Forums » [Livre] CHERUB, Mission 1, 100 jours en enfer.:

[Livre] CHERUB, Mission 1, 100 jours en enfer.  

Lancé par khoza - 6 réponses - Page 1

Sujets similaires: C.h.e.r.u.b.

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Livre] CHERUB, Mission 1, 100 jours en enfer.

CHERUB : Mission 1
100 JOURS EN ENFER


C'est une série dont je n'ai lu que le premier livre, mais j'ai adoré alors voilà :

Résumé : Violent et révolté, le jeune James vit en Angleterre avec sa mère, dépressive et délinquante. Lorsque celle-ci décède d'un excès de barbituriques, James est placé dans un orphelinat avant d'être recruté par la très secrète agence de renseignement gouvernemental Cherub. Pour sa première mission, il va devoir infiltrer une secte d'hippies qui prépare un attentat.

L'auteur : Robert Muchamore
Robert Muchamore est né en 1972. Il a abandonné son travail de détective privé pour se consacrer à plein temps à l’écriture. Il prévoit d’écrire dix volumes de la série CHERUB, également publiée en Australie, en Nouvelle Zélande, aux États- Unis, en Allemagne, en Russie et en Thailande.

Encore une série d'espionnage dont le héros est un adolescent... Mais celle là est plus réaliste, plus drôle et très bien écrite. J'ai adoré ce livre donc je vous le recommande vivement.
Moi, je vais me presser de lire les prochains tomes...

Dernière modification par khoza (28-01-2008 21:44:27)

Clan Baka Rangers

yann2112
yann2112
Genin

Re: [Livre] CHERUB, Mission 1, 100 jours en enfer.

Moi j'ai lu les 3 et ils sont tous tops j'attend le 4e avec impatience, j'adore cette série j'ai meme acheté le 5e en anglais, ça va être chaud pour traduire car mon pote a acheté le 8e et c'est pas du gâteau!!

Bonne lecture...

En mode tour du monde !!

navman
navman
Genin

Re: [Livre] CHERUB, Mission 1, 100 jours en enfer.

trop bien cette série.J'ai lu les 3 et j'attends le 4 avec impatience.
J'ai lu le 3 en moins de 2 heures tellement c'était palpitant.L'auteur écrit trop bien et on est tout de suite plongé dans l'action.

a euuh... bonjour

Lupuswhitaker
Lupuswhitaker
Excellent Genin

Re: [Livre] CHERUB, Mission 1, 100 jours en enfer.

Ah CHERUB... une histoire recherchée, des dialogues superbes, un scénario palpitant....

J'adore, surtout le 2, Trafic, qui parle de l'univers des cartels de la drogue.

Mon perso préféré ? Kyle Blueman sans hésiter ! Waouw, j'ai fait une rime !!!

Dernière modification par Lupuswhitaker (29-01-2008 16:13:28)

Plus grand rateur de missions D de Won/En difficulté sur une mission B,je peux vous aider /Towky !!!

kevin002
kevin002
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] CHERUB, Mission 1, 100 jours en enfer.

ah cherub comment ne pas connaitre ce livre...dans chaque librairie où je vais je vois tout un rayons de livres cherub c'est parler des énormes affiches lacées sur les vitres je les ai tous lus sauf le 6 je suis en train de le lire il sont tous extraordinaire..mon préféré c'est la mission 2 suivit de très près de la mission 5 a cause de la fin trop palpitante et rempli d'actions je vais pas raconter les détails pour pas gacher la lecture de ceux qui les ont pas encore lus
bon bah j'ai fait le tour je crois alors je vous laisse

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/

gekko666
gekko666
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] CHERUB, Mission 1, 100 jours en enfer.

je les é tou lu !!!!!!!

c trop bien comme livre jadore




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

kevin002
kevin002
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] CHERUB, Mission 1, 100 jours en enfer.

wé surtout les fins de chaque livre ça fini dans un gros merdier où ils s'en sortent de justesse^^ la fin du 5 la manière de s'en sortir elle me fais trop marrer vous devriez voir (mais les pauvres je les pleins c'est pas la meilleur cachette il aurait pu trouver mieu)

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/

Pied de page des forums