Forums » aide maison des defis:

aide maison des defis  

Lancé par Hiruma_68 - 6 réponses - Page 1



Hiruma_68
Hiruma_68
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aide maison des defis

bon voila j'aurai besoin d'aide j'aimerai bien faire les défis de malaxation mai je ne sai pas ou apprendre les signe en chinois voila merci pour votre aide[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: aide maison des defis

[quote=Hiruma_68]bon voila j'aurai besoin d'aide j'aimerai bien faire les défis de malaxation mai je ne sai pas ou apprendre les signe en chinois voila merci pour votre aide[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Déjà ce n'est pas chinois, c'est du Japonais, et Google est ton ami.

 

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aide maison des defis

[quote=Hiruma_68]bon voila j'aurai besoin d'aide j'aimerai bien faire les défis de malaxation mai je ne sai pas ou apprendre les signe en chinois voila merci pour votre aide[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Les défis malaxations tu dois tout simplement copier les signes qu'il te montre

Géreur de Compte

Hiruma_68
Hiruma_68
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aide maison des defis

[quote]Déjà ce n'est pas chinois, c'est du Japonais, et Google est ton ami.[/quote]
Ben sa sa fait 1 heure que je cherche j'ai trouver quelque signe mai apres quant je vais faire le defis y a des nom que jarive pas a trouver comme "I" ou "U" les nom comme sa jarive pas a trouver sur le net
[quote]Les défis malaxations tu dois tout simplement copier les signes qu'il te montre[/quote]
non les 2 derniers il donne juste le nom des signe il donne pas les image

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aide maison des defis

Moi aussi je vais faire un tour sur google pr les annimaux en jap il me reste ce défit plus la rapidité e mais avec la vitesse qu il faut ça va prendre longtemps vu le temps et la moyenne d erreur autorisé.argu argu argu argu

 

Shamanyoh
Shamanyoh
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: aide maison des defis

Il est interdit de donner les réponses, supprime ton message.

Edit : Je suis un idiot ù_ù merci.

Dernière modification par Shamanyoh (20-08-2011 18:23:08)

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aide maison des defis

[quote=Shamanyoh]Il est interdit de donner les réponses, supprime ton message.[/quote]
Bah pourquoi tu le quote alors? e_ê

Dernière modification par Yuushi-sennin (20-08-2011 18:21:50)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums