Forums » plagia fanfic:

plagia fanfic  

Lancé par Hanabi-chan63 - 4 réponses - Page 1

Hanabi-chan63
Hanabi-chan63
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

plagia fanfic

Je viens me plaindre de l'auteur Témari96 qui m'a plagié et volé ma fiction "Deux Mondes, Deux vies, un destin..."  écrite sur mon blog skyrock suivant :

http://anime-and-fiction64.skyrock.com

Je trouve inadmissible de s'approprier ainsi le travail d'autrui quand on sait le boulot que ça reprséente et le temps que j'y ai passé dessus !! Je demande que vous fassiez le nécéssaire pour réparer cela. Merci d'avance !

Dernière modification par Hanabi-chan63 (18-08-2010 20:38:14)

Hanabi-chan63

Killeur-be
Killeur-be
Genin

• 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plagia fanfic

[quote=Hanabi-chan63]Je viens me plaindre de l'auteur Témari96 qui m'a plagié et volé ma fiction "Deux Mondes, Deux vies, un destin..."  écrite sur mon blog skyrock suivant :

Je trouve inadmissible de s'approprier ainsi le travail d'autrui quand on sait le boulot que ça reprséente et le temps que j'y ai passé dessus !! Je demande que vous fassiez le nécéssaire pour réparer cela. Merci d'avance ![/quote]
Je ne pense pas que tu sois dans le bon topic pour signaler cela.

[b]EDIT aleks:[/b] Je l'ai mis dans un nouveaux topic
Pour ce qui est du plagiat je ne sais pas si on peut quelque chose, sûrement, mais comment prouver à 100% que la fiction soit de toi ? (même si je te crois).
Le mieux serait d'écrire un article comme quoi quelqu'un t'as plagier comme ça on sera plus sûr.

Personnellement je n'aimerais pas être plagier (surtout pour ce genre de chose), j'espère donc que le problème sera règlé au plus vite.

Le message au-dessus est d'une très grande intelligence !

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote=Hanabi-chan63]Je viens me plaindre de l'auteur Témari96 qui m'a plagié et volé ma fiction "Deux Mondes, Deux vies, un destin..."  écrite sur mon blog skyrock suivant :

Je trouve inadmissible de s'approprier ainsi le travail d'autrui quand on sait le boulot que ça reprséente et le temps que j'y ai passé dessus !! Je demande que vous fassiez le nécéssaire pour réparer cela. Merci d'avance ![/quote]
Pas de chance, franchement ces honteux les personnes qui s'approprie le travail d'autrui.

Si vous voulez faire des histoires réfléchissez avec votre tête nom de dieu.

Allez je te souhaite que tout ceci te soit rendu

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Hanabi-chan63
Hanabi-chan63
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Killeur-be]Pour ce qui est du plagiat je ne sais pas si on peut quelque chose, sûrement, mais comment prouver à 100% que la fiction soit de toi ? (même si je te crois).
Le mieux serait d'écrire un article comme quoi quelqu'un t'as plagier comme ça on sera plus sûr.

Personnellement je n'aimerais pas être plagier (surtout pour ce genre de chose), j'espère donc que le problème sera règlé au plus vite.[/quote]
Comment être sûr que cette fic est 100% de moi ? Parce que j'ai des lecteurs et des témoins et que si l'on compare, j'ai posté cette fic le 20 mai 2009 et qu'elle a été posté ici le 9 juillet 2010 !! Comment j'aurai pu la plagier ? On m'explique ?! Y a quand même une sacré différence de plus d'un an !!!

Tu n'aimerais pas être plagié, et je n'apprécie pas des masses non plus quand on sait le nombre d'heures que j'ai passé devant mon écran pour construire cette histoire !

Et merci Hokage71 !! Moi aussi je veux que tout ça me sois rendu comme il se doit !

Dernière modification par Hanabi-chan63 (18-08-2010 23:20:09)

Hanabi-chan63

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est vrai que Wonaruto a fait l'objet de très peu de plagiat depuis sa création, un domaine fan telle que la fiction foncièrement différent des arts. Cependant, il est tout à fait possible de plagier, c'est un fait bien réel, mais nous faisons en sorte de toujours rendre à l'auteur ce qui lui est dû.

Je vais aller vérifier ton blog et comparer les dates. En outre, il ne m'étonnerait pas que ce Témari96 t'es plagié vu son manque de répondant,

aussi, il faut savoir qu'une fiction - de qualité ou non, et surtout de qualité - à de très grandes chances d'être plagié ailleurs sur un site éloigné quand elle est tout d'abord rédigé dans des sites aussi crapuleux que skyrock, etc...

À bon entendeur.

EDIT : Effectivement. Les dates concordent... c'est le moins que l'on puisse dire ;-) Sans compter que ta manière de tourner tes phrases est semblable à tes deux autres oeuvres.

Dernière modification par Nerwan (19-08-2010 09:44:11)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums