Forums » Objet soldés pendant périodes de soldes:

Objet soldés pendant périodes de soldes  

Lancé par ninjadu28 - 31 réponses - Page 2

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: Objet soldés pendant périodes de soldes

[quote=flash28]Moi je trouve que c'est une vachement bonne idée. Après 50% c'est peut être trop, mais je pense que faire des horaires aléatoire durant une semaine de solde tout les 6 mois serait pas mal. Genre à un créneaux inconnu pour nous les membres, des soldes à -50% très rare, des créneaux horaires -20% beaucoup plus courant et quelques créneaux horaire - 30% ou - 40 %. Mais que ces créneaux soient aléatoires et forcent les WoNniens à garder leur vigilence.

Pour ceux qui pensent qu'on fera plus d'allo, je vous rapelle que l'achat de compte et les simples changement de personnages forcent à en faire. Rien que pour la sortie d'un nouveau personnage, je pense que la courbe d'achat d'allopass augmente considérablement ( surtout avec le dernier tome sorti et la multitude de personnage dont il a enrichi le site).

Bref, je pense avoir assez argumenter pour vous dire que ce n'est pas pour une semaine de solde avec des diminutions aléatoire qui pourrait mener à la perte du site. Après heuresement que les gens pensent à faire leurs stock sur place. Durant les soldes c'est un peu le but n'est-ce pas ?[/quote]
voila tu a repris mon idée pour en faire encore une meilleur et qui conviennent a tous !
je suis pour a 100% !

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

Righto
Righto
Chuunin

[quote=steven68100][quote]Pourquoi ne pas metre un centre comercial tant qu'on y est ?!
Et des vendeuses qui change chaque jour !
Et pourquoi pas élure un présidant pour le centre comercial ?!
Sérieux t'es dans un jeu pas dans la réalité ![/quote]
Non m'ait toi tu comprend rien le système de solde s'ait pour permettre au wonien qui non pas les moyen d'acheter des   objet pour round et il pourront faire leur petit stocks comme sa il pourront aussi round avec des objet voila et si s'ai pour dire des connerie comme sa pas la peine de post[/quote]
Moi aussi je peut pas vraiment m'acheter d'objets ni d'allo c'est pas pour sa que je me plein !

Plouf *o*

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Righto][quote=ninjadu28]bonjour/bonsoir

a force de beaucoup round , je n'ai plus les moyens de me payé les objet a 8000 comme sake pur ou 10000 comme boule dark ...
je trouve les objet un peu chère et ce n'est pas a la portée de tous !
donc mon idée est simple :
Pendant le période de solde dans la vrai vie , qui dure 1 mois , sa serait bien de faire des soldes aussi sur won pendant 1 mois aussi .
La même période que les vrais soldes ...
certains vont pensé sa inutile d'autre non :
Mais sa ferait pas de mal de baissé les prix pendant une période de 1 mois sur le site

après les objet les plus utilisé auront un rabais un peu plus fort que des rabais pour des objet peu utile[/quote]
Pourquoi ne pas metre un centre comercial tant qu'on y est ?!
nan je crois pas qu'il est demandé tant >_0

mais je trouve l'idée des soldes super intéressante smile
je suis de tout coeur avec toi ! =p

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

[quote=naruto_best][quote=Righto][quote=ninjadu28]bonjour/bonsoir

a force de beaucoup round , je n'ai plus les moyens de me payé les objet a 8000 comme sake pur ou 10000 comme boule dark ...
je trouve les objet un peu chère et ce n'est pas a la portée de tous !
donc mon idée est simple :
Pendant le période de solde dans la vrai vie , qui dure 1 mois , sa serait bien de faire des soldes aussi sur won pendant 1 mois aussi .
La même période que les vrais soldes ...
certains vont pensé sa inutile d'autre non :
Mais sa ferait pas de mal de baissé les prix pendant une période de 1 mois sur le site

après les objet les plus utilisé auront un rabais un peu plus fort que des rabais pour des objet peu utile[/quote]
Pourquoi ne pas metre un centre comercial tant qu'on y est ?!
nan je crois pas qu'il est demandé tant >_0

mais je trouve l'idée des soldes super intéressante smile
je suis de tout coeur avec toi ! =p[/quote]
merci a toi smile
je vois pas pourquoi les gens ne veulent pas hmm
sa a des avantage pour tous pourtant

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=ninjadu28]merci a toi smile
sa a des avantage pour tous pourtant[/quote]
ça a des avantages pour tous les joueurs, mais pas pour dabYo.
il y a un dossier ou je ne sais plus trop quoi sur WoN qui dit que normalement, l'hébergement des serveurs c'est 150€/mois, mais grâce aux allopass (et a la petite pub sur le coté), dabYo ne paye que 150€/an.

donc si tout le monde achete moitié moins d'allopass a cause des stocks fait pendant les "soldes", le site n'aura plus assez d'argent pour tourner, et fermera/aura des moins bon serveurs/laguera tout le temps.

Au choix...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

[quote=dieudusable][quote=ninjadu28]merci a toi smile
sa a des avantage pour tous pourtant[/quote]
ça a des avantages pour tous les joueurs, mais pas pour dabYo.
il y a un dossier ou je ne sais plus trop quoi sur WoN qui dit que normalement, l'hébergement des serveurs c'est 150€/mois, mais grâce aux allopass (et a la petite pub sur le coté), dabYo ne paye que 150€/an.

donc si tout le monde achete moitié moins d'allopass a cause des stocks fait pendant les "soldes", le site n'aura plus assez d'argent pour tourner, et fermera/aura des moins bon serveurs/laguera tout le temps.

Au choix...[/quote]
je suis daccord !
mais les allopass ne sont pas acheté seulement pour les objet
il y a les avatar les theme au bunshin no jutsu les chagement de perso et vu a la vitesse ou les nouveaux personnage et les nouveaux avatar sorte les allo s'achetent beaucoup ... sa compense ^^

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=ninjadu28]je suis daccord !
mais les allopass ne sont pas acheté seulement pour les objet
il y a les avatar les theme au bunshin no jutsu les chagement de perso et vu a la vitesse ou les nouveaux personnage et les nouveaux avatar sorte les allo s'achetent beaucoup ... sa compense ^^[/quote]
Mais t'es imbécile ? Tu comprend pas que y a que les gens qui réfléchisse pas qui accepte ton truc ?

Et en plus ce que tu dit c'est 3 fois plus de travaille, tu veut pas quoi encore ? Il demande un truc qui doit être assé dur a faire, en plus il demande des new perso et ava "pour compencé".

On compence rien du tout, c'est bien ton idée mais si on peut pas on peut pas alors arrête là !

echange mon conte me mp

Pied de page des forums