Forums » Devenir correcteur ou modérateur:

Devenir correcteur ou modérateur  

Lancé par Yakiimo - 10 réponses - Page 1

Yakiimo
Yakiimo
Excellent Genin

Devenir correcteur ou modérateur

Bonjour je suis et je voudrais savoir comment devenir modérateur ou correcteur, j'ai pourtant lus ce qu'il disait mais je n'aie pas compris, alors je vous remercie de vos réponse ! smile
et s'ilvouplait je ne voudrait pas de comm's négatif, merci ! smile

In this world of joyous colors, sweet potatoes are grilled Law <3

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Devenir correcteur ou modérateur

[quote=Yakiimo]Bonjour je suis et je voudrais savoir comment devenir modérateur ou correcteur, j'ai pourtant lus ce qu'il disait mais je n'aie pas compris, alors je vous remercie de vos réponse ! smile
et s'ilvouplait je ne voudrait pas de comm's négatif, merci ! smile[/quote]
Dans ce cas lis la faq

@lex
@lex
Chuunin

[quote=Yakiimo]Bonjour je suis et je voudrais savoir comment devenir modérateur ou correcteur, j'ai pourtant lus ce qu'il disait mais je n'aie pas compris, alors je vous remercie de vos réponse ! smile
Je vois qu'une seule solution... passer sous le bureau a dabYo ?

Fonce et vas'y au talent !!!

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

http://www.wonaruto.com/faq.php#15

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

j'trouve sa drole un nouveau membre qui veut être modo xD

Dernière modification par Bakakage (17-08-2010 20:48:16)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bakakage]j'trouve sa drole un nouveau membre qui veut être modo xD[/quote]
Cela dépend de l'individu, après tout pourquoi pas. Mais bon, là, c'est écrit dans la FAQ les possibilités pour le devenir, donc c'est légèrement du foutage de gueule de poser la question, hein.

Fu-addict mania.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote]Cela dépend de l'individu, après tout pourquoi pas. Mais bon, là, c'est écrit dans la FAQ les possibilités pour le devenir, donc c'est légèrement du foutage de gueule de poser la question, hein.[/quote]
En même temps il se pourrait qu'il ne l'ai pas lue. e_ê"

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=HyeSun][quote]Cela dépend de l'individu, après tout pourquoi pas. Mais bon, là, c'est écrit dans la FAQ les possibilités pour le devenir, donc c'est légèrement du foutage de gueule de poser la question, hein.[/quote]
En même temps il se pourrait qu'il ne l'ai pas lue. e_ê"[/quote]
En même temps il se pourrait qu'il se bouge un peu et qu'il utilise la fonction recherche.
Afin de pas me recevoir d'avertissement je vais quand même aider; pour devenir correcteur il y a en ce moment un test je crois, demande à leara500.
Pour devenir modérateur c'est plus dur. Il faut t'affirmer sur le forum, poster intelligemment et beaucoup, te faire connaitre. Ensuite dabYo jugera^^
Il faut être digne de confiance aussi tongue

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]Afin de pas me recevoir d'avertissement je vais quand même aider; pour devenir correcteur il y a en ce moment un test je crois, demande à leara500.[/quote]
Leara recrute des modérateurs. Le staffs n'est plus composé que de rédacteurs et modérateurs. Jusqu'à dernière nouvelles c'est tout :-)

[quote]En même temps il se pourrait qu'il ne l'ai pas lue. e_ê"[/quote]
Fort regrettable, en sachant qu'elle est donnée en gros dès l'inscription, et qu'elle est vraiment très facile à lire avec des signet explicites... Alors ensuite... ;-)

Dernière modification par Nerwan (17-08-2010 21:19:02)

Fu-addict mania.

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][quote]Afin de pas me recevoir d'avertissement je vais quand même aider; pour devenir correcteur il y a en ce moment un test je crois, demande à leara500.[/quote]
Leara recrute des modérateurs. Le staffs n'est plus composé que de rédacteurs et modérateurs. Jusqu'à dernière nouvelles c'est tout :-)

[quote]En même temps il se pourrait qu'il ne l'ai pas lue. e_ê"[/quote]
Fort regrettable, en sachant qu'elle est donnée en gros dès l'inscription, et qu'elle est vraiment très facile à lire avec des signet explicites... Alors ensuite... ;-)[/quote]
D'après HyeSun, un test est en cours pour recruter des correcteurs, elle est même en train de le passer hmm

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Et bien c'est parfait tout ça, alors. J'étais pas au courant. Tu vois, maintenant, j'suis de bonne humeur ! Ca me donne envie de valider des fictions, tiens !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums