Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 12

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

ouais et il bute leur allié aussi :

[21:51]   
- Fallen Sasuke a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Fallen Sasuke.
- Un adversaire vous a attaqué. 505 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 505 dégâts reçus.
[21:50]   
- Un adversaire vous a attaqué. 160 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

ALORS qu'on été sensé être allié...

VC

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dieudusable]je tiendrais a dénoncer l'alliance DnK CampBell et Carpe Diem, qui dès le 1er jour commence a rusher et ont des bonnes forces.
si ils ont d'autres alliés, ils ne sont pas a prendre a la légère [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]![/url][/quote]
Tout a fait d'accord sachant que ca va faire 6 mois que j'ai pas parler a clitoris et qu'on est genre même pas 10 CD dans l'arène ... XDDD

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

ssk
ssk
Chuunin

[quote=clicquot cyri]JE SUIS PTDR LA

XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
n-k-, Ritou64 et Nayru XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
p'tin mais qu'est-ce qu'on est des balance ! :$ (bon ok le 3/4 s'en fout mais bon XD)

I suck dick

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

[quote=ssk][quote=clicquot cyri]JE SUIS PTDR LA

XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
n-k-, Ritou64 et Nayru XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
p'tin mais qu'est-ce qu'on est des balance ! :$ (bon ok le 3/4 s'en fout mais bon XD)[/quote]
n-k est a Dnk mais ne joue pas avec nous c'est ça le ique xDDDDD

de plus c'est pas les 6 DnK que nous somme qui allont durer (a)

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=dieudusable]je tiendrais a dénoncer l'alliance DnK CampBell et Carpe Diem, qui dès le 1er jour commence a rusher et ont des bonnes forces.
si ils ont d'autres alliés, ils ne sont pas a prendre a la légère [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]![/url][/quote]
Omg Mais biensur campbell et Dnk ensemble

Campbell veut notre tête mais on va s'allier a eux ouais c'est ça xDDDDDDDDDDDD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bilan de cette première journée , beaucoup de têtes qui sont bien visés et qui n'ont pas un instant de répits. Sinon nouvelles MAJ visant a raccourcir l'arène ? parce que c'bien parti pour ^^' ( pas plus mal ).

Certains clans se démarquent du lot , certains dans l'ombre , certains qui ramassent pas mal , en tout cas pas beaucoup vu WAS ce qui n'est pas une bonne chose pour moi ( et we ils vont finir par se faire oublier ^^" ) , beaucoup entendu parler des CB , CD et hayora , et VC pas mal ciblés a ce que je vois. ODTM tire bien leur épingle du jeu de cette première journée ainsi que ANH pas mal offensif ^^

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Orochimakriss]Il n'y a pas eu de bug pendant la V6
Espérons qu'ils ne vont pas se manifester pendant l'arène...
Prions ensemble *-*[/quote]
Bah y'en a déjà eu un vu que les fréquences étaient de 4 au début au lieu de 2 <.<

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=Orochimakriss]Il n'y a pas eu de bug pendant la V6
Bah y'en a déjà eu un vu que les fréquences étaient de 4 au début au lieu de 2 <.<[/quote]
et la perte d'identification pendant la pause aussi, non ?

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jm'attendais pas a une arene aussi violente o_o"
moi qui aime le premier jour parce que c'est pepere, la j'ai deja ramassé pas mal de dégats
j'aimerais bien savoir pourquoi...

une arene vide avec tres peu d'inactifs, ou une maj visant a a la raccourcir
en tout cas, en ce qui concerne l'issue, rien n'est joué.
elle est plié samedi a ce train la

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=M0RiMiR][quote=dabYo][quote=Orochimakriss]Il n'y a pas eu de bug pendant la V6
Bah y'en a déjà eu un vu que les fréquences étaient de 4 au début au lieu de 2 <.<[/quote]
et la perte d'identification pendant la pause aussi, non ?[/quote]
Aussi ouais hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et sinon pourquoi on down à la première attaque simple quand on est en agro forte et à 9/10 au potentiel offensif ? yikes

Dernière modification par Sasuke227 (26-08-2010 23:24:38)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Awai ça explique des choses =_= putain si j'avais su que les frequences de 4 étaient possible u____u
On aurait peu être pas eu notre seule perte...

Mais c'est vrai que ça bourre de partout yikes

Ya eu plus de kill/ degats que les autres arènes en moyenne?

Dernière modification par kakashi-du-13 (26-08-2010 23:33:32)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a un autre bug aussi , j'ai fermé une zone a un moment , j'ai rien eu comme récompense yikes , jcomprend pas... Enfin bon , pas grave mais sa me fait chier , j'aurais pu avoir une fiole...

Dernière modification par nemofel (26-08-2010 23:36:27)

suce ma bite souhaib xDDD

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ah ouais d'accord... C'est cool tu l'apprends pas dans l'instant mais à la fin de la première journée. Comme toujours les premiers au courrant se cachent bien de le dire, c'est relativement lamentable comme état d'esprit surtout que ça se répète, il en a été de même avec les duels et le bug du jutsu 5.

Dernière modification par ninja schroll (26-08-2010 23:44:48)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moogly][quote=Hellscream42][quote=Narutodu45]Tout les moyens sont bons pour rigoler un bon coup , puis c'était tellement drôle ce qui était marqué vis à vis de notre victoire précédente que je t'avouerai qu'un élan de non-flemme m'a traverser les doigts pour vous écrire ici même *_*[/quote]
C'est clair que croire que ton clan a gagné l'arène 18 c'est une bonne blague XD

Bon dernier pronostic, avec mes nouvelles informations je prédis une victoire des NS-AA-Bankai avec un effectif d'au moins 35 gars sans compter leur chair à canon FGT-FGD, ainsi que CD et des clans de noobs !

(Quand on est mauvais on essaye de gagner comme on le peut)[/quote]
We t'es trop bon en pronostics , surtout qu'on a parlé a aucun gros bloc , on veut surtout éviter de passer une arène pourri a se demander quand est-ce que le rush va se lancer[/quote]
Là dessus je confirme x)
Jme suis manger plus de 1000 de dégats rien que de la part de FGT/FGD >__>
Jme vengerais quand on sera autant dans la même zone >___< !

Sinan ya encore des bugs sur les forces quoi, y'en à qui up quand ils kill avec des grosses forces et quand tu down à 79 avant de kill bah t'up même pas en tuant, superrrrrrr !
Faudrais peut être modifier ce fait d'up ou non car bien relou de pas avoir de force en Arène après un kill quand en face t'as des mecs qui te font du 200 en te tappant après leur kill ==

Et là perte d'ID à la pause à était plutôt relou donc le genre perdre des actions à ID :x

Edit :  Alex > A toi aussi t'as eu 4mecs du même Clan sur ta gueule x)

Faudrais penser à sanctionner des mecs qui se sont mis à 4 dans une fréquence sans prévenir du bug.
Sa apprendrais à certains à user d'une faille !

Dernière modification par omiens (26-08-2010 23:47:59)

Oz

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Tain non mais franchement le truc des fréquences ça fais gerber, tu m'étonnes après que dés le premier jour je me sois pris un 4vs1 avec mon coep que d'autres joueurs en aient pris de VC.

Abusé quoi, maintenant je comprends un peu mieux comment certains clans se sont payés une belle avance sans trop se fouler et que les 200 de forces prolifèrent comme des oeufs en chocolat à Pâques.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

saabton
saabton
Chuunin

[quote=ninja schroll]Ah ouais d'accord... C'est cool tu l'apprends pas dans l'instant mais à la fin de la première journée. Comme toujours les premiers au courrant se cachent bien de le dire, c'est relativement lamentable comme état d'esprit surtout que ça se répète, il en a été de même avec les duels et le bug du jutsu 5.[/quote]
Oauis faut croire que ca devient comme un secret pour eux et preferent ne rien dire aux autres pour pas que les autres en profitent aussi

PAreil je me suis pris ODTM dans les dents sans rien comprendre

Dernière modification par saabton (26-08-2010 23:48:09)

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll]Ah ouais d'accord... C'est cool tu l'apprends pas dans l'instant mais à la fin de la première journée. Comme toujours les premiers au courrant se cachent bien de le dire, c'est relativement lamentable comme état d'esprit surtout que ça se répète, il en a été de même avec les duels et le bug du jutsu 5.[/quote]
Mdrrr arrête de pleurer, les faibles survivent pas s'tout XDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=ninja schroll]Ah ouais d'accord... C'est cool tu l'apprends pas dans l'instant mais à la fin de la première journée. Comme toujours les premiers au courrant se cachent bien de le dire, c'est relativement lamentable comme état d'esprit surtout que ça se répète, il en a été de même avec les duels et le bug du jutsu 5.[/quote]
Mdrrr arrête de pleurer, les faibles survivent pas s'tout XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Même toi le chef du Clan le plus en dehors des règles du site t'aurais pleurer si un bug t'avais était nocif yikes
Alors pour des gens plutôt réglo (personne ne l'ai à 100% sur ce site ^^) c'est assez chiant que certains use de faille et non c'est pas être fort que de trouver des cheats surtout si c'est pour se le garder pour son groupe et pas prévenir les autorités du site hmm

