Forums » [Sondage] La plus forte ! Tsunade Ou Sakura ?:

[Sondage] La plus forte ! Tsunade Ou Sakura ?  

Lancé par SakuraEgnacio - 65 réponses - Page 2

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Sondage] La plus forte ! Tsunade Ou Sakura ?

[quote=killer31770][quote=mosouker]Pour moi sakura ne poura jamais depaser tsunader out simplement car tsunade a inventer la plupars des technique  medical ou les a fait evoluer. Sakura ne fais seulement les copier et tsunade a 16 avait deja certainement ete sur un chant de bataille
Ensuite sakura ne merite qu'une chose mourire .[/quote]
Elle fera peut être évoluer les technique médicales par la suite yikes Et qui te dit que Tsunade  n'a pas copié les technique au début aussi ?

Comment veut tu qu'elle aille sur le champs de bataille sans guerre ? XD Et puis je trouve qu'elle a fait un beau combats contre Sasori.

Et pourquoi elle mérite de mourir ? ^^'[/quote]
Inutile ? peut-être ?

Namari Melo amin

~Ryuuku~
~Ryuuku~
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Alors faisons une analyse (dans la tête sinon ce serait beaucoup trop long) des atouts et faiblesses des deux personnages. Pour être rapide, Tsunade pourrait gagné grâce à son expérience ninja et à sa maitrise du chakra donc de sa force. Mais Sakura pourrait aussi gagné grâce à sa jeunesse et à sa fougue. * MODE GAÏ MAITO * Mais il ne faut pas oublié que sans Tsunade, Sakura n'aurais jamais appris tout ce qu'elle connaît. Alors je vote pour Tsunade, la dernière Sanin Légendaire et et Godaime Hokage !

Voté pour Tsunade !

Cordialement ~Ryuuku~.

Un jour je deviendrais Hokage !

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

[quote=vive Naruto!][quote=sasu!!saku!!][quote=Nerwan]Non faut pas dire ça. Sakura est l'une des plus forte kunoichi de sa génération, si ce n'est la plus forte. Elle est intelligente, ordonné et studieuse, son seul point faible c'est sa confiance en soit ( Sasuke on en parle pas, c'est vraiment quelque chose de très con. )

Tsunade n'a pas atteint de seuil de puissance. On est pas dans DBZ là, c'est totalement différent vu que la puissance se juge en ninjutsu, en chakra, et en intelligence - ce sont des ninjas, pas des bourrins qui détruisent des planètes aussi -.

Mais bon, il est normal que Sakura puisse dépasser Tsunade, vu les nouvelles générations dépassent toujours les anciennes, cequi semblent être une morale dont Kishimoto tient à coeur.[/quote]
Complétement d'accord[/quote]
Évidemment tu ne diras JAMAIS le contraire wink[/quote]
Et comment que je ne dirait JAMAIS le contraire

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vive naruto !,c est plutôt toi qui me tue là karin avec sasuke hahahaha! Je te le dis moi karin sera la demoiselle d honeur de sakura le jour de son mariage,habilier en véritable patate tout en pleurant en se disant ça aurait dû être moi et de plus si tu dis que sakura mérite par inutilité de mourir donc toutes les filles de naruto méritent de mourir aussi

mosouker
mosouker
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas toute! Ah bin si la vielle Chiyo est deja aller voirs ses ancetre donc je suis d'acors avec Light body elle merite toute la mort.

killer31770 tout simplement que tout le monde meure un jour, heuresment rien n'est immortelle sinon qu'esque la personne ou la chosse s'ennuyerait

desoler pour les faute

¥ Be happy don't worry ¥ ^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Light body a écrit:[/b]

Vive naruto !,c est plutôt toi qui me tue là karin avec sasuke hahahaha! Je te le dis moi karin sera la demoiselle d honeur de sakura le jour de son mariage,habilier en véritable patate tout en pleurant en se disant ça aurait dû être moi et de plus si tu dis que sakura mérite par inutilité de mourir donc toutes les filles de naruto méritent de mourir aussi[/quote]
Bon, ca suffit avec les batailles de couples u_u"
(Aussi, Sasuke serait Mort à 3 reprises s'il n'avait pas eu Karin pou le protéger et le soigner)

