Comme la tradition l'exige, dès lors que les inscriptions sont lancés un topic de polémique et de propagande doit être crée en tant que sacrifice à la gloire des dieux de l'Arène, afin que ces derniers bénissent l'évènement pour nous permettre de jouer une bonne Arène, sans campage, sans surnombre et biensur sans lags!
Ayant donc satisfait les dieux, je vous demande vos avis!
Qui gagnera cette Arène, la 19ème édition de cet évènement? Quel Clan dominera? Quels sont les nouveaux Clans qui vont réussir á tirer leur épingle au jeux, quels seront les grosses alliances qui elles n'y parviendront pas sans jouer le surnombre? Des ragots? Des informations? Des avis?
Allez-y, lancez vous!
QUE LA POLÉMIQUE COMMENCE
[b]
/ ! \ ATTENTION / ! \
Toute personne qui cite tout mon post sans le spoiler juste pour répondre 3 mots se verra sanctionné d'une perte de 5 lvls !!![/b]
-------------------------------------------
Personnelement j'espère un retour au sources de l'Arène, cad une qui se termine avec plusieurs fronts, et pas seulement un Won1 vs Won2!
Une ou il y a donc plusieurs groupes, alliances, peu-importe qui se tappent tous entre-eux sur toutes les zones, bref une [b]VRAI[/b] Arène quoi
Comme fronts je verrais bien NS-Bankai, VC-ODTM-Oz, FGT-FGD, WAS, SO-CD? Ou CD-Campbell? ST-BG?
Attention, ce ne sont pas des accusations ou quoi que ce soit, et puis une alliance de 2-3 Clans c'est rien, ca a toujours été, c'est absolument [b]RIEN[/b] par rapport au Alliances des Arènes 16 et 18.
Ce sont plutot les gens que j'aimerai voir jouer ensemble et fonder un groupe solide, pour avoir plusieurs groupes de taille qui s'explosent entre-eux! Pas seulement 2 gigantesques groupes qui campent
Dernière modification par zero[TeoD] (19-08-2010 20:32:30)