Forums » Métiers !:

Métiers !  

Lancé par naruto.piece - 33 réponses - Page 2

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Métiers !

Si le fait d'intégrer le métier de bucheron c'est être ouvert d'esprit bah dit donc ! xD

J'ai très bien compris l'idée,faut bien une base à tout je sais x)

Dernière modification par !!Minato!! (18-08-2010 10:43:07)

[freSH to death]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Ce qui serait intéressant avec ce projet, c'est que les ressources acquise par les travailleurs revienne au bénéfice de leurs villages respectifs, et qui alimenterait les boutiques ou autre organisme. [/b]

Mais je souligne que cela ne tiendrais qu'à deux ou trois metiers au plus, les plus important pour un village caché. ( Les armes et les ressources minières qui sont indispensables. ) Donc oui, forgeron et mineur me semble des metiers plausibles pour les bénéfices d'un village caché. Et cela ne dérogerais pas tant que ça de l'esprit de monde ninja qui tient à montrer la politique d'armement et de développement rivale avec les villages cachés étrangers.

Un problème surviendrait sans doute qui est l'effectif de chaque village, en sachant par exemple que Kiri ne dispose que d'à peine cinq milles personnes actives sur WoN, comparé à Konoha qui en compte plus de quarante mille.

Il faudrait alors installer [b]un système de proportionnalité[/b] qui serait bien sûr embêtant ( Vu que tout le monde ne pourrait pas être forgeron ou mineur par exemple, à Konoha ; Suna et Oto, alors qu'à Kusa ou Kiri, nous pourrions tous le devenir. )

Ceci dit, cela ouvrirait peut-être à un rééquilibre des villages cachés spontané via ce système, et qui ouvrirait donc d'autre projets toujours aussi lucratifs.

Donc, je maintiens cette idée là que je trouverais fort intéressante et qui renforcerais [b]un esprit d'entraide entre ninja du même village.[/b]

Dernière modification par Nerwan (18-08-2010 13:27:52)

Fu-addict mania.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=gintam]je suis menuisier alors ça me choc, genre y'a pas d'autre métiers nécessitant du bois ? il y a énormément de métiers utilisant le bois comme matière premières je t'invites a te renseigner sur la chose avant de vouloir faire un topic smile[/quote]
Mais arrêté de faire les cons ! Whaaa

J'ai pas dit que y avais qu'un seul métier de bois merde alors, j'ai dit qu'un charpentier serais interessant =="

[quote]J'ai très bien compris l'idée,faut bien une base à tout je sais x)[/quote]
Bah alors fais pas chier en disant "c'est pas l'esprit de Naruto" en me sortant que sa l'est plus des mecs qui font la guerre dans des cachots !

Nerwan > Enfin quelqu'un qui fais pas le con, merci !

Pour le système de proportionalité, t'as un peut raison.
Mais sa revient au même sauf que dans les petits villages ils auront tous un métier ?

echange mon conte me mp

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

En faite t'impose ton idée quoi?Tu crois peut etre que c'est toi et toi seul qui peut mettre un "truc" pareil,sans aide?Faute de meilleurs termes car pour le moment tu propose une idée certes,mais sans but précis.

C'est bien mignon ton histoire de métier..Le but divertir la communauté ?Quelle révolution!

Arette de vouloir imposer tes idées aux autres et écoutent l'avis de tout le monde au lieu de camper sur tes positions,parce que la mine de rien à part critiquer ta pas grande utilité.Chiant les mecs comme toi à la longue.

[freSH to death]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

On pourra franchement se passé de mon post pour l'avancement du topic. Juste pour toi Minato.

[spoil]D'abord, t'as pas compris que je te dit depuis tout mes posts de fermer ton claque merde et que tout ce que tu dit est merdique ?

[quote=!!Minato!!]En faite t'impose ton idée quoi?[/quote]
J'impose quoi ? J'ai protesté vos idée ? Si seulement y en avais des à peine valable, à par vous foutre de ma gueule avec vos barman et vos planche... Moi je vous dis de fermez vos gueule pour pas flood et tu me dit que j'impose ? Mais tu réfléchis avant d'écrire ?

