[quote=M0RiMiR][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=M0RiMiR]bah nous on avait commencé à 8 sans alliance, ça signifie pas grand chose en fait
perso (et je parle au nom de la bankai et non des autres clans) j'ai attaqué aussi bien WAS, que SF, que DnK, que godlike (avec qui je n'ai jamais été allié), et ce à tout moment de l'arene, donc pour moi ça n'a pas vraiment de sens de dire que vous vous êtes alliés ensuite, puisque je vous considerais tous comme des ennemis, que vous soyez allié ou non ne change pas grand chose dans ma vision des choses, je vous attaquais
je ne peux en consequence pas dire qu'on a été ne serait-ce un seul moment à 70 vs 16[/quote]
Alors au moment ou vous vous êtes alliers á 15 Clans, c'était pas surtout pour tuer WAS? J'en doute
[/quote][/spoil]
et ? même si c'est le cas, c'est pas pour autant qu'il faut retirer le reste de l'arene de l'equation
sur les 150 survivants (je reprends tes nombres), ça a pas fait du 70 vs 16 d'un coté et de l'autre les 64 derniers qui jouaient à la belotte dans une zone tranquillou en attendant qu'on vous regle voter compte
ou alors c'est qu'on a pas vécu la même arene
mais après, comme je le dis, tout est question de référentiel ^^ Chacun le voit à sa façon[/quote]
Osef des 64 restants.
Je parle du fait que vous êtes aller vour voir sur MSN en vous disant on s'allie contre WAS, alors qu'au moment ou vous vous êtes allier WAS comptait 16 membres encore en lisse, sans alliances.
Après comme je l'ai déja répéter 100 fois, oui on a chercher des alliers de notre côté après avoir vu votre Alliance.
Conclusion: C'est bien une alliance anti-WAS, qui fût créer dans le but de sortir 16 WAS de la partie, ceci en réunissant 15 Clans.
Conclusion 2: Vous reconnaissez tous qu'on est les maitres, et vous faites de nous le centre de l'Arène.
Dernière modification par zero[TeoD] (26-08-2010 08:56:31)