Forums » Bug NFC:

Bug NFC  

Lancé par ishigo-uchiwa - 13 réponses - Page 1



ishigo-uchiwa
ishigo-uchiwa
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug NFC

Bon voila mon probleme: c'est quand je suis en plein combat en état exellent avec des points de vie plus que 1000 avec un connexion trés bonne, tous d'un coup la page du NFC bloque apart celle du NFC les autres pages de won marchent normalement, et pour cela je suis obligé de fermer toute la fenêtre de won, la réouvrir et revenir sur le NFC et la ça marche mais le probleme c'est que j'ai 1 ou 2 min d'inna avec beaucoup moin de point de vie et ça m'arrive 2 ou 3 fois par round, c'est chiant tous ça --" !!!

Dernière modification par ishigo-uchiwa (17-08-2010 22:34:05)

 

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug NFC

[quote=ishigo-uchiwa]Bon voila mon probleme: c'est quand je suis en plein combat en état exellent avec des points de vie plus que 1000 avec un connexion trés bonne, tous d'un coup toute la page du NFC bloque apart celle du NFC et pour cela je suis obligé de fermer toute la fenêtre de won, la réouvrir et revenir sur le NFC et la ça marche mais le probleme c'est que j'ai 1 ou 2 min d'inna avec beaucoup moin de point de vie et ça m'arrive 2 ou 3 fois par round, c'est chiant tous ça --" !!![/quote]
Avec quel navigateur ? Chrome, explorer, mozzila ?

Géreur de Compte

ishigo-uchiwa
ishigo-uchiwa
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug NFC

[quote=Swagga][quote=ishigo-uchiwa]Bon voila mon probleme: c'est quand je suis en plein combat en état exellent avec des points de vie plus que 1000 avec un connexion trés bonne, tous d'un coup toute la page du NFC bloque apart celle du NFC et pour cela je suis obligé de fermer toute la fenêtre de won, la réouvrir et revenir sur le NFC et la ça marche mais le probleme c'est que j'ai 1 ou 2 min d'inna avec beaucoup moin de point de vie et ça m'arrive 2 ou 3 fois par round, c'est chiant tous ça --" !!![/quote]
Avec quel navigateur ? Chrome, explorer, mozzila ?[/quote]
euh Explorer

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Bug NFC

[quote=ishigo-uchiwa]avec un connexion trés bonne, tous d'un coup toute la page du NFC bloque apart celle du NFC[/quote]
Je comprend pas trop là...

comment la page du NFC peut bloquer sans bloquer le NFC *o* ?

Si tu pouvais explique de nouveau ,avec un PrtSc, ça serait mieux pour pouvoir te répondre smile

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug NFC

[quote=ishigo-uchiwa][quote=Swagga][quote=ishigo-uchiwa]Bon voila mon probleme: c'est quand je suis en plein combat en état exellent avec des points de vie plus que 1000 avec un connexion trés bonne, tous d'un coup toute la page du NFC bloque apart celle du NFC et pour cela je suis obligé de fermer toute la fenêtre de won, la réouvrir et revenir sur le NFC et la ça marche mais le probleme c'est que j'ai 1 ou 2 min d'inna avec beaucoup moin de point de vie et ça m'arrive 2 ou 3 fois par round, c'est chiant tous ça --" !!![/quote]
Avec quel navigateur ? Chrome, explorer, mozzila ?[/quote]
euh Explorer[/quote]
C'est vraiment bisare moi sa ne m'arrive pas, est-ce que tu as une ancienne version d'explorer ?

Géreur de Compte

ishigo-uchiwa
ishigo-uchiwa
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug NFC

[quote=naruto_best][quote=ishigo-uchiwa]avec un connexion trés bonne, tous d'un coup toute la page du NFC bloque apart celle du NFC[/quote]
Je comprend pas trop là...

comment la page du NFC peut bloquer sans bloquer le NFC *o* ?

Si tu pouvais explique de nouveau ,avec un PrtSc, ça serait mieux pour pouvoir te répondre smile[/quote]
Non mais le NFC se bloque aussi c'est les autres pages de won qui bloquent pas et pour que ça marche de nouveau je suis obligé de fermer toute la fenetre de won bah se déconnecter !!

Dernière modification par ishigo-uchiwa (17-08-2010 22:18:04)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Bug NFC

[quote=ishigo-uchiwa][quote=naruto_best][quote=ishigo-uchiwa]avec un connexion trés bonne, tous d'un coup toute la page du NFC bloque apart celle du NFC[/quote]
Je comprend pas trop là...

comment la page du NFC peut bloquer sans bloquer le NFC *o* ?

Si tu pouvais explique de nouveau ,avec un PrtSc, ça serait mieux pour pouvoir te répondre smile[/quote]
Non mais le NFC se bloque aussi c'est les autres pages de won qui bloquent pas et pour que ça marche de nouveau je suis obligé de fermer toute la fenetre de won bah se déconnecter !![/quote]
Le bug se produit de façon linéaire ou aléatoire ?
(Toujours au même moment du round ?)

Essaye de changer de navigateur, par exemple google chrome, ça pourra peut-être déjà débloquer le bug si c'est dû à la programmation de ton navigateur (explorer)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

ishigo-uchiwa
ishigo-uchiwa
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug NFC

[quote=Swagga][quote=ishigo-uchiwa][quote=Swagga]
Avec quel navigateur ? Chrome, explorer, mozzila ?[/quote]
euh Explorer[/quote]
C'est vraiment bisare moi sa ne m'arrive pas, est-ce que tu as une ancienne version d'explorer ?[/quote]
Non j'ai la nouvelle version

 

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug NFC

[quote=ishigo-uchiwa][quote=Swagga][quote=ishigo-uchiwa]euh Explorer[/quote]
C'est vraiment bisare moi sa ne m'arrive pas, est-ce que tu as une ancienne version d'explorer ?[/quote]
Non j'ai la nouvelle version[/quote]
Alors je ne sais pas qu'est-ce qui a pu arriver hmm .

