Forums » [Sondage] La plus forte ! Tsunade Ou Sakura ?:

[Sondage] La plus forte ! Tsunade Ou Sakura ?  

Lancé par SakuraEgnacio - 65 réponses - Page 1

SakuraEgnacio
SakuraEgnacio
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Sondage] La plus forte ! Tsunade Ou Sakura ?

Lut chères Woniens , un tit topic ki vient de s'ouvrir !
Bon , avant de voter : pas la peine de me dire qu'elles sont égales ! ou chose comme ca
Et alors , vous trouvez laquelle qui dépasse l'autre en puissance ?
Pour Tsunade , On dirait qu'elle un une technique redoutable nommée le talon légendaire qui peut tout démolir !
Pour Sakura , elle a un super contrôle de chakra qui peut même dépassée celui de Tsunade et elle a la possiblité de donner des coups puissant que ce soit au rapprochée ou a distance !
Pour moi , je vote Sakura , car vue son premier coup durant l'entrainement de Kakashi avec Naruto elle a du soulever toute la terre en un seul coup pour trouver Kakashi , rappellons nous qu'elle a explosé Sasori tongue
Et vous ?

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] La plus forte ! Tsunade Ou Sakura ?

Pour l'instant Sakura est encore derrière Tsunade:

1) Tsunade reste encore une meilleur médecin que Sakura, celle ci ayant commencé son entrainement trop tard ( et avec trop de retard en comparaison avec naruto/jiraya ou sasuke/orochimaru )
2) Tsunade a sa technique de sceau afin de stocker une grande quantité de son chakra...Sakura ne semble pas encore l'avoir ( cf le petit losange sur le front de Tsunade)
3) Pas sur qu'elle est déjà la même force que Tsunade, mais c'est vrai quelle tape déjà vraiment comme une bourrine et qu'à part Tsunade et les membres du clan akimichi lorsqu'ils avalent la pilule rouge, personne dans le village ne tape aussi fort avec juste de la "force brute" ( pas d'utilisation de chakra enorme comme naruto par exemple )
4) petit plus dans la balance de Sakura cette fois, elle a de base un meilleur controle de son chakra que Tsunade au meme age...
5) Sakura est pas encore foutue de faire une invocation...

Donc pour en finir je dirais qu'a terme elle finira par dépasser Tsunade mais qu'elle a encore beaucoup de boulot notre pleurnicharde de service...

Edit pour Sasori: certes elle a reussia peter sa premiee marionette, celle qui lui sert de "voiture" (lool) mais surtout grâce a l'effet de surprise car il ne s'attendait pas a ce qu'elle ait une telle force dans les poings! Pour le reste du combat je dirais un grand merci a mamie Chiyo car sans elle Sakura se serait tout simplement fait démontée en 3minutes...peut etre meme moins!

Dernière modification par el_couillu (17-08-2010 03:04:27)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Methysilyne
Methysilyne
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Pour l'instant Sakura est encore derrière Tsunade:

1) Tsunade reste encore une meilleur médecin que Sakura, celle ci ayant commencé son entrainement trop tard ( et avec trop de retard en comparaison avec naruto/jiraya ou sasuke/orochimaru )
2) Tsunade a sa technique de sceau afin de stocker une grande quantité de son chakra...Sakura ne semble pas encore l'avoir ( cf le petit losange sur le front de Tsunade)
3) Pas sur qu'elle est déjà la même force que Tsunade, mais c'est vrai quelle tape déjà vraiment comme une bourrine et qu'à part Tsunade et les membres du clan akimichi lorsqu'ils avalent la pilule rouge, personne dans le village ne tape aussi fort avec juste de la "force brute" ( pas d'utilisation de chakra enorme comme naruto par exemple )
4) petit plus dans la balance de Sakura cette fois, elle a de base un meilleur controle de son chakra que Tsunade au meme age...

Donc pour en finir je dirais qu'a terme elle finira par dépasser Tsunade mais qu'elle a encore beaucoup de boulot notre pleurnicharde de service...

Edit pour Sasori: certes elle a reussia peter sa premiee marionette, celle qui lui sert de "voiture" (lool) mais surtout grâce a l'effet de surprise car il ne s'attendait pas a ce qu'elle ait une telle force dans les poings! Pour le reste du combat je dirais un grand merci a mamie Chiyo car sans elle Sakura se serait tout simplement fait démontée en 3minutes...peut etre meme moins![/spoil]
J'suis tout a fait daccord avec toi !!
Donc moi je dit que Sakura n'a aucune chance !

Dernière modification par Methysilyne (17-08-2010 03:23:58)

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Methysilyne][spoil]Pour l'instant Sakura est encore derrière Tsunade:

Edit pour Sasori: certes elle a reussia peter sa premiee marionette, celle qui lui sert de "voiture" (lool) mais surtout grâce a l'effet de surprise car il ne s'attendait pas a ce qu'elle ait une telle force dans les poings! Pour le reste du combat je dirais un grand merci a mamie Chiyo car sans elle Sakura se serait tout simplement fait démontée en 3minutes...peut etre meme moins![/spoil]
J'suis tout a fait daccord avec toi !Mais faut pas oublier que Tsunade a la phobie du sang !
Donc moi je dit que Sakura a p'tetre une chance ![/quote]
Omg, Tsunadu n'as plus la phobie du sang depuis son combat contre Orochimaru --'

Géreur de Compte

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Methysilyne][spoil]Pour l'instant Sakura est encore derrière Tsunade:

J'suis tout a fait daccord avec toi !Mais faut pas oublier que Tsunade a la phobie du sang !
Tsunade n'a plus la phobie du sang depuis que naruto l'a "sauvée" face a orochimaru et kabuto wink

Par contre j'ai oublié que Sakura a ce qu'on pourrait appeler la "sasukelepsie", autrement dit elle devien totalement inutile dès que vous lui présentez une photo de Sasuke, un simple souvenir, ou bien si vous etes vraiment bien armé que vous lui posez Sasuke devant les yeux (symptomes: paralysie totale à l'exception des glandes lacrymales qui fonctionnent plus que celles de tous les fans de Bob Marley rèunis à l'annonce de la mort de celui-ci big_smile )

Edit: ah me suis fait griller par Swagga sur ma réponse...ca m'apprendra a vouloir faire de l'humour lool

Dernière modification par el_couillu (17-08-2010 03:22:51)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Hum..... A vrai dire, je pense que Tsunade est la plus forte.

Déjà, Tsunade peut libérer beaucoup de chakra pour se soigner via son sceau sur son front.

Ensuite, Sakura ne sait toujours pas faire d'invocation, ce qui peut être fatale en combat.

Puis, Tsunade est, selon moi, la meilleure en Ninjutsu médical.

Enfin, pour la question du contrôle du chakra, je pense que Sakura est la meileure.

Mais bon, Tsunadfe a l'expérience du combat, elle a participée à de nombreuses batailles. Sakura n'a pas cette expérience, ou beaucoup moins.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Bon, bah je dirais que dans un certain domaine, elles sont plus ou moins fortes.

Force : Tsunade en a un plus grande que Sakura, c'est même sûr !
Donc Tsunade

Soin : Tsunade a plus d'expérience qu'elle (?? contre 3(Sakura))
Tsunade a un large avantage car depuis toute jeune elle le pratique, donc Tsunade

Ninjutsu : Là, ça se complique pour Sakura ^^
Sakura : Clones et Transformation
Tsunade : Talon Légendaire, La Naissance et le Renouveau, Clones et Transformation (Tous ninjas)
Donc Tsunade

Genjutsu : Là, c'est Sakura qui gagne car Tsunade en est incapable... Sakura sait les briser
Donc Sakura

3-1 : Tsunade reste la plus forte wink Malgré qu'elle attende le dernier moment pour déclarer l'alerte dans le village U_U

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans compter que mine de rien, dans ses cartes ninjutsu, Tsunade possède de puissant et embêtant Jutsu Raiton. Elle est maline la Godaime.

Ajouté à cela, c'est l'Hokage, elle ne l'est pas pour rien. Sakura lui arrive pas à la cheville xD

Dernière modification par Nerwan (17-08-2010 09:46:19)

Fu-addict mania.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=el_couillu][quote=Methysilyne][spoil]Pour l'instant Sakura est encore derrière Tsunade:

Tsunade n'a plus la phobie du sang depuis que naruto l'a "sauvée" face a orochimaru et kabuto wink

Par contre j'ai oublié que Sakura a ce qu'on pourrait appeler la "sasukelepsie", autrement dit elle devien totalement inutile dès que vous lui présentez une photo de Sasuke, un simple souvenir, ou bien si vous etes vraiment bien armé que vous lui posez Sasuke devant les yeux (symptomes: paralysie totale à l'exception des glandes lacrymales qui fonctionnent plus que celles de tous les fans de Bob Marley rèunis à l'annonce de la mort de celui-ci big_smile )

Edit: ah me suis fait griller par Swagga sur ma réponse...ca m'apprendra a vouloir faire de l'humour lool[/quote]
XDDD totalement d'accord
Et je ne compte plus le nombre de fois où notre chewing-gum a faillit crever.
Y a pas besoin de ce topic pour savoir que Tsunade est la plus forte =_=. Ce serait marrant de les voir s'affronter big_smile et Saku(rat) démontée pièce par pièce, vider de son sang !!! les yeux arrachés !!! HAHAHAHAHA !!

Dernière modification par vive Naruto! (17-08-2010 10:21:05)

Namari Melo amin

romain64
romain64
Bon Chuunin

Tsunade est forte certe mais elle a atteint un palier de puissances qu'elle ne peut plus passer, au contraire Sakura a encore de la marge et peut encore progresser alors peut-etre qu'un jour Sakura deviendra plus forte que Tsunade !

Ta mère c'est comme Facebook, on aime, on partage ...

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=romain64]Tsunade est forte certe mais elle a atteint un palier de puissances qu'elle ne peut plus passer, au contraire Sakura a encore de la marge et peut encore progresser alors peut-etre qu'un jour Sakura deviendra plus forte que Tsunade ![/quote]
Ben c'est pas gagner >o>. Vu que son utilité au combat est quasi nul ! C'est pas comme ça qu'elle progressera. Non le mieux qui puisse lui arriver c'est une mort lente et atrocement douloureuse !!! (ça fera une heureuse wink )

Namari Melo amin

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non faut pas dire ça. Sakura est l'une des plus forte kunoichi de sa génération, si ce n'est la plus forte. Elle est intelligente, ordonné et studieuse, son seul point faible c'est sa confiance en soit ( Sasuke on en parle pas, c'est vraiment quelque chose de très con. )

Tsunade n'a pas atteint de seuil de puissance. On est pas dans DBZ là, c'est totalement différent vu que la puissance se juge en ninjutsu, en chakra, et en intelligence - ce sont des ninjas, pas des bourrins qui détruisent des planètes aussi -.

Mais bon, il est normal que Sakura puisse dépasser Tsunade, vu les nouvelles générations dépassent toujours les anciennes, cequi semblent être une morale dont Kishimoto tient à coeur.

Fu-addict mania.

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

[quote=Nerwan]Non faut pas dire ça. Sakura est l'une des plus forte kunoichi de sa génération, si ce n'est la plus forte. Elle est intelligente, ordonné et studieuse, son seul point faible c'est sa confiance en soit ( Sasuke on en parle pas, c'est vraiment quelque chose de très con. )

Tsunade n'a pas atteint de seuil de puissance. On est pas dans DBZ là, c'est totalement différent vu que la puissance se juge en ninjutsu, en chakra, et en intelligence - ce sont des ninjas, pas des bourrins qui détruisent des planètes aussi -.

Mais bon, il est normal que Sakura puisse dépasser Tsunade, vu les nouvelles générations dépassent toujours les anciennes, cequi semblent être une morale dont Kishimoto tient à coeur.[/quote]
Complétement d'accord

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=sasu!!saku!!][quote=Nerwan]Non faut pas dire ça. Sakura est l'une des plus forte kunoichi de sa génération, si ce n'est la plus forte. Elle est intelligente, ordonné et studieuse, son seul point faible c'est sa confiance en soit ( Sasuke on en parle pas, c'est vraiment quelque chose de très con. )

Mais bon, il est normal que Sakura puisse dépasser Tsunade, vu les nouvelles générations dépassent toujours les anciennes, cequi semblent être une morale dont Kishimoto tient à coeur.[/quote]
Complétement d'accord[/quote]
Évidemment tu ne diras JAMAIS le contraire wink

Namari Melo amin

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Non faut pas dire ça. Sakura est l'une des plus forte kunoichi de sa génération, si ce n'est la plus forte. Elle est intelligente, ordonné et studieuse, son seul point faible c'est sa confiance en soit ( Sasuke on en parle pas, c'est vraiment quelque chose de très con. )

Sakura a beau avoir apris la plupart des technique de tsunade ( pas toute quand même ) mais ca ne veut pas dire qu'elle en ai au même niveau , sakura est devenu un exellent medecin certe , mais elle manque d'experience c'est certain , elle est encore très naive , ce genre de chose la freine enormement sur ses capacités.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

[quote=vive Naruto!][quote=romain64]Tsunade est forte certe mais elle a atteint un palier de puissances qu'elle ne peut plus passer, au contraire Sakura a encore de la marge et peut encore progresser alors peut-etre qu'un jour Sakura deviendra plus forte que Tsunade ![/quote]
Ben c'est pas gagner >o>. Vu que son utilité au combat est quasi nul ! C'est pas comme ça qu'elle progressera. Non le mieux qui puisse lui arriver c'est une mort lente et atrocement douloureuse !!! (ça fera une heureuse wink )[/quote]
Une heureuse et un heureux ma chère wink

Sakura brille pour son inutilité lors des combat. Elle sait peut-être utiliser des techniques de soin mais on ne l'a jamais vu soigner quelqu'un en plein combat donc niveau compétence en médecin en champ de bataille on en sait rien du tout et puis elle pleure pour un rien donc bon on peut imaginer qu'en pleine guerre elle ne servent à rien à part tomber dans les pommes. Et il n'y a pas que contre Sasuke qu'elle est inutile, contre Karui aussi, elle a rien fait à part gueuler que Sasuke ne fait pas parti de l'Akatsuki. C'est Naruto qui l'a protégé avec classe. Niveau contrôle de chakra, je vois pas pourquoi vous dites qu'elle est meilleur que Tsunade pour le contrôle. Tsunade transfert son chakra dans tout le village à Katsuyu pour soigner les victime de Pain donc bon si ça c'est pas du contrôle de chakra...

Donc si on doit considérer Sakura à Tsunade ben elle est mauvaise.
Et si on doit la comparer à Naruto Sasuke et bien là nous sommes à des années lumière.

Je déteste Sakura donc j'ai vraiment hâte qu'elle meurt, avec classe ou pas mais qu'elle meurt. Mais bon, faut pas trop espérer, elle est un personnage principal du moins au début maintenant elle est un personnage secondaire.

Fan de Pain/Nagato

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=narultimat][quote=vive Naruto!][quote=romain64]Tsunade est forte certe mais elle a atteint un palier de puissances qu'elle ne peut plus passer, au contraire Sakura a encore de la marge et peut encore progresser alors peut-etre qu'un jour Sakura deviendra plus forte que Tsunade ![/quote]
Ben c'est pas gagner >o>. Vu que son utilité au combat est quasi nul ! C'est pas comme ça qu'elle progressera. Non le mieux qui puisse lui arriver c'est une mort lente et atrocement douloureuse !!! (ça fera une heureuse wink )[/quote]
Une heureuse et un heureux ma chère wink

Sakura brille pour son inutilité lors des combat. Elle sait peut-être utiliser des techniques de soin mais on ne l'a jamais vu soigner quelqu'un en plein combat donc niveau compétence en médecin en champ de bataille on en sait rien du tout et puis elle pleure pour un rien donc bon on peut imaginer qu'en pleine guerre elle ne servent à rien à part tomber dans les pommes. Et il n'y a pas que contre Sasuke qu'elle est inutile, contre Karui aussi, elle a rien fait à part gueuler que Sasuke ne fait pas parti de l'Akatsuki. C'est Naruto qui l'a protégé avec classe. Niveau contrôle de chakra, je vois pas pourquoi vous dites qu'elle est meilleur que Tsunade pour le contrôle. Tsunade transfert son chakra dans tout le village à Katsuyu pour soigner les victime de Pain donc bon si ça c'est pas du contrôle de chakra...

Donc si on doit considérer Sakura à Tsunade ben elle est mauvaise.
Et si on doit la comparer à Naruto Sasuke et bien là nous sommes à des années lumière.

Je déteste Sakura donc j'ai vraiment hâte qu'elle meurt, avec classe ou pas mais qu'elle meurt. Mais bon, faut pas trop espérer, elle est un personnage principal du moins au début maintenant elle est un personnage secondaire.[/quote]
Contente qu'on ait le même avis big_smile

*O* eh oui Karui l'a bien fait chialé !! ( sérieux j'adore mon avatar ^O^). Non mais à part pleurer, mentir et se reposer sur les épaules de Naruto, durant la prochaine guerre qui va avoir lieu Saku(rat) sera d'une TOTALE inutilité hmm
Mais franchement, elle a intérêt de mourir de n'importe quelle manière ça m'est COMPLÈTEMENT égale du moment qu'elle souffrira big_smile

Dernière modification par vive Naruto! (17-08-2010 12:43:09)

Namari Melo amin

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça me saoule c est déconnection ,j avais fait toute une longue liste des capacités de tsunade et sakura donc je ne vais pas recommencer je vais faire un résumé.tsunade est plus forte que sakura mais faut pas oublier que tsunade est hokage et pr moi être hokage c est un baissement de niveau parce que un kage doit et est obligé d être l esclage de son village,ils sont tous là à dire je vais protéger mon village et bla bla bla puis je dirais que la question sur le fait que sakura peut invoquer ou non est un exagéré pr moi parce qu il faut savoir que les créatures géantes ont des attaques puissantes et pr moi à part un triple combat genre sasuke(susanoo),naruto(senin et gamabunta),sakura(katsuyu ou un escargot coe ds l histoire)ça ne vaudrait pas le coup.narultimat et vive naruto,qu est-ce qui vs déplez chez sakura au juste

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Light >> je vais te sortir un ancien post à moi sur un autre forum mais qui dit pourquoi je déteste Sakura.

[quote]Sakura comme tout le monde le sait, est le petit "déchet" dans le manga Naruto. (Désolé pour les Fan)
Elle sert à rien à part gaché des cases dans le manga en pleurnicherie mais bon, son seule utilité est de montrer que Naruto à une volonté de fer et que il tiendra sa promesse. Du moins jusqu'à ici.

Depuis le début, cette punk m'a énervé avec son horrible robe rouge (de toute façon même si Kishimoto avait mit un autre vêtement, j'aurai aussi était énervé).

En plus elle croit tout savoir, Madame est la première en théorie "oulala je suis trop fière de moi ! je connais plein de truc mais je sais pas les faire dans la réalité". Tssss, ça croit tout savoir et sa juge les autres.

Son attitude "Sasuke Fan" faisait vraiment pitié, une petit gamine qui se dit amoureuse parce que le gars est trop beau.  :smile
Tout le long de la FG elle ne s'est battu qu'une fois et c'était contre Ino et là aussi elle m'a énervé avec son pseudo "Sakura intérieur" qui arrive à repoussé la technique de possession (je sais plus le nom désolé) d'Ino. De plus, son combat contre Oto n'était pas vraiment un combat, elle s'amusais à mettre des troncs en piège et à mordre les gens. -_-'

Ce qui m'a fait détesté Sakura jusqu'au bout c'est qu'elle supplie Naruto de ramener Sasuke en pleurant, une fille égoïste qui ne se préoccupe que son amourette de jeunesse et qu'elle ose se montrer déçu. Heureusement que Shikamaru était là pour me calmer, j'ai beaucoup aimé son intervention pour défendre Naruto.

Début Next Gen, j'ai été surpris, elle a enfin quitté son horrible robe  big_smile pour quelque chose de plus esthétique.  Au début, elle m'a beaucoup impressionner, capable de soigner Kankuro et de se battre contre Sasori. Tout comme Itachi75, son intervention quand Naruto s'est transformé en Kyûbi était plutôt sympa, tentant de calmer son ami au lieu de rester sur place à glander. smile

Après, elle n'a plus servi à rien à part envenimer les choses. Mentir à Naruto sur ses sentiments amoureux et donc le trahir en quelque sorte. Puis après elle a endormi toute son équipe pour rechercher Sasuke. A ce moment de l'histoire, c'est vraiment le passage qui m'a le plus énervé depuis la FG, elle sait qu'elle n'a pas le niveau mais elle tente quand d'attaqué Sasuke se qui fait encore plus pitié (péjorativement). De plus, elle n'est même pas capable d'aller jusqu'au bout de sa résolution, si elle avait vraiment poignarder Sasuke, là j'aurai était un temps sois peu fière et PAF ! Elle s'arrête juste avant de toucher l'Uchiha.   >sad
Et après bien sûr comme plusieurs personnes l'ont cité, le Kunai empoisonné qui égratigne Naruto -_-'. Là c'était le summum de la bétise.

