16:44 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

khoza
khoza
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Livre] CHERUB, Mission 1, 100 jours en enfer.

CHERUB : Mission 1
100 JOURS EN ENFER

C'est une série dont je n'ai lu que le premier livre, mais j'ai adoré alors voilà :

Résumé : Violent et révolté, le jeune James vit en Angleterre avec sa mère, dépressive et délinquante. Lorsque celle-ci décède d'un excès de barbituriques, James est placé dans un orphelinat avant d'être recruté par la très secrète agence de renseignement gouvernemental Cherub. Pour sa première mission, il va devoir infiltrer une secte d'hippies qui prépare un attentat.

L'auteur : Robert Muchamore
Robert Muchamore est né en 1972. Il a abandonné son travail de détective privé pour se consacrer à plein temps à l’écriture. Il prévoit d’écrire dix volumes de la série CHERUB, également publiée en Australie, en Nouvelle Zélande, aux États- Unis, en Allemagne, en Russie et en Thailande.

Encore une série d'espionnage dont le héros est un adolescent... Mais celle là est plus réaliste, plus drôle et très bien écrite. J'ai adoré ce livre donc je vous le recommande vivement.
Moi, je vais me presser de lire les prochains tomes...

Dernière modification par khoza (28-01-2008 21:44:27)

http://himgary.over-blog.com/

yann2112
yann2112
Genin

Re: [Livre] CHERUB, Mission 1, 100 jours en enfer.

Moi j'ai lu les 3 et ils sont tous tops j'attend le 4e avec impatience, j'adore cette série j'ai meme acheté le 5e en anglais, ça va être chaud pour traduire car mon pote a acheté le 8e et c'est pas du gâteau!!

Bonne lecture...

Kakashi en vacs a tahiti....(recherche toutes propositions sur clans qui recrutent)

navman
navman
Genin

trop bien cette série.J'ai lu les 3 et j'attends le 4 avec impatience.
J'ai lu le 3 en moins de 2 heures tellement c'était palpitant.L'auteur écrit trop bien et on est tout de suite plongé dans l'action.

c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.

Lupuswhitaker
Lupuswhitaker
Excellent Genin

Ah CHERUB... une histoire recherchée, des dialogues superbes, un scénario palpitant....

J'adore, surtout le 2, Trafic, qui parle de l'univers des cartels de la drogue.

Mon perso préféré ? Kyle Blueman sans hésiter ! Waouw, j'ai fait une rime !!!

Dernière modification par Lupuswhitaker (29-01-2008 16:13:28)

Plus grand rateur de missions D de Won/En difficulté sur une mission B,je peux vous aider /Towky !!!

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0104s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !