Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 10

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Ryu25]MAIS BRAVO Mec ! Vous avez réussi ! Maintenant tout le monde joue en surnombre ! Heureusement que vous étiez là sérieux ![/quote]
J'avou que je me suis tromper sur le faite que vous alliez en avoir marre après l'Arène 16 yikes Je pensais pas que vous alliez prendre gout á joeur á 70.

[quote=Ryu25]En gros c'était "Oé on était 70 vs 16 au moment où vous êtes venus contre nous mais direct on s'est allié pour être 70 vs 50 mais ça on le dit pas sinon ça fait moins bien" xDDDDD[/quote]
Dsl si t'es trop noob pour le comprendre, mais ca fait 50 fois que je répète que dés qu'on a vu votre alliance on est partis se chercher des allier pour terminer á 40.
Chose qui n'empêche pas qu'au moment ou vous avez créer votre alliance contre nous, on était 16 big_smile

Donc: LA HOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote=ninja schroll]Mon foie va très bien ne t'inquiète pas pour lui, mais je te remercie de t'en soucier big_smile[/quote]
T'esquives et tu me montres donc par là que c'était ton seul moyen de ne pas avouer que j'ai raison big_smile[/quote][/spoil]
Merde t'as raison..

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

alex_92
alex_92
Chuunin

Bon le topic part trop en couille , au lieu de déballer votre rancoeur ici attendez jusqu'a demain vous aurez l'occasion de vous la foutre sur la gueule big_smile , je pense que ce que tu appelle par "anti-was" zero[teod] c'est que des que quelqu'un t'id il va ramener toute sa fréquences pour te la foutre sur la gueule , c'normal nan ?

Moi je m'en fout qui gagne tant que c'est pas une arènes a chier .

Dernière modification par alex_92 (26-08-2010 00:33:21)

Dnk what else ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bref, je sais que vous ne voulez pas l'admettre, et qu'en faite vous savez trés bien que j'ai raison en tout point. Je sais aussi que vous avez honte de l'avouer, et je vous en veux pas, mais un conseil:
Prochaine fois réfléchissez AVANT de faire qq chose qui vous fait honte, comme ca pas besoin de mentir après big_smile

[quote=alex_92]Bon le topic part trop en couille , au lieu de déballer votre rancoeur ici attendez jusqu'a demain vous aurez l'occasion de vous la foutre sur la gueule big_smile , je pense que ce que tu appelle par "anti-was" zero[teod] c'est que des que quelqu'un t'id il va ramener toute fréquences pour te la foutre sur la gueule , c'normal nan ?

Moi je m'en fout qui gagne tant que c'est pas une arènes a chier .[/quote]
Non ce que j'apelle anti-WAS c'est quand tout les autres Clans vont se voir sur MSN pour se dire: tu viens rejoindre notre alliance contre WAS?

Chose qui est un fait acquis car 90% des gens fesant partis de cette alliance l'avouent. Y a que qq énerguménes qui sont trop fier pour l'avouer.

[quote=Ryu25][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Ryu25]MAIS BRAVO Mec ! Vous avez réussi ! Maintenant tout le monde joue en surnombre ! Heureusement que vous étiez là sérieux ![/quote]
J'avou que je me suis tromper sur le faite que vous alliez en avoir marre après l'Arène 16 yikes Je pensais pas que vous alliez prendre gout á joeur á 70.

[quote=Ryu25]En gros c'était "Oé on était 70 vs 16 au moment où vous êtes venus contre nous mais direct on s'est allié pour être 70 vs 50 mais ça on le dit pas sinon ça fait moins bien" xDDDDD[/quote]
Dsl si t'es trop noob pour le comprendre, mais ca fait 50 fois que je répète que dés qu'on a vu votre alliance on est partis se chercher des allier pour terminer á 40.
Chose qui n'empêche pas qu'au moment ou vous avez créer votre alliance contre nous, on était 16 big_smile

Donc: LA HOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote=ninja schroll]Mon foie va très bien ne t'inquiète pas pour lui, mais je te remercie de t'en soucier big_smile[/quote]
T'esquives et tu me montres donc par là que c'était ton seul moyen de ne pas avouer que j'ai raison big_smile[/quote][/spoil]
Merde t'as raison..[/quote]
Ben oué je sais big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (26-08-2010 00:37:01)

Weasels And Sharks

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=alex_92]Bon le topic part trop en couille , au lieu de déballer votre rancoeur ici attendez jusqu'a demain vous aurez l'occasion de vous la foutre sur la gueule big_smile , je pense que ce que tu appelle par "anti-was" zero[teod] c'est que des que quelqu'un t'id il va ramener toute sa fréquences pour te la foutre sur la gueule , c'normal nan ?

Moi je m'en fout qui gagne tant que c'est pas une arènes a chier .[/quote]
Non mais quand on copie allègrement le nom de mon clan en rajoutant "come back" pour faire style qu'on revient, on se tait yikes dommage pourtant tu disais pas que des bêtises XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Non mais quand on copie allègrement le nom de mon clan en rajoutant "come back" pour faire style qu'on revient, on se tait  dommage pourtant tu disais pas que des bêtises XD[/spoil]
Putin mais question HS tu gagne tu va pas venir nous emmerder a chaque fois pour sa non plus ? yikes
Et tu me dit que j'ai raison , donc bon si tu veux pas me parler de l'arènes me parle pas smile

[spoil]Non ce que j'apelle anti-WAS c'est quand tout les autres Clans vont se voir sur MSN pour se dire: tu viens rejoindre notre alliance contre WAS?

Chose qui est un fait acquis car 90% des gens fesant partis de cette alliance l'avouent. Y a que qq énerguménes qui sont trop fier pour l'avouer.[/spoil]
Si ils avouent , c'est vrai que c'est con mais bon , après tout c'toi qui les poussent a le faire  ,  t'est provocation  les emmerdes au plus au point et ils veulent se débarrasser de toi a tout prix , surtout quand on voit le parcours was , en plus si les oz sont deux ou trois , si ils vous attaquent seul ils vont se faire déchirrer .
Après que c'est vrai , si sa part en multi-alliance de dingue sa craint mais bon , une conneries de l'un d' entre eux et tout va se  niquer

[b]EDIT iboudemachin [/b]: Mais putin t'en a pas marre des ces gamineries de merde ? a chaque fois que je vais post sur le forum tu va me dire a "c'est pas con même d'un mec qui a copier le nom de mon clan" , on a mit no name devant et osef de ce que tu pense , le no name tu te le fout dans le cul et tu reste dans ton clan tranquille a l'écart de nous ok ?

Dernière modification par alex_92 (26-08-2010 00:49:52)

Dnk what else ?

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=alex_92][spoil]Non mais quand on copie allègrement le nom de mon clan en rajoutant "come back" pour faire style qu'on revient, on se tait  dommage pourtant tu disais pas que des bêtises XD[/spoil]
Putin mais question HS tu gagne tu va pas venir nous emmerder a chaque fois pour sa non plus ?
Et tu me dit que j'ai raison , donc bon si tu veux pas me parler de l'arènes me parle pas smile[/quote]
Si tu veux pas que j'te fasse chier t'avais qu'à pas copier le nom de mon clan yikes si tu les kiffe tant t'avais qu'à mettre "KokuRyu Kai come back" ou 'WAS come back""Bankaï come back" mais t'es allé dénicher ou l'idée de copier sur moi ? mdr dans notre alphabet y'a 26 lettres modulables à l'infini mais t'as mis comme moi, franchement ça me fait clairement chier.
J'ai pas dit que t'avais raison j'ai dit que "tu disais pas que des bêtises" y'a un écart.

A part ça je croyais quand même que le phénomène "anti-WAS" est indéniable.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote="Rocky Blablaoa"]Faux, on était 16 pile poile. On a commencer á 20 et on a eu 4 pertes par des groupes de 5-6 mecs qui se sont allier dans leur zone de départ pour tuer des WAS.[/quote]
Nan Nan un KrK défoncer par un duo à nous et Nemofel défoncer par mon duo + un duo FGT, on à jamais était 5 ou 6 smile

Orokriss > Nan moi je jouais sans MM et sans soigneur la plupart du temps, jsuis juste bon x)

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens][quote="Rocky Blablaoa"]Faux, on était 16 pile poile. On a commencer á 20 et on a eu 4 pertes par des groupes de 5-6 mecs qui se sont allier dans leur zone de départ pour tuer des WAS.[/quote]
Nan Nan un KrK défoncer par un duo à nous et Nemofel défoncer par mon duo + un duo FGT, on à jamais était 5 ou 6 smile[/quote]
Arrête de vivre dans un rêve omiens stp

Dernière modification par zero[TeoD] (26-08-2010 01:00:32)

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Si on m'avait dit un jour que monsieur narutodu45 rentrait dans ce jeu la j'y aurais jamais cru XD

[quote=Swagga]Je comprends pas trop pourquoi a chaque arène vous vous disputer tous comme sa sad[/quote]
ça sert à passer le temps et à voir l'imbécilité des gens.

omiens > C'est vrai que t'es fort, tu t'allies à tout le monde pour que personne te fasse chier, ensuite tu cognes tout ce que tu peux même tes coéps dans le seul but de monter tes stats, quelle force exceptionnelle !

