Forums » Pourquoi pas metre un chronométre au nfc?.:

Pourquoi pas metre un chronométre au nfc?.  

Lancé par Khebizi amine - 28 réponses - Page 1

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi pas metre un chronométre au nfc?.

Bonjour, pour commencer j'crée se topic pour amélioreé le nfc , y'as des gens defois ils rates leur chronométre en disscutant au bar's , peux etre en effectuant une mission ou , ... etc trop de possibiliteé , donc j'voulais dire pourquoi pas metre un chronometre au dessus de :

[b]Chronometre[/b]: xx : xx 
[b]Dernière action à:[/b] xx : xx

Merci de votre compréhension, à vous de judger wink.

2025 x Oz

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi pas metre un chronométre au nfc?.

[quote=Khebizi amine]Bonjour, pour commencer j'crée se topic pour amélioreé le nfc , y'as des gens defois ils rates leur chronométre en disscutant au bar's , peux etre en effectuant une mission ou , ... etc trop de possibiliteé , donc j'voulais dire pourquoi pas metre un chronometre au dessus de :

Merci de votre compréhension, à vous de judger wink.[/quote]
J'ai rien compris. Il y a des mots qui manquent dans tes phrases je pense.

Géreur de Compte

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

[quote=Khebizi amine]Bonjour, pour commencer j'crée se topic pour amélioreé le nfc , y'as des gens defois ils rates leur chronométre en disscutant au bar's , peux etre en effectuant une mission ou , ... etc trop de possibiliteé , donc j'voulais dire pourquoi pas metre un chronometre au dessus de :

j'aime ton idée sa permettra aussi de da mieux qu'avec le chronometre windows xd

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps si tu parles sur le bar ou que tu fais une missions, tu verras pas le chrono du NFC...

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

[quote=Sasuke227][quote=Khebizi amine]Bonjour, pour commencer j'crée se topic pour amélioreé le nfc , y'as des gens defois ils rates leur chronométre en disscutant au bar's , peux etre en effectuant une mission ou , ... etc trop de possibiliteé , donc j'voulais dire pourquoi pas metre un chronometre au dessus de :

En même temps si tu parles sur le bar ou que tu fais une missions, tu verras pas le chrono du NFC...[/quote]
Non , genre j'fait une mission, j're j'trouve  [OK] donc pas eu le temp de faire sortir le chrono , j'voulais dire en gros un chrono comme celui des duels 1vs1.

Sinon stp c'est une ideé pas un sujet de debat , please si t'as rien à ajouter poste pas merci smile

Dernière modification par Khebizi amine (17-08-2010 01:07:56)

2025 x Oz

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Khebizi amine]Non , genre j'fait une mission, j're j'trouve  [OK] donc pas eu le temp de faire sortir le chrono , j'voulais dire en gros un chrono comme celui des duels 1vs1.

Sinon stp c'est une ideé pas un sujet de debat , please si t'as rien à ajouter poste pas merci smile[/quote]
Y'a déjà un "OK" quand ton action est disponible, et un compte à rebours entre ton action et la suivante,  y'a besoin de rien de plus...
Si tu veux un chronomètre t'en as sur la plupart des montres, portables. Ou alors télécharges-en un à mettre directement sur ton pc wink

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

[quote=Sasuke227][quote=Khebizi amine]Non , genre j'fait une mission, j're j'trouve  [OK] donc pas eu le temp de faire sortir le chrono , j'voulais dire en gros un chrono comme celui des duels 1vs1.

Sinon stp c'est une ideé pas un sujet de debat , please si t'as rien à ajouter poste pas merci smile[/quote]
Y'a déjà un "OK" quand ton action est disponible, et un compte à rebours entre ton action et la suivante,  y'a besoin de rien de plus...
Si tu veux un chronomètre t'en as sur la plupart des montres, portables. Ou alors télécharges-en un à mettre directement sur ton pc wink[/quote]
J'avoue mais sur la page de l'nfc c'est plus facile non?.. Donc joueé mieux alaise ;').

2025 x Oz

gintam
gintam
Modérateur

tu as même une horloge sur ton pc, en bas a droite.
c'est pas très précis, ça permet pas la dap mais au moins tu sais a peu près

j'ai déjà round rien qu'avec mon horloge de pc en regardant bien la seconde ou le Ok arrive, ça va niquel et la tu peux dap

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

[quote=gintam]tu as même une horloge sur ton pc, en bas a droite.
c'est pas très précis, ça permet pas la dap mais au moins tu sais a peu près

j'ai déjà round rien qu'avec mon horloge de pc en regardant bien la seconde ou le Ok arrive, ça va niquel et la tu peux dap[/quote]
Ouais mais sur la page du nfc , ça rend le jeux plus aisé que la montre , chrono pc , horloge pc ... etc , Je l'es meme repeter pas mal de fois ^^.

Bon les gens un screen peux le faire voilà ce que je voulais dire , pour ceux qui ont pas compris :

[url=http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre4394e4dce84a1ad14cc551e7c60c8fdc.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/sanstitre4394e4dce84a1ad14cc551e7c60c8fdc.jpg[/img][/url]

[b]En bas à droite[/b], Merci. juste un exemple ça..

PS : J'ai pas un screen ou je suis déjà en round sinon ça serais mieux claire:/.

Dernière modification par Khebizi amine (17-08-2010 03:42:57)

2025 x Oz

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une bonne idée je trouve ^^
ça éviterai de devoir sortir son portable ou sa montre et de devoir régler le chrono le mieux possible ^^

Seulement une problème subsiste ^^
En effet, quand tu réussi ta da, il arrive que le chrono du nfc soit décalé, il en serait de même pour le chrono que tu proposes d'ajouter ... ( simple supposition ^^ )

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

[quote=dead naruto]Une bonne idée je trouve ^^
ça éviterai de devoir sortir son portable ou sa montre et de devoir régler le chrono le mieux possible ^^

En effet, quand tu réussi ta da, il arrive que le chrono du nfc soit décalé, il en serait de même pour le chrono que tu proposes d'ajouter ... ( simple supposition ^^ )[/quote]
Faut qu'il soit identique à celui de l'nfc =).

2025 x Oz

adesh
adesh
Chuunin

[quote=Khebizi amine][quote=dead naruto]Une bonne idée je trouve ^^

En effet, quand tu réussi ta da, il arrive que le chrono du nfc soit décalé, il en serait de même pour le chrono que tu proposes d'ajouter ... ( simple supposition ^^ )[/quote]
Faut qu'il soit identique à celui de l'nfc smile.[/quote]
Moi j'aime assez l'idée, en effet, ça pourrait être pratique mais si un bug internet ou un problème de connexion arrivait, le chronomètre serait décalé voir déréglé non?

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

[quote=adesh][quote=Khebizi amine][quote=dead naruto]Une bonne idée je trouve ^^

Faut qu'il soit identique à celui de l'nfc =).[/quote]
Moi j'aime assez l'idée, en effet, ça pourrait être pratique mais si un bug internet ou un problème de connexion arrivait, le chronomètre serait décalé voir déréglé non?[/quote]
C'est comme si c'etait un chronometre de nfc ^^, le chrono de l'nfc si tu beug ou quoi que se soit des que t'actualise sa marche normal , donc c'est idem alors ^^.

2025 x Oz

adesh
adesh
Chuunin

[quote=Khebizi amine]C'est comme si c'etait un chronometre de nfc ^^, le chrono de l'nfc si tu beug ou quoi que se soit des que t'actualise sa marche normal , donc c'est idem alors ^^.[/quote]
Ouais dans ces cas là ça peut être assez pratique en effet et pas forcément compliquer à mettre en place je pense big_smile

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Khebizi amine][quote=Sasuke227][quote=Khebizi amine]Non , genre j'fait une mission, j're j'trouve  [OK] donc pas eu le temp de faire sortir le chrono , j'voulais dire en gros un chrono comme celui des duels 1vs1.

Si tu veux un chronomètre t'en as sur la plupart des montres, portables. Ou alors télécharges-en un à mettre directement sur ton pc wink[/quote]
J'avoue mais sur la page de l'nfc c'est plus facile non?.. Donc joueé mieux alaise ;').[/quote]
J'en avais parlé une fois a dabYo pour permettre a tout le monde de faire les dap et je ne sais plus les raisons mais il avait dit que c'était pas possible par rapport a la programmation java ou je sais plus quoi.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]C'est comme si c'etait un chronometre de nfc ^^, le chrono de l'nfc si tu beug ou quoi que se soit des que t'actualise sa marche normal , donc c'est idem alors ^^.[/quote]
Sauf que pas mal de gens se plaignent déjà de ce chrono, alors t'imagine un chrono qui te dis que t'as le temps de DA alors que c'est pas le cas ?

