Forums » Bug identification:

Bug identification  

Lancé par (sasuke50) - 2 réponses - Page 1

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Bug identification

Salut à tous !!

Ce topic pour faire par d'un soucis que j'ai rencontré au NFC, je sais pas s'il s'agit d'un bug où si c'est quelque chose que j'ai pas compris, c'est pour ca que j'aimerai avoir des réponses !

En round, j'ai 2 adversaires, un qui est identifié, et l'autre qui vient de rentrer dans la zone, donc non identifié.

Je tiens à préciser que celui qui est entré n'est pas caché (comme en atteste le menu joueur quand on clique sur "toutes les informations").

Bref, j'identifie le nouveau à l'aide d'une boule, le message suivant apparait : "l'utilisation de l'objet n'a aucun effet".

Je me dis que je me suis trompé, que j'ai id le mauvais (celui que j'avais déjà iD), je retente donc le tour suivant, avec le même effet. Je laisse donc tomber, jusqu'à ce que le joueur en question apparaisse, 2 tours après, complètement identifié. D'après ses actions, il n'était pas caché comme je le pensais.

Je me demande donc ce qui a pu se passer ...

Top SZN

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Bug identification

et bien il reste plus qu'à aller vérifier dès que le résultat du round sera dispo smile

Les faits présenter comme tu nous les présentes, je trouves aucune explication.

"Patience est mère de vertu"

Tiens nous au courant de se qui s'est passé un fois le résultat dispo >_o

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug identification

[quote=(sasuke50)]Salut à tous !!

Ce topic pour faire par d'un soucis que j'ai rencontré au NFC, je sais pas s'il s'agit d'un bug où si c'est quelque chose que j'ai pas compris, c'est pour ca que j'aimerai avoir des réponses !

En round, j'ai 2 adversaires, un qui est identifié, et l'autre qui vient de rentrer dans la zone, donc non identifié.

Je tiens à préciser que celui qui est entré n'est pas caché (comme en atteste le menu joueur quand on clique sur "toutes les informations").

Bref, j'identifie le nouveau à l'aide d'une boule, le message suivant apparait : "l'utilisation de l'objet n'a aucun effet".

Je me dis que je me suis trompé, que j'ai id le mauvais (celui que j'avais déjà iD), je retente donc le tour suivant, avec le même effet. Je laisse donc tomber, jusqu'à ce que le joueur en question apparaisse, 2 tours après, complètement identifié. D'après ses actions, il n'était pas caché comme je le pensais.

Je me demande donc ce qui a pu se passer ...[/quote]
Peut-être que les actions ont été cryptée yikes .
C'ets arrivée au round de quelle heure ?

Géreur de Compte

Pied de page des forums