Bon à la prochaine arène je veux bien te laisser jouer avec moi, je t'apprendrais 2-3 trucs !

Omiens le gars qui fait de l'inception à lui même.

Ibou > Guess Who's Back ?! Je croyais que t'en avais fini avec WoN qu'est tu branles sur un autre topic que celui du hip hop Monsieur Ice Cube XD

[quote=ninja schroll]Moi je trouve qu'ils ont géré c'est une bonne leçon de morale pour les types qui font tout un boudin pour avoir deux coupes en or en laissant sur le carreau une tonne de leurs équipiers sans rien derrière eux, ni kills ni zone et encore moins de classement décent et récompensant leur docilité.[/quote]
Même si une grande partie de ce que tu racontes est faux je vois ce que tu veux dire et c'est quelque chose qu'on ne peut comprendre qu'en étant Was.

Dernière modification par Hellscream42 (26-08-2010 00:59:15)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Orochimakriss > Chose Impossible puisqu'il a même eu recours à te prendre dans sa fréquence pour gagner un soin de +.

Sinon j'aimerais qu'une fréquence sorte du lot, qui gère sans "alliance" à côté.
C'est beau de rêver, mais sait on jamais!

Qui de was ou de l'anti was va gagner la prochaine arène?
Merci pour toute cette lecture passionnante tongue
On sait que les was étaient énormément à chaque arène selon les autres, et que les autres étaient énormément nombreux selon les was.
Bref repartons de zéro et DabYo si tu lis un peu REMETS MOI LES DÉGÂTS A CEUX QUI CAMPENT COMME DES PORCS!!

There's no reason to live Bye Kimi <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Allez assez de divertissement pour ce soir !

Après "anti-WAS ca existe pas" on se retrouve demain avec "la terre est en forme de pizza", la nouvelle affirmation des VC-ODTM-Oz !!!

Sur ce à demain big_smile

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

[quote="Hell Code Barre"]Omiens le gars qui fait de l'inception à lui même.[/quote]
C'est le nouveau truc à la mode d'utiliser un nom de film comme adjectif ?

[quote="Manda"]Et toi t'es Dieu c'est pas pareille, t'es pas classable.[/quote]
Je te réponds en humour, tu me réponds ça et c'est tout bon, mais nan tu te sens obliger de tailler les gens donc tu sors un pavé inutile, en citant deux exemples alors que tu peux comparer beaucoup plus d'Arène que ça je pense...

Si tu tapes sans réfléchir t'as justement aucune chance d'avoir le senshi, vu que ce top reflète un ensemble. Dis pas ce qui t'arrange, essayes pour une fois de dire ce qui est et d'en rester là wink

Lotus code barre > Constructif tout ça, pour un mini modo tu devrais tout de même parler pour dire quelques choses au lieu de faire de la merde comme nous autres simple mortel sur ce site !
Quel exemple décevant !

Oz

jing
jing
Bon Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'entrée jeu, vous vous prenez trop la tête, ça ne sers à rien de polémiquer sur un simple forum, c'est vrai, il y a des Anti- W@S.J'ai remarqué que certains clans , en s'inscrivant à l'arène, ont pour objectif principal de faire sortir WAS dès le début(mais qu'est ce que sa peut bien vous faire qu'ils soient  bons et remportent les arènes?)
Je vous rappelle que ça ne sers à rien de beaucoup écrire(" y penser ne laboura pas le champ)parce que dès demain, on verra ce qui va se passer big_smile?
enfin, n'oubliez pas que Won a été conçu pour que les gens prennent du plaisir, ce qui renvoie au faite que l'arène, c'est fait pour s'amuser smile big_smile

petite parenthèse, xD zero à raison , l'Arène, c'est WAS contre le reste de Won. :p

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

omiens
omiens
Chuunin

[quote]Edit : je te précise au cas ou tu fasses l'amalgame et une fausse joie, c'est pas le OroKriss qui m'a dérangé puisse que c'est pas la 1ère fois que tu emploies cette manière enfantine de m'appeler sur ce topic.
J'avais juste envie de te faire chier[/quote]
Détrompe toi, le Orokriss c'est juste que c'est plus cours à tapper x)
J'aurais bien mis Manda mais vu que sur certaines parties du site ton pseudo reste l'ancien je préfère pas que d'autres gens ayant "Manda" dans leur pseudo pense que je leur parles à eux ^^'

Sinan t'as question du départ est conne, biensur qu'on apprécie guère se faire traiter de débile et qu'on ne peut qu'aime être comparer à une divinité x)

Ah et oublies pas de changer de perso avant l'Arène histoire que tu me serves à la fin de celle ci smile

Oz

jing
jing
Bon Chuunin

[quote=Orochimakriss][quote=jing]D'entrée jeu, vous vous prenez trop la tête, ça ne sers à rien de polémiquer sur un simple forum
[...]
enfin, n'oubliez pas que Won a été conçu pour que les gens prennent du plaisir, ce qui renvoie au faite que l'arène, c'est fait pour s'amuser smile big_smile[/quote]
Mais, pourquoi les gens ne comprennent-ils pas qu'on prend du plaisir a se foutre sur la gueule dans le topic ? XD Le sujet de l'arène c'est comme les tribu africaine qui danse et chante avant le grand combat. Un rituel débile mais si l'action met les ardeurs en œuvre c'est la parole qui les suscite ^^[/quote]
Oui c'est similaire mais, en ce qui me concerne, je ne "tchat" pas pour aller perdre xDD.Prenez en de la graine :p

jing
jing
Bon Chuunin

[quote=Orochimakriss][b]Jing[/b] je n'ai pas compris ce que tu veux dire hmm[/quote]
qu'est ce que t'as pas compris? l'expression "tchat"?
je disais que t'avais raison de mettre en parallèle les forums portant sur l'arène et ce qui se passe dans les traditions africaines(pas forcement dans les traditions africaines.ex: la boxe pro).ensuite, lorsque je parlais de tchat, je faisais allusion au fait de beaucoup parler avant le combat et après perdre.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=M0RiMiR]bah nous on avait commencé à 8 sans alliance, ça signifie pas grand chose en fait

perso (et je parle au nom de la bankai et non des autres clans) j'ai attaqué aussi bien WAS, que SF, que DnK, que godlike (avec qui je n'ai jamais été allié), et ce à tout moment de l'arene, donc pour moi ça n'a pas vraiment de sens de dire que vous vous êtes alliés ensuite, puisque je vous considerais tous comme des ennemis, que vous soyez allié ou non ne change pas grand chose dans ma vision des choses, je vous attaquais
je ne peux en consequence pas dire qu'on a été ne serait-ce un seul moment à 70 vs 16[/quote]
Alors au moment ou vous vous êtes alliers á 15 Clans, c'était pas surtout pour tuer WAS? J'en doute yikes[/quote]
et ? même si c'est le cas, c'est pas pour autant qu'il faut retirer le reste de l'arene de l'equation
sur les 150 survivants (je reprends tes nombres), ça a pas fait du 70 vs 16 d'un coté et de l'autre les 64 derniers qui jouaient à la belotte dans une zone tranquillou en attendant qu'on vous regle voter compte

ou alors c'est qu'on a pas vécu la même arene
mais après, comme je le dis, tout est question de référentiel ^^ Chacun le voit à sa façon

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=M0RiMiR][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=M0RiMiR]bah nous on avait commencé à 8 sans alliance, ça signifie pas grand chose en fait

perso (et je parle au nom de la bankai et non des autres clans) j'ai attaqué aussi bien WAS, que SF, que DnK, que godlike (avec qui je n'ai jamais été allié), et ce à tout moment de l'arene, donc pour moi ça n'a pas vraiment de sens de dire que vous vous êtes alliés ensuite, puisque je vous considerais tous comme des ennemis, que vous soyez allié ou non ne change pas grand chose dans ma vision des choses, je vous attaquais
je ne peux en consequence pas dire qu'on a été ne serait-ce un seul moment à 70 vs 16[/quote]
Alors au moment ou vous vous êtes alliers á 15 Clans, c'était pas surtout pour tuer WAS? J'en doute yikes[/quote][/spoil]
et ? même si c'est le cas, c'est pas pour autant qu'il faut retirer le reste de l'arene de l'equation
sur les 150 survivants (je reprends tes nombres), ça a pas fait du 70 vs 16 d'un coté et de l'autre les 64 derniers qui jouaient à la belotte dans une zone tranquillou en attendant qu'on vous regle voter compte

ou alors c'est qu'on a pas vécu la même arene
mais après, comme je le dis, tout est question de référentiel ^^ Chacun le voit à sa façon[/quote]
Osef des 64 restants.

