Forums » Pourquoi des motifs sur les feuilles de PQ ?:

Pourquoi des motifs sur les feuilles de PQ ?  

Lancé par hattori hanzo - 17 réponses - Page 1

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Pourquoi des motifs sur les feuilles de PQ ?

[img]http://www.distriver52.com/catalog/images/Image/hygiene/recharge/papier-wc-170.jpg[/img]

Oui je sais, c'est vraiment une idée débile, les feuilles de PQ c'est simplement pour ce torché, alors pourquoi avoir mis des ptit motif dessus ? Pour les regarder quand tu pousses ? Je ne pense pas ..

De plus, les motifs, une fois que tu as fini, tu les vois plus quoi ..  :/

Bref, qu'est-ce que vous en pensez ? :)

Idji
Idji
Chuunin

Re: Pourquoi des motifs sur les feuilles de PQ ?

Chais pas si c'est ta nouvelle entré à Pq mais depuis tu penses qu'à la merde
j'me demande pourquoi [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Idji]Chais pas si c'est ta nouvelle entré à Pq mais depuis tu penses qu'à la merde
j'me demande pourquoi [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
xDDDD

Géreur de Compte

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=Idji]Chais pas si c'est ta nouvelle entré à Pq mais depuis tu penses qu'à la merde
j'me demande pourquoi [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Depuis quand je pense qu'a la merde ? XDDDDDDDDDD
J'avais envie depuis longtemps de faire un topic de ce genre, bah c'fais :o

J'en profite pour rajouter que les motifs sont moche et sont une perte de temps à la création des feuilles, dans quelques années ils vont nous foutre des dragons sur chaque feuilles ? (Des différents à chaque fois bien sûr)
Et vous pourrez ensuite entendre " Tien le dragon, jte chie à la gueule ! " dis par les plus jeunes d'entre nous

Dernière modification par hattori hanzo (17-08-2010 00:56:43)

Idji
Idji
Chuunin

[quote=hattori hanzo]J'en profite pour rajouter que les motifs sont moche et sont une perte de temps à la création des feuilles, dans quelques années ils vont nous foutre des dragons sur chaque feuilles ? (Des différents à chaque fois bien sûr)
Et vous pourrez ensuite entendre " Tien le dragon, jte chie à la gueule ! " par les bouches des plus jeunes d'entre nous[/quote]
Ouais ou foutre ta tête à la place des dragons :p

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=Idji][quote=hattori hanzo]J'en profite pour rajouter que les motifs sont moche et sont une perte de temps à la création des feuilles, dans quelques années ils vont nous foutre des dragons sur chaque feuilles ? (Des différents à chaque fois bien sûr)
Et vous pourrez ensuite entendre " Tien le dragon, jte chie à la gueule ! " par les bouches des plus jeunes d'entre nous[/quote]
Ouais ou foutre ta tête à la place des dragons :p[/quote]
Bah au moins tout le monde me connaitra ha ha ! Puis merde quoi ! Jveux pas dla merde sur laggle .. Ça gâcherais tant de beauté cool

Et si tu réfléchis bien, ça serais trop chère pour que les gens achètes (1M, on ne voit pas une telle bogossitude partout)  :p

Dernière modification par hattori hanzo (17-08-2010 01:22:37)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Si y a des PQ avec la tête à Nico, moi je suis fan, j'achète !

Dernière modification par naruto.piece (17-08-2010 01:24:58)

echange mon conte me mp

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece]Si y a des PQ avec la tête à Nico, moi je suis fan, j'achète ![/quote]
et pourquois pas celle de julian? non je déc franchement je me vois mal utiliser la tronche coe essui bronze mais je suis sur que ça intéresserait les fouteurs de merde

crakouk
crakouk
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Oui je sais, c'est vraiment une idée débile, les feuilles de PQ c'est simplement pour ce torché, alors pourquoi avoir mis des ptit motif dessus ? Pour les regarder quand tu pousses ? Je ne pense pas ..

De plus, les motifs, une fois que tu as fini, tu les vois plus quoi ..  hmm

Bref, qu'est-ce que vous en pensez ? smile[/spoil]
Moi j'vois pas l'utiliter smile !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout simplement par ce que les humains sont des "moutons" et qu'ils n'achètent que ce qui a un beau "package" ...
c'st pareil pour tout, les boites de gateaux par exemple, ils ont jamais la meme gueule sur la boite qu'à l'intérieur...mais si tu connais pas 2 marques bah tu prendras celui qui a l'air le plus appetissant sur la boite meme si c'est de la merde a l'intérieur...enfin tu le feras une fois et après tu sauras qu'il faut pas les acheter...
Mais que vaut de telles questions "existentielles"?

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Les miracles du marketing dirais-je u_u

" Parce qu'il y a des fleur dessus, ca sera doux sur votre anus, votre corps exulteras et sera content.
Ce papier, en plus d'être joli est performant et utilise les dernière technologie textile pour n'en laissé aucune miette! Progrès encore plus impressionnant! Ce papier toilette est double face! Vous pouvez l'utiliser des deux cotés!
Cela vous fera faire de nombreuses économies, et le papier toilette poushkaca, de par son motif original et design est l'objet rêvé pour décoré une pièce!
Un meuble trop terne? Un pièce vous parait vide? Habillez là du papier hygiénique poushkaca, qui embaumera votre maison de multiples senteurs et d'une touche de fraicheur tout en lui accordant une touche décorative de par ses motifs osés et variés tel que les feuilles, les fleurs, les nuages ou les dromadaires unijambistes en émail de Ouangadouamé.

