Forums » Objet soldés pendant périodes de soldes:

Objet soldés pendant périodes de soldes  

Lancé par ninjadu28 - 31 réponses - Page 1

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Objet soldés pendant périodes de soldes

bonjour/bonsoir

a force de beaucoup round , je n'ai plus les moyens de me payé les objet a 8000 comme sake pur ou 10000 comme boule dark ...
je trouve les objet un peu chère et ce n'est pas a la portée de tous !
donc mon idée est simple :
Pendant le période de solde dans la vrai vie , qui dure 1 mois , sa serait bien de faire des soldes aussi sur won pendant 1 mois aussi .
La même période que les vrais soldes ...
certains vont pensé sa inutile d'autre non :
Mais sa ferait pas de mal de baissé les prix pendant une période de 1 mois sur le site

après les objet les plus utilisé auront un rabais un peu plus fort que des rabais pour des objet peu utile

Dernière modification par ninjadu28 (16-08-2010 14:48:35)

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Objet soldés pendant périodes de soldes

Ok, alors quand on est en crise économique les prix augmentent smile .
Ton idée n'est pas du tout nulle, mais je pense pas qu'on peut faire ça sur won.

Dernière modification par la_bete_verte (16-08-2010 14:45:34)

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]bonjour/bonsoir

a force de beaucoup round , je n'ai plus les moyens de me payé les objet a 8000 comme sake pur ou 10000 comme boule dark ...
Pendant le période de solde dans la vrai vie , qui dure 1 mois , sa serait bien de faire des soldes aussi sur won pendant 1 mois aussi .
Mais sa ferait pas de mal de baissé les prix pendant une période de 1 mois sur le site[/quote]
Oui sa serait bien de baisser les prix de 50% pendant 1 mois comme sa on pourrait avoir le double d'objets et round plus je pense que s'ait une très bonne idée maintenant faut que dabYo accepte cette idée. En tout cas moi je suis pour sais une très bonne idées

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

best_bee
best_bee
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=ninjadu28]bonjour/bonsoir

Mais sa ferait pas de mal de baissé les prix pendant une période de 1 mois sur le site

après les objet les plus utilisé auront un rabais un peu plus fort que des rabais pour des objet peu utile[/quote][/spoil]
Apres t'as les mecs qui se feront un stocks d'objets yikes Genre ceux qui peuvent avoir des Allos et tout .

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

[quote]Apres t'as les mecs qui se feront un stocks d'objets  Genre ceux qui peuvent avoir des Allos et tout .[/quote]
Ben après sa sert a sa les solde smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

[quote=best_bee][spoil][quote=ninjadu28]bonjour/bonsoir

après les objet les plus utilisé auront un rabais un peu plus fort que des rabais pour des objet peu utile[/quote][/spoil]
Apres t'as les mecs qui se feront un stocks d'objets yikes Genre ceux qui peuvent avoir des Allos et tout .[/quote]
les soldes c avantageux et sa sert a faire des stocks ^^
autant en profité pendant cette courte période
et autant faire des allo pendant cette période

Righto
Righto
Chuunin

[quote=ninjadu28]bonjour/bonsoir

après les objet les plus utilisé auront un rabais un peu plus fort que des rabais pour des objet peu utile[/quote]
Pourquoi ne pas metre un centre comercial tant qu'on y est ?!
Et des vendeuses qui change chaque jour !
Et pourquoi pas élure un présidant pour le centre comercial ?!
Sérieux t'es dans un jeu pas dans la réalité !

Plouf *o*

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

[quote=Righto][quote=ninjadu28]bonjour/bonsoir

après les objet les plus utilisé auront un rabais un peu plus fort que des rabais pour des objet peu utile[/quote]
Pourquoi ne pas metre un centre comercial tant qu'on y est ?!
Sérieux t'es dans un jeu pas dans la réalité ![/quote]
Ok si tu le dit mais juste des solde pendant une période j'ai pas dit tout le temps

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

[quote]Pourquoi ne pas metre un centre comercial tant qu'on y est ?!
Non m'ait toi tu comprend rien le système de solde s'ait pour permettre au wonien qui non pas les moyen d'acheter des   objet pour round et il pourront faire leur petit stocks comme sa il pourront aussi round avec des objet voila et si s'ai pour dire des connerie comme sa pas la peine de post

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

[quote=steven68100][quote]Pourquoi ne pas metre un centre comercial tant qu'on y est ?!
Non m'ait toi tu comprend rien le système de solde s'ait pour permettre au wonien qui non pas les moyen d'acheter des   objet pour round et il pourront faire leur petit stocks comme sa il pourront aussi round avec des objet voila et si s'ai pour dire des connerie comme sa pas la peine de post[/quote]
comme la dit steven sa sert au personne les moins riche de faire des stocks
comme sa tout le monde peut round et pas seulement les riche
ainsi les mons riche peuvent round et avoir plus de chance de kill car ils auront des objet

Dernière modification par ninjadu28 (16-08-2010 15:14:14)

Pilligrim
Pilligrim
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et les riches oront plus de stocks, les pauvres vont encore se plaindre etc etc...
Cercle vicieux donc je ne vois pas l'intêret.

Dernière modification par Pilligrim (16-08-2010 15:24:25)

Oh que c'est beau, oh que c'est jolie...

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

[quote]les pauvres vont encore se plaindre etc etc...[/quote]
pourquoi devrai-t-il se plaindre alors que eux aussi peuvent acheté des objets. Bien sur il en acheter-on moin mai il pourront quant même en acheté plus que se qui'il acheté d'habitude

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

[quote=steven68100][quote]les pauvres vont encore se plaindre etc etc...[/quote]
pourquoi devrai-t-il se plaindre alors que eux aussi peuvent acheté des objets. Bien sur il en acheter-on moin mai il pourront quant même en acheté plus que se qui'il acheté d'habitude[/quote]
il a tout dit

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Non, pour une raison simple.

Si il y a 1 mois de solde de -50%, c'est déjà trop et en plus tout le monde se ferais un stock pour l'année. Cool, mais l'achat des objets du NFC(avec les changement de perso) est une des première raison qui nous pousse a prendre des allos. Donc exemple ;
On use 4 allos pour tout acheté aux soldes du NFC,
On va se dire, c'est bon, j'vais plus remettre d'allos sur mon compte j'ai des objets pour toute l'année, ce qui veut dire moins d'allos pour le site.
Moins d'allos = moins de bénéfice sur le site.

Comment on paye les serveurs après ? Comment Seraf achète des crayons et de la gouache ? Comment on nourrit la petite nouvelle(le chat yikes) ? XDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par naruto.piece (16-08-2010 15:43:07)

echange mon conte me mp

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

[quote=naruto.piece]Non, pour une raison simple.

Si il y a 1 mois de solde de -50%, c'est déjà trop et en plus tout le monde se ferais un stock pour l'année. Cool, mais l'achat des objets du NFC(avec les changement de perso) est une des première raison qui nous pousse a prendre des allos. Donc exemple ;
On use 4 allos pour tout acheté aux soldes du NFC,
On va se dire, c'est bon, j'vais plus remettre d'allos sur mon compte j'ai des objets pour toute l'année, ce qui veut dire moins d'allos pour le site.
Moins d'allos = moins de bénéfice sur le site.

Comment on paye les serveurs après ? Comment Seraf achète des crayons et de la gouache ? Comment on nourrit la petite nouvelle(le chat yikes) ? XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
qui a dit que ct a 50% tt le temps ?
10 20 30 40 50 %

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

naruto.piece >Oui tu a raison 1mois sait surement trop alors pourquoi ne pas baisser la durée a 1 semaine
[quote]qui a dit que ct a 50% tt le temps ?[/quote]
s'ait moi qui ait proposer sete idée de -50%

Dernière modification par steven68100 (16-08-2010 15:47:07)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=steven68100]naruto.piece >Oui tu a raison 1mois sait surement trop alors pourquoi ne pas baisser la durée a 1 semaine[/quote]
1 jours suffit à faire tout ça alors une semaine hmm

Non c'est une mauvaise idée.

T'imagine le mec il use 100 boules panda dark par ans, et donc pendant les soldes il s'achète les 100 pour toute l'année

100 boules panda dark = 1 000 000 donc en gros 5 allos.
Si on baisse ça de 50% = 500 000.

Si une centaine de geek s'achetaient tous 100 boules panda dark en temps normal = 100 000 000, le bénéfice est énorme ! 500 allos (les maths et moi :x) ! Si c'est 500 allors et que les allos sois 2 euros alors c'est 1000 euros, c'est pas mal et c'est juste les boules panda et encore y a plus de 100 geeks sur ce site =o

Si on diminuais tout ça de 50%; si les 100 geeks profitent des soldes -500 euros pour le site, sa en reviens a mes questions de tout à l'heure : avec quoi nos admins achètent leurs café du matin ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

echange mon conte me mp

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

naruto.piece > Ben l'idée des 50% settait juste une idées sa peut être -25%. Puis après les soldes sait pas que pour les boules dark sait pour tout les objets donc après il devront faire beaucoup de allos pour faire des provision pour toute l'année et sa pourrais finances les site puisque les woniens qui font rarement des allo vont surement en faire pendant sétte courte période

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

[quote=steven68100]naruto.piece > Ben l'idée des 50% settait juste une idées sa peut être -25%. Puis après les soldes sait pas que pour les boules dark sait pour tout les objets donc après il devront faire beaucoup de allos pour faire des provision pour toute l'année et sa pourrais finances les site puisque les woniens qui font rarement des allo vont surement en faire pendant sétte courte période[/quote]
un mois c trop je vous l'accorde 3 jour suffit !
sa peut allé de 50% a 10%

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

Sa serait bien que dabYo donne sont avis sur cette idée comme sa on serait fixées [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par steven68100 (16-08-2010 16:31:07)

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

[quote=steven68100]Sa serait bien que dabYo donne sont avis sur cette idée comme sa on serait fixées [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
oui tu a raison

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=steven68100]naruto.piece > Ben l'idée des 50% settait juste une idées sa peut être -25%.[/quote]
Mais même, c'est quand même 250 euro si on suis mon résonnement x)

[quote]Puis après les soldes sait pas que pour les boules dark sait pour tout les objets[/quote]
Justement tu t'enfonces, j'ai été gentille dans mon résonnement, j'ai pris que 100 personnes et que 1 objets, et toi t'y rajoute tout les objets, si on rajoute les saké purs et le TV, qui sont les objets les plus utilisés sa reviens a beaucoup plus de perte d'argent dans cette période.