Je parle du fait que vous êtes aller vour voir sur MSN en vous disant on s'allie contre WAS, alors qu'au moment ou vous vous êtes allier WAS comptait 16 membres encore en lisse, sans alliances.
Après comme je l'ai déja répéter 100 fois, oui on a chercher des alliers de notre côté après avoir vu votre Alliance.

Conclusion: C'est bien une alliance anti-WAS, qui fût créer dans le but de sortir 16 WAS de la partie, ceci en réunissant 15 Clans.

Conclusion 2: Vous reconnaissez tous qu'on est les maitres, et vous faites de nous le centre de l'Arène.

Dernière modification par zero[TeoD] (26-08-2010 08:56:31)

Weasels And Sharks

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

A chacun sa vision et pour tout.

T'es pas obligé de faire le forcing systématiquement si des propos se révèlent ne pas être en adéquation avec les tiens. T'as 22 ans selon ton profil ,tu vaux peut être un peu mieux que ça ?

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ninja schroll]A chacun sa vision et pour tout.

T'es pas obligé de faire le forcing systématiquement si des propos se révèlent ne pas être en adéquation avec les tiens. T'as 22 ans selon ton profil ,tu vaux peut être un peu mieux que ça ?[/quote]
Quand il s'agit de faits on ne parle pas d'opinion. 15 Clans qui vont se voir sur MSN pour en tuer un seul c'est un fait, c'est pas une "opinion" big_smile

Quand je vous dit 2+2=4 vous allez venir me voir en pleurant "han mais non c'est juste une question d'opinion en faite 2+2=7,5 arrête de faire du forcing sad "

Dernière modification par zero[TeoD] (26-08-2010 09:21:32)

Weasels And Sharks

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Je te parle en règle général, tu fais une fixette sur tout, tu réponds à côté de ce qu'on te dit pour ne t'entendre que parler. Je sais pas ça fais genre plus d'un an ou même plus j'en sais rien que vous jouez à ce jeu avec Hellscream ?  T'en as pas marre à force ? Il est ou le trip, t'as 22 ans mon gars réveille toi un peu.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ninja schroll]Je te parle en règle général, tu fais une fixette sur tout, tu réponds à côté de ce qu'on te dit pour ne t'entendre que parler. Je sais pas ça fais genre plus d'un an ou même plus j'en sais rien que vous jouez à ce jeu avec Hellscream ?  T'en as pas marre à force ? Il est ou le trip, t'as 22 ans mon gars réveille toi un peu.[/quote]
À 22 ans tu es fier de crier "baila mi amor te quiero tro for ^^XDDDD lolilol g sui au parc"? Il est ou le trip?
Là tu vois, ce que tu dis est bien une question d'opinion.

Pas ce dont je parlais, moi en général je présente des faits big_smile

[b]Edit:[/b] Bref, on est HS lá, j'te laisse répondre encore 2-3 fois pour t'enfoncer et c'est bon ok?

Dernière modification par zero[TeoD] (26-08-2010 11:02:01)

Weasels And Sharks

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]Si on m'avait dit un jour que monsieur narutodu45 rentrait dans ce jeu la j'y aurais jamais cru XD[/quote]
Tout les moyens sont bons pour rigoler un bon coup , puis c'était tellement drôle ce qui était marqué vis à vis de notre victoire précédente que je t'avouerai qu'un élan de non-flemme m'a traverser les doigts pour vous écrire ici même *_*

Nateshinai~

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Narutodu45]Tout les moyens sont bons pour rigoler un bon coup , puis c'était tellement drôle ce qui était marqué vis à vis de notre victoire précédente que je t'avouerai qu'un élan de non-flemme m'a traverser les doigts pour vous écrire ici même *_*[/quote]
Ben oué des fois y a des Alliances qui sont tellement nombreuses que ca en devient drole de les voir gagner et d'en être fier, j'comprends ton amusement x)

Weasels And Sharks

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[b]zero[TeoD][/b] tu es nul !o
Je vois pas le plaisir que tu as a essayer de detourner les victoires des autres! C'est pas parce-que vous vous êtes fais choper certaine arène que tu dois rager!
Je lis et je vois pas où est ton ambition? Ils ont peut etre fais leurs alliances, osef, mais bon, ils ont Gagner, pas vous, donc ils étaient meilleurs ;D
Enfin, c'est se qui ressort !D

Dernière modification par toinou--42 (26-08-2010 12:42:08)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Pied de page des forums