Géreur de Compte

ishigo-uchiwa
ishigo-uchiwa
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug NFC

[quote=naruto_best][quote=ishigo-uchiwa][quote=naruto_best]
Je comprend pas trop là...

comment la page du NFC peut bloquer sans bloquer le NFC *o* ?

Si tu pouvais explique de nouveau ,avec un PrtSc, ça serait mieux pour pouvoir te répondre smile[/quote]
Non mais le NFC se bloque aussi c'est les autres pages de won qui bloquent pas et pour que ça marche de nouveau je suis obligé de fermer toute la fenetre de won bah se déconnecter !![/quote]
Le bug se produit de façon linéaire ou aléatoire ?
(Toujours au même moment du round ?)

Essaye de changer de navigateur, par exemple google chrome, ça pourra peut-être déjà débloquer le bug si c'est dû à la programmation de ton navigateur (explorer)[/quote]
c'est aléatoire !!
en tous cas je vais esseyer avec FireFox aprés que je le telecharge mais je crois pas que c'est un probleme de navigateur, je sais je sais T,T

 

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug NFC

[quote=ishigo-uchiwa][quote=naruto_best][quote=ishigo-uchiwa]Non mais le NFC se bloque aussi c'est les autres pages de won qui bloquent pas et pour que ça marche de nouveau je suis obligé de fermer toute la fenetre de won bah se déconnecter !![/quote]
Le bug se produit de façon linéaire ou aléatoire ?
(Toujours au même moment du round ?)

Essaye de changer de navigateur, par exemple google chrome, ça pourra peut-être déjà débloquer le bug si c'est dû à la programmation de ton navigateur (explorer)[/quote]
c'est aléatoire !!
en tous cas je vais esseyer avec FireFox aprés que je le telecharge mais je crois pas que c'est un probleme de navigateur, je sais je sais T,T[/quote]
Si je pense que c'est un problème de navigateur hmm
Je n'ai jamais eu de problèmes avec Firefox mais parcontre avec Internet Explorer j'en ai eu beaucoup hmm .

Géreur de Compte

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Bug NFC

[quote=ishigo-uchiwa][quote=naruto_best][quote=ishigo-uchiwa]Non mais le NFC se bloque aussi c'est les autres pages de won qui bloquent pas et pour que ça marche de nouveau je suis obligé de fermer toute la fenetre de won bah se déconnecter !![/quote]
Le bug se produit de façon linéaire ou aléatoire ?
(Toujours au même moment du round ?)

Essaye de changer de navigateur, par exemple google chrome, ça pourra peut-être déjà débloquer le bug si c'est dû à la programmation de ton navigateur (explorer)[/quote]
c'est aléatoire !!
en tous cas je vais esseyer avec FireFox aprés que je le telecharge mais je crois pas que c'est un probleme de navigateur, je sais je sais T,T[/quote]
tu sais il y a plusieurs facteurs linéaire.
Je sais pas si t'as fait attention à tous les facteurs, mais...
C'est peut-être à chaque fois que tu tentes un jutsu, à une certaine durée, dès que ta force monte, que l'autre te jutsu... J'en sais rien U.U comment savoir ce qui se passe dans la tête d'un ordi
ps : je crois toujours que le problème vient du navigateur, (je l'espère pour toi XD)

au fait un PrtSc m'aiderais beaucoup à comprendre smile

Dernière modification par naruto_best (17-08-2010 22:37:06)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

ishigo-uchiwa
ishigo-uchiwa
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug NFC

[quote=Swagga][quote=ishigo-uchiwa][quote=naruto_best]Le bug se produit de façon linéaire ou aléatoire ?
(Toujours au même moment du round ?)

Essaye de changer de navigateur, par exemple google chrome, ça pourra peut-être déjà débloquer le bug si c'est dû à la programmation de ton navigateur (explorer)[/quote]
c'est aléatoire !!
en tous cas je vais esseyer avec FireFox aprés que je le telecharge mais je crois pas que c'est un probleme de navigateur, je sais je sais T,T[/quote]
Si je pense que c'est un problème de navigateur hmm
Je n'ai jamais eu de problèmes avec Firefox mais parcontre avec Internet Explorer j'en ai eu beaucoup hmm .[/quote]
c'est bon j'ai le FireFox maintenat j'espere bien que ça soit un probleme Explorer ça serais trés facile à resoudre.
j'ai pas fait attention à quel moment exactement ça bug
un sceen tu n'y comprendra rien parce que tt est normale mais quand tu clique sur les différents liens de page NFC ça marche pas   
Je round aprés et j'attend le resultat, Merci

Dernière modification par ishigo-uchiwa (17-08-2010 22:51:07)

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug NFC

Il m'est arrivé la meme chose sous mozilla, je round, apres ca lag, apres d'aller sur won, puis retourner a l'accueil du nfc et entrer dans le round, actualiser : la page ne connait pas, en gros le compteur se bloque. j'espere que ca vas pas continuer pour ishigo-uchiwa

j'apporte peut etre rien au sujet, mais si certaisn ordi subissent un new programme, ca pourrait causer des moments de ralentis hmm
enfin j'dis ca, mais je suis aps l'expert, c'ets juste chiant pour les inactions (que le compteur se bloque n'est pas trop un probleme, c'ets plus le fait de se reconnecter et de continuer a combattre tout en sachant qu'on a été retardé par un probleme qui nous as commis une inaction pour cause de connexion)

God' Mizu' <3

Pied de page des forums