Bonjour ou bonsoir, tout dépend le moment que vous me lirez,
je voudrais avoir de l'aide au niveau de ce jeu sur xbox 360 (et non ps3)
Je voudrais savoir comment l'adversaire nous fasse des fautes ?
genre je fais une technique et paf le defenseur me rentre dedans et j'ai un coup franc
parce que, pour ceux qui joue en championnat pro, il est impossible de tirer les coups francs si on a 75 en pcf
donc pour cela, pour marquer des coups francs, je voudrais savoir comment les creer,, s'il n'y aurait pas une ligue parfaite pour ca (je pense surtout a cocacola ligue) ou les equipes sont de 2 etoiles ou moins et le goal niveau 68 face a un attaquant niveau 89 (moyenne entre physique, mental, defense, passes et technique) c-a-d moi
et comment "degager le ballon sur sa ligne"
si quelqu'un a reussi, qu'il m'explique le sens de la phrase
aussi, sur jeux video.com, j'ai poser des questions, je veut pas etre mechant, mais j'ai vraiment l'impression que la plupart qui parle sur cette section de forum en ont rien a faire de quelqu'un qui a besoin d'aide
et niveau recherche, c'est limite non expliquable, du sens ou, meme faire ressortir un vieux sujet, personne ne bronche, n'aide ou quoi que ce soit
et la raison c'est que je suis tres enervé dans le fait que je ne peut pas débloquer certains exploits pour mon pro virtuel, alors svp aidez moi, j'en peut plus !