Père : Pein (la classe, le Rinnegan what else? )
Mère : Anko ( Telle mère telle fille, on sera une famille de psychopates )
Frère : Deidara ( beau, sympa, drôle et son avis sur l'art est fascinant *_* ) Itachi (grand frère protecteur) Hidan ( Il sera mon frère jumeau et on nous appelera les jumeaux de la terreur )
Soeur : Konan-chan (pour origami) Hinata(entrainement) et Tenten(les armes, j'adore les armes)
Oncle : Zetsu (oui je suis bizarre) Zabuza (cache-cache et épée)
Tante : Tsunade (je sens déjà la douleur) Uchiwa Mikoto(si gentille, si douce...)
Cousin : Uchiwa Shisui(se sacrifie pour les Uchiwas et le village, sympa, fort) et Kisame(on planifiera des plans foireux pour faire rire Itachi et faire chier Zabuza et Pein, bref Kisame est le cousin parfait)
Grand-père : Tobirama Senju(deuxième de mes persos préférés, Hiraishin, le meilleur Suiton, calme, protecteur, je le kiffe en mode grand-père poule)
Grand-mère : Et la gagnante du coeur de Tobirama est...Témari(surprenant, pas vrai? Elle me trancherai en mille morceaux si je ne mange pas ses cookies, et on fera galérer Shika)
Meilleur ami : Sasori (Imaginez les disputes avec frérot Dei)
Rival et meilleur ami : *roulement de tambours* Le GRAND Uchiha Madara (Madara jeune a un caractère attachant)
Meilleure amie : Mes soeurettes bien sure
Ennemis : Naruto(j'arrête pas de vous surprendre pas vrai?) et Sasuke (comme la plupart ici)
Ennemie : Sakura (je vais la torturer MOUAHHAHA(on voit bien que j'ai en moi le sang d'Anko et Témari)
Sensei : Orochimaru-sama et Kakashi-sensei
Mari : (ca sent la pédophilie à plein nez, mais c'est mon fantasme)
Kuzu-chan (pour ceux qui n'ont pas compris, c'est Kakuzu)
Mon choix est originale mais c'est la famille (et amis et ennemis) parfaite de mon point de vue.