Et pour le sujet, comment est-ce qu'il peut y avoir un doute là dessus?
Tsunade est Hokage! Sakura c'est ... Une fille, une fille plutôt doué et avec une force de gorille certes, mais quand même quoi!
Sakura se ferait battre par énormément de Chuunins et Jounins connus de Konoha, elle n'a largement pas ce qu'il faut pour être placée au même niveau que Tsunade!

L'auteur a assez mal développer le personnage de Tsunade, mais c'est quand même Tsunade sérieux -_-"
Moi je n'aime ni l'une ni l'autre, donc mes sentiments n'entrent pas en jeu dans ce constat.

Tsunade, sans aucun doute est plus forte que Sakura.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Light body]Vive naruto !,c est plutôt toi qui me tue là karin avec sasuke hahahaha! Je te le dis moi karin sera la demoiselle d honeur de sakura le jour de son mariage,habilier en véritable patate tout en pleurant en se disant ça aurait dû être moi et de plus si tu dis que sakura mérite par inutilité de mourir donc toutes les filles de naruto méritent de mourir aussi[/quote]
=_= arrête de parler de mariage par pitié X_X

Euh... Je dis qu'elle est inutile parce que c'est la ninja que haie le plus ! Alors me parle pas des autres wink.
En on est en train de s'éloigner du sujet principal.

Je vote Tsunade de toute manière !! Sakura la potence t'attend >o>

Namari Melo amin

Light body
Light body
Bon Genin

Pourquoi tu déteste le mariage non je plaisante ok on arrête de toute façon on est d accords sur deux point tsunade est plus forte que sakura et sakura sert à rien mais merci pr ta participation tu m as fait bcp rire aujourd hui j espère qu on aura à dialoguer sur d autre tropic

SakuraEgnacio
SakuraEgnacio
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heho zetes aveugles ou koi , Dans la next gen elle est devenue parfaite ! plutôt géniale ! rien ne lui manque ! elle est devenue plus belle qu'avant , plus intelligente , et ainsi qu'une force extra et je rappelle encore que elle peut soulever tout le terrain en un seul coup précis ! le meme qu'elle la utiliser contre kakashi pour le reperer on voit que sont coup a du soulever toute la terre presente et que la terre soulevée a du y dépasser la hauteur des arbres ! n'oublions pas qu'elle peut s'emparer de n'importe quelle genjutsu ! une autre chose , arreter de dire qu'elle a tout copier les jutsus de soin de Tsunade , au contraire elle a crée un jutsu de soin qui peut depasser tout les soins de Tsunade et ce jutsu créer peut enlever n'importe quelle poison , et seul les ninja medecin de haut qualité peuvent l'utiliser ! et puis on s'en fou de l'invoc ! elle peut se débrouiller trop bien , et j'insiste que son contrôle de chakra dépasse celui de Tsunade et sinon si Sakura ne l'avait pas Tsunade ne l'aura pas entrainée ! Et ya aussi Kakashi qui affirme qu'elle dépasse Tsunade au niveau Puissance ! c donc largement suffisant ! et arrêter de dire qu'elle doit mourir , elle a un role important dans Naruto et elle est l'adjointe de Tsunade !

Dernière modification par SakuraEgnacio (17-08-2010 19:12:34)

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote]Dans la next gen elle est devenue parfaite[/quote]
Si elle était parfaite je ne serais pas là pour dire le contraire -_-

[quote]elle est devenue plus belle qu'avant[/quote]
Et ? Ô_o

[quote]je rappelle encore que elle peut soulever tout le terrain en un seul coup précis ![/quote]
UNE partie du terrain faut pas exagéré. Et alors ? Tsunade t'a démonté le temple de Tankazu et elle a défié Oroshimaru + Kabuto.

