Forums » Naruto Shippuden : Episode 173 Opening:

Naruto Shippuden : Episode 173 Opening  

Lancé par sasuke-kun-30 - 7 réponses - Page 1

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Naruto Shippuden : Episode 173 Opening

Salut a tous.
Vous avez surement remarquer que l'opening a changer. J'aimerai savoir si ce qu'on voit dans l'opening de l'Episode 173 est le prochain film de Naruto.

On y voit Yondaime, le Pére de Choji et Shino avec Naruto ... Donc voilà quoi. Si c'est un film, donnez nous des informations supplémentaires du style : date de sortie, synopsys ... etc.

Merci bien wink

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden : Episode 173 Opening

oui et déjà avant le 173 l'opening du film 4 a été diffusé =p

Pour répondre à ta question Oui c'est le film 4
[spoil]urs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

axil789
axil789
Chuunin

heu ya pas d episode 173 le max c 166 vous fait erreur je croit

urs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Merci Sensei Nasquaal

>Haku<
>Haku<
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Euh non c'est toi qui fait erreur :]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

axil789
axil789
Chuunin

oups dsl je vien de voir

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Merci Sensei Nasquaal

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto_best]oui et déjà avant le 173 l'opening du film 4 a été diffusé =p

Pour répondre à ta question Oui c'est le film 4
[spoil]urs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
le filme 4,c est celui où naruto sauve la voyante(ou quelque chose du genre)et le film où naruto rencontre minato par le billet d un voyage ds le temps c est le 7 donc sauf erreur de ma part,tu t es trompé je pense sur la numérotation

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Light Body >> C'est le quatrième film des Shippuden wink
Sinon si tu compte aussi les film de la FG et bien oui ça fait sept ^^
Ce film m'a l'air pas mal, avec le Yondaime et on dirait qu'il y a pas mal d'action avec les robot.

Fan de Pain/Nagato

axil789
axil789
Chuunin

vous pouver envoyer le lien svp j arrive pas a le trouver j ai vu l episode 173 et l opening a pas changer

urs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Merci Sensei Nasquaal

Pied de page des forums