Forums » [Spoil] Naruto 506:

[Spoil] Naruto 506  

Lancé par Uchiwa Reharl - 20 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 505, [Spoil] Naruto 505, [Chapitre] Naruto 506, [Spoil] Naruto 507, [Chapitre] Naruto 507

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 506

Le spoil de cette semaine smile
J'ai un peu la flemme de tout traduire, alors je prend la version courte

[spoil]Gai fait s'écrouler l'entrée de la grotte en frappant Kisame, séparant Naruto et Yamoto des autres.
Gai ne reconnait pas Kisame, les autres ninjas se foutent de sa gueule. B explique comment il a eu son épée, Kisame en profite pour aller sous l'eau. Il surprend Bee et prend son chakkra. B s'évanouit. Gai se rappele de Kisame et devient sérieux.

Le ninja de Konoha avec ses lunettes lance une technique d'aiguilles de terre, Gai fait le Konoha Senpu, Kisame utilise la technique des missiles-requins (la technique que Zetsu-Kisame allait lancer sur A et B), Gai se fait balayer. Gai ouvre la 6eme porte, Kisame se casse.
Bee transforme sa main en Bijuu, attrape Gai et le lance à la poursuite de Kisame, puis s'endort tranquillement, arguant qu'il n'a plus de chakkra (en fait, il parle avec Hachibi, et dit qu'il s'agit du combat de Gai).

Pendant ce temps,n on voit que Naruto s'est tordu la cheville (noob!).

On retourne sur Gai et Kisame. Gai invoque une tortue, Kisame un requin messager. Kisame invoque un tsunami de requin, Gai utilise le morning peacock, mais ne parvient pas a toucher Kisame. Gai décide d'ouvrir la 7eme porte, et attaque avec le noon tiger, pendant que Kisame attaque de nouveau avec les missiles requin. Apparemment, Gai va ouvrir la 8eme porte (celle qui tue à priori). Fin du chapitre, prochain chapitre: conclusion.[/spoil]
Intéressant chapitre, je suis content de voir que le Gai/Kisame a enfin lieu. Ca se terminera peut être sur la mort de Gai?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 506

ça m'a l'air d'être intéressant tout sa...  Mais un Ninja comme Kisame qui pourrais surpassé les Bijuu, Gaï fera pas le poids dans je penche aussi vers une mort de Gaï !!

Dernière modification par mouhssine (18-08-2010 13:07:46)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chapitre intéressant, un peu rapide cependant. Dommage avec Naruto qui se fout la cheville en l'air ( Remarque, Kishimoto avait intérêt à faire ça, auquel cas Kisame finissait en batonet Findus. )

Aussi, le ninja avec des lunettes, c'est le [u]Jônin d'élite Yamashiro Aoba[/u], le coéquipier de Raidô Namiashi.

Hormis ça, rivalité entre Kisame et Gai, et cette fois enfin, la bête verte se rapelle de lui ( enfin! ). On espère tous qu'il s'en sorte... ( Comment ça pas tous ? Ok... )

Dernière modification par Nerwan (18-08-2010 13:15:35)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J ai hâte de voir l ouverture de la 8 porte gaï m a impressionné mais c est un peu osé d utiliser la 8 porte face à un kisame sword si c est bien ce qu il est ça montre l équilibre de force qu il y a entre gaï et kisame et ça fesait longtemps que je n avais vu l invoc de tortue ça change des corps de pain,des grenouilles et autre

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Un chapitre bien sympa avec comme combat principale Gai VS Kisame.
On va enfin voir Gai faire un Kushiyose d'une tortue comme nous l'avons vu dans le tome cinq je crois donc ça fait plus de 45 tomes. 

Je vois certain dire que c'est bête que Naruto se soit tordu la cheville, moi je trouve cohérent. Un gars qui se déplace à une tel vitesse et qui se réceptionne sur un mur ben si il s'en sort seulement avec une cheville tordu ben il est doué. Une personne normal qui ferait ça aurait le pied complètement bousillé donc je vois pas du tout où est l'incohérence en plus il ne contrôle pas encore cet état. Après c'est vrai que pour ralentir l'arrivée de Naruto, Kishimoto aurait pu trouver quelque chose d'autre car il est vrai je suis d'accord que Naruto accumule les petits accidents qu'on pourrait qualifier comme "bête".

Un chapitre qui n'apporte rien à l'histoire mais nous avons un Gai VS Kisame que nous attendons depuis longtemps. et le titre du prochain chapitre annonce soit la mort d'un des deux soit la fuite de Kisame.

Fan de Pain/Nagato

Enfin! Il en a mis du temps à arrivée ce chapitre.
On va avoir un combat Gai/KIsame que beaucoup attendait.
Pour ma part , j'espère que Gai ne mourra pas. c'est l'un des rare perso comique de shipuden.
Mais après Asuma, Jiraya et peut-etre Gai , qui sera le prochain, Kakashi?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=narultimat]Je vois certain dire que c'est bête que Naruto se soit tordu la cheville, moi je trouve cohérent. Un gars qui se déplace à une tel vitesse et qui se réceptionne sur un mur ben si il s'en sort seulement avec une cheville tordu ben il est doué.[/quote]
Perso, c'est une chose que je trouve nul, il est censé utiliser le chakkra de Kyubi qui le régénère très vite, et possède une force extraordinaire. Imaginer Naruto en mode Kyubi 8 queue se tordre la cheville serait idiot, alors pourquoi Naruto full bijuu contrôle pourrait?

