Forums » Des rounds/actions rapides.:

Des rounds/actions rapides.  

Lancé par la_bete_verte - 11 réponses - Page 1



la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Des rounds/actions rapides.

[align=center][b]Bonjour[/b] tout le monde.[/align]

Bon voilà, une idée que me trotte à la tête depuis pas mal de temps.
Chaque action au nfc doit est réalisée toutes les minutes précisément, certains peuvent trouver ça un peu long.Un round peut alors durer plus d'une heure.

Donc, j'aimerais proposer de raccourcir les actions, c'est à dire qu'elles seraient toutes les 10 ou 20 secondes, les rounds seraient alors plus rapides, et dans ce cas il faudrait jouer plus stratégique.

Je ne demande pas non plus qu'on supprime les rounds d'aujourd'hui, je propose juste qu'on ajoute un autre mode de nfc, qui serait accessible à un certains niveau.

En fait, c'est comme au échecs, on peut y jouer comme ça, avec du temps bien sûr, mais arrivé à un haut niveau, les professionnels ont plutôt l'habitude de jouer avec un temps imparti, genre 5 minutes, ce qui les obligent à réaliser leurs mouvements plus rapidement. Donc je me disais qu'il pourrait y avoir ça au nfc, pour ceux qui ont l'habitude de faire des rounds.

Voilà smile

 

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des rounds/actions rapides.

[quote=la_bete_verte][align=center][b]Bonjour[/b] tout le monde.[/align]

Bon voilà, une idée que me trotte à la tête depuis pas mal de temps.
Chaque action au nfc doit est réalisée toutes les minutes précisément, certains peuvent trouver ça un peu long.Un round peut alors durer plus d'une heure.

Donc, j'aimerais proposer de raccourcir les actions, c'est à dire qu'elles seraient toutes les 10 ou 20 secondes, les rounds seraient alors plus rapides, et dans ce cas il faudrait jouer plus stratégique.

Je ne demande pas non plus qu'on supprime les rounds d'aujourd'hui, je propose juste qu'on ajoute un autre mode de nfc, qui serait accessible à un certains niveau.

En fait, c'est comme au échecs, on peut y jouer comme ça, avec du temps bien sûr, mais arrivé à un haut niveau, les professionnels ont plutôt l'habitude de jouer avec un temps imparti, genre 5 minutes, ce qui les obligent à réaliser leurs mouvements plus rapidement. Donc je me disais qu'il pourrait y avoir ça au nfc, pour ceux qui ont l'habitude de faire des rounds.

Voilà smile[/quote]
Non, je trouve qu'une minute c'ets mieux car tu peux préparer une stratégie et tout le reste...

Géreur de Compte

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: Des rounds/actions rapides.

[quote=la_bete_verte][align=center][b]Bonjour[/b] tout le monde.[/align]

Bon voilà, une idée que me trotte à la tête depuis pas mal de temps.
Chaque action au nfc doit est réalisée toutes les minutes précisément, certains peuvent trouver ça un peu long.Un round peut alors durer plus d'une heure.

Donc, j'aimerais proposer de raccourcir les actions, c'est à dire qu'elles seraient toutes les 10 ou 20 secondes, les rounds seraient alors plus rapides, et dans ce cas il faudrait jouer plus stratégique.

Je ne demande pas non plus qu'on supprime les rounds d'aujourd'hui, je propose juste qu'on ajoute un autre mode de nfc, qui serait accessible à un certains niveau.

En fait, c'est comme au échecs, on peut y jouer comme ça, avec du temps bien sûr, mais arrivé à un haut niveau, les professionnels ont plutôt l'habitude de jouer avec un temps imparti, genre 5 minutes, ce qui les obligent à réaliser leurs mouvements plus rapidement. Donc je me disais qu'il pourrait y avoir ça au nfc, pour ceux qui ont l'habitude de faire des rounds.

Voilà smile[/quote]
sa existe déjà et sa s'appelle les duel ^^'

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Des rounds/actions rapides.

[quote=Swagga]Non, je trouve qu'une minute c'ets mieux car tu peux préparer une stratégie et tout le reste...[/quote]
Oui, je te comprends t'as fait 4 rounds, mais avec le temps tu verras bien.

[quote=jeffhardy2]sa existe déjà et sa s'appelle les duel ^^'[/quote]
Tu m'apprends qqch, mais dans les duels on se retrouve à 30 par rounds ? Et à plusieurs par salle ?

 

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des rounds/actions rapides.

[quote=la_bete_verte][quote=Swagga]Non, je trouve qu'une minute c'ets mieux car tu peux préparer une stratégie et tout le reste...[/quote]
Oui, je te comprends t'as fait 4 rounds, mais avec le temps tu verras bien.

[quote=jeffhardy2]sa existe déjà et sa s'appelle les duel ^^'[/quote]
Tu m'apprends qqch, mais dans les duels on se retrouve à 30 par rounds ? Et à plusieurs par salle ?[/quote]
500 rounds, smile
Je suis sfifay smile
300 de plus que toi smile

Dernière modification par Swagga (17-08-2010 15:58:55)

Géreur de Compte

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Des rounds/actions rapides.