[quote]n'oublions pas qu'elle peut s'emparer de n'importe quelle genjutsu ![/quote]
Elle a su se débarrassé de simple genjustus. Celui que Kakashi a employé dans N-G est le même que dans la saison 1. Ça m'étonnerait qu'elle puisse faire quoi que ce soit face au genjustu d'Itachi comme l'a fait Naruto.

[quote]elle a crée un jutsu de soin qui peut depasser tout les soins de Tsunade et ce jutsu créer peut enlever n'importe quelle poison[/quote]
quel justu médical de Sakura peut bien surpasser ceux de Tsunade ? Ô_o. Désolée je ne suis pas d'accord du tout. Toute les technique de soins qu'elle utilise sont ceux que Tsunade et Shizune lui ont appris. Elle n'a inventé de nouveau.

[quote]et puis on s'en fou de l'invoc ! elle peut se débrouiller trop bien ,[/quote]
Oui ^O^ elle se débrouille bien pour tomber dans les pommes et pleurer comme une madeleine . Les techniques d'invocation sont nécessaire même Sasuke et Naruto les utilisent ! Alors c'est pas la plus nulle de l'équipe qui ne devrait pas en avoir besoin hmm

[quote]t j'insiste que son contrôle de chakra dépasse celui de Tsunade et sinon si Sakura ne l'avait pas Tsunade ne l'aura pas entrainée ! Et ya aussi Kakashi qui affirme qu'elle dépasse Tsunade au niveau Puissance[/quote]
Tsunade l'a entraîné car elle avait des capacités pas parce qu'elle avait niveau plus élevé qu'elle.
Kakashi a dit ça parce qu'il était impressionné sur le coup. Mais il se trompe Tsunade reste la meilleure.

Dernière modification par vive Naruto! (17-08-2010 20:35:43)

Namari Melo amin

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sakura parfaite ? J'en doute.

De toute les informations que tu as donné, c'est vraiment pas tout à fait ça...

Déjà, le facteur clé, c'est que si Sakura est meilleur que Tsunade, pourquoi elle passe pas Jônin ? Ou Hokage, tant qu'on y est ! Non, Sakura est faible, cela va sans dire ( Faut dire, le niveau des ninjas à côté de Naruto et Sasuke, c'est risible. Même Kakashi est pourri à côté d'eux. Y en un il t'invoque un putin de dieu, l'autre il te fait sauter une ville en un jutsu) . Elle n'a que deux atouts, sa force, et son Doku Noki no Jutsu. Le premier est très facilement contrôlable, et le second ne sert strictement à rien vu qu'elle ne sert même pas à l'hopital militaire et qu'elle part en mission [i][u]de front[/u][/i]...

Sakura se laisse dominer par ses peurs en missions, littéralement le plus gros défaut d'un ninja. Un ninja qui laisse sa peur s'exprimer, il sert à quoi ? A rien, tout simplement. Et bien, Sakura, dès qu'elle fait face à un problème qui la dépasse, et bien elle baisse les bras. Elle a pas de nindô, sinon ses larmes. Et c'est dommage.

Si au moins elle pleurait tout en agissant, comme le fait Naruto, ce serait un bon ninja. Les seules fois où on la voit dans des moments de gloire, c'est dans les HS, en gros, dans le secondaire. Sinon encore, quand elle effectue le Doku Noki sur Kankurô, qui avouons le tout de même, est un jutsu qu'elle a inventé, et qui est absolument étonnant en matière de ninjutsu médical. Le combat contre Sasori était pas mal, mais il va sans dire qu'elle serait mort sans Chiyo à ses côtés.

Comparé à Tsunade, elle est bel et bien faible.

