Forums » Amour Perdu...:

Amour Perdu...  

Lancé par supergh - 17 réponses - Page 1



supergh
supergh
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Amour Perdu...

Bonjour c'est sous un pseudo caché que je vais vous faire part de mon histoire et elle est trés longue.

Bon il n'y a pas aussi longtemps quand j'était en camping avec des potes il m'ont fais un grand coup de traitre.

Bon je sortais avec une fille qui s'appelle K. Et j'avais un ami qui lui était amoureuse d'elle un certain J c'était un de mes meilleurs potes et mon autre meilleur pote A.

Bon au camping une nuit J vient et me dit toi K te trompe avec moi je viens de la draguer de suite et A lui vient confirmer il me jure sur tout que c'est vrai et comme c'était deux de mes best je les ai crus alors j'ai call ma petite amie je l'insulte de tous les noms (Je regrette sincère) je lui dit que je veux plus sortir avec elle etc...
Mais quelques heures plus tard je trouvait pas le sommeil et un de mes potes L vient me dire que K ne te trahit pas que A et J ont mis un plan pour que vous cassier parce que K t'aime trop elle veut pas te quitter etc...
Donc j'ai eu la brillante idée de regarder sur le portable de J et je vois que elle a essayé de dragué K mais elle la foutu un rateau a cause de moi.
Aprés moi j'appelle K je lui demande pardon etc... Et pis elle dit ok parce qu'elle m'aimait mais J envoie des mess a K pour lui dire que moi j'avais montais un plan pour casser avec elle etc...
Mais bon c'était pas vrai aprés moi et K on a décidé de faire une relation en secret plus tard J retente de draguer K mais elle lui donne un rateau mais moi et K ne pouvons plus vivre comme avant tous va de travers depuis le camping et on a fini par cassé mais moi je puis-je l'oblier mais je doit m'y faire. Maintenant j'ai pas di a mes deux best J et A que je savais le plan qu'il m'ont fait parfois quand on parle il me dise où est ta salope de petite amie surtout que je peut les défoncer mais je sais pas ce qui me retient etc...

Maintenant je suis le seul loser ma copine ne veut plus être avec moi je l'aime même si je pourrais me trouver d'autre j'en veut pas mais bon mintenat je la laisse je fais de nouvelles rencontre etc...

Mais a ma place que ferez vous ? Que diriez vous a mes potes a ma petites amies.

C'est long mes bon wink

 

aezr
aezr
Bon Chuunin

Re: Amour Perdu...

L'histoire de ouf je viendrais poster taleur la je suis dead

Dernière modification par aezr (17-08-2010 23:06:10)

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Amour Perdu...

Tu parles de "meilleurs" potes ! è_é

Bon tu veux des conseils ? hmm

Ben je ne sais pas... Peut-être que tu devrais parler du plan qu'ils t'ont tenté à ta petite amie. Elle comprendra peut-être sad
En tout cas c'est dégueulasse ce que J et A  t'ont fait !

Namari Melo amin

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: Amour Perdu...

[quote=supergh]Bonjour c'est sous un pseudo caché que je vais vous faire part de mon histoire et elle est trés longue.

Bon il n'y a pas aussi longtemps quand j'était en camping avec des potes il m'ont fais un grand coup de traitre.

Bon je sortais avec une fille qui s'appelle K. Et j'avais un ami qui lui était amoureuse d'elle un certain J c'était un de mes meilleurs potes et mon autre meilleur pote A.

Bon au camping une nuit J vient et me dit toi K te trompe avec moi je viens de la draguer de suite et A lui vient confirmer il me jure sur tout que c'est vrai et comme c'était deux de mes best je les ai crus alors j'ai call ma petite amie je l'insulte de tous les noms (Je regrette sincère) je lui dit que je veux plus sortir avec elle etc...
Mais quelques heures plus tard je trouvait pas le sommeil et un de mes potes L vient me dire que K ne te trahit pas que A et J ont mis un plan pour que vous cassier parce que K t'aime trop elle veut pas te quitter etc...
Donc j'ai eu la brillante idée de regarder sur le portable de J et je vois que elle a essayé de dragué K mais elle la foutu un rateau a cause de moi.
Aprés moi j'appelle K je lui demande pardon etc... Et pis elle dit ok parce qu'elle m'aimait mais J envoie des mess a K pour lui dire que moi j'avais montais un plan pour casser avec elle etc...
Mais bon c'était pas vrai aprés moi et K on a décidé de faire une relation en secret plus tard J retente de draguer K mais elle lui donne un rateau mais moi et K ne pouvons plus vivre comme avant tous va de travers depuis le camping et on a fini par cassé mais moi je puis-je l'oblier mais je doit m'y faire. Maintenant j'ai pas di a mes deux best J et A que je savais le plan qu'il m'ont fait parfois quand on parle il me dise où est ta salope de petite amie surtout que je peut les défoncer mais je sais pas ce qui me retient etc...

