l'a pas donner ce qui va de soit, allez plutot voir les ODTM smile

hahahahahahahahahahahahaa

Dernière modification par zero[TeoD] (27-08-2010 00:23:31)

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=ninja schroll]Je ne le réclame pas, je sais pertinement que c'est vain de demander un reboot et même sans ça, par respect pour ceux qui ont géré sans je trouverai la chose déplacer.[/quote]
Ouai mais géré grâce à un cheat c'est pas cool non plus.

[quote=ninja schroll]Le bug que t'as utilisé je crois 3/4 fois sur moi, on a maté tes actions et tu n'as pu le faire que sciement donc bon tu dois bien te douter de quoi je parle[/quote]
La tactique que j'ai employé contre toi c'était pas quelque chose de prévu mais monté au fil du match par rapport à ton jeu. Après je vois toujours pas où il est le bug du jutsu lvl 5. Contre toi j'ai joué la défense et je t'ai contré par rapport à ce que t'utilisais tout le temps.

D'ailleurs moi aussi au tournoi 1 j'ai dénoncé un cheat que trop de gens utilisaient dans les duels donc je crois que tu te trompes.

omiens > Mais prouve le

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][b]OMIENS ET NINJA SCHROLL >[/b] Fallait demander à vos amis les ODTM, ils sont les premiers à avoir découvert ca pour les fréquences, et avec tout les modos qu'ils ont ils ont pas été capable d'en informer dabYo, ni vous leurs amis big_smile

Au lieu de pleurer parce que WAS ne vous l'a pas donner ce qui va de soit, allez plutot voir les ODTM smile

hahahahahahahahahahahahaa[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Putain mais toi et Hell vous êtes le duo comique du siècle xDDDDDDDDDDDDD

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][b]OMIENS ET NINJA SCHROLL >[/b] Fallait demander à vos amis les ODTM, ils sont les premiers à avoir découvert ca pour les fréquences, et avec tout les modos qu'ils ont ils ont pas été capable d'en informer dabYo, ni vous leurs amis big_smile

hahahahahahahahahahahahaa[/quote]
Donc en fait on se serait fait peter le cul alors qu'on connais le bug ? Nan mais juste xDDDDDD

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Ryu25]xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Putain mais toi et Hell vous êtes le duo comique du siècle xDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Et toi le plus grand flutiste au monde !

Beaucoup de gens racontent qu'ODTM a défoncé des bonhommes en étant 4 sur une cible, mais bon on peut pas t'en vouloir tu peux pas gagner autrement qu'en essayant de tricher et même en trichant je suis pas sur que tu le puisses :x

omiens
omiens
Chuunin

Sachant qu'un duo Oz et le duo de Ryu25 on pu commencer même zone je crois que si un ODTM avait capté le truc Ryu aurait était le second au courant et moi le troisième xD

Ah la la votre seul défense c'est les mensonges, c'est affolant, vous feriez mieux de vous abstenir de parler si c'est pour blablater du vent en continue.

Oz

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42][quote=Ryu25]xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Putain mais toi et Hell vous êtes le duo comique du siècle xDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Et toi le plus grand flutiste au monde !

Beaucoup de gens racontent qu'ODTM a défoncé des bonhommes en étant 4 sur une cible, mais bon on peut pas t'en vouloir tu peux pas gagner autrement qu'en essayant de tricher et même en trichant je suis pas sur que tu le puisses :x[/quote]
Si on t'a doté d'un cerveau à la naissance c'est pour t'en servir boloss

Donc un con de WAS se ramène dans une zone avec 6 joueurs dont 4 ODTM et il s'étonne de se faire ID et taper ?

Putain, moi qui croyait que vous saviez joué xDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Ryu25 (27-08-2010 00:38:39)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=omiens]Ah la la votre seul défense c'est les mensonges, c'est affolant, vous feriez mieux de vous abstenir de parler si c'est pour blablater du vent en continue.[/quote]
Encore faudrait-il prouvait qu'on ment.

Ryu25 > 4 sur une cible dans une zone de plus de 15 gars faut avoir un sacré coup de chance pour trouver le même mec et tomber à 4 dans une même zone. Ou alors faut être super bon mais te connaissant non c'est pas possible.

Dernière modification par Hellscream42 (27-08-2010 00:55:47)

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Hellscream42][quote=omiens]Ah la la votre seul défense c'est les mensonges, c'est affolant, vous feriez mieux de vous abstenir de parler si c'est pour blablater du vent en continue.[/quote]
Encore faudrait-il prouvait qu'on ment.

Ryu25 > 4 sur une cible dans une zone de plus de 15 gars faut avoir un sacré coup de chance pour trouver le même mec et tomber à 4 dans une même zone. Ou alors faut être super bon mais te connaissant non c'est pas possible.[/quote]
J'ai un simple exemple de ce cas de figure : La Freq Oz ID un mec et voit qu'il tape Ryu, Ryu à le mec idle niveau 1 car il se fait reperer à tapper ou à ID et bam t'as une cible commune yikes

Oz

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On Recommence tout ? yikes

Ps: Je rigole... ou pas vu comment j'ai pris chère avec les WAS XD
Au moins j'ai eu les couilles pour m'attaquer aux gros clan, pas que WAS hein, mais j'en suis ressortis euh... dénudé Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dernière modification par mouhssine (27-08-2010 01:52:13)

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=apocalypse][quote=dieudusable]je tiendrais a dénoncer l'alliance DnK CampBell et Carpe Diem, qui dès le 1er jour commence a rusher et ont des bonnes forces.
si ils ont d'autres alliés, ils ne sont pas a prendre a la légère [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]![/url][/quote]
Tout a fait d'accord sachant que ca va faire 6 mois que j'ai pas parler a clitoris et qu'on est genre même pas 10 CD dans l'arène ... XDDD[/quote]
ahah idem ! xD

sont marrants les gens d'inventer des alliances :PPPP

España <3 !

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Nayru][quote=apocalypse][quote=dieudusable]je tiendrais a dénoncer l'alliance DnK CampBell et Carpe Diem, qui dès le 1er jour commence a rusher et ont des bonnes forces.
si ils ont d'autres alliés, ils ne sont pas a prendre a la légère [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]![/url][/quote]
Tout a fait d'accord sachant que ca va faire 6 mois que j'ai pas parler a clitoris et qu'on est genre même pas 10 CD dans l'arène ... XDDD[/quote]
ahah idem ! xD

sont marrants les gens d'inventer des alliances :PPPP[/quote]
Nayru dit :
*les gars attaquer en DA puis au clique
*GG ritou64 !

-------
En plus de mentir tu profites du bug des frequ' de 4 c'est cool yikes

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

Campbell et CD oui faut pas se faire trop d'illusion, ils finiront l'Arène ensemble (dans l'optique où il l'on pas débuter main dans la main), pour DnK je sais pas, z'était du côté KrK la dernière fois et ça leur à peut être plus donc faut pas non plus brouiller trop les pistes, à nous sortir trop d'Alliance on se méfi de votre éventuel planification finale :p

Oz

Nayru
Nayru
Chuunin

ssk > PTDRRRRRRR tu rajoutes le point d'exclamation et tout XDDDDDDDDDDD

pourquoi t'as pas mis tes petits messages :

"ssk dit :
les gars laissez le fuir ! arrêter de le taper !" ? XDDDDDDDDD

bref tu me parle de profit de bug, mais j'en savais rien moi que c'était un bug hein, donc stop les fausses accusations smile

España <3 !

Pied de page des forums