Oz

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa devient vraiment de pire en pire sur won...
Il y avait encore l'arène qui me donnait envie de joué mais maintenant avec cette première journée d'arène avec ces putain de fréquence de 4 sérieux sa dégoute du jeu quoi, fin bref tampis hein ^^

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=ninja schroll]Ah ouais d'accord... C'est cool tu l'apprends pas dans l'instant mais à la fin de la première journée. Comme toujours les premiers au courrant se cachent bien de le dire, c'est relativement lamentable comme état d'esprit surtout que ça se répète, il en a été de même avec les duels et le bug du jutsu 5.[/quote]
On devrait fouiner le topic de l'arène 16 ou t'as chopé de plein fouet le lagu avec hellscream, tu vociférais encore plus qu'un porc aux portes de l'abbatoir. Mêrme sans ça je pleure pas, tout comem toi auparavant je trouve ça trop con, c'est comme faire un match de foot avec des joueurs d'un coté en crampon et de l'autre des mecs pieds nus, par principe c'est pas équitable, et ça l'est encore plus si tu dois l'apprendre enfin de première journée. Dans de nombreuses, zone ça ce serait dérouler autrement c'est sûr

Dernière modification par ninja schroll (26-08-2010 23:53:41)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=ninja schroll]Ah ouais d'accord... C'est cool tu l'apprends pas dans l'instant mais à la fin de la première journée. Comme toujours les premiers au courrant se cachent bien de le dire, c'est relativement lamentable comme état d'esprit surtout que ça se répète, il en a été de même avec les duels et le bug du jutsu 5.[/quote]
On devrait fouiner le topic de l'arène 16 ou t'as chopé de plein fouet le lagu avec hellscream, tu vociférais encore plus qu'un porc aux portes de l'abbatoir. Mêrme sans ça je pleure pas, tout comem toi auparavant je trouve ça trop con, c'est comme faire un match de foot avec des joueurs d'un coté en crampon et de l'autre des mecs pieds nus, par principe c'est pas équitable, et ça l'est encore plus si tu dois l'apprendre enfin de première journée. Dans de nombreuses, zone ça ce serait dérouler autrement c'est sûr[/spoil]
[/quote]
Mais oui on est tous triste, allez je t'offre un mouchoir et un petit bouquin intime avec des roses déssinés dessus ou tu pourras transcrire toute ta tristesse!!

Weasels And Sharks

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Mdrrr arrête de pleurer, les faibles survivent pas s'tout XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Ya pas de faible ou pas faible XD
T'as 4 mec dans une zone et 2 qui se font defonser par 4, et on n'a pas les mêmes id, ça donne un 4vs2 au lieu de 4vs4

Resultat 1 mort.
Parle pas de faible, si dans les deux camps t'as pas les memes avantages ça pue c'tout.
La t'as juste des mecs qui profitent d'avoir remarqué une faille et d'autres non.

C'est vachement + glorieux que ces big alliances que tu insultes hein wink

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

ssk
ssk
Chuunin

Je suis sur si omiens ou Ns aurait trouvé c'te faille il l'aurait utilisé ! Comme omiens l'a dit "personne n'ai réglo à 100%" Et personnellement moi je l'aurais fait x) (j'préfère dire la vérité XD) [align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=ssk]Je suis sur si omiens ou Ns aurait trouvé c'te faille il l'aurait utilisé ! Comme omiens l'a dit "personne n'ai réglo à 100%" Et personnellement moi je l'aurais fait x) (j'préfère dire la vérité XD) [align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'ai été le premier à signaler à dabyo le bug du jutsu 5 pour le tournoi des duels, donc tes certitudes sont à revoir, car pendant 3 tours les WAS lors du tournoi des duels se sont gavés avec et se sont bien cachés de le signaler. Et là vous aurez beau parler mais on a vérifié avec dy et il s'est bien avéré que plusieurs joueurs Krk s'en étaient servis sciemment

Berf encore une fois, il est impossible de discuter librement ici, même lorsque nos messages ne désignent personne et ça ça devient vraiment navrant

Dernière modification par ninja schroll (27-08-2010 00:05:50)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums