Forums » Moderne Warfare 2, Opérations Spéciales.:

Moderne Warfare 2, Opérations Spéciales.  

Lancé par Armagedon... - 2 réponses - Page 1



Armagedon...
Armagedon...
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moderne Warfare 2, Opérations Spéciales.

Bonjours à tous et à toutes ! smile

J'ouvre ce topic pour vous parler de Call of Duty Moderne Warfare 2, le meilleur jeu de guerre de tout les temps, sûr Internet et sûr la campagne.

Hier je finie pour la première fois MW2 à 100% (c'est à dire 45/45 renseignements; et 100% en Vétéran), mais ce que je cherche n'est pas la quête des 100% du jeu (avec le mode multijoueurs et opérations spéciales en plus de la campagne) c'est le trophée[b]Platine[/b]...

Il ne me reste plus que 3 ou 4 trophées pour avoir le meilleur trophée du jeu, et c'est dernier sont également les plus durs à avoir. hmm

- Avoir les 69 étoiles
- Avoir au moins 1 étoiles dans chaques missions
- Avoir au moins 3 étoiles dans 15 missions différentes.

Donc, j'ai ouvert ce topic pour demander au personnes qui ont obtenue les 69 étoiles de ce jeu, et comment y arriver en me donnant des petites astuces, surtout pour les dernières missions (seulement à ces personnes-ci s'il vous plait).

Car à partir d'un stade, il est extrêmement difficile d'obtenir des étoiles. Les 3 dernières missions sont presques impensable d'imaginer les obtenir. sad

Merci d'avances à tout ceux qui m'aideront dans cette tâche difficiles ! big_smile

Dernière modification par Armagedon... (18-08-2010 14:27:26)

 

[Sparta]
[Sparta]
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moderne Warfare 2, Opérations Spéciales.

Va sur you tube ! Tu trouvera des speed run ! Sinon la plus facil c'est operation : prison ! Enfin a toi de faire comme tu veux ^^

[url]http://www.youtube.com/watch?v=9-8F9XcTT6A[/url] Par exemple ^^

†The blood is And you my head † To die ! † I'm silence assasin † ®* ¨°º¤øOnche ?¨ø¤º°¨

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Moderne Warfare 2, Opérations Spéciales.

Moi j'en suis a 45 étoiles
les premières sont super simple, même en vétéran.

Par contre pour les dernière faut s'accrocher...
enfin bon je pense que 45 étoiles tu les as facile; après les 69 c'est chaud wink

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums