[quote=~_Pride_~]Les miracles du marketing dirais-je u_u
" Parce qu'il y a des fleur dessus, ca sera doux sur votre anus, votre corps exulteras et sera content.
Ce papier, en plus d'être joli est performant et utilise les dernière technologie textile pour n'en laissé aucune miette! Progrès encore plus impressionnant! Ce papier toilette est double face! Vous pouvez l'utiliser des deux cotés!
Cela vous fera faire de nombreuses économies, et le papier toilette poushkaca, de par son motif original et design est l'objet rêvé pour décoré une pièce!
Un meuble trop terne? Un pièce vous parait vide? Habillez là du papier hygiénique poushkaca, qui embaumera votre maison de multiples senteurs et d'une touche de fraicheur tout en lui accordant une touche décorative de par ses motifs osés et variés tel que les feuilles, les fleurs, les nuages ou les dromadaires unijambistes en émail de Ouangadouamé.
Papier Poushkaca, bien plus que du papier hygiénique, un mode de vie
"
[spoil]C'est de la connerie ce que je viens de dire, mais le pire c'est que ce n'est pas tant de la parodie
Regardez les pubs orangina ou saint-marc ...[/spoil]
[/quote]
Oh putain tu m'as tué 
Nan sérieux tous les topics crées par les PQ a part les miens et ceux de Manda sont cons et inutiles, on dirait que c'est fait exprès. HH, pour répondre a ta question, s'il y a des motifs sur le PQ c'est pour faire parler les gamins comme toi.
---> []
Me mettez pas d'averto pour ce post, le topic est assez osé pour qu'on de permette de flooder.
Dernière modification par Manda (17-08-2010 12:42:19)