[align=center][i][b]Création de charte graphique.
[/b][/i][/align]
Bonjour cher WoNiens et WoNiennes et bienvenu au concoure de création de charte graphique. Le but de ce concoure, comme vous l'aurez surement tous remarquer est de créer un charte graphique vierge pour un site internet qui pourrais être mit en ligne dans l'avenir. Cela fait maintenant quelque temps que je pense à créer mon propre site web, mais j'ai toujours éprouver de difficulter à réaliser un charte graphique belle et attirante. J'ai donc abandonné ce projet durant quelque temps, mes maintenant je suis bien décider a le poursuive. Vue mon manque de tallent en conception d'image et de thême, j'ai pensé que mes amis Wonien, Woniennes sauraient peut être m'aider.
Le gagnant du concours recevra comme récompense un Allo passe (en code). Je sais que cela n'est pas énorme, mes tout de même cela peut être quand même assez rigolo de tenter sa chance. En plus la personne gagnante, pourra si il le souhaite faire partit de l'équipe du futur site.
[align=center][i]
À noter qu'aucun thème est encore définie pour le site. vous pouvez laisser des suggestion. [/i][/align]
[b]Les restrictions.[/b]
[i]- Aucune nudité
- Une grande résolution et une bonne qualité d'image.
- Dois être apprécier par les ados.
- Avoir des espaces approprier pour un ou plusieurs menu menu.
[/i]
Voila ces déjà tout pour moi et maintenant à vos souris!!