Papier Poushkaca, bien plus que du papier hygiénique, un mode de vie wink "

[spoil]C'est de la connerie ce que je viens de dire, mais le pire c'est que ce n'est pas tant de la parodie yikes Regardez les pubs orangina ou saint-marc ...[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

¤KaKaSho¤
¤KaKaSho¤
Bon Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=waydan][url]http://www.weg-mit-kevin.de/gfx/ks_package2.jpg[/url]

Franchement moi je commence a en avoir marre de sa gueule sur mon kinder u_u je voudrais la mienne comme sa y'aura + de fan. Avec ma face dessus ben tous les mondes se diras a ben sa c une bonne marque :p .[/quote][/spoil]
En plus il est roux !

Sinon moi j'aime bien ces petits motifs. Ca fait joli :3.

HU Soldier.

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

[quote=hattori hanzo][quote=Idji]Chais pas si c'est ta nouvelle entré à Pq mais depuis tu penses qu'à la merde
Depuis quand je pense qu'a la merde ? XDDDDDDDDDD
J'avais envie depuis longtemps de faire un topic de ce genre, bah c'fais yikes

J'en profite pour rajouter que les motifs sont moche et sont une perte de temps à la création des feuilles, dans quelques années ils vont nous foutre des dragons sur chaque feuilles ? (Des différents à chaque fois bien sûr)
Et vous pourrez ensuite entendre " Tien le dragon, jte chie à la gueule ! " dis par les plus jeunes d'entre nous[/quote]
tu savais pas que c'était sortie et bein t'a qu'a regard,y parai que ca fais des rafage enplamé... pardon des ravage enflammé et y'a aussi des rumeurs qui que c'est tellement des PQ de qualité que tu ne pourrai plus les utiliser de nouveau smile
[spoil][url=http://www.casimages.com/img.php?i=100817120204777795.jpg][img]http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/17/mini_100817120204777795.jpg[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par ShukakuGaara (17-08-2010 12:01:40)

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Les miracles du marketing dirais-je u_u

" Parce qu'il y a des fleur dessus, ca sera doux sur votre anus, votre corps exulteras et sera content.
Ce papier, en plus d'être joli est performant et utilise les dernière technologie textile pour n'en laissé aucune miette! Progrès encore plus impressionnant! Ce papier toilette est double face! Vous pouvez l'utiliser des deux cotés!
Cela vous fera faire de nombreuses économies, et le papier toilette poushkaca, de par son motif original et design est l'objet rêvé pour décoré une pièce!
Un meuble trop terne? Un pièce vous parait vide? Habillez là du papier hygiénique poushkaca, qui embaumera votre maison de multiples senteurs et d'une touche de fraicheur tout en lui accordant une touche décorative de par ses motifs osés et variés tel que les feuilles, les fleurs, les nuages ou les dromadaires unijambistes en émail de Ouangadouamé.

Papier Poushkaca, bien plus que du papier hygiénique, un mode de vie wink "

[spoil]C'est de la connerie ce que je viens de dire, mais le pire c'est que ce n'est pas tant de la parodie yikes Regardez les pubs orangina ou saint-marc ...[/spoil]
[/quote]
Oh putain tu m'as tué lol
Nan sérieux tous les topics crées par les PQ a part les miens et ceux de Manda sont cons et inutiles, on dirait que c'est fait exprès. HH, pour répondre a ta question, s'il y a des motifs sur le PQ c'est pour faire parler les gamins comme toi.
---> []
Me mettez pas d'averto pour ce post, le topic est assez osé pour qu'on de permette de flooder.

Dernière modification par Manda (17-08-2010 12:42:19)

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

flash28
flash28
Chuunin

Moi je suis fan des PQ à dessin pour les anniversaires. On en trouve dans toutes les carteries ou boutique de farce & attrape. Il y a pas longtemps j'en ai offert un avec la tête de Sarkozy sur chaque feuille.
Mais celui que j'ai plus l'habitude de distribuer c'est le PQ motif sudoku big_smile

Bref à quoi servent les motifs sur le PQ ? A nous divertir, what else ? Même si ceux sur les PQ du magasin sont peu variés et peu présentables.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Les motifs sont là peut-être pour qu'elle accroche à la matière fécale.
Souvent les motifs sont creux donc...
Sinon vous auriez pas peur de vous nettoyer le derrière avec la face de Sarko ? C'est assez glauque comme truc...

Sinon ~Pride~, Je suis mort de rire depuis 2 minutes en lisant ton post.

Je suis tombé bien bas pour répondre à un topic de "merde". xD

Dernière modification par narultimat (17-08-2010 12:45:04)

Fan de Pain/Nagato

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À ce que les différentes feuilles adhèrent entre elles, à ce qu'elles puisses aspirer plus de liquide par capillarité et enfin pour faire un argument marketing. Il y a une vidéo de Scilabus qui explique assez bien (Oui, il y a vraiment des vidéos sur tous les sujets…)

No Pasaran.

Hamedori
Hamedori
Chuunin

C'est un véritable honneur pour moi de te voir réagir à mon topic 12 ans après. Un honneur.

Dernière modification par Hamedori (11-06-2022 00:38:46)

Pied de page des forums