Ma famille serait ^^ :
Mère : Kushina, car elle donne beaucoup d'amour à ses enfants, elle est vraiment super ! ^^
Père : Minato, car c'est un père super, il veut le bien de ses enfant, il les protègent super quoi. ^^
Frère / Soeur : Naruto, car il est dégenté parfois, on pourrait bien délirer, et puis j'aime son état d'esprit. ^^
Oncle : Kakashi, car il me fait rire, il est cool, et puis pervers XD lol. Et Iruka comme oncle, car il est toujours là pour toi. ^^
Tantes : Tsunade, car ça serait délirant de l'avoir, elle est sérieuse aussi, et puis elle aime boire du sake XD lol. Et Meï (la Mizukage) comme tante car elle est tout dans les mecs, et ses histoires de mariage, si tu as besoin de conseilles, tu lui fais appelle, malgré ses échecs amoureux. ^^ 
Cousins : Saï, car je sais pas trop, pour le décoincer, lui apprendre la vie XD mdr et qu'il m'apprenne à peindre *_* ^^. Sasori, je sais pas trop non plus, je le kiffe, il m'apprendrais comment manier une marionnette XD lol. Suigetsu, car il est "space", c'est un bavard XD.
Grand-mère : Mito, car elle est cool, elle t'apprendrais les choses de la vie.
Grand-père : Madara, car il ferait son supérieur genre XD, et je le rabaisserais mdr XD. Et puis c'est un Uchiwa. U.U
BoyFriend : Itachi *Q* car je l'adore, il est beau, et puis, j'aime bien sa façon d'être quoi XD. ^^ Et puis, n'oublions pas, c'est un Uchiwa XD mdr (j'adore cette famille *_* ^^ lol).
Ca, c'est la famille parfaite XD mdr. ^^
Dernière modification par sakuangie (21-03-2012 19:41:26)