Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 11

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

Moi je pense que c'est les moins bavards qui gagneront l'arène *_*
[align=center][/align][align=center][/align]
Sinon pour info je fais l'arène seul ou avec un coep si je trouve donc si un clan sympa veut bien de moi chui dispo smile

echange mon conte me mp

sita-40
sita-40
Chuunin

Eh beh, ça n'a jamais autant parlé des SH, même si c'est pas vraiment en bien x)
M'enfin, vous allez faire ça à chaque arène, en sachant que de toute façon, vous resterez sur vos positions, et ceux qui vous contredisent aussi ?
T'façon, je sais plus qui a fait remarquer que ça variait WAS puis "Anti-WAS", donc autant attendre et voir par vous même x)

Etre du Sud c'est bien, être du Sud-Ouest, c'est mieux !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=toinou--42][b]zero[TeoD][/b] tu es nul !o
Je vois pas le plaisir que tu as a essayer de detourner les victoires des autres! C'est pas parce-que vous vous êtes fais choper certaine arène que tu dois rager!
Je lis et je vois pas où est ton ambition? Ils ont peut etre fais leurs alliances, osef, mais bon, ils ont Gagner, pas vous, donc ils étaient meilleurs ;D
Enfin, c'est se qui ressort !D[/quote]
C'est drole de voir un Wonien me dire ca, sachant qu'à TOUTES de nos victoires, il y avait 99,99% des woniens qui critiquaient. TOUT le monde rageait.
J'rentre dans le jeu c'est tout, et puis si on critique des victoires moyennes et bonnes, on ne va pas laisser passer ceux qui ont des victoires plus que médiocre yikes

Bref, quand 15 Clans s'allient contre un, ils ne peuvent pas être meilleur x) Et c'est CA qui ressort.

L'Arène 18 elle nous a plus glorifier qu'elle ne l'a fait pour NS :p

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Narutodu45]Tout les moyens sont bons pour rigoler un bon coup , puis c'était tellement drôle ce qui était marqué vis à vis de notre victoire précédente que je t'avouerai qu'un élan de non-flemme m'a traverser les doigts pour vous écrire ici même *_*[/quote]
C'est clair que croire que ton clan a gagné l'arène 18 c'est une bonne blague XD

Bon dernier pronostic, avec mes nouvelles informations je prédis une victoire des NS-AA-Bankai avec un effectif d'au moins 35 gars sans compter leur chair à canon FGT-FGD, ainsi que CD et des clans de noobs !

(Quand on est mauvais on essaye de gagner comme on le peut)

Dernière modification par Hellscream42 (26-08-2010 13:25:51)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps c'est votre choix de pas faire d'alliance chez was hein yikes

Sinon ça me fait marrer l'hypocrisie de certain qui sortent que leur alliances sont pas uniquement faite pour les was XD

Moi je pense que ça sera l'alliance/clan qui campera le moins qui gagnera cette arène yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke227 > Vous etes trop présent dans l'arene alors ... sinon nous on vas faire gagner notre plus fort clan que je dis pas ;)et deja ya presque 300 memebres !
Righto - Excellent Genin - Profil

Accrochez-vous ! yikes

Dernière modification par Sasuke227 (26-08-2010 13:43:20)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42][quote=Narutodu45]Tout les moyens sont bons pour rigoler un bon coup , puis c'était tellement drôle ce qui était marqué vis à vis de notre victoire précédente que je t'avouerai qu'un élan de non-flemme m'a traverser les doigts pour vous écrire ici même *_*[/quote]
C'est clair que croire que ton clan a gagné l'arène 18 c'est une bonne blague XD

Bon dernier pronostic, avec mes nouvelles informations je prédis une victoire des NS-AA-Bankai avec un effectif d'au moins 35 gars sans compter leur chair à canon FGT-FGD, ainsi que CD et des clans de noobs !