Maintenant je suis le seul loser ma copine ne veut plus être avec moi je l'aime même si je pourrais me trouver d'autre j'en veut pas mais bon mintenat je la laisse je fais de nouvelles rencontre etc...

Mais a ma place que ferez vous ? Que diriez vous a mes potes a ma petites amies.

C'est long mes bon wink[/quote]
bon pour commencé je te conseille de prendre tes "best" 1 par 1 pour leur parlé ... seulement parlé
tu leur dit que tu est au courant de tout sa .... si il mente tu a les message comme preuve . tu lui demande pourquoi il a fait sa ... et comme c'est un salot il prefere les petite amie plutot que les vrais amis hmm...
pour ta copine si elle le savait pour tout sa et baa tu la resone tu l'a reconquit ... voila quoi . si elle veut plus rien savoir c'est que tu peut rien y faire
en esperant d'avoir aidé smile

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

Idji
Idji
Chuunin

Re: Amour Perdu...

Bah, tu vas voir Jacky et tu lui parle. S'il fait que de mentir, tu le défonce sa tête
Après, tu vas voir André et tu lui parle, s'il mytho comme l'autre coco tu le défonce

oublie pas qu'ils t'ont fait un coup de biatchoune digne de.. casse leurs laggle !
Ensuite, tu vas voir Luck, et tu lui demande conseil ! Et lui te dira d'allé voir Karin ou Kristella.. Et tu balance tout ce que t'as, tu dis exactement ce qu'ils ont fait

Et ensuite, après avoir tout dis, tu vas voir Jacky et André et tu mets les point sur les i ! Et puis après si Karin Kristella te veut pas, bah tu te dis que c'est les deux playboy qui ont foiré une histoire... et tu sors avec leurs soeurs.. ça fera souffir

 

Dark-Mekyu
Dark-Mekyu
Excellent Genin

Re: Amour Perdu...

[b]Je suis d' accord avec ldji. Ils méritent bien une correction digne de se Nom. Si t'aime encore ton Ex Prouve lui. Après tu choisi, tes potes ou elles mais après elle a peut être tourné la page définitivement.[/b]

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Amour Perdu...

Oulalaaaa !!! Moi mes potes me font ça avec ma meuf ils vont passer un sale quart d'heure. Encore pour une VRAIE plaisanterie sa passe, ont peut dire que c'est une mauvaise blague mais si c'était pour du vrai je les aurai explosé la tronche sans retenus.

Sérieux moi je les tapperai a ta place parce que les gens qui font ce genre de truk sont des chiens et y'a que les chiens qu'on tappent pour les éducquer. En tout cas faut savoir défendre sa copine aussi. Moi ma meuf j'en parle pas a tout le monde et même je fais tout pour qu'on parle pas trop d'elle parce que je sais que sa peut partir en couille. T'impose ta loi quoi. Bref voilà quoi. Mais c'est de vrais connard. Je te jure je les aurai tués a ta place yikes

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

supergh
supergh
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amour Perdu...

Oué je sais bien bon je vais aller leur parler et s'il nie je les défonce mais je doute la violence a la bétise c'est + con mais bon je sais pas trop...

Dernière modification par supergh (18-08-2010 00:02:17)

 

Dark-Mekyu
Dark-Mekyu
Excellent Genin

Re: Amour Perdu...

[b]Heuh ... Eux Ils n'ont pas hésité a te faire ce salle coup. Si je sera toi je ne serai pas indulgent. Après c'est comme tu veux ^^. Pis ça veux dire que ce sont pas de vrai amis, du moins il ne valent rien . [/b]

 

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: Amour Perdu...

[quote=supergh]Oué je sais bien bon je vais aller leur parler et s'il nie je les défonce mais je doute la violence a la bétise c'est + con mais bon je sais pas trop...[/quote]
si tu a lut mon post je pense que c'est la meilleur des choses a faire ... se battre ne resoudra rien
quand tu les aura tapé tu aura gagné quoi ? rien
sa sera toujours au mm point avec ton ex
que si tu parle tu peut changé plein de chose

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

supergh
supergh
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amour Perdu...

[quote=ninjadu28][quote=supergh]Oué je sais bien bon je vais aller leur parler et s'il nie je les défonce mais je doute la violence a la bétise c'est + con mais bon je sais pas trop...[/quote]
si tu a lut mon post je pense que c'est la meilleur des choses a faire ... se battre ne resoudra rien
quand tu les aura tapé tu aura gagné quoi ? rien
sa sera toujours au mm point avec ton ex
que si tu parle tu peut changé plein de chose[/quote]
Pour mon ex elle veut toujours rien entendre mais bon pour mes potes je vais aller leur parlé

 

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amour Perdu...

[quote=ninjadu28][quote=supergh]Oué je sais bien bon je vais aller leur parler et s'il nie je les défonce mais je doute la violence a la bétise c'est + con mais bon je sais pas trop...[/quote]
si tu a lut mon post je pense que c'est la meilleur des choses a faire ... se battre ne resoudra rien
quand tu les aura tapé tu aura gagné quoi ? rien[/quote]
ouais mais éclater ceux qui t'on mis dans la me**e je t'assure que ça fait du bien XD

 

supergh
supergh
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amour Perdu...

[quote=Dark-Mekyu][b]Heuh ... Eux Ils n'ont pas hésité a te faire ce salle coup. Si je sera toi je ne serai pas indulgent. Après c'est comme tu veux ^^. Pis ça veux dire que ce sont pas de vrai amis, du moins il ne valent rien . [/b][/quote]
De toute façon on verra demain je pense que si il nie je vais craker et sa va finir par une bagarre même si bon...

 

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: Amour Perdu...

j'ai eu une histoire comme ca aussi

j'ai parlé a mees potes,ils ont tout avoué

je leur ai mis la pression x)

mais a la fin,j'ai du choisir entre,mes potes(qui ne sont pas des VRAIS potes puisqu'ils m'ont trahi)
ou bien la fille que j'aimais et qui a tout fait pour empêcher ca

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Amour Perdu...

[quote=supergh]Oué je sais bien bon je vais aller leur parler et s'il nie je les défonce mais je doute la violence a la bétise c'est + con mais bon je sais pas trop...[/quote]
Fais ton mec, mec ! Désolé la violence c'est pas cool j'avoue
mais des coups de biatchs comme ça c'est pas top ! Tu aurais pas fait ça à leurs couple? Donc tu mérite vengeance..
Et perds pas la baston.. là ça fera looser mais à mort..

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Amour Perdu...

Tu va voire Kristelle tu lui dit ils se sont foutus de ma gueule je les croyais j'avais confiance j'ai été trahiiiiiiiis ! Je t'aiiiime Bébéé j'veut pas t'perdre !
(Un conseille sérieux, dit toi que t'a qu'une vie !)

Tu va voire Juracule et Pédencule... euh non c'est Anculé.

Tu leurs dit, toi Juracuuuuuule si tu myto jte met un paiiiiiiin !
Et toi l'Anculé si tu myto j't'encuuuuuuuule !

(Nan sérieux fais genre le mec énérvé ils vont se chier dessus et avouer, ensuite ne leurs parle plus, ce ne sont que des goujas ! sad)

Si Kelly elle te crois pas tu leurs dit d'aller tout avouer devant sa gueule en ta présence

Sa c'est la méga classe a fond, surtout si Juracule avoue qu'il l'aimait qu'il a fais sa pour lui faire cassé et tout toi tu fais le mec froid et vénère version Sasuke !! Yeah la classe elle va être conquise et ils eurent plein d'enfants et vécurent heureux !

echange mon conte me mp

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Amour Perdu...

Nan mais hé ! C'est pas des potes ça hein ! Tu vas les voir, tu leur colle un bon poig en pleine geule (si il veulent se battre, continue de lers frapper... c'est des salauds de toutes façons...).

Après, tu vas voir ton ex,  si elle veut rien entendre, déséspère pas.

 

princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: Amour Perdu...

à ta place je laisserais tomber ces sois disant potes qui ne sont que des jaloux et bande d'incapables!!!
faut leur montrer que tu n'est pas un petit ga stupide et naive, ce qu'ils ont fais est impardonnable et je comprends pas comment tu peux encore leur parler
ta petite amie n'est pas à blâmer dans tout ça, après ce que ces emmerdeurs t'ont fait je comprends qu'elle veuille arrêter!!

 

Pied de page des forums