Tsunade, c'est l'Hokage, Sannin de surcroit. Elle a combattu maintes fois durant la guerre et a un mental d'acier. Elle a tenu tête au leader d'Ame, Hanzô, et contre les forces d'Iwa. Elle a foutue sa pâtée à Orochimaru littéralement, et a blessé gravement Manda à la tête. Ajouté à cela sa technique d'emmagasiner le chakra qui est exceptionnelle, la rendant immortelle. Qui plus est, elle a réussi grâce à sa maîtrise du Raiton à court-cuircuiter le système nerveux de Kabuto. Une technique à niveau cellulaire, un niveau de dégât que seul Naruto a atteint avec son Futon : Rasenshuriken.

Tsunade est aussi le détenteur du rouleaux d'invocation des Limaces.

Tsunade a établi proposé le système de l'équipe de déplacement médical, qui a été instauré.

Pour en venir à la beauté, n'oublions pas que nous sommes sur une représentation manga. A la base, Kishimoto via Sakura, voulait nous faire passer l'image d'une fille banale, ni bête ni intelligente et ni moche ni belle. A l'inverse de Tsunade qui est la ninja parfaite, adulée de tous et qui avait un charmant amant ( Dommage, il est mort. )

Bref.

[spoil]Tsunade à des seins énormes, et Sakura est une planche à pain ( Subjectif. )[/spoil]

Dernière modification par Nerwan (17-08-2010 21:20:24)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

Je suis d accords avec vive naruto ! les compétances de sakura sont loin d être exptionnelles d ailleurs sakura a demandé à tsunade de devenir son élève faut pas confondre contrairement à sasuke et naruto qui eux ont été choisis et les invocs coe vive naruto ! L a si bien dit son très utile si sakura combat un adversaire qui lui utilise une invoc qu est-ce qu elle va faire à ton avis utilisé un sexy jutsu et puis elle a pas si bien que ça

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Light body]Je suis d accords avec vive naruto ! les compétances de sakura sont loin d être exptionnelles d ailleurs sakura a demandé à tsunade de devenir son élève faut pas confondre contrairement à sasuke et naruto qui eux ont été choisis et les invocs coe vive naruto ! L a si bien dit son très utile si sakura combat un adversaire qui lui utilise une invoc qu est-ce qu elle va faire à ton avis utilisé un sexy jutsu et puis elle a pas si bien que ça[/quote]
100% d'accord avec toi sur ce coup wink et le Sexy Justu qu'elle sache comment l'employer >o>.
Qu'est ce qu'on s'en fiche de sa "beauté". Elle serait laide ça changerait rien à ses "talents" de ninjas.
Elle passe son temps à pleurer durant les combats, mais COMMENT elle a pu devenir ninja ???

Dernière modification par vive Naruto! (17-08-2010 21:29:50)

Namari Melo amin

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fana-temari]Genjutsu : Là, c'est Sakura qui gagne car Tsunade en est incapable... Sakura sait les briser
Donc Sakura[/quote]
Alors celle la c'est une de mes préférées...
tu penses réellement qu'un Kage (peu importe de quel village) puisse avoir cette fonction en étant incapable de briser un genjutsu??? ce n'est pas parce qu'on ne l'a jamais vue affronter un genjutsu (donc devoir le "briser") qu'elle ne peut pas le faire...c'est abérant de lire ça...

[quote=sakuraEgnacio]Dans la next gen elle est devenue parfaite ![/quote]
Celle c'est MA préférée...parfaite... mort de rire....elle est aux antipodes de la perfection Sakura...niveau ninjutsu c'est une tache, pas foutu de maitriser un seul élément, a part les ninjutsus médicaux elle ne sait rien faire, pas même un seul genjutsu, pas une invocation, en taijutsu elle est aussi complètement naze car c'est bien beau de frapper fort mais si tu touches pas ca sert a rien...la seule chose qu'elle sait faire c'est des somnifères (qu'elle utilisera sur ses amis) ou mettre du poison sur un kunaï qu'elle se fera piquer comme un boulet qu'elle est et qui finira par blesser la personne qui la protège le plus...
La seule fois où elle a été efficace c'est quand Chiyo la controlait comme une marionette face à Sasori...donc en gros elle a son avantage de force physique...mais elle sait pas s'en servir c'est quand meme balot....
Du coup je vois mal la "perfection" en elle...

[quote]n'oublions pas qu'elle peut s'emparer de n'importe quelle genjutsu ![/quote]
"S'emparer" ? Tu veux dire par là qu'elle pourrait utiliser n'importe quel genjutsu quelle rencontre? C'est pas une Uchiwa hein...elle copie pas les techniques la Sakura... SI par là tu  voulais dire qu'elle peut "briser" n'importe quel genjutsu, la aussi grossière erreur elle est loin d'en être capable, elle peut briser certains genjutsu de faible niveau mais c'est tout, face au tuskiyomi d'itachi elle serait morte en moins d'une seule seconde!

De plus elle n'a pas crée de jutsu de soin, elle a tout appris de Tsunade...la seule chose qu'elle a fait c'est crée un antidote au poison de Sasori grâce aux connaissances que Tsunade lui a transmise point barre...elle a meme pas la moitié du niveau de Kabuto en tant que médecin donc la comparer pour le moment à Tsunade sur ces capacités...encore une fois "mort de rire"

C'est à se demander si on lit le meme manga!?!?

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Light body
Light body
Bon Genin

Bien dit j avais fait la même comparaison mais j avais été déconnecté(ça me saoule) et d ailleurs sasuke et naruto ont tous deux appris un jutsu puissant avec leur maître sasuke a appris à contrôler le climat et naruto a appris le oodam rasengan et sakura qu est-ce qu elle a appris et bien pratiquement rien de nouveau vraiment là c est l infirmière qui injecte des drogues à ses patients.vive naruto ! Je crois que quand un village manque de ninja on en vient à prendre des pseudo-ninja

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Light body]Bien dit j avais fait la même comparaison mais j avais été déconnecté(ça me saoule) et d ailleurs sasuke et naruto ont tous deux appris un jutsu puissant avec leur maître sasuke a appris à contrôler le climat et naruto a appris le oodam rasengan et sakura qu est-ce qu elle a appris et bien pratiquement rien de nouveau vraiment là c est l infirmière qui injecte des drogues à ses patients.vive naruto ! Je crois que quand un village manque de ninja on en vient à prendre des pseudo-ninja[/quote]
ouais comme tu dis ! ou alors qu'elle reste chez elle. A aider sa maman dans les tâches ménagères wink.
Nan, mais toutes les autres filles ninjas valent mieux qu'elle ! Ino moins je dirais.
D'ailleurs j'arrive pas à croire qu'elle ait pu perdre face à miss "pleurnicharde de service" dans la saison 2 lors de l'exam des Chunnins ! Elle avait toutes ces chances de la battre ben non il a fallut qu'elle laisse parler ses sentiments et blablabla... ça m'a énervé grave.

Hinata, je suis certaine qu'elle la battrait à plate couture !! (Faut pas oublier qu'elle a résisté à Neji)

Dernière modification par vive Naruto! (18-08-2010 11:15:18)

Namari Melo amin

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=vive Naruto!][quote=Light body]Bien dit j avais fait la même comparaison mais j avais été déconnecté(ça me saoule) et d ailleurs sasuke et naruto ont tous deux appris un jutsu puissant avec leur maître sasuke a appris à contrôler le climat et naruto a appris le oodam rasengan et sakura qu est-ce qu elle a appris et bien pratiquement rien de nouveau vraiment là c est l infirmière qui injecte des drogues à ses patients.vive naruto ! Je crois que quand un village manque de ninja on en vient à prendre des pseudo-ninja[/quote]
ouais comme tu dis ! ou alors qu'elle reste chez elle. A aider sa maman dans les tâches ménagères wink.
Nan, mais toutes les autres filles ninjas valent mieux qu'elle ! Ino moins je dirais.
D'ailleurs j'arrive pas à croire qu'elle ait pu perdre face à miss "pleurnicharde de service" dans la saison 2 lors de l'exam des Chunnins ! Elle avait toutes ces chances de la battre ben non il a fallut qu'elle laisse parler ses sentiments et blablabla... ça m'a énervé grave.

Hinata, je suis certaine qu'elle la battrait à plate couture !! (Faut pas oublier qu'elle a résisté à Neji)[/quote]
Juste petite précision, où as tu lu ( vu ) que Ino avait perdu face à Sakura a l'exam chuunin dans la 2ème saison?
Il ne semble pas qu'il y ait eu un flashback la dessus...on sait juste que tous les autres exceptés Naruto sont passés chuunin durant les 3ans de voyage/entrainement de Naruto avec Jiraiya mais c'est pas détaillé a ce point là...
Du coup je dirais exam chuunin de la PREMIERE saison, et ensuite Ino n'a pas perdu, elles ont fait match nul! ( élimination des deux du coup )
Par contre je te rejoins carrément sur le fait qu'un combat Hinata vs Sakura, la petite au cheveux rose se ferait totalement démonter, elle serait totalement incapable de toucher Hinata ( byakugan + sa vitesse ) malgré sa force monstrueuse, d'ailleurs je pense qu'elle se ferait bloquer très rapidement ses tenketsus et perdrait donc par la meme occasion sa force herculéenne ( il me semble qu'elle concentre son chakra dans ses mains Sakura pour taper aussi fort )...Enfin Hinata gagnante a 200 contre 1 face a la stagiaire de Tsunade!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=el_couillu][quote=vive Naruto!][quote=Light body]Bien dit j avais fait la même comparaison mais j avais été déconnecté(ça me saoule) et d ailleurs sasuke et naruto ont tous deux appris un jutsu puissant avec leur maître sasuke a appris à contrôler le climat et naruto a appris le oodam rasengan et sakura qu est-ce qu elle a appris et bien pratiquement rien de nouveau vraiment là c est l infirmière qui injecte des drogues à ses patients.vive naruto ! Je crois que quand un village manque de ninja on en vient à prendre des pseudo-ninja[/quote]

Hinata, je suis certaine qu'elle la battrait à plate couture !! (Faut pas oublier qu'elle a résisté à Neji)[/quote]
Juste petite précision, où as tu lu ( vu ) que Ino avait perdu face à Sakura a l'exam chuunin dans la 2ème saison?
Il ne semble pas qu'il y ait eu un flashback la dessus...on sait juste que tous les autres exceptés Naruto sont passés chuunin durant les 3ans de voyage/entrainement de Naruto avec Jiraiya mais c'est pas détaillé a ce point là...
Du coup je dirais exam chuunin de la PREMIERE saison, et ensuite Ino n'a pas perdu, elles ont fait match nul! ( élimination des deux du coup )
Par contre je te rejoins carrément sur le fait qu'un combat Hinata vs Sakura, la petite au cheveux rose se ferait totalement démonter, elle serait totalement incapable de toucher Hinata ( byakugan + sa vitesse ) malgré sa force monstrueuse, d'ailleurs je pense qu'elle se ferait bloquer très rapidement ses tenketsus et perdrait donc par la meme occasion sa force herculéenne ( il me semble qu'elle concentre son chakra dans ses mains Sakura pour taper aussi fort )...Enfin Hinata gagnante a 200 contre 1 face a la stagiaire de Tsunade![/quote]
A mince je me suis trompée, je parlais bien sûr de la première saison. Je sais bien qu'elles ont fait match nul, mais pour moi Ino a perdu face à bubble-gum et je trouve que franchement qu'elle ne fait pas honneur à son clan hmm
'fin chais pas quoi ! Perdre face à Saku(rat) c'est honteux j'dirais même !

Bref, évidemment Hinata est la meilleure alors quand on sort "Saku(rat) est devenue parfaite"... - pardon Ô_o ?