[quote=Swagga]500 rounds, smile
Je suis sfifay smile
300 de plus que toi smile[/quote]
171 quand tu sais compter.
Dans ce cas, j'ai bien dit que je ne voulais pas qu'on supprime les rounds normaux smile .

[align=center][/align][align=center][/align]

 

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des rounds/actions rapides.

[quote=la_bete_verte][quote=Swagga]500 rounds, smile
Je suis sfifay smile
300 de plus que toi smile[/quote]
171 quand tu sais compter.
Dans ce cas, j'ai bien dit que je ne voulais pas qu'on supprime les rounds normaux smile .

[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Omg le mec est parti calculer et tout ! Bref si on supprime pas les round normaux sane me gène pas...

Géreur de Compte

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des rounds/actions rapides.

[quote=la_bete_verte][align=center][b]Bonjour[/b] tout le monde.[/align]

Bon voilà, une idée que me trotte à la tête depuis pas mal de temps.
Chaque action au nfc doit est réalisée toutes les minutes précisément, certains peuvent trouver ça un peu long.Un round peut alors durer plus d'une heure.

Donc, j'aimerais proposer de raccourcir les actions, c'est à dire qu'elles seraient toutes les 10 ou 20 secondes, les rounds seraient alors plus rapides, et dans ce cas il faudrait jouer plus stratégique.

Je ne demande pas non plus qu'on supprime les rounds d'aujourd'hui, je propose juste qu'on ajoute un autre mode de nfc, qui serait accessible à un certains niveau.

En fait, c'est comme au échecs, on peut y jouer comme ça, avec du temps bien sûr, mais arrivé à un haut niveau, les professionnels ont plutôt l'habitude de jouer avec un temps imparti, genre 5 minutes, ce qui les obligent à réaliser leurs mouvements plus rapidement. Donc je me disais qu'il pourrait y avoir ça au nfc, pour ceux qui ont l'habitude de faire des rounds.

Voilà smile[/quote]
L'idée à déjà était donner plusieurs fois mais jamais suivi par l'administration.

Pour ma part je serais pour des rounds spéciaux avec 30secondes pour faire son action.

Dans une salle de 4-5, faut quand même 20secondes pour ouvrir tous les pop up et vois les actions de chacun pour justement prévoir sa propre façon de jouer, donc je pense que le temps parfait pour un round "rapide" sa serait une action toutes les 30secondes (et faut aussi penser à ceux qui lag donc 10-20 c'est vraiment juste ^^).

Oz

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Des rounds/actions rapides.

C'est vrai que niveau maj et tout le NFC stagne et pour cause, bah a force de tout équilibrer, annihiler la chance etc etc bah on commence a y arriver

Le système est vu et revu et au final ca peut lasser

*On connait les rounds lapin ou boule de neige, c'est trop peu et trop peu souvent, mais bon comme ce sont des events qui font gagner des objets collector on comprend et surtout a la longue ca deviendrait grave lourd ^^"

*Cette a déjà été proposé mais jamais retenue pourtant elle est intéressante, je serais de l'avis de omiens pour mettre les actions a 30s par tour voir 20s, ce serait un NFC a l'instinct ou les plus vifs d'esprit triompheraient... ou pas

*On a déjà aussi proposé les rounds avec "zones mobiles" comme pour les YY

*On pourrait rajouter de temps en temps des rounds sans objet

*On pourrait aussi avoir des rounds avec stat égales: 1500pv 5000 de chakra et 75 de force de base dans lesquels on verrait ptete des petits chakra se démarquer... ou pas

Je pense que d'autres "rounds spéciaux" pourraient voir le jour, avez vous des idées, peut être intéresseront elles dabYo

Hùhù

J'ai tué Syrah #arène 36

dragonsam
dragonsam
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des rounds/actions rapides.

Tout le monde n'a pas un  internet a haut debit sa defavorise bcp de gens tu voit sa ferias bcp de ina pour un mec ki a un internet a 118ko lol il atake uène fois et se retrouve kill  la fin du chargement sa defavorise bcp de gens.

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Des rounds/actions rapides.

[quote=dragonsam]Tout le monde n'a pas un  internet a haut debit sa defavorise bcp de gens tu voit sa ferias bcp de ina pour un mec ki a un internet a 118ko lol il atake uène fois et se retrouve kill  la fin du chargement sa defavorise bcp de gens.[/quote]
Le dernier message poster sur ce topic date d'il y a presque 1 an maintenant, je croit que tu répond un tout petit peu à la ramasse smile
Sinon ton argumentation est exacte mis à part l'écriture !

 

dragonsam
dragonsam
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des rounds/actions rapides.

merci
sasasasasasassassasassasasassasassasasasassasasassasasassasassasasassasassasasassasasasassasasasasasasasasasasasasasasasassasasasassasasasassasassasasasassasasasasassasasasassasassasassasasassasasasasassasa

 

Pied de page des forums