Sinon, à part çà, le chapitre m'intéresse beaucoup smile

Baran
Baran
Shodai Jounin

Disons qu'on a tellement l'habitude de plus voir Naruto comme un manga qui avait une super part d'humour a ses débuts que maintenant quand un truc débile sensé faire rire les gens bah on trouve que c'est pas cohérent, pas logique, forcément hmm

Ce combat devrait être intéressant, je ne pense pas que Gai meurt, il est dit dans le manga que l'ouverture de la 8e porte peut tuer l'utilisateur bla bla bla

D'ailleurs dans ce manga il y a trop de technique qui me font rire, si tu les fais tu meurs, mais comment tu sais que tu sais la faire si tu la jamais faite car si tu la fait pour t'entrainer tu clams? hmm XD et a chaque fois les mecs c'est un succès fou quoi lol

D'un coté je vois mal Kisame mourir, d'un autre coté les membres de l'Akatsuki crève dès qu'ils entrent dans un combat a mort, il a échappé a la mort une fois donc ca semble compromis pour lui

Gai a des ninja d'élite a ses cotés, il peut pas crever, ce serait débile pour le coup

J'ai tué Syrah #arène 36

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Comme le dit Baran, je vois mal Gai Maito clamser non seulement parce qu'il est symbolique dans le manga, mais en plus parce qu'il est accompagné de ninja ultra fort ( Ayant déjà vu la technique des corbeau de Aoba contre Kakuzu et Hidan, et en collaboration avec Raido, il les a fait fuir donc... )

Kisame est balèze certes, mais il se fait dégommer jusque là, déjà que Bee peut le soloter, mais si Aoba, Gai et l'autre gars de Kumo s'y mettent, m'est avis qu'il prendra cher xD

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

@Baran: comme avec l'ultime dragon de Shiryu ^^
C'est vrai que c'est bizarre, ces jutsus suicide que les gens connaissent sans jamais les avoir utilisé. Mais bon, ouvrir la 8eme porte, ca doit pas être si dur quand on sait ouvrir les 7 autres, c'est moins incohérent que la plupart des autres jutsus sacrifices que l'on voit, comme le jutsu de Chyo par exemple.

@Nerwan: Aoba et Raido n'ont pas mis en fuite Kakuzu et Hidan, ces deux là sont partis parce que Pain les avait sonné. Sans quoi, ils étaient tous morts...
Aoba, pour moi, n'est pas si fort que ça. Et le tuteur de Bee, j'en parle même pas, il se fait ramasser par un poulpe. Enfin bee, d'après le spoil, se fait piquer son chakkra, et décide en accord avec Hachibi de laisser Gai se charger de l'affaire. Donc on aura bien un duel a mort entre Gai et Kisame.

Par contre, de mémoire, il me semble que les paroles exactes à propos des portes est que "si on ouvre les 8 portes, on devient aussi fort qu'un Kage, mais on meurt". Donc bon...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Nerwan]Kisame est balèze certes, mais il se fait dégommer jusque là, déjà que Bee peut le soloter[/quote]
Euh, Bee ne solote pas Kisame, il se fais battre même x) Il est sauver inéxtrémis pas le Raikage !

echange mon conte me mp

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=naruto.piece][quote=Nerwan]Kisame est balèze certes, mais il se fait dégommer jusque là, déjà que Bee peut le soloter[/quote]
Euh, Bee ne solote pas Kisame, il se fais battre même x) Il est sauver inéxtrémis pas le Raikage ![/quote]
Il lui tient tête un certain moment, tout de même. Ensuite, incluant Samehada certes, cela change la donne. En même temps, Bee connait maintenant la technique de Kisame, et je pense qu'il est paré pour le combattre. Preuve : Il la poursuit seul, tandis que Naruto et Yamato restent derrière.

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

A priori, Samehada quitte Kisame pour se réfugier auprès de Bee (mais Kisame profite de cet instant pour drainer le chakkra de Bee pour lui). Donc, c'est Kisame "mains nues" que Gai affronte.

Il semble également que Kisame mette un parchemin dans un requin (message pour Tobi, j'imagine) et envoie une pluie de requin pour le couvrir.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Ce serait ingénieux. Cependant, Reharl, que pense-tu des chances de Kisame contre Gai [s]et Aoba [/s]sans requérir à Samehada ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Nerwan (18-08-2010 20:36:52)

Fu-addict mania.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la kisame n'a plus son épée et ne peut pas se fussionner avec mais sa reste toujours un danger avec son chakra et ses techniques mortelles.
je pense que je vais donner l'avantage a gai  car  comme B ils utilisent le taijutsu et comme kisame n'a plus son épée ...
je me demande bien comment kisame sans son épée a pu resister a la 6éme porte même 7éme porte ...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Grande question. Sans Samehada, Kisame se retrouve sans la plupart des choses qui faisaient de lui un ninja monstrueux, il n'est plus qu"un surdoué du suiton (a moins qu'il ne garde encore d'autres cartes dans sa manche). Je pense donc que ses chances sont très faibles, surtout qu'il a déjà eu son combat.