Dernière modification par vive Naruto! (21-08-2010 22:53:42)

Namari Melo amin

Light body
Light body
Bon Genin

J ai vu une vidéo sur jeuxvideo.com,c était une video de démonstration des combats qui se passent ds le prochain naruto ultimate ninja storm 2.bon bref ds cette vidéo sakura se fait battre par kakashi,karin et konan.karin lui met une baffe avec un parchemen explosif qui reste coller ds son visage puis il explose, konan lui lance une lance de papier et kakashi lui lance un dragon aqueux.ça m a fait tellement rire que j ai voulu le partager avec vs on est pas les seul à trouver que sakura n est pas parfaite et comment peut-on dire qu elle est parfaite si au moins elle fusionnait avec karin elle pourait prévoir les coups et mieux les donnés mais dire qu elle est parfaite faut revoir la définition.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Light body]J ai vu une vidéo sur jeuxvideo.com,c était une video de démonstration des combats qui se passent ds le prochain naruto ultimate ninja storm 2.bon bref ds cette vidéo sakura se fait battre par kakashi,karin et konan.karin lui met une baffe avec un parchemen explosif qui reste coller ds son visage puis il explose, konan lui lance une lance de papier et kakashi lui lance un dragon aqueux.ça m a fait tellement rire que j ai voulu le partager avec vs on est pas les seul à trouver que sakura n est pas parfaite et comment peut-on dire qu elle est parfaite si au moins elle fusionnait avec karin elle pourait prévoir les coups et mieux les donnés mais dire qu elle est parfaite faut revoir la définition.[/quote]
Ouais j'lai vu cette vidéo ^O^ ! C'est vraiment génial d'admirer le chewing-gum se faire fracasser la tronche ! Vive Karin sur ce coup-là ! Konan aussi d'ailleurs big_smile

Namari Melo amin

Light body
Light body
Bon Genin

Ce qui m a fait très rire c est qu avant d avoir vu la vidéo on disait que sakura face à hinata ou n importe qu elle autre fille perdrait le combat sans même la touché en plus voir karin en mode plus fort que le fort intérieur avant de frapper sakura pink m a tué et quand j ai vu la vidéo je te dis pas au combien j ai ri.il me faut absolument ce jeux vu la sélection des persos.

Dernière modification par Light body (22-08-2010 15:07:26)

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Light body]Ce qui m a fait très rire c est qu avant d avoir vu la vidéo on disait que sakura face à hinata ou n importe qu elle autre fille perdrait le combat sans même la touché en plus voir karin en mode plus fort que le fort intérieur avant de frapper sakura pink m a tué et quand j ai vu la vidéo je te dis pas au combien j ai ri.il me faut absolument ce jeux vu la sélection des persos.[/quote]
J'aimerais tant avoir ce jeu... hmm Mais j'ai pas la PS3 TToTT. j'suis dèèèèèg ! Il a l'air génial en plus...

Namari Melo amin

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Bien que Naruto et Sasuke pourraient battre respectivement Jiraiya et Orochimaru, ce n'est pas le cas de Sakura et Tsunade.
Sakura n'a pas vraiment de jutsu propre comme les raiton et katon de Sasuke et le multiclonage et rasengan de Naruto.
En gros, Sakura a du chemin à faire. big_smile

Dernière modification par mehdi9587017 (22-08-2010 17:50:43)

juju92i
juju92i
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est sakura  car Elle posséde le talents que lui a transmise Tsunade et le talents qu'elle a develloper elle méme , Pour moi ces une sorte de "Tsunade améliorer" ^^'

Arff argu ... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rectification, elle [b]sera [/b]une Tsunade amélioré. Pour l'instant entendons nous, elle vaut rien : En ninjutsu, en Genjutsu, en Taijutsu, en Kenjutsu, en Fuuin jutsu ( Mdr celle-là aussi, y a que Naruto qui mérite d'etre fort en Fuuin Jutsu è_é ).

Fu-addict mania.

Pied de page des forums