Donc oui, je l'ai jugé alors que je dis qu'elle juge les gens mais bon, à force d'accumuler tous ces trucs, j'en pouvais plus rien que de lire son nom quelque part m'énerve et encore plus si il y a des fic qui parle de Sakura comme héroïne et dieu sait qu'il y en a beaucoup.  >sad

Vous voulez énerver quelqu'un ? Dites-lui "Sakura Haruno" ! Ça marche avec moi !   wink[/quote]
Ce post était pour un topic FC Anti-Sakura xD

Dernière modification par narultimat (17-08-2010 13:32:44)

Fan de Pain/Nagato

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui je l avais déjà vu mais coe d habitude ce jours là aussi j ai été déconnecté.moi aussi je trouve sakura un peu comment dire ah oui une sorte de femme gorille mais je suis pas d accords avec toi avec sa mort parce que pr moi le personnage a un rôle à jouer pr l avenir des uchiwa,je pense qu elle va avoire un enfant avec sasuke puis qu il va mourir et de plus kishimoto attache une gde importance à la nvelle génération coe dit par nerwan donc sa mort est plus qu improbable et pr finir je suis tout à fait d accords avec toi coe pr toutes les filles du manga,elle sert à rien

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote]je suis pas d accords avec toi avec sa mort parce que pr moi le personnage a un rôle à jouer pr l avenir des uchiwa,je pense qu elle va avoire un enfant avec sasuke[/quote]
Tu m'a tué X___X
C'est le dernier truc que je voudrais qu'il se produise.
J'espère que tu auras tort !!! Saku(rat) aura des gosses avec sa tombe si elle en a envie PAS avec Sasuke ! je refuse !

Je préfère qu'il soit avec Karin x) (mais c'est très très improbable hmm)

Et avec ça tu comprendras pourquoi je ne l'aime pas:

[spoil]Bon moi ça va être simple >_>:

1) Sakura: Miss "chuis trop intelligente ! mais chais rien faire... " ah c'est con ! Inutile, chialeuse de premier rang, TROP conne d'imaginer qu'elle puisse plaire à Sasuke-nii-san. (nan mais j'vous jure, quoi !), fardeau pour l'équipe (autant qu'elle reste chez elle -_-), j'aime pas ses cheveux roses chewing-gum >_<, nulle à chier (désolée de la dire...), menteuse è_é ! (cf "la déclaration de Saku(rat)" chapitre chais plus combien). elle possède une force qui sert à rien mais à RIEN quand on voit qu'elle même pas foutu de l'utiliser contre Sasuke-nii lorsqu'elle en avait l'occasion -_-.
En Bref c'est une GROSSE merde qui mérite de crever quel qu'en soit la manière, ça m'est égale. MAIS IL FAUT QU'ELLE MEURT !!!!

Il n'y a que elle que je déteste sinon je n'ai aucun avis sur les autres personnages.[/spoil]
C'était un message écrit dans le top 10 des personnages que l'on déteste, je n'ai cité que elle XD
Anti-Saku(rat) FOR EVEEEEEER !!

Dernière modification par vive Naruto! (17-08-2010 14:09:30)

Namari Melo amin

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote]4) petit plus dans la balance de Sakura cette fois, elle a de base un meilleur controle de son chakra que Tsunade au meme age...
5) Sakura est pas encore foutue de faire une invocation...[/quote]
Pour ces 2 explications on en sait rien. On a jamais dit que Tsunade avait un mauvais contrôle de son chakra au même âge hmm

Et peut être que Sakura invoque Katsuyu mais elle n'en a pas encore eu besoin dans un combat.

Et sinon je pense que pour l'instant c'est Tsunade mais après ça sera Sakura comme Chiyo l'a dit.

Dernière modification par killer31770 (17-08-2010 14:15:11)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

L'élève dépasse le maître comme on dit.
Pour l'instant Tsunade reste le maître, question de temps ...

Dernière modification par la_bete_verte (17-08-2010 14:38:37)

mosouker
mosouker
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi sakura ne poura jamais depaser tsunader out simplement car tsunade a inventer la plupars des technique  medical ou les a fait evoluer. Sakura ne fais seulement les copier et tsunade a 16 avait deja certainement ete sur un chant de bataille
Ensuite sakura ne merite qu'une chose mourire .

¥ Be happy don't worry ¥ ^^

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=mosouker]Pour moi sakura ne poura jamais depaser tsunader out simplement car tsunade a inventer la plupars des technique  medical ou les a fait evoluer. Sakura ne fais seulement les copier et tsunade a 16 avait deja certainement ete sur un chant de bataille
Ensuite sakura ne merite qu'une chose mourire .[/quote]
Elle fera peut être évoluer les technique médicales par la suite yikes Et qui te dit que Tsunade  n'a pas copié les technique au début aussi ?

Comment veut tu qu'elle aille sur le champs de bataille sans guerre ? XD Et puis je trouve qu'elle a fait un beau combats contre Sasori.

Et pourquoi elle mérite de mourir ? ^^'

Dernière modification par killer31770 (17-08-2010 16:54:34)

Pied de page des forums