Et vu que la fin de chapitre annonce "la semaine prochaine: conclusion", j'imagine que ça va pas tarder...

Avec Kisame HS, j'ai peur d'un truc: que KB se retrouve vaincu et tué par Sasuke. Ca pourrait être très mauvais pour les relations diplomatiques entre Uzumaki et Uchiwa... J'espère que le sort de Bee sera scellé par Tobi, pourquoi pas maintenant, pendant qu'il dort et qu'il est sans chakkra...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Uchiwa Reharl a écrit:[/b]

Avec Kisame HS, j'ai peur d'un truc: que KB se retrouve vaincu et tué par Sasuke. Ca pourrait être très mauvais pour les relations diplomatiques entre Uzumaki et Uchiwa... J'espère que le sort de Bee sera scellé par Tobi, pourquoi pas maintenant, pendant qu'il dort et qu'il est sans chakkra...[/quote]
Moi plus simplement ca me ferait chier de voir Poireau battre Killer bee, tout simplement hmm
Killer Bee doit bien disparaitre à un moment où à un autre, je crois que c'est dans son caractère de Jinchuriki, enfin de "dernier" jinchuriki, il doit être pris hmm
Mais si c'est pas Poireau, ca m'ennuierait, Je trouve que Sasuke est un peu trop le Terminator du Manga, il se choisi une cible et pof il la fait disparaitre, notamment Danzô ce qui m'a fortement déçu.
Alors qu'avant d'avoir Susano'ô il se prenait que des branlées mémorables ^^"

Désormais qu'il a probablement achevé Susano'ô, même le super Raikage Sayan ne pourrait pas l'avoir je pense.
Donc je trouverais de mauvais gout que Sasuke impose encore une fois sa puissance face à un adversaire comme Killer Bee.

Par contre, si c'était Tobi qui s'en charge, ca m'irait je pense, et ca paraitrait plus logique =O De plus, cela pourrait servir de prétexte à ce que l'on découvre un peu plus des facultés de Tobi (mais pas là tout de suite hein u_u)

Ou alors, dernière Hypothèse: Zetsu le ferait yikes
Pour l'instant on voit Zetsu comme la jolie secretaire plante verte domestique de Madara, mais il doit certainement être apte au combat, donc à ce moment là, son "grand rôle" dans le manga serait le combat contre Bee.

(Et autre hypothèse: Kabuto et ses zombies akatsukien foutent le waye -_-"
Mais je trouve ca de fort mauvais gout).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tobi ne peut pas encore se battre il n'a plus c'est pouvoir il lui faut un temps pour qu'il les a a nouveau .
reharl  kisame la plupart dans c'est combat il utilisait  son épée comme une arme basique donc il peut s'en passer mais on a vu qu' avec un bijuu qu'il s'en servait pour prendre le chakra et s'en servir pour lui et comme gai est un utilisateur expert du tai et n'utilise aucun chakra , l'épee de kisame n'aurait pas servi même si ils fusionnent eux deux il n'a drainer aucun chakra juste celui de bee pour être prés au combat .

il est pratiquemment sur que B va se faire battre par sasuke .

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Nerwan]Il lui tient tête un certain moment, tout de même. Ensuite, incluant Samehada certes, cela change la donne. En même temps, Bee connait maintenant la technique de Kisame, et je pense qu'il est paré pour le combattre. Preuve : Il la poursuit seul, tandis que Naruto et Yamato restent derrière.[/quote]
Sans Samehada c'est nettement plus difficile pour Kisame yikes
Mais pour l'instant il est à l'intérieur de Samehada non ? =/

Je suis perdu x)

echange mon conte me mp

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui il est bien à l intérieur de samehada mais elle ne l obéit plus mais ds le cas où on se demande qui va affranter bee je doute que ça soit sasuke parce que naruto l a convaincu de faire de lui sa cible numero 1 moi ce qui m intéresse c est de voir le scénario que mashashi a choisi pr faire entre le juubi le bijuu à 10 queux parce que y faire allusion sans le montre ça me déplairait

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Faut analyser un peu le contexte dans lequel kisame se trouve, il es tout seul au milieu d'une île et encore fusionner avec son épée, mais il peut encore sans doute ce soigner grace au chakra accumulée jusqu'à là. Il as des ninja fort contre lui et deux biju. Donc c'est presque mort pour lui.
Et naruto qui se casse la cheville? La blague alors que le mec peut avec le chakra de kyubi devenir immortel ...
Gai je pense pas qu'il va mourir, pas maintenant.

Pied de page des forums