Forums » ma reconnaissance:

ma reconnaissance  

Lancé par sabakusu - 3 réponses - Page 1

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

ma reconnaissance

bon alors voilà je trouve qu'il y a deux probléme au sujet de ma reco de cette semaine premiére je devrais avoir plus que 50 de reco:"Reconnaissance de Base de vos exploits:    45
La dernière examination de votre dossier a été faite le 16/08/2010, vous y avez gagné 1 point. Ces points sont donnés en fonction de l'ensemble de vos exploits et perfomances pour le village, que ce soit en remplissant nos missions, combattant au Naruto Fight Club ou tout simplement vous entraînant. Vous pouvez connaître l'état de votre dossier, mais il faudra pour cela payer des indemnités. Payer 2500 N€rutos pour examiner votre dossier ?

Reconnaissance temporaire de vos exploits:    5
Résultats NFC semaine #1031:    5        5
Résultats NFC semaine #1032:    8        8

Reconnaissance:    50"
deuxiémement il est indiquer que j'ai 50 alors qu'au classement je n'ai que 49:"A la semaine #1032, vous êtiez 1100ème avec une reconnaissance de 49. (voir)"
alorq voilà pourrait-on m'expliquer?

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ma reconnaissance

[quote=sabakusu]bon alors voilà je trouve qu'il y a deux probléme au sujet de ma reco de cette semaine premiére je devrais avoir plus que 50 de reco:"Reconnaissance de Base de vos exploits:    45
La dernière examination de votre dossier a été faite le 16/08/2010, vous y avez gagné 1 point. Ces points sont donnés en fonction de l'ensemble de vos exploits et perfomances pour le village, que ce soit en remplissant nos missions, combattant au Naruto Fight Club ou tout simplement vous entraînant. Vous pouvez connaître l'état de votre dossier, mais il faudra pour cela payer des indemnités. Payer 2500 N€rutos pour examiner votre dossier ?

deuxiémement il est indiquer que j'ai 50 alors qu'au classement je n'ai que 49:"A la semaine #1032, vous êtiez 1100ème avec une reconnaissance de 49. (voir)"
alorq voilà pourrait-on m'expliquer?[/quote]
J'en sais rien et a mon avis c'est pas a 07h du mat' que tu va avoir une bonne réponse...

Géreur de Compte

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=Swagga][quote=sabakusu]bon alors voilà je trouve qu'il y a deux probléme au sujet de ma reco de cette semaine premiére je devrais avoir plus que 50 de reco:"Reconnaissance de Base de vos exploits:    45

alorq voilà pourrait-on m'expliquer?[/quote]
J'en sais rien et a mon avis c'est pas a 07h du mat' que tu va avoir une bonne réponse...[/quote]
je pense aussi ... mais merci quand même big_smile

Dernière modification par sabakusu (19-08-2010 07:27:45)

Kams9
Kams9
Excellent Genin

Salut Sabakusu , Je pense qu'il faut attendre la semaine prochaine ( Lundi prochain )pour que sa prenne en compte les 50 pts de reco , mais je suis pas sur .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NAKAMA ! <3

Pied de page des forums