Forums » Jutsu elementaire:

Jutsu elementaire  

Lancé par katsu-katsu - 6 réponses - Page 1

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Jutsu elementaire

J'ai une question j'ai appris qu'on pouvait sonner avec les jutsu de niveau 2

Jutsu de niveau 2 sa veut dire le deuxième jutsu appris ou bien utiliser plein de fois le même ?

Sinon peut ton sonner avec des jutsu de terre  ?

J'ai utiliser mon jutsu 17 fois est-ce asser sinon c'est combien ?

PS j'ai lu la faq j'ai pas trouver .

Merci de vos réponse

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu elementaire

Jutsu du niveau 2 : 2eme Jutsu de ton élément.

Oui. Petit récapitulatif :

- Katon : Blessé.
- Suiton : Sonné
- Raiton : Blessé
- Fûuton : Blessé
- Doton : Sonné

Tu as fait combien de round aussi ? 17 fois.. Ca me semble peu =/ . Enfin bon. On peut pas dire si c'est bien ou non, c'est en fonction de comment tu joue. Mais d'un coté, t'as un jutsu qui sonne...

Tu devrais t'en servir +...

#NiBi

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Tu peux sonner uniquement avec l'élément eau et terre pour commencer, donc oui si tu as doton pour répondre à ta question tu peux sonner.

Ensuite il faut utiliser le 2ème jutsu que t'as appris, celui qui a 4 Mundra au lieu de 3.

Après ça dépend du terrain aussi U_U
Utilise ton jutsu "2" sur le terrain où les éléments sont en ta faveur et là t'as 50% de chance de blesser (ou sonner).

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Bah zut je tape toujours avec le premier jutsu élémentaire je devrait recommencer avec l'autre ?

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=katsu-katsu]Bah zut je tape toujours avec le premier jutsu élémentaire je devrait recommencer avec l'autre ?[/quote]
Oui car l'autre sonne la personne et il sera sonner 1 tour ou plus ( il ne pourra donc pas te taper au prochain tour ) .

Géreur de Compte

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

je suis fuuton et quand j'utilise mon jutsu lvl 2 sur un terrain ou je suis favo , j'ai 1 chance sur 2 de blessé mon adv ^^
avec doton tu sonne mais je pense que blesser est mieux
c'est mon point de vue

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninjadu28]je suis fuuton et quand j'utilise mon jutsu lvl 2 sur un terrain ou je suis favo , j'ai 1 chance sur 2 de blessé mon adv ^^
avec doton tu sonne mais je pense que blesser est mieux
c'est mon point de vue[/quote]
Moi je préfére sonner en da , le mec se fais pieger, rate un tour et donc est sonner 2 tours...
Je jutsu la plupart du temps quand la personne a 500 pv
500 - ~120 =380 si tu l'as jutsu en da il va passer deux tours sonner donc 380 - ~80 = 300
Puis-ce que j'ai une spé taijutsu quand il a 300 et que je le sonne sous spé c'est fini  smile Mais bon il faut aussi beaucoup de chance, et c'est aussi très bon pour prendre l'avantage face a des mecs avec plus de pv que toi
Comme par exemple avec mon compte sfifay j'ai 1525 de pv , si je tombe sur un 1700 pv et que je suis en favo, je peux prendre l'avantage graçe au suiton smile
Bref chacun sa technique...

Géreur de Compte

Pied de page des forums