(Quand on est mauvais on essaye de gagner comme on le peut)[/quote]
AA ? Enlève la rouille que t'as dans les yeux , ou dans le cerveau au choix oO'

Mais on t'en voudra jamais , de faire subsister les AA alors qu'ils n'existent plus , quelque part ça me fait plaisir , on vous aura marquer ^^

Nateshinai~

saabton
saabton
Chuunin

[quote=Sasuke227]Sasuke227 > Vous etes trop présent dans l'arene alors ... sinon nous on vas faire gagner notre plus fort clan que je dis pas ;)et deja ya presque 300 memebres !
Righto - Excellent Genin - Profil

Accrochez-vous ! yikes[/quote]
OMG fallait que la meilleure sorte tot ou tard, on va tous se faire dechirer lol
au moins on est prevenu en avance

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]En même temps c'est votre choix de pas faire d'alliance chez was hein yikes

Sinon ça me fait marrer l'hypocrisie de certain qui sortent que leur alliances sont pas uniquement faite pour les was XD

Moi je pense que ça sera l'alliance/clan qui campera le moins qui gagnera cette arène yikes[/quote]
Cela serait beau *___*

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[quote]C'est drole de voir un Wonien me dire ca, sachant qu'à TOUTES de nos victoires, il y avait 99,99% des woniens qui critiquaient. TOUT le monde rageait.
J'rentre dans le jeu c'est tout, et puis si on critique des victoires moyennes et bonnes, on ne va pas laisser passer ceux qui ont des victoires plus que médiocre

Bref, quand 15 Clans s'allient contre un, ils ne peuvent pas être meilleur x) Et c'est CA qui ressort.

L'Arène 18 elle nous a plus glorifier qu'elle ne l'a fait pour NS :p[/quote]
Victoires mediocres, quand même, mais bon Victoire quand même ;D

Vous critiqués, OK

Mais le seul soucis, c'est que c'est quand mêmes une victoire, et que vous avez perdu, perso je m'en fou de WAS donc c'est pas moi qui vas vous critiqués, mais bon, ils ont gagnés, vous avez perdus, point.

[quote]Sasuke227 > Vous etes trop présent dans l'arene alors ... sinon nous on vas faire gagner notre plus fort clan que je dis pas ;)et deja ya presque 300 memebres !
Righto - Excellent Genin - Profil[/quote]
OMG, j'aimerais voir le leader x))))

Bon, une piscine m'attend, et vous me faites bien rire *0*

Dernière modification par toinou--42 (26-08-2010 15:30:19)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Heu Juste comme ça , je vois que certain se plaigne de pas pouvoir faire de top senshi car ils sont tappé de partout....

J'ai été Senshi en étant le plus attaqué d'une arène....

Sur ce c'est moi qui gagne l'arène x)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']À 22 ans tu es fier de crier "baila mi amor te quiero tro for ^^XDDDD lolilol g sui au parc"? Il est ou le trip?
Là tu vois, ce que tu dis est bien une question d'opinion.

Pas ce dont je parlais, moi en général je présente des faits big_smile

[b]Edit:[/b] Bref, on est HS lá, j'te laisse répondre encore 2-3 fois pour t'enfoncer et c'est bon ok?[/quote]
T'es space, tu baignes dans l'amalgame mec, ça n'a aucun rapport et le pire c'est que tu le sais

1.2.3...SOOLEIIIL !!

