[quote=steven68100]naruto.piece > Ben l'idée des 50% settait juste une idées sa peut être -25%.[/quote]
Mais même, c'est quand même 250 euro si on suis mon résonnement x)
[quote]Puis après les soldes sait pas que pour les boules dark sait pour tout les objets[/quote]
Justement tu t'enfonces, j'ai été gentille dans mon résonnement, j'ai pris que 100 personnes et que 1 objets, et toi t'y rajoute tout les objets, si on rajoute les saké purs et le TV, qui sont les objets les plus utilisés sa reviens a beaucoup plus de perte d'argent dans cette période.
[quote]donc après il devront faire beaucoup de allos pour faire des provision pour toute l'année et sa pourrais finances les site puisque les woniens qui font rarement des allo vont surement en faire pendant sétte courte période[/quote]
Je ne fais jamais d'allos, c'est pas pour ça que je vais le faire, justement, sa baisseras les allos qui sont fais, les habitué n'en feront pas, je pense que se sera plus les habitués qui feront moins d'allos que les rares qui en feront plus.
Je reste sur mon avis, c'est non ! 
PS : Et puis plus de temps à usé pour un truc non bénéfique et pas utile pour le site, c'est NON !
XDDDDDDDD
Dernière modification par naruto.piece (16-08-2010 16:57:25)