Forums » Pourquoi pas metre un chronométre au nfc?.:

Pourquoi pas metre un chronométre au nfc?.  

Lancé par Khebizi amine - 28 réponses - Page 2

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Pourquoi pas metre un chronométre au nfc?.

[quote=(sasuke50)]Bakakage > looool c'est quoi cette technique tordu xD

Yen a qui se font chier qd mm ^^[/quote]
cette technique tordue ? Elle fait que si je suis sur de ne pas me faire attaquer ou autre, je met le volume fort et je peux allez ayeur que devant l'ordi puis revenir à temps pour ma DA wink elle fait aussi que les yeux ne sont pas constament rivé sur le chrono m ais c'est louï, elle fait aussi que hors-WoN t'as l'air d'un cave car moi la 'zik que j'ai de 1 minute pile c'est " J'ai la quéquette qui colle " (pas la mieu, je sais xD), donc imagine ça à fond dans les haut-parleur ou juste quand quelqun regard mon Itune et vois que j'ai écouter cette 'zik plus de 8000 fois.

Dernière modification par Bakakage (18-08-2010 20:58:37)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bakakage]j'suis contre, sa serai trop facile, ceux qui nous pourissent nos rounds aurait encore plus de temps. Ceux qui veulent chronomètrer n'ont qu'à trouver un moyen ( comme en acheter un ou faire comme moi utilisier une chanson qui dure 1 minute pile, puis la mettre en mode repetition)[/quote]
Mais si tu lis bien, c'est pas parceuque ça rend le jeux plus facile , mais avec se truc y'auras plein de bug c'est tout yikes. et pas la peine d'avoir des bug pour un simple truc qui peux se resoudre facilement x).

2025 x Oz

sanarems
sanarems
Chuunin

Moi, je crois comprendre ton idée, pour le chronomètre, il fait toute une minute, de 01 à 59, lorsqu'il arrive à 59, ça remet 01s.
Et en dessous, quand tu dois faire ton action, c'est comme d'habitude "OK".
Je trouve l'idée sympa smile, parce que je m'ennuie, à rester aller et revenir entre msn/bar/nfc pour faire ma DA et le chronomètre du pc, c'est pas trop pratique yikes.

1242
1242
Chuunin

En gros tu voudrais mettre un chrono comme dans la bétà des duel ?
Pas conne l'idée yikes
Si c'est bien sa XD

Dernière modification par 1242 (19-08-2010 11:03:06)

Pied de page des forums