Forums » Qui gagnera l'Arène 19?:

Qui gagnera l'Arène 19?  

Lancé par zero[TeoD] - 841 réponses - Page 1



zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui gagnera l'Arène 19?

Comme la tradition l'exige, dès lors que les inscriptions sont lancés un topic de polémique et de propagande doit être crée en tant que sacrifice à la gloire des dieux de l'Arène, afin que ces derniers bénissent l'évènement pour nous permettre de jouer une bonne Arène, sans campage, sans surnombre et biensur sans lags!

Ayant donc satisfait les dieux, je vous demande vos avis!

Qui gagnera cette Arène, la 19ème édition de cet évènement? Quel Clan dominera? Quels sont les nouveaux Clans qui vont réussir á tirer leur épingle au jeux, quels seront les grosses alliances qui elles n'y parviendront pas sans jouer le surnombre? Des ragots? Des informations? Des avis?

Allez-y, lancez vous!

QUE LA POLÉMIQUE COMMENCE big_smile

[b]
/ ! \ ATTENTION / ! \
Toute personne qui cite tout mon post sans le spoiler juste pour répondre 3 mots se verra sanctionné d'une perte de 5 lvls !!![/b]


-------------------------------------------


Personnelement j'espère un retour au sources de l'Arène, cad une qui se termine avec plusieurs fronts, et pas seulement un Won1 vs Won2!
Une ou il y a donc plusieurs groupes, alliances, peu-importe qui se tappent tous entre-eux sur toutes les zones, bref une [b]VRAI[/b] Arène quoi big_smile

Comme fronts je verrais bien NS-Bankai, VC-ODTM-Oz, FGT-FGD, WAS, SO-CD? Ou CD-Campbell? ST-BG?

Attention, ce ne sont pas des accusations ou quoi que ce soit, et puis une alliance de 2-3 Clans c'est rien, ca a toujours été, c'est absolument [b]RIEN[/b] par rapport au Alliances des Arènes 16 et 18.

Ce sont plutot les gens que j'aimerai voir jouer ensemble et fonder un groupe solide, pour avoir plusieurs groupes de taille qui s'explosent entre-eux! Pas seulement 2 gigantesques groupes qui campent big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (19-08-2010 20:32:30)

Weasels And Sharks

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

Moi ce sera ma toute première Arène, j'y connais rien mais faut bien se lancer un jour. smile
Donc je ferai comme qui dirait cavalier seul, histoire de voir jusqu'où je peux aller.
Je ne me fixe pas de réel objectif pour cette première participation, mais j'aimerai bien finir " au moins " dans les 350 premiers.

Sinon, pour le vainqueur, je ne peux pas vraiment me prononcer mais d'après ce que j'ai pu voir des éditions précédentes, je pense que ce sera un membre de Bankai ou de WAS.

Réponse dans un peu moins de deux semaines, j'imagine. wink

[b]EDIT : Je fais la même demande que Cooleasy, au cas où. Si jamais un Clan recherche un joueur pour cette Arène, je suis disponible. smile[/b]

Dernière modification par Master_Itachi (19-08-2010 21:08:54)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

Moi je dis Omiens, je connais que lui è_è, wtf ?

Dernière modification par la_bete_verte (19-08-2010 20:47:49)

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

personnellement, je trouve que l'arène commence tard. oui tard.
le 26, c'est 5/6 jours avant la rentrée, ou les rentrées de ceux qui ont pris leurs vacances jusqu'à la dernière semaine d'aout.

ce qui veut dire, que si ces gens la ne veulent pas risquer d'être ina en fin d'arène, ils doivent se dépêcher de la finir, ce qui devrait limiter le campage, enfin j'espère !

sinon en alliance, personne n'a parlé de FGT/FGD, qui ont été pas mal actifs cette saison, et connaissant quelques geeks de FGD, si ils sont la, ça va chier !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

salut
moi j'ai jamais rien compris a ces alliance
et donc je suis venue ici pour demander si il y a une alliance DEJA existante qui chercher un joueur ( moi)
désole zero je c'est que ton topic n'est pas fait pour sa mais je ne sait pas ou aller
donc pour ce qui sont intéressé bah MP moi

[KzK]

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

Arène 15 => Was
Arène 16 => Anti Was
Arène 17 => Was
Arène 18 => Anti Was
Arène 19 => ?