Tu rale car tu t'es choppé une ina smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

yann_yann
yann_yann
Chuunin

il existe déja

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

[quote=dabYo][quote]C'est comme si c'etait un chronometre de nfc ^^, le chrono de l'nfc si tu beug ou quoi que se soit des que t'actualise sa marche normal , donc c'est idem alors ^^.[/quote]
Sauf que pas mal de gens se plaignent déjà de ce chrono, alors t'imagine un chrono qui te dis que t'as le temps de DA alors que c'est pas le cas ?

Tu rale car tu t'es choppé une ina smile[/quote]
Y'as pas moyen donc hmm, ouep j'pecho plein d'innac XD , c'etait juste une ideé pour aisé le jeux, mais vu que c'est impossible dommage,

@yann_yann Desolé mais t'as rien capteé yikes.

2025 x Oz

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Si tu veux un bon plan pour un chrono, télécharges « alpha clock », c’est un chrono digital sur PC, qui fait environ 3cm x 1 cm (juste la place pour heure/min/sec), que tu peux balader n’importe où sur ton écran de PC, qui se met devant toutes tes fenêtres (l’icône ne se réduit pas à moins de la fermer, même si t’es au bar, ta mini horloge reste visible, ou même si tu mattes un film, etc.). Elle se calle sur l’heure de ton PC, donc tu peux la régler facilement avant chaque round.
En plus si ca t’éclate, tu peux changer le colorie, classe nan ? big_smile

Top SZN

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

• 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis contre, car ça faciliterais trop le jeu amine wink

de plus quand le nfc ( ou la connexion bug ) le chrono buggera aussi, donc contre

Le jeu est déja bien facile surtout pour les grand niveaux, faut pas le faciliter encore plus wink

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=(sasuke50)]Si tu veux un bon plan pour un chrono, télécharges « alpha clock », c’est un chrono digital sur PC, qui fait environ 3cm x 1 cm (juste la place pour heure/min/sec), que tu peux balader n’importe où sur ton écran de PC, qui se met devant toutes tes fenêtres (l’icône ne se réduit pas à moins de la fermer, même si t’es au bar, ta mini horloge reste visible, ou même si tu mattes un film, etc.). Elle se calle sur l’heure de ton PC, donc tu peux la régler facilement avant chaque round.
En plus si ca t’éclate, tu peux changer le colorie, classe nan ? big_smile[/quote]
C'est class' yikes J'connaissais pas, mais j'avous que c'est super pratique smile
Et je pense que ça pourrait résoudre le problème du créateur de ce topic big_smile

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

OMG les fautes d'orthographe, ça pique les yeux ><

bref passons. il suffit juste d'installer une horloge sur firefox qui est réglée sur celle de windows.

pour l'avoir : allez dans outils puis modules complémentaires, onglet catalogue et tapez dans la barre de recherche : flipclock puis installez le c'est largement + simple. si ya un petit décalage avec le chrono du NFC, allez dans le menu de l'horloge de windows puis synchronisez la comme ça elle sera à l'heure.

petit screen de l'horloge :

[url=http://img59.imageshack.us/i/sanstitre2db.jpg/][IMG=http://img59.imageshack.us/img59/8122/sanstitre2db.jpg][/IMG][/url]

voila ^^

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

[quote=jugar1]OMG les fautes d'orthographe, ça pique les yeux ><

bref passons. il suffit juste d'installer une horloge sur firefox qui est réglée sur celle de windows.

pour l'avoir : allez dans outils puis modules complémentaires, onglet catalogue et tapez dans la barre de recherche : flipclock puis installez le c'est largement + simple. si ya un petit décalage avec le chrono du NFC, allez dans le menu de l'horloge de windows puis synchronisez la comme ça elle sera à l'heure.

petit screen de l'horloge :

[url=http://img59.imageshack.us/i/sanstitre2db.jpg/][IMG=http://img59.imageshack.us/img59/8122/sanstitre2db.jpg][/IMG][/url]

voila ^^[/quote]
Merci, :').

PS : vous pouvez fermez se topic là smile.

2025 x Oz

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

j'suis contre, sa serai trop facile, ceux qui nous pourissent nos rounds aurait encore plus de temps. Ceux qui veulent chronomètrer n'ont qu'à trouver un moyen ( comme en acheter un ou faire comme moi utilisier une chanson qui dure 1 minute pile, puis la mettre en mode repetition)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Bakakage > looool c'est quoi cette technique tordu xD

Yen a qui se font chier qd mm ^^

Dernière modification par (sasuke50) (18-08-2010 19:12:46)

Top SZN

Pied de page des forums