[quote]donc après il devront faire beaucoup de allos pour faire des provision pour toute l'année et sa pourrais finances les site puisque les woniens qui font rarement des allo vont surement en faire pendant sétte courte période[/quote]
Je ne fais jamais d'allos, c'est pas pour ça que je vais le faire, justement, sa baisseras les allos qui sont fais, les habitué n'en feront pas, je pense que se sera plus les habitués qui feront moins d'allos que les rares qui en feront plus.

Je reste sur mon avis, c'est non ! smile

PS : Et puis plus de temps à usé pour un truc non bénéfique et pas utile pour le site, c'est NON !
XDDDDDDDD

Dernière modification par naruto.piece (16-08-2010 16:57:25)

echange mon conte me mp

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece][quote=steven68100]naruto.piece >Oui tu a raison 1mois sait surement trop alors pourquoi ne pas baisser la durée a 1 semaine[/quote]
1 jours suffit à faire tout ça alors une semaine hmm

Non c'est une mauvaise idée.

T'imagine le mec il use 100 boules panda dark par ans, et donc pendant les soldes il s'achète les 100 pour toute l'année

100 boules panda dark = 1 000 000 donc en gros 5 allos.
Si on baisse ça de 50% = 500 000.

Si une centaine de geek s'achetaient tous 100 boules panda dark en temps normal = 100 000 000, le bénéfice est énorme ! 500 allos (les maths et moi :x) ! Si c'est 500 allors et que les allos sois 2 euros alors c'est 1000 euros, c'est pas mal et c'est juste les boules panda et encore y a plus de 100 geeks sur ce site =o

Si on diminuais tout ça de 50%; si les 100 geeks profitent des soldes -500 euros pour le site, sa en reviens a mes questions de tout à l'heure : avec quoi nos admins achètent leurs café du matin ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Moi avant qu'on me VOLE mon compte [b]sfifay[/b] et que je ne trouve plus le code de mon adresse e-mail pour récupérer le code , j'acheter 10 boule panda par semaine yikes, et même a la fin de la semaine j'en ai plus donc par ans je sais pas combien j'en achète xDD

Géreur de Compte

flash28
flash28
Chuunin

Moi je trouve que c'est une vachement bonne idée. Après 50% c'est peut être trop, mais je pense que faire des horaires aléatoire durant une semaine de solde tout les 6 mois serait pas mal. Genre à un créneaux inconnu pour nous les membres, des soldes à -50% très rare, des créneaux horaires -20% beaucoup plus courant et quelques créneaux horaire - 30% ou - 40 %. Mais que ces créneaux soient aléatoires et forcent les WoNniens à garder leur vigilence.

Pour ceux qui pensent qu'on fera plus d'allo, je vous rapelle que l'achat de compte et les simples changement de personnages forcent à en faire. Rien que pour la sortie d'un nouveau personnage, je pense que la courbe d'achat d'allopass augmente considérablement ( surtout avec le dernier tome sorti et la multitude de personnage dont il a enrichi le site).

Bref, je pense avoir assez argumenter pour vous dire que ce n'est pas pour une semaine de solde avec des diminutions aléatoire qui pourrait mener à la perte du site. Après heuresement que les gens pensent à faire leurs stock sur place. Durant les soldes c'est un peu le but n'est-ce pas ?

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Swagga]Moi avant qu'on me VOLE mon compte [b]sfifay[/b] et que je ne trouve plus le code de mon adresse e-mail pour récupérer le code , j'acheter 10 boule panda par semaine yikes, et même a la fin de la semaine j'en ai plus donc par ans je sais pas combien j'en achète xDD[/quote]
Ouais donc t'imagine les gros geeks qui utilise que des gros sacs bien fournis ? Y en a pas qu'une centaine hein ! x)

J'ai dit sa et j'ai été gentil, en éxagérent on arrive a rajouter quelques zéro yikes

[quote]Pour ceux qui pensent qu'on fera plus d'allo, je vous rapelle que l'achat de compte et les simples changement de personnages forcent à en faire. Rien que pour la sortie d'un nouveau personnage, je pense que la courbe d'achat d'allopass augmente considérablement ( surtout avec le dernier tome sorti et la multitude de personnage dont il a enrichi le site).[/quote]
C'est beaucoup oui, mais si tu as lut mon post d'en haut, tu peut remarqué que c'est pas rien non plus yikes

Moi je suis totalement contre cette idée, et flash t'a rendue cette idée encore plus nul je trouve hmm

Dernière modification par naruto.piece (16-08-2010 17:41:11)

echange mon conte me mp

Pied de page des forums