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je dis ça je dis rien hein XD

Dernière modification par ssk (19-08-2010 21:11:51)

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=cooleasy]salut
moi j'ai jamais rien compris a ces alliance
et donc je suis venue ici pour demander si il y a une alliance DEJA existante qui chercher un joueur ( moi)
désole zero je c'est que ton topic n'est pas fait pour sa mais je ne sait pas ou aller
donc pour ce qui sont intéressé bah MP moi[/quote]
À l'Arène la plus-parts des gros Clans jouent entre eux. Après, s'ils ne sont pas assez à leur Clan tout seul, ou qu'ils ont peur de ne pas être á la hauteur ils cherchent des Alliers. Cad d'autres Clans.

Les Alliances de 2-3 Clans c'est devenu plus ou moins normal, mais au derniéres Arénes ca a un peu dégénérer et les Alliances ont décroché des nouveaux records de surnombre largement au dessus de ce qu'on pouvait connaitre avant.

Weasels And Sharks

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

Alala moi aussi j'espère participer à une vrai arène pour une fois ... smile

C'est peut-être utopique mais je vote pour une victoire d'un clan (ou plutôt d'une alliance pas trop grande) qui ne fait ni parti des antis-was et qui n'est ni was. Un clan qu'on félicitera d'avoir crée la surprise et d'avoir très bien joué le coup. Un clan qui pourra être fier d'être supèrieur aux autres par son talent et non grace à un surnombre. Peut-être G0dLike ? qui sait ? Ahah mystère
Bref, perso je vois WAS gagner avec un beau Anti-WAS vs WAS et une belle victoire sur la fin sans trop de camp dans les derniers jours.
[spoil]Allez NNCB !![/spoil]
[spoil]Lol ...[/spoil]

Lou souleù es djà levat !

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

Nouvelle arène et j'espère qu'avec les maj qui auront lieu on aura moins de camping en fin d'arène.
Je vois juste un remake de l'arène ou les WAS se feront déchiré XD
Donc ont dire gagnant l'alliance de l'arène 18.

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/logo-fr-d2ad73bea2142e2bb201bd979c40fcb3.html[/url]

Dernière modification par Fire Blade (19-08-2010 22:12:13)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=Fire Blade][spoil]Nouvelle arène et j'espère qu'avec les maj qui auront lieu on aura moins de camping en fin d'arène.
Je vois juste un remake de l'arène ou les WAS se feront déchiré XD
Donc ont dire gagnant l'alliance de l'arène 18.[/spoil]
[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/logo-fr-d2ad73bea2142e2bb201bd979c40fcb3.html[/url][/quote]
Comment ai-je pu oublier ca!!! Les Bombay TV c'est obligatoire ca aussi, tout comme un topic qui gagnera l'Aréne X !
Même si les Bombays c'est plutot á la fin mais bon... Tant pis:D

Voila ma vidéo trop parfaite ou les paroles collent trop bien à la vidéo avec les pauses et tout jdevrais aller á Hollywood big_smile

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/agence-fr-27fd250afd0c601425bc1968cb9e746a.html[/url]

Weasels And Sharks

Righto
Righto
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

Moi je pense a 100 % que sa sera WAS qui vas gagner cette fois !
Je pense a toi big_smile
Sinon je voie bien les Gekk de Oz dans le podium ou même le gagner hmm
Je pense a Neji Huyaga , strikeur , anbu , zelel , omiens !
Vive l'empire WAS big_smile

[spoil]J'aime vous metre la rage les anti WAS ! tongue[/spoil]

Dernière modification par Righto (19-08-2010 22:52:21)

Plouf *o*

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

Pour ma part, j'espère qu'une arène sans WAS, pour voir le temps que durerai l'arène (j'parie 2 allopass sur plus de 7 jours !)

Sinon, j'espère que WAS ou Carpe Diem / Campbell / Rakuen gagne l'arène ^^.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=Righto]Sinon je voie bien les Gekk de Oz dans le podium ou même le gagner hmm
Je pense a Neji Huyaga , strikeur , anbu , zelel , omiens ![/quote]
mdrrrrrr t'as de l'espoir

[url=http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-fr-0414ed34cf1e34e2987e1f064be11b15.html]zero et hells le 26 à 19h[/url]
[url=http://www.grapheine.com/bombaytv/communication-fr-13bc40e61758e9417e78c0220490b3b8.html]Ryu25 en plein préparatifs[/url]
[url=http://www.grapheine.com/bombaytv/illustration-fr-604accc0d6970bebdd416c1a8a3bd886.html]Sasg et ns[/url]

Pas très inspiré, j'ai fait ce que j'ai pu !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

NAOUFEL
NAOUFEL
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[spoil]Comme fronts je verrais bien NS-Bankai, VC-ODTM-Oz, FGT-FGD, WAS, SO-CD? Ou CD-Campbell? ST-BG?[/spoil]
.

On peut dire que c'est pas des petites alliances ça!! smile


Pour ma part, j'aimerais bien nous voir gagner (Campbell) c'est normal puisque c'est mon clan...x'DDD
Mais je pense que CD peut se démarquer largement. Espérons que tout se déroule comme tu aimerais parce que c'est vrai qu'on a trop souvent vu WaS gagner.

P.S : Avoir mis WaS tout seul dans ta citation des alliances....Ca veut tout dire!!! x'DDDD

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=NAOUFEL][spoil]Comme fronts je verrais bien NS-Bankai, VC-ODTM-Oz, FGT-FGD, WAS, SO-CD? Ou CD-Campbell? ST-BG?[/spoil]
On peut dire que c'est pas des petites alliances ça!! smile[/quote]
Par rapport á l'Alliance VC-ODTM-Oz-NS-Bankai-SH-FGT-FGD-CD-PunK-ect... qui a gagner l'Arène 18, pour moi c'est des petites Alliances celles que j'ai cité .

[quote]Espérons que tout se déroule comme tu aimerais parce que c'est vrai qu'on a trop souvent vu WaS gagner.[/quote]
Si tout se déroule comme je l'aimerais ca n'empêche pas WAS de gagner, j'espère surtout qu'il n'y ai pas encore d'alliance de 13 Clans smile

[quote=NAOUFEL]P.S : Avoir mis WaS tout seul dans ta citation des alliances....Ca veut tout dire!!! x'DDDD[/quote]
Si 13 Clans s'allient pour nous buter, ca veut bien dire qu'á nous seul on vaut minimum leurs Alliances de 2-3 Clans non? :p

Non je nous ai surtout mis tout seul parce que jouer sans avoir besoin de faire des Alliances c'est mon rêve en Arène, et si les adversaires s'allient qu'à 2-3 Clans il peut se réaliser big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (20-08-2010 12:31:24)

Weasels And Sharks

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

Pas mal les petites vidéos...

Sandy29 > Même moi j'ose pas dire "allez NNCB"... Mais remarque je partage ton avis, j'aimerais bien qu'un New clan gagne l'arène !!

Mais bon pour ma part je pense a une Victoire des WAS !!
Les clans qui réussiront a tiré leur épingles du jeu, je dirais les BG !!
Mon avis ? bah... j'espère que ça se taper dans tout les sens, on les aimes comme sa les arènes !!

 

NAOUFEL
NAOUFEL
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote='zero[TeoD]']Si tout se déroule comme je l'aimerais ca n'empêche pas WAS de gagner, j'espère surtout qu'il n'y ai pas encore d'alliance de 13 Clans smile[/quote]
A ce moment là, et seulement à ce moment là, peut-être que la supériorité de WaS sera établie...wink

[quote='zero[TeoD]']Si 13 Clans s'allient pour nous buter, ca veut bien dire qu'á nous seul on vaut minimum leurs Alliances de 2-3 Clans non? :p[/quote]
En même temps, explique moi pourquoi on a besoin de 13 clans pour vous buter comme tu dis? x'DDD
Non je déconne, mais au moins éviter le rush de 13 clans parce que c'est vrai que pour la plupart des clans, c'est la victoire qui est visée d'où la giga alliance de 13 clans!! mdr. Mais si on joue pour gagner, on prend le risque de perdre, parce que si on joue pas on gagne pas! wink

