Le spoil de cette semaine 
J'ai un peu la flemme de tout traduire, alors je prend la version courte
[spoil]Gai fait s'écrouler l'entrée de la grotte en frappant Kisame, séparant Naruto et Yamoto des autres.
Gai ne reconnait pas Kisame, les autres ninjas se foutent de sa gueule. B explique comment il a eu son épée, Kisame en profite pour aller sous l'eau. Il surprend Bee et prend son chakkra. B s'évanouit. Gai se rappele de Kisame et devient sérieux.
Le ninja de Konoha avec ses lunettes lance une technique d'aiguilles de terre, Gai fait le Konoha Senpu, Kisame utilise la technique des missiles-requins (la technique que Zetsu-Kisame allait lancer sur A et B), Gai se fait balayer. Gai ouvre la 6eme porte, Kisame se casse.
Bee transforme sa main en Bijuu, attrape Gai et le lance à la poursuite de Kisame, puis s'endort tranquillement, arguant qu'il n'a plus de chakkra (en fait, il parle avec Hachibi, et dit qu'il s'agit du combat de Gai).
Pendant ce temps,n on voit que Naruto s'est tordu la cheville (noob!).
On retourne sur Gai et Kisame. Gai invoque une tortue, Kisame un requin messager. Kisame invoque un tsunami de requin, Gai utilise le morning peacock, mais ne parvient pas a toucher Kisame. Gai décide d'ouvrir la 7eme porte, et attaque avec le noon tiger, pendant que Kisame attaque de nouveau avec les missiles requin. Apparemment, Gai va ouvrir la 8eme porte (celle qui tue à priori). Fin du chapitre, prochain chapitre: conclusion.[/spoil]
Intéressant chapitre, je suis content de voir que le Gai/Kisame a enfin lieu. Ca se terminera peut être sur la mort de Gai?