[quote=flash28]Moi je trouve que c'est une vachement bonne idée. Après 50% c'est peut être trop, mais je pense que faire des horaires aléatoire durant une semaine de solde tout les 6 mois serait pas mal. Genre à un créneaux inconnu pour nous les membres, des soldes à -50% très rare, des créneaux horaires -20% beaucoup plus courant et quelques créneaux horaire - 30% ou - 40 %. Mais que ces créneaux soient aléatoires et forcent les WoNniens à garder leur vigilence.
Pour ceux qui pensent qu'on fera plus d'allo, je vous rapelle que l'achat de compte et les simples changement de personnages forcent à en faire. Rien que pour la sortie d'un nouveau personnage, je pense que la courbe d'achat d'allopass augmente considérablement ( surtout avec le dernier tome sorti et la multitude de personnage dont il a enrichi le site).
Bref, je pense avoir assez argumenter pour vous dire que ce n'est pas pour une semaine de solde avec des diminutions aléatoire qui pourrait mener à la perte du site. Après heuresement que les gens pensent à faire leurs stock sur place. Durant les soldes c'est un peu le but n'est-ce pas ?[/quote]
voila tu a repris mon idée pour en faire encore une meilleur et qui conviennent a tous !
je suis pour a 100% !