(Petite leçon de morale. PTDR)

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=mouhssine]Sandy29 > Même moi j'ose pas dire "allez NNCB"... Mais remarque je partage ton avis, j'aimerais bien qu'un New clan gagne l'arène !![/quote]
Malheureusement, si on faisait des statistiques, on verrait que ce sont toujours les mêmes depuis bien longtemps.

En fait c'est simple, si on faisait des stats aujourd'hui, on verrait que pour gagner l'arène il faut soit:
- être dans un clan qui l'a déjà gagné
- être un clan issue d'un clan qui l'a déjà gagné
- l'avoir déjà gagné soi même
- être un clan qui l'a déjà gagné par alliance, alliance avec un clan qui l'avait déjà gagné ou qui l'avait déjà gagné par alliance, alliance... vous avez compris

Au final, c'est vrai: pour la victoire il n'y a quasiment aucune chance, juste la chance d'avoir eu ce que l'on avait eu précédemment.


Donc a mon avis, ceux qui gagneront auront au moins un point que j'ai cité au dessus.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=dabYo][spoil][quote=mouhssine]Sandy29 > Même moi j'ose pas dire "allez NNCB"... Mais remarque je partage ton avis, j'aimerais bien qu'un New clan gagne l'arène !![/quote]
Malheureusement, si on faisait des statistiques, on verrait que ce sont toujours les mêmes depuis bien longtemps.

En fait c'est simple, si on faisait des stats aujourd'hui, on verrait que pour gagner l'arène il faut soit:
- être dans un clan qui l'a déjà gagné
- être un clan issue d'un clan qui l'a déjà gagné
- l'avoir déjà gagné soi même
- être un clan qui l'a déjà gagné par alliance, alliance avec un clan qui l'avait déjà gagné ou qui l'avait déjà gagné par alliance, alliance... vous avez compris

Au final, c'est vrai: pour la victoire il n'y a quasiment aucune chance, juste la chance d'avoir eu ce que l'on avait eu précédemment.


Donc a mon avis, ceux qui gagneront auront au moins un point que j'ai cité au dessus.[/spoil]
[/quote]
En même temps y a pas trop le choix, vu les Alliances des derniéres Arènes tout le monde a déja été avec tout le monde, donc chaud de trouver un Clan qui n'aura rien de ce que t'as cité :p

[quote=NAOUFEL][quote='zero[TeoD]']Si tout se déroule comme je l'aimerais ca n'empêche pas WAS de gagner, j'espère surtout qu'il n'y ai pas encore d'alliance de 13 Clans smile[/quote]
A ce moment là, et seulement à ce moment là, peut-être que la supériorité de WaS sera établie...wink[/quote]
Elle est déja établie depuis longtemps, tout le monde sait qu'on joue plus qu'á 20 et 90% des gens sur ce topics nous voyent vainqueur x)

Moi par contre je nous vois pas gagnant parce que je vois encore une Alliance de 13 clans qui va nous la mettre profonde big_smile

[quote=NAOUFEL]En même temps, explique moi pourquoi on a besoin de 13 clans pour vous buter comme tu dis? x'DDD
Non je déconne, mais au moins éviter le rush de 13 clans parce que c'est vrai que pour la plupart des clans, c'est la victoire qui est visée d'où la giga alliance de 13 clans!! mdr. Mais si on joue pour gagner, on prend le risque de perdre, parce que si on joue pas on gagne pas! wink[/quote]
J'ai rien compris XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (20-08-2010 12:41:49)

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote]En même temps y a pas trop le choix, vu les Alliances des derniéres Arènes tout le monde a déja été avec tout le monde, donc chaud de trouver un Clan qui n'aura rien de ce que t'as cité :p[/quote]
Par alliance j'entendais une vraie entente mutuelle entre deux à trois clans. Pas les grosses alliances où les gens vienennt de tout horrizon et où les trois quarts des effectifs sont morts avant la dite alliance.