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42][quote=Narutodu45]Tout les moyens sont bons pour rigoler un bon coup , puis c'était tellement drôle ce qui était marqué vis à vis de notre victoire précédente que je t'avouerai qu'un élan de non-flemme m'a traverser les doigts pour vous écrire ici même *_*[/quote]

(Quand on est mauvais on essaye de gagner comme on le peut)[/quote]
We t'es trop bon en pronostics , surtout qu'on a parlé a aucun gros bloc , on veut surtout éviter de passer une arène pourri a se demander quand est-ce que le rush va se lancer

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=darkonimini]Heu Juste comme ça , je vois que certain se plaigne de pas pouvoir faire de top senshi car ils sont tappé de partout....[/quote]
Nan mais tout le monde s'en fou de ce top XD

moogly > Je l'espère ! on verra plus tard si tu tiens parole, et t'auras mon respect si c'est le cas.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42][quote=darkonimini]Heu Juste comme ça , je vois que certain se plaigne de pas pouvoir faire de top senshi car ils sont tappé de partout....[/quote]
Nan mais tout le monde s'en fou de ce top XD

moogly > Je l'espère ! on verra plus tard si tu tiens parole, et t'auras mon respect si c'est le cas.[/quote]
Loin de moi de dire que l'arène se passera comme ci , comme ça , car une arène ne se déroule jamais comme on veut , je te cite un idéal la wink et si t'as un pbl on réglera sa sur Lyon :p

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Hellscream42]moogly > Je l'espère ! on verra plus tard si tu tiens parole, et t'auras mon respect si c'est le cas.[/quote]
Osef un peu de ton respect XD

Un de ces dialogue de sourds ce topic XD
Tout le monde dit la même chose mais se répond à coté de la plaque big_smile

Cette arène was va perdre, et sans se prendre une sur-alliance dans les fesse, ils auront trop honte *o*

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

kai managa
kai managa
Bon Genin

[quote]Orochimakriss
Aujourd'hui 17:42:16 Il n'y a pas eu de bug pendant la V6
Espérons qu'ils ne vont pas se manifester pendant l'arène...
Prions ensemble *-*[/quote]
Oui prions mes frères *o* Que la V6 soit avec nous !

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Il n'y a pas eu de bug pendant la V6
Allah ou akbar !

Dernière modification par ssk (26-08-2010 17:51:36)

I suck dick

kai managa
kai managa
Bon Genin

[quote]ssk
Aujourd'hui 17:51:20Orochimakriss a écrit:
Il n'y a pas eu de bug pendant la V6
Prions ensemble *-*
Allah ou akbar ![/quote]
Heu Akbar yikes ?

ssk
ssk
Chuunin

[quote=kai managa][quote]ssk
Prions ensemble *-*
Allah ou akbar ![/quote]
Heu Akbar yikes ?[/quote]
le "ou" c'était pour désigner une autre personne que Allah, c'était juste une prière XD

I suck dick

dieudusable
dieudusable
Chuunin

A votre place, je prierais Chtulhu pour qu'il bouge du clavier ! (compr[url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]e[/url]ndra qui comprendra tongue )

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

kai managa
kai managa
Bon Genin

[quote]ssk
Prions ensemble *-*
Allah ou akbar !
[quote]Heu Akbar  ?
[quote]Perdu c'était Allah, retente ta chance MDRR[/quote]
[/quote]
[/quote]
Oh le fils de Jean Pierre Foulcamp *o*

[quote]le "ou" c'était pour désigner une autre personne que Allah, c'était juste une prière XD[/quote]
Alors jesute yikes

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Il n'y a pas eu de bug pendant la V6
Amen, Inchallah et (je sais pas en juif)

Amen l'argu *_*

Dernière modification par kaiten34 (26-08-2010 22:39:30)

God' Mizu' <3

dieudusable
dieudusable
Chuunin

je tiendrais a dénoncer l'alliance DnK CampBell et Carpe Diem, qui dès le 1er jour commence a rusher et ont des bonnes forces.
si ils ont d'autres alliés, ils ne sont pas a prendre a la légère [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]![/url]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

je tiendrais a dénoncer l'alliance DnK CampBell et Carpe Diem, qui dès le 1er jour commence a rusher et ont des bonnes forces.
si ils ont d'autres alliés, ils ne sont pas a prendre a la légère !

JE SUIS PTDR LA

XDDDDDDDDDDDDDDDDD

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Pied de page des forums