[quote]C'est bien mignon ton histoire de métier..Le but divertir la communauté ?Quelle révolution![/quote]
Si tu pouvais prendre exemple sur Nerwan en réfléchissant un peut, fumier de porc !
Pour l'instant c'est toi qui divértis la communauté avec ta connerie, sale clown !

[quote]Arette de vouloir imposer tes idées aux autres et écoutent l'avis de tout le monde au lieu de camper sur tes positions[/quote]
Mais tu piges rien toi, tu veut que j'écoute ton avis ? Vas-y dis moi ton avis si réfléchis et argumenté ! Le "c'est pas de l'esprit de won" ?

PS : Si tes posts son à la hauteur des précédents, tu peux t'abstenir ![/spoil]
Merci pour ceux qui on bien daigné répondre en réfléchissant, et je ne remercie pas les floodeurs et ceux qui ne comprennent pas ce qu'ils disent comme !!Minato!!, la voix de la raison.

Dernière modification par naruto.piece (18-08-2010 19:13:55)

echange mon conte me mp

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

Mdr' rien que d'en ta façon de réagir c'est risible.T'est franchement limité vis à vis des autres.Complexe de supériorité?
Pitoyable.Apprends à écouter les autres et a ne pas insulter à tort et à travers wink

[freSH to death]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Non mais faut faire la part des choses aussi, Minato.

Si vous n'avez rien à dire, sinon des railleries, abstenez vous, je vous pris.

Swagga dit que l'idée ne l'intéresse pas ? Il a l'air sincère, qu'il argumente, sinon, il ne poste pas . Les autres qui commencent à se moquer, vous êtes d'une bêtise aberrante.

Je vous rappelle que nous sommes sur le forum, non sur le bar. Sur la section : Boite à idée. Donc, toute idée des membres est la bienvenue si ces derniers font un effort de présentation, ce qu'à fait naruto.pièce, en plus de défendre son idée de façon posée, et polie. Il est tout à fait normal qu'il réagisse de cette façon si vous vous y mettez à dix pour l'enquiquiner.

Bref, sa défense est légitime, même s'il a réagi à l'extrême je veux bien.

[quote=!!Minato!! à naruto.piece]Mdr' rien que d'en ta façon de réagir c'est risible.T'est franchement limité vis à vis des autres.Complexe de supériorité?[/quote]
Je peux te retourner cette remarque.

T'es naze, ton idée est pourrie, ca sert à rien, et tout et tout, et tu veux qu'il reste calme ? Elle est bonne celle là.

Dernière modification par Nerwan (18-08-2010 19:09:40)

Fu-addict mania.

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

Je n'avais jamais dit que son idée était naze loin de la.Je suis pour dire que c'est une bonne idée même si certains point restent à développer.

Comme tu le dit dans ton post,on est sur la section boite à idée,donc je lui dit simplement que l'idée est bien mais qu'il faudrait développer le fond est tenir compte des différentes remarques qu'ils lui sont faites.

De plus c'est pas en réagissant telle qu'il la fait que sa va forcément aidé,il a son opinion (que je respecte),moi j'ai la même et voila.Tu cite la dernière phrase et tu dit que je critique ce qu'il fait ?Du tout..Je critique/constate sa façon de réagir qui est exagérer,nuance.

[freSH to death]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Donc, au lieu d'engager le conflit, fait lui donc savoir que tu n'es en aucun hostile ni à son idée ni à lui-même, et tu évitera donc un échange conflictuel inutile.

Mais cela ne vaut pas qu'à toi, mais aux autres aussi ;-)

Merci de le tenir pour dit.

Il y a toujours du bon dans une proposition, après tout, et certains points sont toujours à modifier/améliorer, comme tu le dis. Donc débattez, ne vous arrachez pas les yeux.

Fu-addict mania.

Pied de page des forums