Par ex WaS / Isai, ODTM / VC, NS / Bankai

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

NAOUFEL
NAOUFEL
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

Zero [TeoD] > C'est pas grave!! Juste voilà, ce serai bien que ce se soit vous qui gagnez...Tu dis que les gens vous voit à 90% vainqueurs..Pourquoi? Ben simplement à cause des précédentes arènes c'est tout. Ca revient à ce que dit dabYo : Pour gagner, faut l'avoir déjà gagné. wink

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote=dabYo][spoil][quote]En même temps y a pas trop le choix, vu les Alliances des derniéres Arènes tout le monde a déja été avec tout le monde, donc chaud de trouver un Clan qui n'aura rien de ce que t'as cité :p[/quote][/spoil]
Par alliance j'entendais une vraie entente mutuelle entre deux à trois clans. Pas les grosses alliances où les gens vienennt de tout horrizon et où les trois quarts des effectifs sont morts avant la dite alliance.

Par ex WaS / Isai, ODTM / VC, NS / Bankai[/quote]
Ah ok :p

Mais je pense que si FGT-FGD serait gérer par un vrai leader suprême, et qu'ils jouent bien et rentrent dans le jeu d'alliance et manipulation ils peuvent gagner. Même si c'est pck les autres forces majeurs s'entre-tuent.

Dernière modification par zero[TeoD] (20-08-2010 12:56:34)

Weasels And Sharks

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote]En même temps y a pas trop le choix, vu les Alliances des derniéres Arènes tout le monde a déja été avec tout le monde, donc chaud de trouver un Clan qui n'aura rien de ce que t'as cité :p[/quote]
Euh... Si... Nous mais bon on a aucune chance de gagner XD

[quote]Moi par contre je nous vois pas gagnant parce que je vois encore une Alliance de 13 clans qui va nous la mettre profonde big_smile[/quote]
Je pense pas... 'fin après c'est qu'un avis !!

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

[quote='zero[TeoD]']Elle est déja établie depuis longtemps, tout le monde sait qu'on joue plus qu'á 20 et 90% des gens sur ce topics nous voyent vainqueur x)

Moi par contre je nous vois pas gagnant parce que je vois encore une Alliance de 13 clans qui va nous la mettre profonde big_smile[/quote]
Le soucis, c'est que 20, c'est deux fréquences de plus qu'un clan normal...

La plupart des clans jouent à 12 voir maximum 16 mais très très rarement plus, à partir de là vous êtes avantagé, car un alliance de deux clans qui fait 24 personnes en moyenne, sera beaucoup moins efficace qu'un clan de 20 étant donné qu'il n'y a pas une, mais deux têtes pensantes. A partir de ce fait, les rush etc sont beaucoup plus dur à s'organiser et souvent, les clans ne se concertent pas sur l'organisation des fréquences etc avant de commencer donc des stratégies de jeu différentes en prime.

Enfin voila, tout ça pour dire que je suis contre les grosses alliances comme les dernières arènes, et bien heureusement pour moi, je meurs souvent avant leurs réunifications, mais j'affirme que pour contrer un clan de 20, il faut forcément être plus nombreux (mais pas excessivement) si on joue à 2 / 3 clans car l'organisation sera beaucoup moins aisée.



Et pour ne pas être HS, j'aimerais bien voir un ODTM sur la première marche, mais je pense plutot que les WAS reviendront en force et que ça finira en WON vs WAS car les alliances auront perdu pas mal de membres en s'entre-tuant alors que WAS aura pu conserver son effectif en tapant dans le tas

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

NAOUFEL
NAOUFEL
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 19?

Tout à fait d'accord avec Ryu...C'est pas pour glorifier, loin de là, mais WaS a marqué tout le monde, c'est pas pour rien.

Mais j'ai retrouvé une réunion WaS juste avant l'arène, c'est un espion qui me l'a filée. Héhé....big_smile
[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/illustration-fr-9b7199b92acd824b78fd9bca57a8fe79.html[/url]

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

Pied de page des forums