Forums » Petite Question:

Petite Question  

Lancé par Jakal666 - 13 réponses - Page 1



Jakal666
Jakal666
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petite Question

[align=center]Se topic sert pour les personnes qui on des questions à posé su se jeu et qui n'on pas compris

Mes questions:

-Comment on fait pour avoir des armes est armures
-Qu'est-ce qu'il faut faut mettre dans la case à remplir pour reussir le test

C'est tout je crois
répondé à mes questions merci[/align]

Le destin est tel qu'il est écrit...

xelor
xelor
Bon Genin

Re: Petite Question

on peut pas avoir ni armure ni arme enfin pas pour l'instant et pour les test tu a juste a apprendre tes leçon et ce sera facile alors maintenant tu fait tes devoirs comme tout le monde et tu aura des bonnes notes c donnant donnant tu vois ton topic te sers à rien mes tu pourais me dire comment on fait pour créé un topic

[url=http://s1.ninja-mx.com/82273.vill Âme[/url]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Petite Question

XD , des armes et des armures ... vous en avez de bonnes ...

1) les armes devraient arriver d'ici peu , mais elle ne sont pas encore la
2)  Quel test ? Je ne comprends pas de quoi tu veux parler , normalement , il faut cocher les cases

Et mon cul c'est du teflon ?

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite Question

tu sais , un forum c'esst fait pour poser ou debattre sur un sujet . Donc celui qui a des questions PERTINANTES ou alors un sujet interessant , il en cree un expres . Je pense ke ton forum va fermer enfin bon bne continuation et le mieu pour progresser , c de se lancer

España ! <3

kakashi13011
kakashi13011
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite Question

pour ce genre de question il faudrait que tu lise la FAQ en ce qui concerne les armes et armures . Mais pour quand meme te repondre , il n'existe pas encore d'armes cependant jpens que dabYo planche sur le sujet ? pour les armures il n'y en a pas ... ( il y en a dans naruto ?????)

     jvois pas de quels test tu parles ? si c'est pour l'académie ben faut apprendre tes leçon xD .

jesper que je t'ais repondu meme si jpense que le topic va etre fermé car je le répète : pour toute ces question il existe une FAQ trés bien conçu ...

à vous les studios ,

l alcool na jamair résolu lé probleme ... en meme temps l eau é le lait non plus !

Jakal666
Jakal666
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite Question

Dernier question, comment on fait pour se soigné, j'ai 400 en karma, mais je ne c'set pas me soigné

Je suis désolé pour avoir fait un topic qui en sert a rien...

Comment on augmente les jutsu, et on c apprendre des jutsus ?

Le destin est tel qu'il est écrit...

xelor
xelor
Bon Genin

Re: Petite Question

du karma c koi ce délire XD d'oû tu sors ça tu as fumer combien de paket de clope gros bouffon c pas le karma mais le CHAKRA tu comprend le chakra C-H-A-K-R-A groose noob faut ke tu regarde naruto et il faut etre un ninja médecin comme tsunade pour se soigner

[url=http://s1.ninja-mx.com/82273.vill Âme[/url]

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite Question

ben pour te soigner , il faut beaucoup de chakra va voir a lacademie du nfc !! et pour les jutsus ,c au niveau 5 dans lacademie . Ce topic ne sert pas a rien il n'est pas judicieux si tu as des questions tu regarde si elle nes ont pas deja poses tu creer un forum expres sur ce ciao

España ! <3

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite Question

Pour te soigné au nfc il te faut un objet spécial comme une tasse ou un bol de riz ou meme sur l'option "se soigner".

Pour repondre a ta seconde question, oui on peut aprendre des jutsu et apres pour le reste C'est dans l'academie puis dans  l'ecole des ninjac'est a toi de prendre l'option qui te convient le mieu.

PS: je supose que karna signifie  chakra?

Coordialement.

 

kakashi13011
kakashi13011
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite Question

ben pour se soigner il faut acheter du materiel a la boutique du nfc ou effectuer l'action "se soigner" . les juts s'apprenne en augmentant de niveau bref tu n'a pas encore le niveau suffisant et ils augmentent a chaque connection quotidienne tout comme ton chakra ou en faisant les leçons de l'académie .

          Donc deux coseils : primo lis la FAQ car toutes tes questions y ont leurs réponses notées a l'intérieur
secondo laisse le temps au temps , fais des missions , apprends tes leçons et passe tes test a l'académie c'est assés chiant au début mais on est tous passer par là c'est nécessaire.

Puis quand on les a terminé on attend impatiemment que de nouvelles arrivent donc voila .

Mais surtout LIS LA FAQ!!!

xelor : pas besoin detre méchant avec lui , meme si c'est clair que ce forum sert a rien .... Enfin il débute et a envi de progresser c'est déjà admirable meme si pour c'est question il y a LA FAQ et les forum déjà créé .

Dernière modification par kakashi13011 (29-01-2008 18:19:49)

l alcool na jamair résolu lé probleme ... en meme temps l eau é le lait non plus !

jaden36
jaden36
Genin

Re: Petite Question

[quote]on peut pas avoir ni armure ni arme enfin pas pour l'instant et pour les test tu a juste a apprendre tes leçon et ce sera facile alors maintenant tu fait tes devoirs comme tout le monde et tu aura des bonnes notes c donnant donnant tu vois ton topic te sers à rien mes tu pourais me dire comment on fait pour créé un topic[/quote]
xelor> pourcréer un topic, c'est simple:
-tu vas dans une rubrique (ex: blabla...)
-tu regardes en haut à droite, tu verras "Nouvelle discussion"
-tu n'as plus qu'à cliquer dessus!!

Tatan, elle fait des flans!

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Petite Question

dites les gars comment faire les missions de rang D .Je connais le manga Naruto et je suis un nouveau membre du site . Il mettent les images floues et quand je mets son nom ils disent que la mission a echouee . Si possible quelqun pourrait-il me repondre mtnt

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Petite Question

oui moi je pe te rep si tu ve ses normal il fo ke tecri bien son nom ou son prenom ben selui ki ai demandai mes ossi il fo ke tu mette une majuscule sur la premiere lettre voila jespere ke ta compri kommen faire

 

Jakal666
Jakal666
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite Question

[align=center]Comment sa se fait que shikamaru et plus fort en Ninjutsu si son élément et le genjutsu ??
je ne comrend pas super bien[/align]

[img]http://ad.img.v4.skyrock.com/ad9/wolf-metals/pics/549192096_small.jpg[/img]

Se topic sert à toutes personnes ayant des qestions à posé, se topic n'est pas [b][u]QUE[/u] [/b]pour mes question mais pour se de [b][u]TOUT[/u][/b] le [u][b]MONDE[/b][/u]

Le destin est tel qu'il est écrit...

Pied de page des forums